Non! Ce que tu parles est l'appréciation et pas l'évaluation.
Il y a certaines map dont les joueurs vont apprécier d'autres non. Par contre la map elle est considérée comme adaptée pour le moteur car dans les limites.
Maintenant si une map, comme déjà dit, dépasse les limites, que tu l'apprécie ou pas elle est inadaptée pour le moteur du jeu point. Et ça pour tous les moteurs des jeux sur n'importe quel plateforme.
Ceci n'est pas mon avis ou mon appréciation d'une map, mais la réalité des choses.
1 + 1 = 2
ceci n'est pas une opinion. Les limites pareil car des chiffres bien précises et il faut rester entre ces chiffres point. Il n y a pas d'opinion la dessus ça n'existe pas du monde.
Édit:
Et oui que j'ai été jeune mappeur et je faisais beaucoup d'erreurs, comme tout le monde. Par contre est-ce que tu vois que j'ai sorti des maps après 2 jours d'études avec 2 murs et 2 joueurs? Ceci dit je ne nie pas que chacun possède ses propres méthodes de création et c'est ça le beau, je suis en train de dire que au delà de certains paramètres une map est considérée inadaptée point. Que tu soit jeune mappeur ou expert. Donc je ne suis pas en train de chipoter les maps avec 2 murs à deux balles (quoique il y aurait de quoi dire, m'enfin il faut de tout pour créer un monde et c'est bien ainsi , mais ne m'obligez pas à les apprécier j'accepte le fait que on est tous différents
), je suis en train de parler de celles que sont vraiment à l'excès des limites:
Édit2
Regarde je vais être encore plus explicite pour le moteur HL, voici les limites du mappijng sous l'éditeur:
CODE
Object names Objects/Maxobjs Memory / Maxmem Fullness
------------ --------------- --------------- --------
models 0/400 0/25600 ( 0.0%)
planes 0/32768 0/655360 ( 0.0%)
vertexes 0/65535 0/786420 ( 0.0%)
nodes 0/32767 0/786408 ( 0.0%)
texinfos 0/32767 0/1310680 ( 0.0%)
faces 0/65535 0/1310700 ( 0.0%)
clipnodes 0/32767 0/262136 ( 0.0%)
leaves 0/8192 0/229376 ( 0.0%)
marksurfaces 0/65535 0/131070 ( 0.0%)
surfedges 0/512000 0/2048000 ( 0.0%)
edges 0/256000 0/1024000 ( 0.0%)
texdata [variable] 0/12288000 ( 0.0%)
lightdata [variable] 0/6291456 ( 0.0%)
visdata [variable] 0/2097152 ( 0.0%)
entdata [variable] 0/524288 ( 0.0%)
Comme tu peux constater c'est des chiffres bien précises, donc pas ton opinion ni même pas la mienne.
Après il y a les limites de visibilité. Mais ça c'est un'autre histoire.