Probleme de convertion de maps, error 2 avec 17Ims |
17/03/2006 - 20:05:52 |
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#1
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Group: Member Posts: 10 Joined: 17/03/2006 Team: [L.P] |
Salut voila je suis novice dans l'installation des maps custom sur un serveur DAY OF DEFEAT:SOURCE. et les télegharger depuis un FTP.
J'ai remarqué les maps sans fichiers .RES ne se telécharge ? ya toujours un message de type "maps missing disconnecting " seul les maps installé sur le FTP et serveur jeux ont un fichiers .RES fonctionnent. Apres pour extraire les fichiers .RES des maps ,j utilise 17Ims ,mais avec certains fichiers .BSP,17Ims incrit "ERROR 2" pourquoi ?? J'essayé de compresser les fichiers .bsp,.res ect en z2b pour un gains de download plus rapide mais que faut il mettre comme commandes dans le fichiers server.cfg pour quelques soyent decompresser ??? Merci de votre aide ... |
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17/03/2006 - 21:31:18 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Extrait de mon code source:
CODE ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // Traitement des erreurs /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// void CDlgPackage::AfficheErreur() { if (nBspError) { switch (nBspError) { case 1: // Imposible d'ouvrir fichier case 2: // Version de fichier inconnue case 3: // Fichier incorrect case 4: // Mauvaise lecture du fichier case 5: // Datas ne sont ni au format linux, ni au format windows case 6: // Aucune information de map trouvée case 7: // Données corrompues case 8: // Infos de Wad corrompues case 9: // Infos de Sky corrompues case 10: // Données corrompues case 11: // Clés/valeurs non alignées case 12: // Pas de clé initiale case 13: // Première clé non trouvée case 14: // Transition cle/valeur incorrecte case 15: // Impossible de trouver la clé suivante default: CString szTmp; szTmp.Format("Erreur %d",nBspError); AddToRapport(szTmp,TRUE); AfxMessageBox(szTmp); } } } Je savais que ce jour arriverait où l'on me demanderait la signification des codes d'erreurs. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) Je n'ai jamais pris le temps de m'étendre sur le sujet alors je livre le source tel qu'il est, ce qui vous permet de connaitre les raisons des erreurs reportées par 17IMS. Dans ton cas, c'est tout simplement la version de ton fichier .bsp qui est inconnue, la principale raison étant en général que ce n'est pas un fichier map, ou alors que ton fichier est corrompu. Si tu pouvais m'indiquer une map qui te donne ce message d'erreur, je pourrais y regarder. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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17/03/2006 - 21:44:29 |
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#3
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Group: Member Posts: 10 Joined: 17/03/2006 Team: [L.P] |
oui biensur par exemple dod_anvil.bsp voilou
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17/03/2006 - 21:45:50 |
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#4
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Elle est pas chez nous.... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
T'as un lien? |
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18/03/2006 - 10:24:44 |
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#5
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Je viens de tester avec dod_anvil_b12 et je n'ai aucun probleme pour créer un package avec 17IMS (enfin je n'ai pas l'erreur 2) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
J'ai juste rermarqué que certains mappeurs incluaient des scripts dans leurs ressources que je n'ai aucun moyen d'intégrer automatiquement au package car: 1) Ces scripts ne sont référencés nulle part dans le bsp 2) Ils ne portent pas forcément le nom de la map (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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18/03/2006 - 15:04:53 |
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#6
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Group: Member Posts: 10 Joined: 17/03/2006 Team: [L.P] |
Merçi voici le liens ou je DL defois les maps http://www.907th.com/download.php?id=14.Avez-vous des reponses a mes duex autres questions ???
Merçi |
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18/03/2006 - 15:25:44 |
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#7
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
pour la map dod_anvil qui se trouve sur ton lien, la map est imcomplete
manque la moitié des fichiers dans le .exe .... |
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18/03/2006 - 15:27:09 |
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#8
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
QUOTE (Sined @ 17/03/2006 à 19:14:52) J'essayé de compresser les fichiers .bsp,.res ect en z2b pour un gains de download plus rapide mais que faut il mettre comme commandes dans le fichiers server.cfg pour quelques soyent decompresser ??? Merci de votre aide ... bz2 ? t'es sûr que c'est faisable ? t'as un lien ? |
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18/03/2006 - 16:21:35 |
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#9
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Group: Member Posts: 10 Joined: 17/03/2006 Team: [L.P] |
c'est b2z oui,on vois ca souvent en DL de maps custom sur certains serveurs. on utilise 7.zip comme programme.
