https://www.17buddies.rocks/index.html

17's Buddies Maps HL1 Maps HL2 Wads Plan des Maps
17 Buddies
Only for stats

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
New
De_17b_adventure - Beta Release, Try it
S3B
post 06/12/2010 - 18:21:46 |   Post #1
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 1 200
Joined: 12/11/2007

fr 

Team:
17B addict


Un petit projet fy déja bien avancé.

Attached Image


Attached Image


(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)

This post has been edited by S3B: 31/12/2010 - 11:59:25
Post PM
Website
Go to the top of the page
Chapo
post 06/12/2010 - 18:26:45 |   Post #2
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 534
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


Y en a à la pelle des fy (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Timort
post 06/12/2010 - 19:19:26 |   Post #3
+Reply

Group: Member
Posts: 19
Joined: 10/09/2008

fr 


Pour moi s'est trop plat faudrait faire des truc en hauteur genre des cabanes dans les arbres ou quelque chose du genre <avis perso>.
Post PM
Go to the top of the page
S3B
post 06/12/2010 - 19:26:05 |   Post #4
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 1 200
Joined: 12/11/2007

fr 

Team:
17B addict


Vous emballez pas dfacon je sais pas si je vais la release.... sauf si ça bug pas
C'est aussi pour voir comment hl1 réagit avec une map d'une telle profondeur.
Timort -> pour info le sol n'est pas plat ( ça ne se voit pas trop sur les screens )
Post PM
Website
Go to the top of the page
Comatrix
post 06/12/2010 - 20:02:34 |   Post #5
+Reply

Group: Member
Posts: 194
Joined: 21/03/2006

it 


Alors tu t'engages sur un vrai niveau oui ou non? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
Par contre c'est vrai que les parois.... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)

This post has been edited by Comatrix: 06/12/2010 - 20:05:38
Post PM
Website
Go to the top of the page
@Lucky@
post 06/12/2010 - 20:51:34 |   Post #6
+Reply

Group: Member
Posts: 176
Joined: 08/02/2008

fr 
Team:
CSCREAM


Et une map scream ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Chapo
post 06/12/2010 - 21:48:14 |   Post #7
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 534
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


Ca sera une fy_ice kkchose....

ice scream (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/gap.gif)



(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sors.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Timort
post 07/12/2010 - 00:58:24 |   Post #8
+Reply

Group: Member
Posts: 19
Joined: 10/09/2008

fr 


Non non je m'emballe pas je donne juste mon point de vue, je dis plat car il faut faire des sorte de tours ou quelque chose du genre, car dans tes screens je vois rien après peut être qu'il a sa mais la je le vois pas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
Post PM
Go to the top of the page
S3B
post 07/12/2010 - 18:16:03 |   Post #9
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 1 200
Joined: 12/11/2007

fr 

Team:
17B addict


Bon allez trève de bavardages ^^
Là c'est une map DEFUSE qui est avancée à 50 %
( il reste à faire 1 bombsite, 1 spawn et les couloirs de liaison )

Donc là vous pouvez y aller et balancer vos critiques ^^


BP1:
Attached Image


Salle de transition :
Attached Image


Spawn :
Attached Image


Couloir intermédiaire
Attached Image
Post PM
Website
Go to the top of the page
Albator
post 07/12/2010 - 19:09:15 |   Post #10
+Reply

Group: Member
Posts: 978
Joined: 11/03/2008

fr 
Team:
Mousquetaires


c'est un détail, mais je trouve que la moto ça fait bizarre. Quel type d'ambiance veux tu donner à ta map ?
Post PM
Website
Go to the top of the page
S3B
post 07/12/2010 - 19:13:35 |   Post #11
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 1 200
Joined: 12/11/2007

fr 

Team:
17B addict


Bah c'est là que je cale un peu, pour la suite. C'est une petite ville...
Pour la moto, je vois pas le problème, il y a aussi des voitures ( peut être pas sur les screens )
Post PM
Website
Go to the top of the page
Comatrix
post 07/12/2010 - 19:29:06 |   Post #12
+Reply

Group: Member
Posts: 194
Joined: 21/03/2006

it 


Drôle, dès que j'ai vu la moto j'ai pensé la même chose (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)
Enfin, pour ma part je vois la map trop morte, donne-lui de la vie, je ne parle pas d'animation, je veux dire que le niveau doit parler au joueur rien qu'en voyant les images et la, franchement bof quoi, j'ai cette sensation.
Trop raide, trop carré, trop parfaite quoi, il n y a pas de rondeur, tout est linéaire, enfin si tu vois ce que je veux dire. Casse un peu cette linéarité donne de la profondeur, utilise des texture style blend ne fait pas une transition si dévastant que de la pelouse on passe de suite au sable par exemple.
En un mot, commence à raisonner comme un vrai level designer et non seulement comme un créateur de niveau, tu as les capacité pour (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Albator
post 07/12/2010 - 19:37:01 |   Post #13
+Reply

Group: Member
Posts: 978
Joined: 11/03/2008

fr 
Team:
Mousquetaires


aux vues des screens ça me faisait penser à une ville un peu dans le désert ou un truc dans le style, du coup la moto (qui fait très urbain) m'a sauté aux yeux. J'ai effectivement vu une voiture mais qui me semblait aller avec le coté désert/sable.

