A Retirer Svp! |
28/06/2009 - 13:47:59 |
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#1
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Group: Member Posts: 278 Joined: 17/06/2007 Team: F.D.C.S |
salut,je voudrais que l'on retire "AIM_CSM_BETA4"
elle lag a mort!! je voulais juste tester sur serveur.c'est un admin qui la faites en utilisant un site de mapping et c pas top!! merci. |
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29/06/2009 - 02:34:32 |
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#2
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Group: Member Posts: 35 Joined: 31/03/2009 Team: =Amaterasu= |
salut,
Je profite du topic pour demander de retirer gg_jackson et gg_jackson1, je l'ai mal terminé mes toits sont bugués. Remplacé par gg_jackson2 qui elle est finit. merci d'avance. This post has been edited by Elfik72: 29/06/2009 - 02:54:30 |
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29/06/2009 - 07:40:34 |
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#3
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Group: Member Posts: 978 Joined: 11/03/2008 Team: Mousquetaires |
je ne peut pas faire ça il faut attendre que benneb passe par là car ce sont des map pas uploadés. Par contre elfik, j'ai vu que dans tes dernier uploads, il manque pas mal de screens... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif)
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29/06/2009 - 09:34:19 |
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#4
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
je n'ai pas trouvé le bouton sur la nouvelle version (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sors.gif)
faut demander à Chapo (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) |
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29/06/2009 - 12:12:08 |
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#5
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Group: Moderator Posts: 3 612 Joined: 07/09/2004 Team: CooLClaN |
pas trouvé non plus
faut attendre le bel étalon lol |
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29/06/2009 - 14:54:07 |
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#6
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Group: Member Posts: 35 Joined: 31/03/2009 Team: =Amaterasu= |
je ne peut pas faire ça il faut attendre que benneb passe par là car ce sont des map pas uploadés. Par contre elfik, j'ai vu que dans tes dernier uploads, il manque pas mal de screens... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) Envois la liste des map si tu peux je ferais ça ce soir, c'est des maps qui ne sont pas sur mon mapcycle donc je les ai plus en tête. |
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29/06/2009 - 15:28:59 |
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#7
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Group: Member Posts: 978 Joined: 11/03/2008 Team: Mousquetaires |
va voir là : http://www.17buddies.net/17b2/View/Lst/Map...ast-Maps.html tu peux remonter plusieurs pages en arrière ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)
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29/06/2009 - 17:28:02 |
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#8
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
je n'ai pas trouvé le bouton sur la nouvelle version (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sors.gif) faut demander à Chapo (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) http://www.17buddies.net/17b2/View/Lst/Map.../Last-Maps.html (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) |
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29/06/2009 - 17:32:43 |
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#9
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
http://www.17buddies.net/17b2/View/Lst/Map.../Last-Maps.html (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) ca j'ai vu, mais comment trouver les maps que l'on veut, faut parcourir toutes les pages :S |
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29/06/2009 - 18:21:40 |
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#10
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Group: Member Posts: 35 Joined: 31/03/2009 Team: =Amaterasu= |
ok y'avait 6 screen qu'il manquait, déja 3 de fait j'attend cette nuit que le serveur se vide pour les 3 autres, sinon moyen ou pas de supprimer gg_jackson et gg_jackson1 ?
