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Dod_vemork Version Finale, (adieu définitif GoldSrc)
Comatrix
post 21/02/2010 - 23:30:36 |   Post #1
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Nous voila finalement à la version finale de la map, ça en a pris de temps, surtout pour les limites du moteur que franchement pour ce que vous voyez la, j'en ai vraiment mais alors vraiment chié (les clipnodes, les leafs, les surfedges etc...), sans parler de celles d'optimisation de la map ( seulement dans 2 endroits on arrive à 1500/1600 wpolys), plus que acceptable car dans la map on tourne entre les 400 et 1.200 (on ne fait pas des omelettes sans casser les oeufs).
Le gameplay que lui était trop penché envers les axes maintenant se retrouve mieux équilibré.
Le seul point négatif reste le poids de la map qui lui malheureusement n'a pas changé, même il a légèrement augmenté, logique les lumières dynamiques... bon enfin. Voila des images les plus significatives, car vous connaissez déjà le reste, sauf bien sûr pour les lumières dynamiques qui ne peuvent être visualisées correctement que sous le jeu, donc pas d'images. J'ai réussi tout de même à maintenir l'éclairage souhaité azur clair comme le jour du sabotage tout en corrigeant les models noir que maintenant dans la map il n' y en a plus (victoire, mais quelle fatigue).
Les nouveautés dans cette version finale sont:

- la section du laboratoire agrandie
- le souterrain de la gare
- les lumières dynamiques
- sur demande des joueurs les indications du parcours outre que le texte

Bon je voudrais envoyer la map mais ça fait plus de 2 heures que je suis en train d'uploader et ça ne marche pas. Deja essayé 4 fois, pas moyen, pourtant je l'ai deja uploadé sur d'autre site d'hebergement.
A suivre.


(IMG:http://uppix.net/2/e/5/1732156f1f8a5622e1d3b474da287.jpg)

(IMG:http://uppix.net/3/0/9/6b695c01c9cd22b39b96a1a42469f.jpg)

(IMG:http://uppix.net/1/f/0/ea0764677610574ffea694bfc6a2f.jpg)

(IMG:http://uppix.net/9/d/b/678a511eea0626c97fcd83c99c1c8.jpg)

(IMG:http://uppix.net/8/e/e/7c0315cb90be709d23b35b49f7200.jpg)

(IMG:http://uppix.net/4/3/2/3895bad3989d1a0555e6607cd3017.jpg)

(IMG:http://uppix.net/7/e/f/ebd4ac4ff60606ddf19e68787ae3c.jpg)

(IMG:http://uppix.net/8/f/d/17fb6906e0515a263e38bd3b7712f.jpg)

(IMG:http://uppix.net/1/b/d/a9fab5f724448bfbf891361505561.jpg)
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Chapo
post 22/02/2010 - 08:10:46 |   Post #2
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QUOTE (Comatrix @ 21/02/2010 - 23:30:36) *
Bon je voudrais envoyer la map mais ça fait plus de 2 heures que je suis en train d'uploader et ça ne marche pas. Deja essayé 4 fois, pas moyen, pourtant je l'ai deja uploadé sur d'autre site d'hebergement.


Lien? Taille? Contenu?...
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spy-warrior
post 22/02/2010 - 08:46:12 |   Post #3
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QUOTE (Chapo @ 22/02/2010 - 08:10:46) *
Lien? Taille? Contenu?...

http://www.fpsbanana.com/maps/126938
Filesize: 15 mb (15316268)
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Chapo
post 22/02/2010 - 10:01:47 |   Post #4
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QUOTE (Comatrix @ 21/02/2010 - 23:30:36) *
Bon je voudrais envoyer la map mais ça fait plus de 2 heures que je suis en train d'uploader et ça ne marche pas. Deja essayé 4 fois, pas moyen, pourtant je l'ai deja uploadé sur d'autre site d'hebergement.


Ca marche très bien (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)

Suffit "juste de lire" la notice des uploads (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)

Le truc c'est que ton fichier zip s'appelle dod_vemork_2.zip alors que ta map (fichier contenu dans le zip) s'appelle dod_vemork.bsp => Refus de mes scripts.

