Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Les .res De 17ims
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Pour ceux ayant testé 17IMS, j'aimerais savoir si les .res produits automatiquement par ce soft sont corrects et ne présentent pas de bugs , aussi bien pour css que pour cs.

Si vous ne connaissez pas 17IMS, je vous invite à lire sa description et à le télécharger dans notre rubrique downloads.

Je ne parle bien sûr que des .res crées pas 17IMS à partir d'une map présente sur votre HD, pas les res déjà inclus dans les zip de 17buddies ni dans les maps par leurs auteurs.


@Sacripan: si c'est dans tes possibilités, c'est le moment où jamais de dire des choses intelligentes et constructives....
Klendhaar
perso suite a deux test ce WE
1 il ajoute le bsp dans son .res donc tu pompe deux fois la map
2 en voulant faire un pack d un emap que je voulais tester, il n'a pas ajouter les deux wad qui etaient nécésaire au bon fonctionnement de la map (c ets peut etre un bug du mappeur, je sais pas comme il fonctionne17ims, mais il n'avait ps ajouter ces deux wad)
si nonen regle général j ai jamais eux de soucis avec
la_cucaracha
Il ne faut pas que le .bsp apparaisse dans le .res comme le dit Kendhaar.

Par contre pour les wads, si tu ne les as pas tu ne peux pas jouer la map (un message d'erreur va te dire qu'il te manque le wad en le citant). Donc ils doivent se trouver nécessairement sur le pc ou sur le serveur où tu as jouer la map. Si le soft ne te restitue pas le .res comme il devrait, le bug ne vient pas de la map, ni du mappeur mais bien du soft en lui-même.
TitiAien
Je confirme concernant l'oubli des .wad par moments.

Ainsi que l'ajout du maps/xxxxx.bsp qui ne sert qu'à faire télécharger la map 2 fois aux joueurs, ainsi que le maps/xxxxx.res qui ne sert à rien d'être stipulé non plus siffle.gif

Sinon excellent soft felicitation.gif
Chapo
QUOTE (la_cucaracha @ 17/04/2007 à 00:04:59) *
Si le soft ne te restitue pas le .res comme il devrait, le bug ne vient pas de la map, ni du mappeur mais bien du soft en lui-même.


Sauf si le mappeur à compilé sa map en incluant un ou plusieurs wad et qu'il a oublié d'ajouter ceux-ci à son archive, comme ça arrive très souvent. wink.gif

Lors de l'analyse d'un bsp, j'extrait toutes les références aux wads utilisés lors de la compilation et j'ajoute la liste au res, que le wad soit présent ou pas icon_neutral.gif
WOlg0r
Il y a un bug a certains moments. C'est un peu la faute du mapper.
Je m'explique :

Le mapper enregistre ses *.spr et ses *.mdl dans le même dossier, soit tout dans models soit tout dans sprites. Toujours est-il que lorsqu'on installe la map avec 17smi la map ne marche pas... Alors est ce que ça vient du fait que la map a était compilé avec 17ims et qu'un nouveau *res est créé... Ou est ce que ça vient de 17smi qui installe tout les les *.spr dans le dossier sprites et tout les *.mdl dans le dossier models...
la_cucaracha
Si le mappeur fait ça, sa map ne tourne pas et il s'en aperçoit (je suppose). En revanche, et c'est mon cas, les mappeurs créent assez souvent des sous-répertoires ayant le même nom dans chaque répertoire du jeu:
exemple :
sound/cuca/mes_fichiers.wav
sprites/cuca/mes_fichiers.spr
models/cuca/mes_models.mdl

Est-ce que le soft ne met alors pas tout dans le même paquet du fait du sous-répertoire appelé de le même façon ?
Chapo
cuca => Non. Les sous-reps des répertoires standards sont à priori correctement gérés (enfin c'est à vérifier mais je pense que c'est Ok)..

wolgor => Si le mappeur décide de créer une map en contradiction avec "la norme" (sprites et models dans les mêmes répertoires), là on y peut rien, et si sa map bug, c'est tant pis pour lui.
Sacripan
Coucou

Ma compétence se limite à HL1.