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29/06/2009 - 18:24:03 |
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#11
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
ca j'ai vu, mais comment trouver les maps que l'on veut, faut parcourir toutes les pages :S Bientot t'auras les commandes qui vont bien sur la fiche détail de map, mais pour le moment faudra te contenter de ça, parce que là maintenant, pour moi c'est les vacances et je fais une pause (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) |
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29/06/2009 - 19:10:56 |
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#12
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Group: Member Posts: 978 Joined: 11/03/2008 Team: Mousquetaires |
http://www.17buddies.net/17b2/View/Lst/Map.../Last-Maps.html (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) et là le problème est pour les maps pas encore uploadés ! |
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29/06/2009 - 19:41:12 |
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#13
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
ok y'avait 6 screen qu'il manquait, déja 3 de fait j'attend cette nuit que le serveur se vide pour les 3 autres, sinon moyen ou pas de supprimer gg_jackson et gg_jackson1 ? verdict , on ne peut pas pour l'instant (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) c'est pas bien grave si il reste des maps en attente à partir du moment où l'on sait que l'admin y met du sien (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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29/06/2009 - 19:50:15 |
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#14
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Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
ok y'avait 6 screen qu'il manquait, déja 3 de fait j'attend cette nuit que le serveur se vide pour les 3 autres, sinon moyen ou pas de supprimer gg_jackson et gg_jackson1 ? Dans les commentaires de map j'ai inscrit le problème comme ça on le sait et là le problème est pour les maps pas encore uploadés ! Il les envois et a ce moment la on sait les effacer non ? This post has been edited by Patjac: 29/06/2009 - 19:54:07 |
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29/06/2009 - 20:13:21 |
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#15
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
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29/06/2009 - 21:25:40 |
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#16
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Group: Member Posts: 978 Joined: 11/03/2008 Team: Mousquetaires |
ok y'avait 6 screen qu'il manquait, déja 3 de fait j'attend cette nuit que le serveur se vide pour les 3 autres, sinon moyen ou pas de supprimer gg_jackson et gg_jackson1 ? tu peux aussi faire tes sceens en local ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) |
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29/06/2009 - 22:13:24 |
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#17
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Bon pour que je puisse passer des vacances tranquilles, j'ai modifié mon code pour que les maps uploadées par les serveurs apparaissent aussi dans la liste des dernières maps pour pouvoir etre supprimées.
Les jackson five (euhhh....four (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) ) apparaissent maintenant et vous pouvez les supprimer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) Ceci dit, par principe nous ne supprimons pas une map sous prétexte qu'elle fait planter un serveur ou qu'elle lag...Elle peut très bien fonctionner sur un autre serveur ou sous une autre config donc en général, un commentaire suffit à indiquer les problemes sur cette map mais ne prenez pas pour habitude de nous demander de supprimer une map pour telle ou telle raison. La règle de base est que TOUTE MAP AJOUTEE AUTOMATIQUEMENT PAR UN SERVEUR DOIT ETRE UPLOADEE avec son screen, quitte à être supprimée ultérieurement. La SEULE raison valable pour une suppression est les tests de betas, et lorsque la finale est sortie et UNIQUEMENT quand elle est sortie, on supprime éventuellement les betas qui merdent. C'est le cas des gg_jackson avec la gg_jackson2 donc pas de probleme mais à ne pas prendre pour habitude. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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30/06/2009 - 02:27:00 |
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#18
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Group: Member Posts: 35 Joined: 31/03/2009 Team: =Amaterasu= |
merci pour le del, tous mes screens sont à jour sauf oublie de ma part.
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30/06/2009 - 15:23:25 |
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#19
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Group: Member Posts: 978 Joined: 11/03/2008 Team: Mousquetaires |
salut,je voudrais que l'on retire "AIM_CSM_BETA4" elle lag a mort!! je voulais juste tester sur serveur.c'est un admin qui la faites en utilisant un site de mapping et c pas top!! merci. Bon pour que je puisse passer des vacances tranquilles, j'ai modifié mon code pour que les maps uploadées par les serveurs apparaissent aussi dans la liste des dernières maps pour pouvoir etre supprimées. Les jackson five (euhhh....four (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) ) apparaissent maintenant et vous pouvez les supprimer (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) Ceci dit, par principe nous ne supprimons pas une map sous prétexte qu'elle fait planter un serveur ou qu'elle lag...Elle peut très bien fonctionner sur un autre serveur ou sous une autre config donc en général, un commentaire suffit à indiquer les problemes sur cette map mais ne prenez pas pour habitude de nous demander de supprimer une map pour telle ou telle raison. La règle de base est que TOUTE MAP AJOUTEE AUTOMATIQUEMENT PAR UN SERVEUR DOIT ETRE UPLOADEE avec son screen, quitte à être supprimée ultérieurement. La SEULE raison valable pour une suppression est les tests de betas, et lorsque la finale est sortie et UNIQUEMENT quand elle est sortie, on supprime éventuellement les betas qui merdent. C'est le cas des gg_jackson avec la gg_jackson2 donc pas de probleme mais à ne pas prendre pour habitude. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) du coup upload quand même ta map et met dans la description qu'elle lag ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cool.gif) |
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30/06/2009 - 19:10:58 |
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#20
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Group: Member Posts: 194 Joined: 21/03/2006 |
Lol la politique du site!
