Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logiciel Pour Smartphone Htc-s710
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Pages: 1, 2
Bullrot
Voila j'ai besoin de vous pour m'aider a trouver un idée de Gsm :s mais j'arrive pas icon_neutral.gif alors voila plus au moins ce que je recherche smile.gif
j'avais avant le K750i mais le joystick a laché icon_decu.gif

Profile:
:+-250-350€
:bonne qualité (veille/communication) de la batterie
:beau (niveau externe)
:bonne qualité photos/vidéos, mais faut aussi un bon programme de gestion dans le téléphone smile.gif (min 2M pixels)
:qu'il téléphone et sms icon_ane.gif
:mémoire externe possible
:sans clapet
:flash

Ce que je sais:
:Samsung est pas compatible, vidéo avec les autres gsm et n'est que clapet en general
:Ericson tres bon dans tous, sauf petit probleme avec le joystick et video énormement saturée sur le son et les pixels
:Nokia bon dans beaucoup aussi sauf la batterie icon_decu.gif et le prix exorbitant pour la meme chose que les autres marques.

Voila deja quelques idées smile.gif
Star Du$t
Yop !

Je suis pro-Nokia en GSM, mais je suis ces derniers temps, j'hésite avec les Samsung. icon_razz.gif

Ces derniers sont clairement plus stylés, mais ils sont tous pareils en même temps.


sinon, tu as regardé un peu du côté du LG Chocolate ?
Bullrot
CITATION(Star Du$t @ 27/05/2007 à 12:47:05) [snapback]1028053[/snapback]
sinon, tu as regardé un peu du côté du LG Chocolate ?

eu clairment LG j'ai pas confiance ^^ pour moi c'est pas assez vieux que pour avoir fait ses preuves icon_decu.gif icon_neutral.gif
WOlg0r
perso : sony Ericson. icon_sarcastic.gif
Les Samsung sont cher pour ce qu'ils vallent.
Alkho Holo
CITATION(WOlg0r @ 27/05/2007 à 13:27:46) [snapback]1028061[/snapback]
perso : sony Ericson. icon_sarcastic.gif
Les Samsung sont cher pour ce qu'ils vallent.


Bientot arrive l'air du Wi -Fi sur les portables. Certes yen a deja mais c'est pas assez dvlp, cela se limite juste a un operateur. Bientot ils pourront se connecter sur toutes les bornes wifi, c'est une norme qui devrait pas tarder a arriver (en terme d'entreprise hein ^^ "bientot" on sait très bien ce que ca veut dire siffle.gif )

Personnellement je m'en suis deja equipé avec le samsumg je sais plus combien. Simple pratique, résistant (si si je vous jure ^^), avec mon abonnement je suis illimité sur les fixes grace a la wifi, mais manque quand meme de fonctionnalités toutes bête (pas d'autres connectivités sans fils du style bluetooth, ou IR), mais a un atout majeur : il appel et recoit les appels !! ainsi que les messages ! ^^
Pour ce qui est de son pris +> Ben faut choper le bon moment smile.gif perso je l'ai payé 30€

Les samsung ne sont plus trop original si c'est ce que tu cherches. Ca tourne toujours autour du même design sans de reels changements. Et puis ils sont tres populaire dans le sens ou c'est le plus répandu => coté originalité donc : 0 pointé.

Je rejoins Star sur les Nokia : qualité fiabilité smile.gif juste un design a revoir wink.gif Edit : Autant pour moi, j'avais pas vu les derniers sortis smile.gif

Niveau design => LG smile.gif mais qualité .... bof


Pour les prix, le meilleur c'est de choper les moments de promotions lors de la sortie d'un portable smile.gif c'est le mieux a faire je pense

Sinon ma grand mere m'a conseillé un truc : developpé un reseau de cordes dans une ville ou chaque extremité possede sa boite de conserve ... facon terroir quoi ^^
Fortress
Peut être pas le meilleur endroit "café du coin" siffle.gif
Alkho Holo
CITATION(Fortress @ 27/05/2007 à 14:38:10) [snapback]1028074[/snapback]
Peut etre pas el meilleur endroit "café du coin" siffle.gif


Ya des modos aussi icon_razz.gif icon_razz.gif
Chapi
attention LG et E900 Samsung, moi les touches sensitives etaient pas compatilbes...avec moi icon_razz.gif