Le fichier .RES est le fichier indispensable pour toutes les cartes sur un serveur. Si elles étaient toutes complêtes, ce fichier devrait être obligatoirement présent pour toutes.
Ce fichier ne sert que si d’autres joueurs doivent charger la carte depuis votre serveur ou votre PC. En son absence la carte risque d'être imcomplête voir même de ne pas pouvoir démarrer.
Le fichier .RES d’écrit les ressources nécessaires au fonctionnement d’une carte. Ce fichier porte le nom de la carte suivi de l’extension « .RES » et se place dans le dossier /maps/.

Tous les fichiers nécessaires à la carte doivent être présent sur le serveur de jeu avec la même arborescence que celle qui permettra aux joueurs de précacher les fichiers quand ils seront chargés du serveur sur son PC.
1/ pour que la carte fonctionne
2/ pour le chargement lent
Tous ces mêmes fichiers doivent être présent sur le serveur de chargement rapide s'il y en a un.

Quoique non bloquant, sans .RES indiquant les fichiers de l’overview, ils ne se chargeront pas
Les fichiers de textures officielles (.WAD) du mod n'ont rien à faire dans ce fichier. Tous les joueurs les ont. Ils peuvent être indispensable lorsque la carte n'a pas été conçu pour ce mod. Cela se produit, par exemple, quand on veut faire jouer une carte de condition zéro sur counter strike.

Ma carte nécessite les fichiers suivant :
CODE
ma_carte.wad                    C’est des images de texture.
/gfx/env/ma_carte_bk.tga    C’est l’image d’horizon arrière
/gfx/env/ma_carte_dn.tga    C’est l’image du vide vers le bas
/gfx/env/ma_carte_ft.tga    C’est l’image d’horizon devant
/gfx/env/ma_carte_lf.tga    C’est l’image d’horizon gauche
/gfx/env/ma_carte_rt.tga    C’est l’image d’horizon droite
/gfx/env/ma_carte_up.tga    C’est l’image du ciel(le dessus)
/maps/ma_carte.bsp                     C’est le fichier principal de la carte.
/maps/ma_carte.txt                    C’est le texte qui parait au début de la carte
/models/model1.mdl                   C’est un objet qui peut être animé
/models/ma_carte/model2.mdl    C’est un objet qui peut être animé
/overviews/ma_carte.bmp    C’est l’image de la carte par le dessus
/overviews/ma_carte.txt    C’est des paramètres pour l’image
/sound/son1.wav                    C’est un son    
/sound/ma_carte/son2.wav    C’est un son
/sprites/sprite1.spr                    C’est une image fixe pouvant être transparente
/sprites/ma_carte/sprite2.spr    C’est une image fixe pouvant être transparente


Evidemment sur le serveur de jeu comme sur celui de chargement rapide, on place tous les fichiers précédents

Reste le cas du cas du fichier .RES
CODE
/maps/ma_carte.res
qui je le rappèle ne servira à rien en local (sauf si votre PC sert aussi de serveur local)

Pour que cette carte soit correctement chargé on indiquera dans ce fichier :
CODE
ma_carte.wad    
gfx/env/ma_carte_bk.tga    
gfx/env/ma_carte_dn.tga
gfx/env/ma_carte_ft.tga
gfx/env/ma_carte_lf.tga
gfx/env/ma_carte_rt.tga
gfx/env/ma_carte_up.tga
maps/ma_carte.txt
maps/ma_carte.res
models/model1.mdl
models/ma_carte/model2.mdl
overviews/ma_carte.bmp
overviews/ma_carte.txt
sound/son1.wav    
sound/ma_carte/son2.wav
sprites/sprite1.spr
sprites/ma_carte/sprite2.spr

Vous aurez remarqué que le fichier « .BSP » n’y est pas pour éviter le double chargement.
Vous aurez aussi remarqué que j’y ai mis le fichier « .RES ». Les égoïstes pourront ne pas le mettre et laisser le soin à d’autres de le refaire.

