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Variables serveurs..Besoin coup de main
Chapo
post 12/05/2004 - 19:49:33 |   Post #1
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Quelqu'un se sent le courage de me faire un beau topic regroupant TOUTES les variables d'un serveur, avec l'explication et les valeurs par défaut, de façon à ce que je puisse faire un lien vers cette page depuis ma section rcon?

Eventuellement le même avec TOUTES les commandes, y compris AMX, serait aussi le bienvenu (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)

(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/excl.gif) Attention, c'est le premier qui le dit qui le fait......et qui s'y tient, avec objectif de date (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)
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Peredodu
post 12/05/2004 - 22:44:08 |   Post #2
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zgegus


Variables jeu: (multiplayer)

mp_autoteambalance 1 (par défaut) : permet de garder les teams équilibrées. (0 pour désactiver)

mp_buytime 0,25 (défaut): le temps durant lequel on peut acheter des armes (exprimés en % d'une minute: ici 15 secondes, soit)

mp_c4timer 35 (défaut): minuteur de la bombe une fois plantée (en secondes)

mp_fadetoblack 0 (défaut) : écran noir une fois mort (déactivé par défaut, mettre 1 pour activer)

mp_forcecamera 0 et mp_forcechasecam 0 (défaut) : autorise toutes les vues une fois mort (mettre les 2 cvars a 2 en mode match, pour restreindre la vue a son seul camp)

mp_freezetime 6 (défaut) : exprime le temps en seconde avant le départ du round

mp_friendlyfire 0 (défaut): désactive le "tir ami", on ne touche que les adversaires (mettre 1 pour autoriser)

mp_limitteams 2 (défaut) : empeche un trop grand déséquilibre entre les camps à la connection d'un joueur (ex: s'il y a 5 terros et 3 ct, le joueur rentrant ne pourra etre terro)

mp_roundtime 3 (défaut) : durée en minutes d'un round

mp_startmoney 800 (défaut): c'est clair non ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

mp_timelimit 30 (défaut): durée en minutes d'un map

mp_tkpunish 0 (défaut) : si le friendlyfire est sur 1, mettre la varibale sur 1, ainsi celui qui a tk ne jouera pas le prochain round.


Variables serveur:

sv_alltalk 0 (défaut) : autorise les 2 camps à pouvoir communiquer par le micro

sv_gravity 800 (défaut): vous voulez jouer a la matrix ou mettre de la pesanteur ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

sv_proxies 1 (défaut) : autorise 1 hltv, mettre a 2 pour en mettre 2 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)

sv_region 3 : pour répertorier son serveur sur Steam: 3 = europe.

sv_restart 0 : pas besoin d'explications.

sv_voiceenable 1 (dféfaut) active ou désactive l'utilisation du micro.


Voila pour les principales, j'éditerai si jamais (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
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Chapo
post 12/05/2004 - 22:48:47 |   Post #3
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(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/felicitation.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
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Guest_TyRaN_*
post 12/05/2004 - 22:49:14 |   Post #4
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Invité




Si sa peux aider !

addip Permet de bannir une addresse ip du serveur

banid Permet de bannir une wonid du serveur, syntaxe : banid 'wonid' 'temps en minutes' kick

banip Pareil que banid mais pour les ip

changelevel Change de map : changelevel de_dust pour mettre dust par exemple

hostname Définit le nom du serveur : hostname 'Serveur 1.5 G!Gn' par exemple
listid Liste toutes les wonid bannies du serveur ,listip Liste toutes les ip bannies du serveur

mp_autokick 1 ou 0 Permet de kicker les joueurs qui font trop de TK ou qui ont tué trop d'otages

mp_autoteambalance 1 ou 0 Autorise le rééquilibrage des équipes

mp_c4timer Définit le temps en secondes qu'il faudra à la bombe pour exploser

mp_flashlight 1 ou 0 Autorise l'utilisation des lampes

mp_footsteps 1 ou 0 Permet d'entendre les bruits de pas des adversaires

mp_forcechasecam 0, 1 ou 2 Plus l'indice est élevé, plus la liberté de mouvement en spectateur est réduite

mp_freezetime Définit en secondes le temps dont vous diposez pour acheter vos armes en début de partie

mp_friendlyfire 1 ou 0 Permet de faire des dommages à ses coéquipiers

mp_hostagepenalty 0, 1 ou 2 Définit la pénalité qui vous est infligée lorsque vous tuez un otage

mp_limitteams 0, 1 ou 2 Définit la différence de joueurs entre les équipes

mp_maxrounds Définit le nombre de rounds de la partie

mp_buytime Définit en minutes le temps après lequel vous ne pourrez plus acheter d'armes

mp_startmoney Définit l'argent dont vous disposez lorsque vous vous vonnectez au serveur (entre 800 et 16000)

mp_roundtime Définit en minutes le temps que durera un round

mp_timelimit Définit en minutes le temps que vous jouerez sur chaque map

mp_tkpunish 1 ou 0 Vous ne pouvez pas jouer le round qui suit après avoir tué un de vos coéquipiers

mp_winlimit Définit le nombre de manches qu'une équipe devra remporter avant que la map ne change

sv_voiceenable 1 ou 0 Autorise le HL Voice sur le serveur

sv_password Définit le mot de pass du serveur ( sv_password none = pas de pass

sv_aim 1 ou 0 Autorise la visée automatique sur le serveur

sv_gravity Définit la gravité sur le serveur

sv_maxspeed Définit la vitesse maximale des joueurs sur le serveur

sv_airmove 1 ou 0 Permet aux joueurs de modifier leur trajectoire en l'air

sv_maxrate Définit la bande passante maximale, en octet, allouée à chacun des joueurs du serveur

sv_restartround ou sv_restart Redémarre la partie au bout du nombre de seconde spécifié
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