En gros je sais pas mais au bout d un moment ca bougeait tout seul, meme quand je posait le telephone , alors c est p tete mes ondes ou je sais pas, toujours est il que j'ai des connaissances avec ces gsm qui n'ont pas ce prob (et moi quand je leur pique ca déconne :
^^)

Donc ne pas négliger ce point très vite lassant (Chocolate ramené dès le lendemain en boutique pour prendre un petit Samsung a 30 euro avec de vraies touches icon_razz.gif)
Alkho Holo
CITATION(Chapi @ 27/05/2007 à 14:41:03) [snapback]1028077[/snapback]
attention LG et E900 Samsung, moi les touches sensitives etaient pas compatilbes...avec moi icon_razz.gif

En gros je sais pas mais au bout d un moment ca bougeait tout seul, meme quand je posait le telephone , alors c est p tete mes ondes ou je sais pas, toujours est il que j'ai des connaissances avec ces gsm qui n'ont pas ce prob (et moi quand je leur pique ca déconne :
^^)

Donc ne pas négliger ce point très vite lassant (Chocolate ramené dès le lendemain en boutique pour prendre un petit Samsung a 30 euro avec de vraies touches icon_razz.gif)


A eviter les touches sensitives ^^

C'est arrivé a deux de mes potos aussi => coîncidence ? j'y crois pas, l'appareil est mal foutu c'est tout dawen.gif
Bullrot
et pour ce qui est du K800I???

ou vous avez d'autre gsm que ceux la que j'aurais pas vu icon_neutral.gif
Chapi
Je l'avais testé, bien mais gros et lourd enfin pour moi icon_razz.gif
FluF
travaillant dans la branche "telephone mobile wap" de ma boite je test pas mal de telephone portable.

Premiere impression:
Ne JAMAIS acheter un telephone avec ses points orange, vous aurez un téléphone presque identiques a celui vendu sans abonnement mais les petites differences sont souvent un enorme plus.

Je trouve que les sony ericsson ont un menu trés trés intuitif et agréable.
J'ai pendant 10mois pu utilisé (a titre personnel): 1 K600i, 1K610i, 1 K810i(version plus petite du K800i) et actuellement un W880i
et mon classement serait : W880i (si ce n'est pas le orange sinon en 2eme place), K610i, K810i, et K600i( qui est vieux quand meme)

- Le W880i "normal" a plein de petites applications sympas comme : Track ID qui permet de faire ecouter une music a ton téléphone et il te sort toutes les infos (artiste, nom, album ...), on peut le configurer (touche raccourcis) plus qu'un téléphone non orange et surtout on peut mettre a jour le firmware.
Il est trés trés fin, mais aussi lourd qu'un K610i, jolie ecran (plus jolie que le K610i), fonctionnalité walkman qui est loin d'etre au niveau d'un ipod icon_decu.gif livré avec un carte memoire de 1Go (il me semble)
W880i en france (sans orange) est metal brossé sur le devant, noir derriere (tres classe), à l'etranger meme metal brossé mais orange derriere (super jolie), et la version orange metal noir brossé devant et orange derriere (tres jolie aussi)

Le K610i est plus epais qu'un W880i mais reste tres petit et tres pratique wub.gif je l'ai utilisé pendant 6mois et ses point faible : hum je cherche encore icon_decu.gif , en version orange il est moche (couleur blanche a chier), et plein de modifications qui ont fait que je l'ai gardé 2min avant de le remettre dans le bac à téléphones icon_decu.gif
en version "pas orange" il est gris trés classe.

le K810i a un ecran magnifique mais trop gros a cause de son appareil a photo icon_decu.gif (pas trop testé j'ai pas accroché a cause de sa taille)

/!\NON au modification des téléphones par les opérateurs !!!!! /!\

edit: pheaute d'aurteaugraffe.
Bullrot
Merci fluf pour les explications mais quand je regarde les photos des ericsson que tu proposes, ils y en a aucun qui a le flash icon_neutral.gif

et je suis belge donc j'ai pas de truc avec les points Orange smile.gif
rdz
CITATION(Bullrot @ 27/05/2007 à 16:50:32) [snapback]1028089[/snapback]
et je suis belge donc j'ai pas de truc avec les points Orange smile.gif



