Variables jeu: (multiplayer)
mp_autoteambalance 1 (par défaut) : permet de garder les teams équilibrées. (0 pour désactiver)
mp_buytime 0,25 (défaut): le temps durant lequel on peut acheter des armes (exprimés en % d'une minute: ici 15 secondes, soit)
mp_c4timer 35 (défaut): minuteur de la bombe une fois plantée (en secondes)
mp_fadetoblack 0 (défaut) : écran noir une fois mort (déactivé par défaut, mettre 1 pour activer)
mp_forcecamera 0 et mp_forcechasecam 0 (défaut) : autorise toutes les vues une fois mort (mettre les 2 cvars a 2 en mode match, pour restreindre la vue a son seul camp)
mp_freezetime 6 (défaut) : exprime le temps en seconde avant le départ du round
mp_friendlyfire 0 (défaut): désactive le "tir ami", on ne touche que les adversaires (mettre 1 pour autoriser)
mp_limitteams 2 (défaut) : empeche un trop grand déséquilibre entre les camps à la connection d'un joueur (ex: s'il y a 5 terros et 3 ct, le joueur rentrant ne pourra etre terro)
mp_roundtime 3 (défaut) : durée en minutes d'un round
mp_startmoney 800 (défaut): c'est clair non ?
mp_timelimit 30 (défaut): durée en minutes d'un map
mp_tkpunish 0 (défaut) : si le friendlyfire est sur 1, mettre la varibale sur 1, ainsi celui qui a tk ne jouera pas le prochain round.
Variables serveur:
sv_alltalk 0 (défaut) : autorise les 2 camps à pouvoir communiquer par le micro
sv_gravity 800 (défaut): vous voulez jouer a la matrix ou mettre de la pesanteur ?
sv_proxies 1 (défaut) : autorise 1 hltv, mettre a 2 pour en mettre 2
sv_region 3 : pour répertorier son serveur sur Steam: 3 = europe.
sv_restart 0 : pas besoin d'explications.
sv_voiceenable 1 (dféfaut) active ou désactive l'utilisation du micro.
Voila pour les principales, j'éditerai si jamais