D’autres fichiers peuvent être utiles à une carte
-Avec Podbot 3.0
CODE
/addons/podbot/wptdefault/ma_carte.pwf

Le dossier PODBot/WPTDefault présent dans certain zip ne permet aux bots de focntionner. Les waypoints doivent être obligatoirement placé dans un sous dossier du métamod podbot situé dans addons/podbot

-Avec AXN
/maps/ma_carte.addent C’est des entités ajoutées
/maps/ma_carte.rement C’est des entités enlevés

Voilà pour le .RES

Pour le soft il faut considérer que la carte fonctionne parfaitement en local. Je dirais comme tout le monde. Il faut enlever le .BSP. Pour le .RES listé dans le .RES, j'ai mis plus haut ce que j'en pensais. Pour les textures officielle du mod, tu peux les indiqué dans le .RESs, mais pas mettre ces fichiers dans le .ZIP.
Chapo
Voilà une explication qu'elle est bien felicitation.gif

Si je pouvais avoir la même sur css par un autre membre ça serait sympa. wink.gif
ArEs
Le message est passé siffle.gif biggrin.gif


Pour source, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me pencher dessus mais ce que j'ai voilà ce que j'ai pu et cru comprendre :

Composition d'un package 'parfait' :

QUOTE
\maps\
ex_map.bsp
ex_map.nav
ex_map.res
\maps\graph\
ex_map.ain
\Materials\overviews\
ex_map.vmt
ex_map.vtf
\resource\overviews\
ex_map.text
\models\ex_map\
ex_model.mdl
\sound\
ex_sound.wav


1.Le fichier RES

Il d’écrit les ressources nécessaires au fonctionnement d’une carte.
Son fonctionnement semble identique à ce qu'a expliquer Sacripan pour CS1.6


Quelques logiciels permettant leurs creations:

http://www.thezproject.org/projects.php?pid=2
http://stas.mail15.com
http://halflife2.filefront.com/file/HalfLi..._ResMaker;34374


Exemple:
QUOTE
"resources"
{
"sound/deathrow.wav" "file"
"sound/fart.wav" "file"
"sound/pissoff.wav" "file"
"sound/roundstart.mp3" "file"
"sound/scream.mp3" "file"
"sound/snore.wav" "file"
"sound/vomit.wav" "file"
"materials/decals/vip_escape_zone_decal.vmt" "file"
"materials/decals/vip_escape_zone_decal.vtf" "file"
}
2.Le fichier .nav
Il définit, entre autres les waypoints.
S'il n'est pas présent à l'installation,il sera automatiquement créé la première fois qu'elle sera lancée sur le serveur avec des bots.


3.Le fichier .vmt
Il définit un shader et ses paramètres.
Les Shaders définissent comment les surfaces apparaissent et se comportent dans le jeu.


4. fichier vtf
texture qui peut définir des couleurs, des normals de réfraction et extérieurs, etc...

5. Le fichier txt du dossier ressource\overviews\
Contient les données necessaire à l'affichage de l'image de vue d'ensemble

Exemple
QUOTE
"mapname" {pos_x "dossier" de texture "de" matériel ""
"d'overviews/mapname// - 2651" x//, "4027" y//, "balance" "6.0"// et
balance utilisée utilisée en prenant le screenshot "tournent" les
"0"// carte a été tourné par 90 degress "bourdonnements" "pos_y"
dans d'image rédacteur "1.3"// facteur optimal de bourdonnement si la
carte est montrée dans normal}




Au premier lancement de la map, le serveur créé quelques fichiers:

1.Le fichier .lst
Il permet de définir ce qu'il y a a telecharger pour la map donné.
excl.gif il est produit par le serveur


Exemple:
QUOTE
"maps\cs_Mental_Hospital.bsp"
"maps\graphs\cs_Mental_Hospital.ain"
"maps\cs_Mental_Hospital.nav"
2.Le fichier .nav
Créé automatiquement s'il n'était pas présent au moment de l'installation

3.Le fichier .ain
Le fichier .ain gere les déplacement d'entité, mais à la différence du fichier nav, il sagit des hotage, armes, ...
Créé automatiquement s'il n'était pas présent au moment de l'installation


Exemple:
QUOTE
Version 28
NumNodes: 0
TotalNumLinks 0


4.Le fichier .soundcache
Il contient les premières secondes de chaque bruit exigé dans une carte.
À la charge de niveau, la source charge les dossiers appropriés afin de sauver la mémoire et diminuer des temps d'attente.



