Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme de convertion de maps
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Sined
Salut voila je suis novice dans l'installation des maps custom sur un serveur DAY OF DEFEAT:SOURCE. et les télegharger depuis un FTP.
J'ai remarqué les maps sans fichiers .RES ne se telécharge ? ya toujours un message de type "maps missing disconnecting " seul les maps installé sur le FTP et serveur jeux ont un fichiers .RES fonctionnent.
Apres pour extraire les fichiers .RES des maps ,j utilise 17Ims ,mais avec certains fichiers .BSP,17Ims incrit "ERROR 2" pourquoi ??
J'essayé de compresser les fichiers .bsp,.res ect en z2b pour un gains de download plus rapide mais que faut il mettre comme commandes dans le fichiers server.cfg pour quelques soyent decompresser ???


Merci de votre aide ...
Chapo
Extrait de mon code source:

CODE
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// Traitement des erreurs
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
void CDlgPackage::AfficheErreur()
{
    if (nBspError)
  {
  switch (nBspError)
   {
   case 1: // Imposible d'ouvrir fichier
   case 2:    // Version de fichier inconnue
   case 3:    // Fichier incorrect
   case 4:    // Mauvaise lecture du fichier
   case 5: // Datas ne sont ni au format linux, ni au format windows
   case 6: // Aucune information de map trouvée
   case 7: // Données corrompues
   case 8: // Infos de Wad corrompues
   case 9: // Infos de Sky corrompues
   case 10: // Données corrompues
   case 11: // Clés/valeurs non alignées
   case 12: // Pas de clé initiale
   case 13: // Première clé non trouvée
   case 14: // Transition cle/valeur incorrecte
   case 15: // Impossible de trouver la clé suivante
   default:
    CString szTmp;
    szTmp.Format("Erreur %d",nBspError);
    AddToRapport(szTmp,TRUE);
    AfxMessageBox(szTmp);
   }
  }
}