Désolé, on peut plus rien pour toi siffle.gif


Sinon je confirme, les batteries nokia c est pas cà (avec le mode tv, je bat des records d autonomie)
Bullrot
CITATION(rdz @ 27/05/2007 à 18:35:49) [snapback]1028092[/snapback]
Désolé, on peut plus rien pour toi siffle.gif

je te prout mon pti RDZ bouba3.gif icon_ange.gif
FluF
CITATION(Bullrot @ 27/05/2007 à 16:50:32) [snapback]1028089[/snapback]
Merci fluf pour les explications mais quand je regarde les photos des ericsson que tu proposes, ils y en a aucun qui a le flash icon_neutral.gif

et je suis belge donc j'ai pas de truc avec les points Orange smile.gif

effectivement a part le K600 et peut etre mais pas sur le K810 aucun n'a le flash je n'avais pas vu que tu cherchais un avec un flash.
Bullrot
Et si je veux etre sur d'avoir un max de ce que je recherche je devrais monter dans les prix???

tu penserais à quoi alors? icon_neutral.gif
egL
Moi je dis il y'en a qu'un seul qui valent le cout et c'est l'un des mieux sur le marché wink.gif

D900 ! felicitation.gif

L'essayer , c'est l'acheter ! felicitation.gif
FluF
bullrot> tu semble vouloir un appareil a photo qui telephone et non un téléphone qui fait appareil a photo.

le K810i a un appareil a photot de 3-4M(le meilleur a ma connaissance) pixel mais pas de flash... d'ailleurs j'ai l'impression qu'aucun nouveau téléphone n'a de flash(peut importe la marque).
rdz
si ca peut t aider bubu icon_kimouss.gif
Chapi
U600, D900 avec plusieurs millions de pixel, flash, autofocus wink.gif
Le reste bah ca telephone icon_razz.gif

Le prada LG aussi...
Bullrot
CITATION(FluF @ 27/05/2007 à 23:05:49) [snapback]1028127[/snapback]
bullrot> tu semble vouloir un appareil a photo qui telephone et non un téléphone qui fait appareil a photo.

le K810i a un appareil a photot de 3-4M(le meilleur a ma connaissance) pixel mais pas de flash... d'ailleurs j'ai l'impression qu'aucun nouveau téléphone n'a de flash(peut importe la marque).

eu si justement cette serie la possede un flash à comme sur les vrais appareils photos ou un truc du genre smile.gif mais oui je veux pas deux appareils icon_decu.gif

donc je prend tous dans la Qualité wink.gif mais bon j'ai vu des gsm a 790€ pour 5Mp et je suis choqué smile.gif
benneb
egL
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Bullrot
J'ai mis un sondage ca va permettre de voir l'avis des gens plus facilement par rapport à la marque et plus presicement aux GSMs
Star Du$t
CITATION(egL @ 27/05/2007 à 20:28:10) [snapback]1028110[/snapback]
L'essayer , c'est l'acheter ! felicitation.gif


On dit pas plutôt "l'essayer, c'est l'adopter ?" siffle.gif


On cause bizarre dans ton coin boudiou ! gap.gif bouba6.gif
FluF
tiens aujourd'hui on a recu un Samsung U600
premiere impression a chaud c'est beau, y a un flash et 3.2M pixel

edit 1: Quand on appel le téléphone passe en mode "verouillé" et j'ai pas encore trouvé comment raccrocher en appuyant sur une seule touche ...
Bullrot
Pour le U600 sur le net ils mettent

WAP N.C.
Autres fonctions N.C.
Extension de mémoire N.C.

ca veut dire non communiqué ou non compris??

parce si il y a pas il y aurait eu un "non" icon_neutral.gif

Clapet Non
Double écran Non
Slide Up Oui
Ecran couleur Oui
Star Du$t
Non Communiqué
Chapi
http://www.samsung.com/fr/products/mobilep...es/sgh_u600.pdf


là ca à l air complet wink.gif
benneb
CITATION(FluF @ 28/05/2007 à 14:24:52) [snapback]1028202[/snapback]
tiens aujourd'hui on a recu un Samsung U600
premiere impression a chaud c'est beau, y a un flash et 3.2M pixel

edit 1: Quand on appel le téléphone passe en mode "verouillé" et j'ai pas encore trouvé comment raccrocher en appuyant sur une seule touche ...


la touche telephone avec le C wink.gif
FluF
je test demain icon_biggrin.gif
egL
Le D900 est mieux que le E900 ! ( ref => Au vote , je vote E900 en pensant au D900 wink.gif )
FluF
donc je confirme j'appuye sur toutes les touches du U600 aucune ne raccroche ... c'est embettant pour un téléphone.