Peut-être que sur les "autres sites" ils acceptent tout et n'importe quoi, mais pas chez nous (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/gap.gif)

Chez nous, une map = un fichier unique. On a peut-être seulement 20 000 maps, mais au moins, on est sûrs que ce sont 20 000 maps uniques et qu'on a pas 50 fois la même map dans 50 fichiers différents. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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Comatrix
post 22/02/2010 - 17:20:56 |   Post #5
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Non, du calme Chapo. La map uploadé sur le site 17buddies s'appelle bien dod_vemork.zip, car je l'upload directement depuis mon ordinateur. Or maintenant, sur FPSBanana elle s'appelle dod_vemork2.zip parce que je l'ai édité 1 fois et eux, pour éviter des problèmes de conflit et de nom de fichier, ajoutent en automatique un 2 pour le fichier compressé (si je la modifie encore une fois, le nom du fichier compressé sera dod_vemork3.zip et ainsi ensuite 4, 5, 6 etc... en automatique, même si moi j'envoie toujours le fichier dod_vemork.zip).
J'ai bien lu que certains fichiers de grande taille peuvent avoir des problèmes lors de l'envoi. Je ne sais pas donc si 15 Mo est un fichier de grande taille pour 17buddies, mais je peux t'assurer que j'ai bien essayé environ 2 heures, alors que sur FPSBanana en 10 minutes tout était terminé. Je ne dis pas que 17Buddies ne fonctionne pas, je suis en train de dire que au bout de 2 heures je suis resté un peu perplexe vu le temps que ça prenait c'est tout, surtout aussi pour la vérification des fichiers. Mais si le fichier de la map possède un nom diffèrent, pourquoi il ne me donne pas un erreur alors? Je ne sais pas en disant un truc du genre:

"erreur pendant l'envoi, le nom du fichier ne correspond pas"

Alors que pendant 1/2 heure est resté bloqué sur l'envoi en chargement, donc j'ai bien essayé 4 fois (car au bout d'une 1/2 heure j'ai pensé que quelque chose s'était mal passé et j'ai refait la procédure, mais en voyant aussi que aussi la seconde fois et ainsi de suite ça faisait le même chose..... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif) ).
Voila c'est tout sans arrière pensées (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cool.gif)

This post has been edited by Comatrix: 22/02/2010 - 17:24:19
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Albator
post 22/02/2010 - 17:56:56 |   Post #6
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effectivement des fois ça beug et il faut recommencer, ça m'est déjà arrivé. Par contre ce n'est pa lié à la taille de ton fichier car j'ai déjà uploadé des fichier de plus de 100Mo

retente (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
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Chapo
post 22/02/2010 - 19:35:09 |   Post #7
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QUOTE
erreur pendant l'envoi, le nom du fichier ne correspond pas


Ca correspond à ce que je te disais: Le nom de ton zip ne correspond pas à celui du bsp

Désolé, mais à part ça je vois pas ce que ça peut être d'autre (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Vérifie bien entre les "_" et "-" et autres caractères du nom ainsi que les majuscules/minuscules.
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Comatrix
post 22/02/2010 - 20:31:30 |   Post #8
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Chapo tu vois! Lit bien mon post s'il te plaît, tu verras bien ce que je dis. Et le nom du fichier zip correspond exactement à mon fichier BSP. Le contenu de mon zip:

dod_vemork.zip

overviews/dod_vemork.bmp
overviews/dod_vemork.txt
maps/dod_vemork.res
maps/dod_vemork.txt
maps/dod_vemork.bsp
models/vemork (puis les models)
sound/vemork (puis les sons)
sprites/vemork (puis les sprites)
sprites/obj_icons/dod_vemork (puis les icônes objectifs)
gfx/env/ (puis le ciel vemork)

Je viens de réessayer, pas moyen et ça fait déjà 40 minutes que j'upload (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif)
Je me trompe où maintenant? Possible que les maps précédentes j'ai réussi et maintenant je suis devenu abruti tout d'un coup?