Nous nous retrouvons en definitive avec cette architecture :

QUOTE
\maps\
ex_map.bsp
ex_map.nav
ex_map.res

\maps\graph\
ex_map.ain

\Materials\overviews\
ex_map.vmt
ex_map.vtf

\resource\overviews\
ex_map.text

\DownloadList\
ex_map.lst

maps\soundcache\
ex_map.cache

\models\ex_map\
ex_model.mdl

\sound\
ex_sound.wav


Sinon pour le dl rapide, c'est comme pour CS1.6....
Il faut que tous les fichiers soient présent sur le serveur et sur le serveur web.

J'essayerais le 17IMS ce week end pour répondre à la question intitiale...
Par contre, j'avais cru comprendre au départ qu'il n'etait pas opérationnel pour source... d'où le fait que je ne m'étais pas penché dessus.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes.... vais me coucher icon_sleep.gif (2h00, debout dans 4h...)
C'est toujours laborieu d'avoir à repondre à ce type de question après un post de Sacripan icon_ami.gif
C'est qu'il place la barre haute icon_razz.gif

J'essayerais de completer le post au besoin.

Bonne nuit all
WOlg0r
Les maps que j'upload pour source ou 1.6 sont a chaque fois décompilé (17smi) puis recompilé via 17ims. Et jusque la ca marche. biggrin.gif
la_cucaracha
Misère j'ai déjà répondu à cette question. SI on pouvait me lire ça ferait avancer le schmilblic.
CODE
Le .res est un fichier utilisé par le serveur pour le client.

Il sert à faire dl au client via Steam tout les fichiers de vos maps.

Pour faire un .res, rien de plus fastoche  

On prend le bloc note, et on écris le chemin de tout les fichiers (avec leurs extensions) appartenant à la map à partir du répertoire cstrike ( _french ).

/!\ Attention :
- le chemin Windows -> gfx\env\costabravabk.tga
-Ce qu'on met dans le .res -> gfx/env/costabravabk.tga


Quand on a fini, on enregistre à : nom de la map.res et on met le fichier dans le dossier maps.

--

Exmple pour de_raid2k6 :

Code:
maps/de_raid2k6.txt
maps/de_raid2k6.res
gfx/env/de_oldvillage_bk.tga
gfx/env/de_oldvillage_dn.tga
gfx/env/de_oldvillage_ft.tga
gfx/env/de_oldvillage_lf.tga
gfx/env/de_oldvillage_rt.tga
gfx/env/de_oldvillage_up.tga
overviews/de_raid2k6.bmp
overviews/de_raid2k6.txt


--

Mettez le .res à donwload aussi, même si le client n'as pas besoin de le dl pour qu'il marche, sa évite de le refaire pour un client qui fait son serveur.

Les fichiers à mettre dans le .res :
.wad
.tga
.bmp et .txt (overviews)
.res et .txt (maps)

Les fichiers à ne PAS mettre dans le .res (Steam les fait dl automatiquement) :
.spr
.mdl
.wav
.bsp  

Voilà si vous avez des questions hésitez pas


Ceci fait l'objet d'un tuto sur Mapping-Area. Pourquoi ne cherchez vous pas les réponses auprès de personnes qui en possède réellement les réponses ? Voici le lien pour les sceptiques :
http://www.mapping-area.com/forum/faire-un...ct-vt11024.html

Par ailleurs j'ai déjà répondu à cette question sur ce même forum et c'est navrant de voir à quel point on est lu (demande même pourquoi je reviens poster ici) :
http://forum.17buddies.net/index.php?showt...p;hl=\.res
ArEs
QUOTE
Pourquoi ne cherchez vous pas les réponses auprès de personnes qui en possède réellement les réponses ?

Merci pour ceux qui ont cherché à répondre nonono.gif
la_cucaracha
Désolé mais quand tu sais que le sujet a déjà été traité ici et que des admins Buddies ont participé au topic, tu te poses deux minutes la question et après tu passes à autre chose.