Je la respecte mais elle me fais rire: Vous pouvez uploader votre map même si c'est de la caca (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) Tant qu'à mettre directement sur les notes: si vous voulez telecharger cette map, sachez que c'est une map nulle, elle ne sert à rien, le gameplay est à chier, elle lag à fond, il vous fera planter souvent votre serveur etc.... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) Salut salut (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/shout.gif) |
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30/06/2009 - 21:08:32 |
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#21
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Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
C'est en faisant cette politique qu'on met les tiennes sinon elle y serait peut être pas non plus (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/shout.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/shout.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/shout.gif)
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) |
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30/06/2009 - 21:17:18 |
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#22
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Group: Member Posts: 194 Joined: 21/03/2006 |
Ben oui c'est vrai tu as raison, en effet tous les sites de mapping ont fait la même remarque sur mes maps (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_cool.gif)
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30/06/2009 - 21:25:55 |
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#23
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Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
Je blague bien sur mais bon comme dit Chapo une map peut trés bien fonctionner sur un serveur 12 slots et laguer a mort sur un 32 ou suivant ce qui est installer comme plugins, skins etc donc le principe c'est de le dire ensuite rien ne t'empêche de la tester
Ex : FUN_ALLINONE au début de Csfelins pas mal de monde disait qu'elle lagait a mort etc etc, je l'ai tester sur mon serveur et + de 3 ans après elle y est toujours comme quoi ... This post has been edited by Patjac: 30/06/2009 - 21:29:23 |
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30/06/2009 - 21:51:53 |
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#24
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Group: Member Posts: 194 Joined: 21/03/2006 |
Alors je te répond sérieusement moi aussi comme un mec qui travaille dans le métier des jeux vidéos:
une map qui se considère telle ça ne constate pas si sur un serveur elle lag ou pas, car ce n'est pas la méthode correcte pour l'évaluer. Ils existent des limites selon le moteur du jeu au delà quoi justement une map est considérée comme inadaptée. Maintenant qu'elle lag ou pas sur un serveur ou pas, ça peut dépendre de beaucoup de facteurs car les serveur n'ont pas la même configuration soit de bande passante soit de logiciel que de matériel, donc tu vois que ça change. Par contre la map elle que tu l'insère sous linux/windows/mac sur n'importe qu'elle machine avec n'importe qu'elle bande passante, elle restera tout le temps la même. J'espère d'avoir été clair de comment on évalue une map. P.S. Si on crée une map qui dépasse largement les possibilité du moteur, tu pourras même contacter la NASA, ça ne sert à rien (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) Voila pourquoi j'ai déjà parlé avant sur un autre topic de trier les maps (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
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30/06/2009 - 21:57:54 |
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#25
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Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
inadaptée ??? Tout dépend de ce que tu recherche, c'est certains qu'un serveur disons middle trouvera la map complément mauvaise et qu'un jeune admin qui débute avec un serveur 12 slots la trouvera pas mal du tout
La cela reste ton avis pas nécessairement l'avis du jeune admin Maintenant l'évaluation d'une map comme tu dit restera toujours à l'appréciation des tel joueurs qui jouent dessus sur un tel serveur, d'autre joueurs sur un autre serveur la trouveront certainement différentes |
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30/06/2009 - 21:59:37 |
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#26
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Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
Et je rajoute comme je voit que tu est sur le post que ton avis de mappeur ne doit pas oublier le jeune mappeur que tu à été est qui à certainement fait aussi des maps pas terrible au début
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30/06/2009 - 22:06:10 |
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#27
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Group: Member Posts: 194 Joined: 21/03/2006 |
Non! Ce que tu parles est l'appréciation et pas l'évaluation.