Peut etre que le notre est "bugger" mais bon ...
egL
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Faut attendre que l'autre personne au bout du telephone est envie de raccrocher , mais quand tu tombe sur le repondeur tu n'ai pas bien icon_ane.gif
Bullrot
eu pour le U600 il racroche pas quand tu le glisse?
egL
Sans paraitre pour un gros Lourd , le U600 est moins esthetique que le D900 et a les meme caracteristique a 0.2 M piwel et bien sur y'a un flash sur le D900 et les photos sont tres belle !

D'ailleur suis passer d'un D500 a un D900 c'est le jour et la nuit ! felicitation.gif
Chapi
c est une question de gout ca apres, sur les fonctionnalités c'est la même, le d900 sera peut etre moins cher wink.gif
egL
Bullrot
J'ai failli cassé les gsm a glissiere au mag icon_sarcastic.gif j'ai de trop gros doigts icon_ane.gif
egL
icon_lol.gif
Bullrot
Vu les doigts de brutes que j'ai, j'ai choisi le K800I smile.gif merci a tous de votre aide et conseils wink.gif


icon_kimouss.gif
egL
C'est le seul qui a resisté ? icon_ane.gif
Chapo
Déplacé rubrique "matos".

icon_jap.gif


Edit: quand à moi, c'est Nokia for ever wub.gif . Jamais été emmerdé avec les 4 ou 5 que j'ai déjà usé jusqu'à la corde icon_oui.gif
Bullrot
@ Egl : ben oui lol mais serieux il fait de superbe photos et pas trop chers (300€)

@ Chapo : ben nokia aussi j'aimais bien mais pour la meme chose que le K800i j'avais le double du prix : siffle :
Bullrot
Bon bon bon icon_sarcastic.gif

Le gsm qui aura tenu le moins longtemps ^^

Mon K800I que j'ai depuis le 1er juin est dead pour le même problème que tous les K800i et K750i (le joystick)

Donc pour ca je recherche encore et encore un gsm. Mais je pense déjà avoir mon idée la dessus. Mais je voudrais bien l'avis de personne smile.gif

dans le Style du N95 ca me plairait et le N93I en faite j'hésite entre les deux ^^

voila dite moi quoi icon_ami.gif

N93I: http://www.evenmobile.com/forum/index.php?...Nokia+N93#lbl_2

N95: http://www.belgiquemobile.be/2007/04/27/test-du-nokia-n95/
Star Du$t
Je pense que mon prochain téléphone portable sera le N95 ! icon_razz.gif Du coup, je serai interessé par ton feedback. smile.gif


Mais bon, en même temps, pourquoi prendre un téléphone avec autant de fonctionalités, alors que j'ai encore mon forfait Ola, sans aucunen autre option ! icon_ane.gif



Ensuite, je reste pro nokia, alors je ne pourrai pas t'éclairer davantage dans ton choix ! biggrin.gif A part bien sûr niveau prix, et analyser tes rééls besoins...
Necoho
moi je peut t'aider pour ta config pc dernier cri....à ont parle pas de pc??? erf désolé je m'en vait >>>>> panneau5.png
Bullrot
Ben disont que pour le N95, j'aurais prit celui la parce qu'il a GPS et que ca reviens moins cher de prendre GSM+GPS séparé mais j'ai un peu lu sur des forum et le dise pas tres fiable :s du a la lenteur pour se synchroniser icon_neutral.gif

mais maintenant j'ai pas envie d'avoir de probleme aussi avec l'Os du gsm, parce que sur le K800i il est assez lent a faire une tache sad.gif

fin voila
Star Du$t
J'ai acheté un GPS pour mon père, et cette saleté là est très long à se synchroniser, il bat des records... 15 minutes parfois, sauf que l'on est déjà arrivé à destination ! icon_ane.gif Alors si le N95 est déjà plus rapide, c'est qu'il n'est pas si mal ! icon_biggrin.gif

Pourtant, c'est un Mio, soit disant une bonne marque, et même après un Aller/Retour par le SAV, toujours la même histoire... A se demander si ils ont vu qu'il avait un souci... icon_sarcastic.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.