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18/03/2006 - 16:29:59 |
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#10
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
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18/03/2006 - 19:31:25 |
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#11
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Pour ton probleme 17IMS, j'ai trouvé ce qui coince:
Le fichier dod_anvil.bsp présente effectivement une anomalie au niveau de la version. En analysant le header hexa de ton fichier, là où tous les autres fichiers source possèdent la valeur 13 (version significative des maps source), le tiens possède la valeur 14. C'est pour cela que 17IMS ne reconnait pas ton fichier. Si je change manuellement cet octet et que je lui affecte la valeur 13, 17IMS le compile sans aucun probleme. Steam n'a pas l'air de faire de cas de ses numéros de version, 17IMS si! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) Header de dod_anvil: Anvil_1.jpg ( 78.24K ) Number of downloads: 43 Header de dod_arras: Anvil_2.jpg ( 67.88K ) Number of downloads: 24 Header d'une map CS:S : Anvil_3.jpg ( 76.8K ) Number of downloads: 28 |
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18/03/2006 - 20:02:32 |
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#12
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Group: Member Posts: 10 Joined: 17/03/2006 Team: [L.P] |
Merçi, j'essaye ça,mais pour modif d'octets c est pas pour moi,j'en suis a 14 cafés,six aspro et 2h00 lol.Ha encore une question faut il toujours un fichiers .RES avec le fichiers .BSP ??
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18/03/2006 - 21:42:39 |
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#13
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Group: Member Posts: 10 Joined: 17/03/2006 Team: [L.P] |
Bon j'ai compresser mes fichiers map.bsp en bz2 et installé sur mon ftp.Modifier mon fichier server.cfg.
J'ai ajouté la ligne de commande sv_alldownloadurl "http://ftp.mon serveur.net/Maps " ,mais je telecharge toujours les fichiers *.BSP depuis le serveur jeux ??? ya t 'il une commande a deactiver ou a activer sur le serveur jeux ??? Merçi ? |
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18/03/2006 - 22:10:13 |
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#14
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
faut supprimer les BSP (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
et relancer la map This post has been edited by benneb: 18/03/2006 - 22:11:57 |
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18/03/2006 - 22:22:42 |
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#15
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Group: Member Posts: 10 Joined: 17/03/2006 Team: [L.P] |
oui j'ai plus de bsp sur mon ftp,je comprends pas la ?? pourquoi le serveur jeux envoie le telechargement ???
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18/03/2006 - 22:26:32 |
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#16
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
essaye de bien noter le lien :
sv_downloadurl "ftp://mon serveur.net/Maps/" et pas : sv_alldownloadurl "http://ftp.mon serveur.net/Maps This post has been edited by benneb: 18/03/2006 - 22:27:29 |
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18/03/2006 - 23:08:48 |
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#17
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Group: Member Posts: 10 Joined: 17/03/2006 Team: [L.P] |
Non rien a faire toujours le telechargement ce passe sur depuis le serveur jeux .Peut etre que ca viens du serveur jeux qui est prioritaire ?? je sais pas quoi.
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18/03/2006 - 23:12:48 |
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#18
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Group: Member Posts: 10 Joined: 17/03/2006 Team: [L.P] |
j'ai peut-etre trouvé !! mon repertoire "maps" est un sous repertoire "DOD_maps" comme ce dernier n exite pas dans l'arborescence du serveur jeux c est pas pris en compte ???
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19/03/2006 - 13:11:58 |
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#19
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Benneb => Ton lien verygame m'a donné une idée:
Permettre avec ftpInstall de créer des fichiers bz2 afin de les uploader directement sur le serveur Web de téléchargement. C'est maintenant chose faite: Une case à cocher et zouuu...au lieu des bsp tu as des bz2 sur ton serveur web. C'est encore plus rapide qu'avant avec le FTPInstall "Standard" (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cool.gif) L'option n'est pas accessible pour le serveur "1: Serveur de Jeu" mais l'est pour les 2 autres. Si des admins serveurs pouvaient tester, ça serait cool (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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19/03/2006 - 15:08:42 |
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#20
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
j'y avais bien pensé, mais avec tout le boulot que tu as à faire, j'allais pas allonger la liste (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)
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19/03/2006 - 20:40:07 |
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#21
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Bah heureusement que ça m'a pas pris longtemps, car vu le nombre de réactions ici:
http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=6418 j'aurais les boules (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
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22/03/2006 - 00:37:10 |
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#22
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Group: Member Posts: 10 Joined: 17/03/2006 Team: [L.P] |
Ben moi je me suis abonné avec allo pass,vous avez de super outils (sans dec !) ça marche bien surtout le ftp install avec option bz2.Mais j'ai un serveur jeux qui me DL les maps custom depuis un ftp (avec aborescence de dod:s) le serveur jeux avec le CVAR sv_downloadurl ect ...... ben j'ai toujours map missing disconnecting et mer .....
je laisse tomber....... je pense changer de loueur de serveur jeux. PS:Ma team me doit 1,80 euros lol,dommage pour les super outils 17 Buddies continuez dans ce sens Merçi bonne route. |
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