Il y a certaines map dont les joueurs vont apprécier d'autres non. Par contre la map elle est considérée comme adaptée pour le moteur car dans les limites. Maintenant si une map, comme déjà dit, dépasse les limites, que tu l'apprécie ou pas elle est inadaptée pour le moteur du jeu point. Et ça pour tous les moteurs des jeux sur n'importe quel plateforme. Ceci n'est pas mon avis ou mon appréciation d'une map, mais la réalité des choses. 1 + 1 = 2 ceci n'est pas une opinion. Les limites pareil car des chiffres bien précises et il faut rester entre ces chiffres point. Il n y a pas d'opinion la dessus ça n'existe pas du monde. Édit: Et oui que j'ai été jeune mappeur et je faisais beaucoup d'erreurs, comme tout le monde. Par contre est-ce que tu vois que j'ai sorti des maps après 2 jours d'études avec 2 murs et 2 joueurs? Ceci dit je ne nie pas que chacun possède ses propres méthodes de création et c'est ça le beau, je suis en train de dire que au delà de certains paramètres une map est considérée inadaptée point. Que tu soit jeune mappeur ou expert. Donc je ne suis pas en train de chipoter les maps avec 2 murs à deux balles (quoique il y aurait de quoi dire, m'enfin il faut de tout pour créer un monde et c'est bien ainsi , mais ne m'obligez pas à les apprécier j'accepte le fait que on est tous différents (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) ), je suis en train de parler de celles que sont vraiment à l'excès des limites: Édit2 Regarde je vais être encore plus explicite pour le moteur HL, voici les limites du mappijng sous l'éditeur: CODE Object names Objects/Maxobjs Memory / Maxmem Fullness ------------ --------------- --------------- -------- models 0/400 0/25600 ( 0.0%) planes 0/32768 0/655360 ( 0.0%) vertexes 0/65535 0/786420 ( 0.0%) nodes 0/32767 0/786408 ( 0.0%) texinfos 0/32767 0/1310680 ( 0.0%) faces 0/65535 0/1310700 ( 0.0%) clipnodes 0/32767 0/262136 ( 0.0%) leaves 0/8192 0/229376 ( 0.0%) marksurfaces 0/65535 0/131070 ( 0.0%) surfedges 0/512000 0/2048000 ( 0.0%) edges 0/256000 0/1024000 ( 0.0%) texdata [variable] 0/12288000 ( 0.0%) lightdata [variable] 0/6291456 ( 0.0%) visdata [variable] 0/2097152 ( 0.0%) entdata [variable] 0/524288 ( 0.0%) Comme tu peux constater c'est des chiffres bien précises, donc pas ton opinion ni même pas la mienne. Après il y a les limites de visibilité. Mais ça c'est un'autre histoire. This post has been edited by Comatrix: 30/06/2009 - 22:29:58 |
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01/07/2009 - 07:43:32 |
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#28
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Group: Moderator Posts: 3 612 Joined: 07/09/2004 Team: CooLClaN |
tient un debat, ho ben celui la c est pas la 1ere fois, ho ben je vais y reparticiper, lol
vous avez un peu tous raison, comme à l ecole des fans, mais pour faire simple et diplomate, je dirais qu'il faut penser quelques fois a court terme; ex (j espere simple) 17B a un outil magnifique le query, et fait tout pour qu'il soit reconnu, et a chaque fois que une map (pourrie ou top genial) est jouée sur un serveur screené par 17B , elle est reconnu et ajoutée directement dans une base de donnée utilisée par le fameux query. donc ==>map pourrie testée = scan et query avec un magnifique NO SCREEN si on en a 10000 le top query d ela mort qui tue de 17B devient un truc inutile debile qui sert a rien (==> NO SCREEN). donc oui faut uploader la map, oui faut un screen (meme pour un mois je dirais)mais si le mappeur a un peu d amour propre ou est tout simplement consciencieux, il demandera a ce qu un admin supprime le tout, comme certains le font deja. sa peut paraitre débile mais il faut en passé par la, pour que l outil soit au top pour toutes les bonnes maps. enfin voila j espere que mon point de vue resitue un peu la situation . hein les gars (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) |
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01/07/2009 - 08:40:10 |
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#29
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Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
tient un debat, ho ben celui la c est pas la 1ere fois, ho ben je vais y reparticiper, lol vous avez un peu tous raison, comme à l ecole des fans, mais pour faire simple et diplomate, je dirais qu'il faut penser quelques fois a court terme; ex (j espere simple) 17B a un outil magnifique le query, et fait tout pour qu'il soit reconnu, et a chaque fois que une map (pourrie ou top genial) est jouée sur un serveur screené par 17B , elle est reconnu et ajoutée directement dans une base de donnée utilisée par le fameux query. donc ==>map pourrie testée = scan et query avec un magnifique NO SCREEN si on en a 10000 le top query d ela mort qui tue de 17B devient un truc inutile debile qui sert a rien (==> NO SCREEN). donc oui faut uploader la map, oui faut un screen (meme pour un mois je dirais)mais si le mappeur a un peu d amour propre ou est tout simplement consciencieux, il demandera a ce qu un admin supprime le tout, comme certains le font deja. sa peut paraitre débile mais il faut en passé par la, pour que l outil soit au top pour toutes les bonnes maps. enfin voila j espere que mon point de vue resitue un peu la situation . hein les gars (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) +1 |
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01/07/2009 - 12:27:01 |
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#30
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Group: Member Posts: 194 Joined: 21/03/2006 |
Mais je ne suis pas en train de me disputer, je suis en train seulement de dire que tous les moteurs de jeux ont une limite. TOUS!