J'ai retrouvé le topic pour vous le prouver en utilisant la fonction recherche que certains semblent ne pas connaitre du tout.
TitiAien
Faut rester zen garçon wink.gif
mikado
salut a tous

y a du vrais et du faut mais pas tout a fait vrais ,ni tout fait faut
il est vrais que si dans ce poste il y a 50 participant ,il y auras 50 avis différent

au sujet du (bsp) dans le res ,si tu as une map en défault que tu as deja chargée ,sur un autre serveur
ben la maps ne se charge pas ,ca te dit trop différent alors ,la question faut ou faut pas le placer dans le .res

pour ce qui est des spr et mdl ,la encore , c'est encore a voir
par default steam envoye ,les spr et mdl dans les reps cité

mais faut voir ici ,ci le mappeur par souci de classification et de repérage
na pas ajouter un rep pour ces spr et mdl

dans ce cas il faut qu'il soit renseigner dans le res ,rien que pour le client déja il sait ou cela se trouve
bien sur dans ce cas il est plus facile de repérer ces fichier lorsqu'il sont placer ainsi , de cette manière plus facile a effacer après

sinon c'est la pagaille ,jai eu une map un jour avec une erreure de sous rep
dans le sprites ,le .res envoyais dans ,exp: zozo et le rep indiqué etait zozot

dans ce cas la map ne va pas

je crois qu'il serais temp de régler une fois pour toutes le nom de tout ces reps

maps avec un S ,sprites avec un S ect.....deja vu un rep avec map sans (S),alors dans ce cas ben ca marche pas
idem pour les overviews,sprites models ,alors le client perd patiance a télécharger des maps qui vont pas ,et pour cause ,il faut un peut penser au novice la..

sur les wads ben la c'est autre chose s'il ne se trouve pas dans le rep cstrike_french ,et il sont très important
la aussi c'est la pagaille , et pas besoin de placer les wads original ,le client les a déja chez lui

beaucoup de mappeur pour faire uploader du serveur ,donne des chemins imposible dans le .res ,comme valve/steam/steamapps/ ect ... j en passe et de meillieur

je rapelle que cette pratique ,dans le res ,envoye les fichier dans le rep énoncé ,mais pas du tout dans le rep cstrike_french ou il devrais se trouver

pour moi il serais bien que steam revoie un peut ca copie ,les wads tout compte fait ,devrais se trouver dans un rep (WAD) chaques chose a ca palce ,cela serais un peut moins compliquer ,il suffit pour ca de placer un rep par default
mais bon la aussi on rève je vois pas pourquoi il décompilerais leurs prg pour rectiffier le tir


autre chose ,je conseil au mappeurs de faire un wad avec ce qu'ils utilisent ,ceci a fin de ne pas placer 42 wads dans le .res ,ceci bien sur s'il utilisent plusieur wads ,pas possible des truc pareille

un exemple a ne pas faire
//////////////////////////////////////////////////////////////
// cs_desertrescue resources file
//
// mikado 2007 @ http://www.tiger-team.c.la
//
// avez vous ces fichiers pour les maps?? Pas Sur!!
//
//!!!un conseil downloader les wads sur 17buddies!!!
//////maps
maps/.res
maps/.bsp
maps/.txt

//////WADS (42 wads pas possible ca???!!!)
chopper.wad
ajawad.wad
as_rising_sun.wad
as_riverside.wad
as_tundra.wad
cached.wad
cs_cbble.wad
cs_assault.wad
cs_bdog.wad
cs_cargo.wad
cs_carz_2.wad
cs_747.wad
cstrike.wad
cs_dust.wad
cs_hideout.wad
cs_office.wad
cs_thunder.wad
cs_woodz.wad
jos.wad
de_celtic.wad
de_tombraid.wad
de_vegas.wad
de_village.wad
decals.wad
deep6.wad
es_frantic.wad
es_trinity.wad
itsitaly.wad
de_atlantis.wad
yurik.wad
n0th1ng.wad
prison.wad
prodigy.wad
the_hunter.wad
tswad.wad
mr_deth.wad
halflife.wad
bulletholes.wad
rivets.wad
signs.wad
s.wad
kobra.wad

//////gfx
gfx/env/cliffup.tga
gfx/env/cliffdn.tga
gfx/env/clifflf.tga
gfx/env/cliffrt.tga
gfx/env/cliffft.tga
gfx/env/cliffbk.tga

//////Models
models/hostage.mdl
models/scientist.mdl

//////sounds

//////Sprites

//////overviews

//////Waypoints

/////////////////////////////////////////////////////////////
voila @++=et merci de votre écoute
la_cucaracha
QUOTE (titiaien @ 21/04/2007 à 05:19:06) *
Faut rester zen garçon wink.gif


Difficile de rester zen quand tu lis la suite. Sinon évite de m'appeler "garçon" je suis de 5 ans ton aîné, merci. icon_cool.gif

Après en ce qui concerne mikado, mis à part le fait que ton charabia est illisible (sans point, ni majuscule...) : on est tous en train de dire qu'il ne faut surtout pas le .bsp dans le .res et tu en rajoutes une couche. Sans parler du reste...

