Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Adsl
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Développement / OS / Oc / Matos
Acidounet
Pour etre simple, Mon entreprise travail sur un serveur (en TSE) qui est placé chez moi. Un 10 ene de personne sont connectés en journée dessus. La par de problème ca marche bien.


actuellement chez Orange, j ai toujours peur d un problème de login (arrivé il y a un ans, ou plus personne en france a pu se connecter)/centrale et autre cela peux arrivé on est a l abris de rien ...

Je me demande vu que free vient de degrouper chez moi si je ne devrai pas prendre un abonnement free pour plus de sécurité ? Cela pour avoir une connections redondante en cas de problème.

Mais en degroupage, les lignes utilisées sont t elles réellement différentes
ArEs
Ca depend... çà reste à verifier, mais si j'ai bien compris, 2 fournisseurs installent leurs propres lignes aujoud'hui exception faite de Paris où il y en a plus.
Il sagit d'Orange et de Neuf.
Les autre louent les lignes. Eles peuvent être differentes si elles ne sont pas louées à Orange.
Maintenant, je me repête, c'est ce que j'ai cru comprendre.... à verifier.
Star Du$t
Ce qui differe surtout d'une zone degroupée d'une zone non degroupée, c'est au niveau du DSLAM qui appartient directement à l'ISP, et généralement le LAC qui va derrière (le premier équipement qui intervient dans ton autentification et qui finit ta liaison ATM pour ouvrir un tunnel L2TP)...

Après, les lignes téléphoniques, ca reste une paire de fil... icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.