Dépassée cette limite la map est tout bonnement considérée inadaptée point. La dessus il n y a pas d'opinion à donner, et retirer la map du site on peut le faire si le mappeur soit disant qui l'a faite connaît ces limites (c'est comme dire de mettre un moteur de Ferrari sous une Renault 4, selon toi il va se passer quoi?). Je connais certaines maps qui ont été réalisée par des expert mappeurs qui sont des oeuvres d'art, mais aussi qu'elles sont inadaptée pour le moteur car elle dépassent largement les limites. Ces mappeurs reconnaissent cela, mais elles ne les ont pas crées pour les jouer mais par pur plaisir (moi compris). Regarde cette map que je suis en train de terminer: (IMG:http://dog.fpsbanana.com/ss/wips/31544a.jpg) (IMG:http://dog.fpsbanana.com/ss/wips/31544b.jpg) (IMG:http://dog.fpsbanana.com/ss/wips/31544c.jpg) (IMG:http://dog.fpsbanana.com/ss/wips/31544d.jpg) Je la trouve sublime, pourtant elle est inadaptée pour être jouée en ligne car elle dépasse largement les possibilité du moteur, je suis en train de la faire par pur plaisir. Possible que n'arrivez pas à comprendre cela? Ce n'est pas comatrix qui fait la loi, mais le moteur lui même point. This post has been edited by Comatrix: 01/07/2009 - 12:27:26 |
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01/07/2009 - 13:00:53 |
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#31
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
Mais je ne suis pas en train de me disputer, je suis en train seulement de dire que tous les moteurs de jeux ont une limite. TOUS! Dépassée cette limite la map est tout bonnement considérée inadaptée point. La dessus il n y a pas d'opinion à donner, et retirer la map du site on peut le faire si le mappeur soit disant qui l'a faite connaît ces limites (c'est comme dire de mettre un moteur de Ferrari sous une Renault 4, selon toi il va se passer quoi?). Je connais certaines maps qui ont été réalisée par des expert mappeurs qui sont des oeuvres d'art, mais aussi qu'elles sont inadaptée pour le moteur car elle dépassent largement les limites. Ces mappeurs reconnaissent cela, mais elles ne les ont pas crées pour les jouer mais par pur plaisir (moi compris). Regarde cette map que je suis en train de terminer: Je la trouve sublime, pourtant elle est inadaptée pour être jouée en ligne car elle dépasse largement les possibilité du moteur, je suis en train de la faire par pur plaisir. Possible que n'arrivez pas à comprendre cela? Ce n'est pas comatrix qui fait la loi, mais le moteur lui même point. les limites du moteur, n'ont rien avoir dans le débat, il faut un screen pour chaque map, point final. Après les maps seront supprimées quand on pourra, pour l'instant il y a une map, il faut donc un screen |
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01/07/2009 - 13:52:43 |
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#32
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Group: Member Posts: 194 Joined: 21/03/2006 |
Lol! Benneb arrive et il comprend rien à la discussion, relis les posts du début (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
Ok on mettra un screen pour chaque map. |
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01/07/2009 - 14:39:13 |
Post
#33
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
moi je fais un serveur avec que des maps non jouables, que des maps qui font planter mon serveur, j'espère en trouver ici (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
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01/07/2009 - 15:48:59 |
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#34
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Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
Moi je fait un serveur CS rien qu'avec des maps DOD, j'aime pas DOD mais j'aime bien les maps
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02/07/2009 - 01:41:11 |
Post
#35
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Group: Member Posts: 278 Joined: 17/06/2007 Team: F.D.C.S |
un serveur cs ,des maps dod (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif) viva tékila (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif)
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02/07/2009 - 13:29:32 |
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#36
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Group: Moderator Posts: 3 612 Joined: 07/09/2004 Team: CooLClaN |