Bref je capitule ; je vous laisse terminer ou pas le sujet. Désolé d'être intervenu, c'est promis je ne le ferai plus.

Au revoir.
ArEs
Tu m'excusera la cucaracha, mais je ne comprend vraiment pas ta réaction....
Fais quelque chose, prend tes pilules.....
Tu as beau avoir 28 ans, ca ne te donnes en aucun cas le droit d'être aussi agressif et rabaissant envers des personnes qui ne font qu'essayer de faire avancer les choses.
Et puis... pourquoi ne pas avoir tout de suite fait part du fait que la question avait déjà été traité dans un autre post, le 16/04/2007 à 22:04:59, si c'est vraiment ce qui te dérange?
Au passage, le post dont tu fais allusion ne s'appelait il pas "Mauvais Screen"?
Comment imaginer alors un rapport avec les fichier .RES ?
Au lieu de faire dériver la discussion sur des critiques.... pourquoi ne pas rester constructif et plaisant.... le deux ne me semblent pas ingérable ensemble non?
Voilà.... désolé pour le coup de gueule, j'espère cependant avoir mis les ponctuations, majuscules, accents, .... nécessaires à la bonne compréhension de ce message, espère également ne pas avoir fais trop de faute et annoncé trop d'âneries, et pour finir espère que le fait que ce soit quelqu'un de 25 ans qui te dise ça ne te fera pas faire un ulcère.
Comme tu peux le constater, ce type de post est moins agréable... c'est un peu le même sentiment que j'avais eu en lisant les tiens...
Ce n'est pas tant le contenu mais la manière qui me choque.... je pense qu'on peux dire les choses autrement non?

QUOTE
Pourquoi ne cherchez vous pas les réponses auprès de personnes qui en possède réellement les réponses ?
QUOTE
J'ai retrouvé le topic pour vous le prouver en utilisant la fonction recherche que certains semblent ne pas connaitre du tout.

QUOTE
Sinon évite de m'appeler "garçon" je suis de 5 ans ton aîné, merci.
QUOTE
mis à part le fait que ton charabia est illisible (sans point, ni majuscule...)

QUOTE
tu en rajoutes une couche. Sans parler du reste...


Salutations
mikado
re salut

désoler de te déplaire ,mais quand on est borner on cherche toujour quelques chose ,soit les mini ,ou maj ,les accent
ect ,
mais tu remarqueras sans doute que moi je te donne ni raison ni tort , et je n'ai pas moi besoin d'un point pour arriver a lire ou faire l'effort de lire un autre

tu parle de tes 28 printemps que dirais tu si tu savais mon age ,et moi contrairement a toi ce n'est pas a l'école
que je sait ce que je sait ,

mème pas avec des livres , les essais ,la mémoire ,les bêtise et les erreures ,c'est d'e cette manière que je sais ce que je sais
donc un peut de respect tout de mème pour tes ainés ,mème si tu a l'air de dire ,ou que tu pense qu'il sont con

l'autre fois tu parlais des maps et de beaucoup de chose comme si tu etait le seul ,

ben voila je me suis mis a faire aussi des maps ,
et ce sans certificat d'étude ,sans diplome,avec beaucoup de faute d'orthografffffffffffff ,
faire des maps ce n'est pas une science ,c'est tout simplement une volonter ,et aussi un passe temp

il est vrais que cela n'est pas facile mais j'y suis parvenu pas encore au point comme toi je l'avoue

alors ne te prend pas pour ce que tu n'est pas et repecte les autres ,mème si pour cela tu doit faire un travail pour les lire
pense aussi que beaucoup de personne n'ont pas eu comme toi les moyens et le temp d'apprendre a l'école

il est heureux pour toi que les accent soit inventer sinon tu serais bien pauvre en lecture