On peut aller sur les toits ? des souterrains ? des ruelles ?
Post PM
Website
Go to the top of the page
S3B
post 07/12/2010 - 19:58:49 |   Post #14
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 1 200
Joined: 12/11/2007

fr 

Team:
17B addict


QUOTE (Albator @ 07/12/2010 - 19:37:01) *
aux vues des screens ça me faisait penser à une ville un peu dans le désert ou un truc dans le style, du coup la moto (qui fait très urbain) m'a sauté aux yeux. J'ai effectivement vu une voiture mais qui me semblait aller avec le coté désert/sable.

On peut aller sur les toits ? des souterrains ? des ruelles ?


Ok bon zou la moto, à la trappe ^^
Les toits -> non
Souterrains -> non
ruelles -> ui pk pas

->Comatrix : La map n'est quà 50% de la création des "murs" donc il n'y a pas encore bcp de mdls ^^ et
je n'ai pas encore tout décider pour les textures

J'aime les commentaires, critiques etc...

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ami.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ami.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
Timort
post 07/12/2010 - 20:59:29 |   Post #15
+Reply

Group: Member
Posts: 19
Joined: 10/09/2008

fr 


Après s'est sure j'aime bien, mais les autre ... ? Enfin moi j'aurais bien voulu un petit balcon la hein, ta une porte et deux fenêtre :o
http://forum.17buddies.net/index.php?act=a...ost&id=1643
^^

This post has been edited by Timort: 07/12/2010 - 21:00:34
Post PM
Go to the top of the page
Comatrix
post 07/12/2010 - 22:41:01 |   Post #16
+Reply

Group: Member
Posts: 194
Joined: 21/03/2006

it 


Et à se demander comment la voiture est arrivée la (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ange.gif)
Et oui, level designer signifie aussi cela, se poser les bonnes questions:

Quoi on est en train d'introduire dans le niveau si il y a un sens logique? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
En plus balcons et fenêtres maintenant découpées et décorées (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)

This post has been edited by Comatrix: 07/12/2010 - 22:44:01
Post PM
Website
Go to the top of the page
S3B
post 21/12/2010 - 18:29:20 |   Post #17
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 1 200
Joined: 12/11/2007

fr 

Team:
17B addict


2 nouveaux screens :

Attached Image

Ici, ce n'est pas encore fini

Attached Image

Un autre couloir
Post PM
Website
Go to the top of the page
Comatrix
post 21/12/2010 - 19:29:30 |   Post #18
+Reply

Group: Member
Posts: 194
Joined: 21/03/2006

it 


Le sorte de jardin est trop plat, tu vois quand je te dis de lui donner de la profondeur. Baisse au moins la pelouse de quelques unités. C'est juste un exemple.
Post PM
Website
Go to the top of the page
S3B
post 22/12/2010 - 12:06:59 |   Post #19
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 1 200
Joined: 12/11/2007

fr 

Team:
17B addict


Oui, cette partie n'est pas achevée. Je viens de comprendre ce que tu veux dire par 'profondeur'. Il s'agit en fait de relief
(de forme) et non de profondeur.

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
S3B
post 31/12/2010 - 11:09:15 |   Post #20
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 1 200
Joined: 12/11/2007

fr 

Team:
17B addict


C'est parti pour une béta release

Testez et dites ce que vous en pensez...

