https://www.17buddies.rocks/index.html

17's Buddies Maps HL1 Maps HL2 Wads Plan des Maps
17 Buddies
Only for stats

Welcome Guest ( Log In | Register )

 
New
Adsl, Degroupage ou non degroupage
Acidounet
post 26/04/2007 - 12:35:48 |   Post #1
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 9 162
Joined: 01/01/2004

fr 
Team:
17's buddies


Pour etre simple, Mon entreprise travail sur un serveur (en TSE) qui est placé chez moi. Un 10 ene de personne sont connectés en journée dessus. La par de problème ca marche bien.


actuellement chez Orange, j ai toujours peur d un problème de login (arrivé il y a un ans, ou plus personne en france a pu se connecter)/centrale et autre cela peux arrivé on est a l abris de rien ...

Je me demande vu que free vient de degrouper chez moi si je ne devrai pas prendre un abonnement free pour plus de sécurité ? Cela pour avoir une connections redondante en cas de problème.

Mais en degroupage, les lignes utilisées sont t elles réellement différentes
Post PM
Website
Go to the top of the page
ArEs
post 26/04/2007 - 23:06:08 |   Post #2
+Reply

Group: Member
Posts: 204
Joined: 06/06/2005

fr 
Team:
CS_Cadron


Ca depend... çà reste à verifier, mais si j'ai bien compris, 2 fournisseurs installent leurs propres lignes aujoud'hui exception faite de Paris où il y en a plus.
Il sagit d'Orange et de Neuf.
Les autre louent les lignes. Eles peuvent être differentes si elles ne sont pas louées à Orange.
Maintenant, je me repête, c'est ce que j'ai cru comprendre.... à verifier.

This post has been edited by ArEs: 26/04/2007 - 23:06:22
Post PM
Website
Go to the top of the page
Star Du$t
post 26/04/2007 - 23:12:57 |   Post #3
+Reply

Group: Moderator
Posts: 10 801
Joined: 12/04/2004

fr 


Ce qui differe surtout d'une zone degroupée d'une zone non degroupée, c'est au niveau du DSLAM qui appartient directement à l'ISP, et généralement le LAC qui va derrière (le premier équipement qui intervient dans ton autentification et qui finit ta liaison ATM pour ouvrir un tunnel L2TP)...

Après, les lignes téléphoniques, ca reste une paire de fil... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
Post PM
Go to the top of the page
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

New
 


RSS Lo-Fi Version
 
Skin © Chapo