Nous voila finalement à la version finale de la map, ça en a pris de temps, surtout pour les limites du moteur que franchement pour ce que vous voyez la, j'en ai vraiment mais alors vraiment chié (les clipnodes, les leafs, les surfedges etc...), sans parler de celles d'optimisation de la map ( seulement dans 2 endroits on arrive à 1500/1600 wpolys), plus que acceptable car dans la map on tourne entre les 400 et 1.200 (on ne fait pas des omelettes sans casser les oeufs).
Le gameplay que lui était trop penché envers les axes maintenant se retrouve mieux équilibré.
Le seul point négatif reste le poids de la map qui lui malheureusement n'a pas changé, même il a légèrement augmenté, logique les lumières dynamiques... bon enfin. Voila des images les plus significatives, car vous connaissez déjà le reste, sauf bien sûr pour les lumières dynamiques qui ne peuvent être visualisées correctement que sous le jeu, donc pas d'images. J'ai réussi tout de même à maintenir l'éclairage souhaité azur clair comme le jour du sabotage tout en corrigeant les models noir que maintenant dans la map il n' y en a plus (victoire, mais quelle fatigue).
Les nouveautés dans cette version finale sont:
- la section du laboratoire agrandie
- le souterrain de la gare
- les lumières dynamiques
- sur demande des joueurs les indications du parcours outre que le texte
Bon je voudrais envoyer la map mais ça fait plus de 2 heures que je suis en train d'uploader et ça ne marche pas. Deja essayé 4 fois, pas moyen, pourtant je l'ai deja uploadé sur d'autre site d'hebergement.
A suivre.