Attached File  de_17b_adventure.zip ( 4.16MB ) Number of downloads: 207
Post PM
Website
Go to the top of the page
Comatrix
post 03/01/2011 - 12:14:48 |   Post #21
+Reply

Group: Member
Posts: 194
Joined: 21/03/2006

it 


Je viens de tester rapidement le niveau, voila juste des annotations

(IMG:http://uppix.net/6/8/6/a2a56355d0062791a70b8e65ce812tt.jpg)

(IMG:http://uppix.net/f/a/d/473969b64bef7842e8b009bfacc6btt.jpg)

(IMG:http://uppix.net/9/0/9/b0f1f1d277101eadd509d1927ac96tt.jpg)

(IMG:http://uppix.net/d/8/4/78d317c1f57279f3987f72e1b53f1tt.jpg)

(IMG:http://uppix.net/1/0/4/6b7e7b54908c7b12eef703cc0a0e3tt.jpg)

(IMG:http://uppix.net/7/6/1/6e804ec18c4fdc92b343117ddc235tt.jpg)

(IMG:http://uppix.net/7/8/b/cae843c15f82f7309b2f45c32b734tt.jpg)

(IMG:http://uppix.net/1/4/6/64fecaa42e03c2601f830ede30a74tt.jpg)

(IMG:http://uppix.net/2/4/e/3904191ff4665b4234bff685f3c26tt.jpg)

(IMG:http://uppix.net/4/2/1/731e988b3e6cbb393b405648f387ctt.jpg)

mes conclusions ne sont pas définitives mais bon on ne peut pas parler d'une version bêta franchement mais plutôt d'une alpha et encore.

P.S. Ne te vexe pas Seb, mais tu n'es plus un débutant et la, honnêtement, c'est un niveau d'une personne qui mappe depuis 1 mois (je parle niveau structure).
Moi j'ai dit que tu en as les capacités pour faire mieux, car la tu n'as même pas rejoint les 15% du moteur. D'accord que il est vieux de 10 ans, mais la tu exagères, pousse un peu plus.
Post PM
Website
Go to the top of the page
S3B
post 03/01/2011 - 13:38:50 |   Post #22
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 1 200
Joined: 12/11/2007

fr 

Team:
17B addict


Je le répètes, c'est une béta (alpha si tu veux).
Je notes que tu as vu les mêmes choses que moi (texture cascade, environnement encore un peu 'carré', etc ...)
Il y a encore d'autres petits trucs par ci par là...
Déja je peut dire que sans optimisation ( la map est entière, il n'y a plus qu'à la rendre plus vivante ), on tourne à 300-400 Wpolys donc on peut dire que je suis à 15% du moteur. Mon objectif est atteint et j'ai de la marge

Merci Comatrix, j'en attendais pas moins de toi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) (sauf pour la personne qui map depuis 1 mois car là tu exagères huhu )

Maintenant, aux autres de donner leur avis...

PS : les blocs 17b vont disparaitre dans la version finale, c'est juste pour éviter qu'une béta devienne une release définitive

This post has been edited by S3B: 03/01/2011 - 13:43:27
Post PM
Website
Go to the top of the page
Comatrix
post 03/01/2011 - 20:23:41 |   Post #23
+Reply

Group: Member
Posts: 194
Joined: 21/03/2006

it 


QUOTE (S3B @ 03/01/2011 - 13:38:50) *
Merci Comatrix, j'en attendais pas moins de toi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) (sauf pour la personne qui map depuis 1 mois car là tu exagères huhu )

Oh que oui. De toi on ne peut plus s'attendre à une présentation d'un niveau de ce genre.
Je veux seulement rappeler que une bêta est une version de preuve presque définitive, seulement les derniers détails à corriger et les suggestions des joueurs à ajouter. Tu en conviens que on est loin d'une bêta la?
Éclairage zéro, détails zéro, optimisation zéro etc.... (zéro entendu que tu n'as même pas commencé à y travailler dessus, alors qu'une bêta on teste tout ça éclairage-optimisation-détails-moteur-enchainements-bugs inclus).
Tu sais c'est quoi la? Une structure de base d'une map point.
Maintenant ne te vexe pas, je suis dur avec toi car je répète, tu es d'un niveau intermédiaire-expert, terminé les joue-joue au mapping, commence le level design (pourquoi je met un objet la, sa raison d'être, son point niveau gameplay, etc....), tu as dépassé depuis longtemps le niveau "je sais créer des objets sous hammer".

P.S. Je peux t'assurer que des personnes que j'ai personnellement suivi sur le mapping ont réalisé des niveaux similaire au tien en moins d'un mois (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)

This post has been edited by Comatrix: 03/01/2011 - 20:50:11
Post PM
Website
Go to the top of the page
S3B
post 22/05/2011 - 18:07:43 |   Post #24
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 1 200
Joined: 12/11/2007

fr 

Team:
17B addict


You can now test a pre-final version of de_17b_adventure :



Hope you'll like it and you can add comm to improve the map for final release

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
S3B
post 13/06/2011 - 12:41:18 |   Post #25
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 1 200
Joined: 12/11/2007

fr 

Team:
17B addict


Bêta 2 Online :

Post PM
Website
Go to the top of the page
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Quick ReplyNew
 


RSS Lo-Fi Version
 
Skin © Chapo