Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logiciel Pour Smartphone Htc-s710
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Pages: 1, 2
egL
je conseil le TOMTOM 900 , franchement il marche vraiment bien felicitation.gif
Bullrot
Et vous pensez quoi d'Ebay parce que j'en vu un a 460 sur Ebay au lieu de de 763€ en magasin icon_neutral.gif
Chapi
bah ebay t as du faux, du volé, et du bon, donc regarde le vendeur, meme s il est un power seller, fais une petite recherche google, j avais trouvé un power seller bien côté qui refilé des proc différents de ceux vendu donc toujours mefiance sur ebay, surtout pour cette somme wink.gif
egL
+1 pour Chapi , Mieux vaut tjs ce mefier sur ce genre de site ! icon_decu.gif
Bullrot
Doit bien y avoir une sécurité pour pas ce faire avoir non? icon_neutral.gif

parce que j'ai pas envie de lacher 763€ alors que je peux l'avoir moins cher.

Et maintenant (Star Dust) Si je vais en France l'acheter dans un magasin et que je fait avec vos histoires de point je l'ai moins cher j'ai vu. Est-ce qu'il fonctionnera avec une carte Sim belge? ou le gsm est lié avec la carte?

Si on pouvait m'expliquer parce qu'alors je vais l'acheter direct en France icon_neutral.gif
Star Du$t
Bah si tu l'achetes nu, il nen sera bloqué pour aucun opérateur. Alors que si tu l'achetes en pack, il sera bien évidement bloqué sur le réseau de l'opérateur.


Après, pour Ebay, j'ai pas grand chose à y reprocher, y ayant même acheté des cartes graphiques. Bien sûr, il faut vérifier le profil, et lire les retours des gens qui auraient acheté le même produit auprès de ce vendeur que tu vises.

Pour l'histoire de Chapi, le vendeur n'est pas forcement malhonnête, il peut être lui aussi victime de contrefacons, comme ca a été le cas dans de vrais magasins. wink.gif
Star Du$t
Tiens, y a une evolution du N95 apparement :

http://www.clubic.com/actualite-78959-n81-...iles-nokia.html


Ca veut dire que le modèle que tu convoites va peut être voir son prix descendre. icon_neutral.gif
Bullrot
Voilà j'ai mon new gsm icon_razz.gif

Ben c'est ni le N95 ni le N93

c'est le HTC S710 icon_kimouss.gif


il me va tres bien icon_razz.gif
Nosferatu
Sans conteste le meilleur : EOS400D-G : Click to view attachment
Bullrot
C'est encore moi siffle.gif

Je voulais savoir qui avait un Smartphone et donc peut etre un site avec des logiciels pour ceux ci. Parce que j'ai essayé de trouver mais j'ai pas su.

Si quelqu'un sait m'aider ca serait avec plaisir wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.