This post has been edited by Comatrix: 22/02/2010 - 20:34:04
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spy-warrior
post 22/02/2010 - 23:14:18 |   Post #9
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http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20546/dod_vemork.html

j'ai testé pour voire et c'est ok (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)

This post has been edited by spy-warrior: 22/02/2010 - 23:15:34
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Comatrix
post 23/02/2010 - 01:02:58 |   Post #10
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Merci spy-warrior, je viens de uploader l'image principale. Dès que elle est validée j'ajouterais des screenshots.
Par contre je voudrais bien savoir pourquoi ça n'a pas marché la map et le screenshot oui (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cry.gif)
Enfin ce n'est pas grave.
A suivre (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)
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Comatrix
post 23/02/2010 - 02:19:58 |   Post #11
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Bon voila. Merci encore spy-warrior (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ami.gif)

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Chapo
post 23/02/2010 - 08:38:58 |   Post #12
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QUOTE (Comatrix @ 22/02/2010 - 20:31:30) *
...et maintenant je suis devenu abruti tout d'un coup?



QUOTE (spy-warrior @ 22/02/2010 - 23:14:18) *
j'ai testé pour voire et c'est ok (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif)



QUOTE (Comatrix @ 23/02/2010 - 01:02:58) *
Par contre je voudrais bien savoir pourquoi ça n'a pas marché


T'as ta réponse ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) Huhu (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_lol.gif)

Bah j'en sais rien. Désolé, je ne vois pas. Visiblement il y a un truc sur ton poste qui fait foirer les uploads vu que ça a fonctionné pour spy qui n'a pas plus de droits que toi (*) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)


(*) Je parle de droits, parce que souvent, mes scripts s'orientent différemment selon que tu es admin/gestionnaire/membre et il est possible qu'en tant qu'admin, il y ait des bugs que je ne décèle pas (même si je fais mes tests avec des comptes de test dans chaque catégorie).

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
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Comatrix
post 23/02/2010 - 12:28:57 |   Post #13
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Ce n'est pas grave Chapo, par contre maintenant il serait bien d'effacer la dod_vemork_beta5 si possible, puisque obsolète.
Merci en avance (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)
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Comatrix
post 25/02/2010 - 00:00:01 |   Post #14
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Enfin on vient de tester la map et mis à part un bug mineur, franchement moi aussi je suis resté étonné de cette version, je ne me l'attendais pas comme ça honnêtement (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif)
Je suis sincère, franchement aucun lag, super fluide même avec toutes les animations, lumières dynamiques, explosions, gameplay très très équilibré (fin du score alliés 10 axes 9), intuitif pour les personnes qui venaient de joindre pour la première fois la map etc...
Je suis Vraiment surpris moi même je l'admet (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif)
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Comatrix
post 03/03/2010 - 00:14:15 |   Post #15
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Comatrix
post 02/04/2010 - 21:56:04 |   Post #16
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Salut,
avez-vous eu la chance d'essayer la map sur le serveur?
Vous avez des remarques à faire ou des suggestions ou encore des bugs?
Vous êtes les bienvenues (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
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mikado
post 10/04/2010 - 04:59:51 |   Post #17
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be 


salut
puisque tu le demande
j'ai remarquer un léger skybug ou comme qui dirais le sky qui apparais et ne devrais être la
quand on est sur un pont dans le fond

moi perso je n'aime pas beaucoup la map ,trop coins noir ou sombres
enfin question de gout et de vue ,mais sinon elle est bien bravo
++

This post has been edited by mikado: 10/04/2010 - 05:01:17
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Comatrix
post 01/11/2010 - 12:11:30 |   Post #18
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Tu peux m'indiquer ou sont les endroits sombres? Car la clarté de la map est primordiale (moi je n'en vois pas).
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Chapo
post 01/11/2010 - 12:40:53 |   Post #19
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Depuis le temps il a du trouver la lumiere ^^

PS: Au fait t'as remarqué qu'on a ajouté la vidéo sur la fiche détail de ta map?
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Comatrix
post 04/11/2010 - 22:49:05 |   Post #20
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QUOTE (Chapo @ 01/11/2010 - 12:40:53) *
Depuis le temps il a du trouver la lumiere ^^

PS: Au fait t'as remarqué qu'on a ajouté la vidéo sur la fiche détail de ta map?

Oui en effet je la trouve une excellente idée (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cool.gif)
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