Mais je ne suis pas en train de me disputer, je suis en train seulement de dire que tous les moteurs de jeux ont une limite. TOUS! Dépassée cette limite la map est tout bonnement considérée inadaptée point. La dessus il n y a pas d'opinion à donner, et retirer la map du site on peut le faire si le mappeur soit disant qui l'a faite connaît ces limites (c'est comme dire de mettre un moteur de Ferrari sous une Renault 4, selon toi il va se passer quoi?). Je connais certaines maps qui ont été réalisée par des expert mappeurs qui sont des oeuvres d'art, mais aussi qu'elles sont inadaptée pour le moteur car elle dépassent largement les limites. Ces mappeurs reconnaissent cela, mais elles ne les ont pas crées pour les jouer mais par pur plaisir (moi compris). Regarde cette map que je suis en train de terminer: Je la trouve sublime, pourtant elle est inadaptée pour être jouée en ligne car elle dépasse largement les possibilité du moteur, je suis en train de la faire par pur plaisir. Possible que n'arrivez pas à comprendre cela? Ce n'est pas comatrix qui fait la loi, mais le moteur lui même point. ok sur ce coup la, mais j avais pas compris le debat alors, et meme si je trouve un peu con (domage), de faire un map injouable, j arrive a comprendre si c est pour e faire plaisir pour la tienne y a vraiment a rien a faire pour la rendre dan sles limittes car tes screens laissent reveurs |
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02/07/2009 - 18:33:19 |
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#37
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Group: Member Posts: 194 Joined: 21/03/2006 |
Je suis content Klendhaar que la map te plaise (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
Pour la rendre compatible oui on peut, mais alors elle ne sera plus celle que tu vois, elle ne te fera plus rêver c'est logique (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_sarcastic.gif) Cette soit disante map dépasse de 3 fois les possibilités du moteurs niveau e_polys, donc tu vois que elle est largement au delà, mais vu la politique du site je pourrais bien l'uploader tout de même (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) Par contre jouabilité en ligne zéro et aussi le gameplay zéro, car elle n'a pas été étudiée/construite pour être jouée. C'est seulement un oeuvre à regarder et apprecier telle quelle. Pourquoi tu la voudrais tout de même essayer? C'est juste un cibe avec de l'art et c'est tout. Pas de passages, pas d'objectifs, rien de rien. A la limite on pourrais la jouer sous HLDM pour avoir du fun.....et encore vu la jouabilité.... |
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02/07/2009 - 22:04:25 |
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#38
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Group: Moderator Posts: 3 612 Joined: 07/09/2004 Team: CooLClaN |
Je suis content Klendhaar que la map te plaise (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) Pour la rendre compatible oui on peut, mais alors elle ne sera plus celle que tu vois, elle ne te fera plus rêver c'est logique (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_sarcastic.gif) Cette soit disante map dépasse de 3 fois les possibilités du moteurs niveau e_polys, donc tu vois que elle est largement au delà, mais vu la politique du site je pourrais bien l'uploader tout de même (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) Par contre jouabilité en ligne zéro et aussi le gameplay zéro, car elle n'a pas été étudiée/construite pour être jouée. C'est seulement un oeuvre à regarder et apprecier telle quelle. Pourquoi tu la voudrais tout de même essayer? C'est juste un cibe avec de l'art et c'est tout. Pas de passages, pas d'objectifs, rien de rien. A la limite on pourrais la jouer sous HLDM pour avoir du fun.....et encore vu la jouabilité.... il est sur que sans objectif sans rien c ets moins marrant, mais bon voila dommage, sa aurais pu etre beau toute un map comme cela m enfin bon taf quand meme (pour cette partie la )lol |
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03/07/2009 - 01:46:03 |
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#39
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Group: Member Posts: 194 Joined: 21/03/2006 |
il est sur que sans objectif sans rien c ets moins marrant, mais bon voila dommage, sa aurais pu etre beau toute un map comme cela m enfin bon taf quand meme (pour cette partie la )lol Toute une map avec ce rendu en détail? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif) Moi aussi je voudrais bien mais impossible sous le GoldSrc. Il faut aller sous Source....et encore (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif) De toute façon comme déjà dit auparavant ma dernière map sous ce moteur est la dod_vemork, puis je passe à Source. |
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03/07/2009 - 13:41:19 |
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#40
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Group: Member Posts: 278 Joined: 17/06/2007 Team: F.D.C.S |
et est ce que l'on peut retirer ma map?
"AIM_CSM_BETA4" car je v upload la version final!! merci (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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