dommage aussi que tu prenne tes grands cheveaux sans voir le bien et le mal ,y a juste une chose qui t'intéresse c'est d'avoir raison

il est dommage que tu soit ainsi ,mais je pert pas patiance je sais q'un jour peut être lointain on seras de bon amis

d'ici la je crois qu'il serais bon de mordre sur ta chique ou mettre de l'eau de son verre ,

et de réflechir a ce que jai dit moi non plus jai pas tout a fait tort ,

mais je le dit autrement ,et la tu peut pas comprendre ,manque une virgule ?? ou un point

tracasse pas tu peut me joindre quand tu veut ,tu finiras a comprendre ce que je dit si mal avec mon français (belge)

jai laisser mon msn ect.. il y a le choix ,je suis toujour disponible pour toi ou un autre ,
je suis pas raciste ,et puis jai rien d'autre a faire

allez @++ et sans rancune aucune

a fin de me convaicre sur tout ce que tu dit plus haut vient sur msn je te prouverais que cela n'est pas toujour juste
et bien souvant ce n'est q'une façon d'interpréter la chose , (comme les cz qui ne savent pas allez sur cs)
ha si tout le monde faisais la mème chose ,et pas n'importe quoi

allez @++ et dort bien cette nuit
Sacripan
icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif
icon_angry.gif C'EST FINI LES GAMINERIES icon_angry.gif
icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif

J'interviens pour dire qu'il est temps de cesser de se chalailler les uns les autres.

Chapo demandais des infos, je crois qu'il en a eu plus que nécessaire.
Surtout celles hors sujet.

Je suis étonné de voir autant de mesquinerie et de mépris entre nous. Ce n'est pas tout l'idée que j'ai de l'aliance 17B. Délirer avec de l'humour, c'est sympa mais se cracher dessus NON !!!

Alors messieur prouvez à tous que l'intérieur de votre crane ne contient pas que de la matière fécale. Que les quelques neurronne encore valide peuvent encore produire du Grand et mieux encore du grandiose.
Hélas, je crains pour vous, quand vous écrivez vos mots puent dans vos réponses.

J'en parlais récemment avec Ares et Sociando. Que faisons nous avec des gens qui se comporte si mal, des gamins ou des anciens qui nous rebutent. On répond parfois parce que ce qu'on lit nous agace mais ne devrait'on pas vous laisser tomber.
Controversy
QUOTE
Quoique non bloquant, sans .RES indiquant les fichiers de l’overview, ils ne se chargeront pas
Les fichiers de textures officielles (.WAD) du mod n'ont rien à faire dans ce fichier. Tous les joueurs les ont. Ils peuvent être indispensable lorsque la carte n'a pas été conçu pour ce mod. Cela se produit, par exemple, quand on veut faire jouer une carte de condition zéro sur counter strike.


Je sais plus si le soft de Chapo comporte "en interne" une liste des wads/sprites/... officiels (par rapport à la version CS 1.6)

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, y'a certaines maps uploadées sur 17B qui font partie d'anciennes versions de mods (CS béta, CS 1.0, DoD béta, etc...).

Je prends l'exemple de CS_Thunder : http://dwl.17buddies.net/map_203.html

Cette map était officielle sur les anciennes versions de CS, avant d'etre retirée. En récupérant les wads, sprites officiels de l'époque et en réuploadant avec tous les fichiers nécessaires, la map devient potentiellement jouable sur la version 1.6. C'est le cas pour beaucoup de maps (surtout pour DoD où beaucoup de maps sont issues des bétas, et présentaient un gameplay vraiment interessant, il aurait été dommage de ne pas pouvoir y rejouer)

Maintenant çà fait un bail que CS est bloqué à la version 1.6, et le restera sans doute. Donc si les textures officielles de CS sont bien enregistrées dans 17SMI tant mieux, par contre çà sera plus compliqué concernant les autres mods (car 17SMI gère tous les mods).

Après, si les gars de Valve procèdent à une mise à jour de CS (on rigole pas^^), il suffit d'ajouter les nouveaux fichiers à ne pas toucher dans le code.
TitiAien
Il n'y aura plus aucune autre version de CS, ça c'est sûr et certain, ça a été annoncé par le PDG de Valve en conférence de presse en février. hum.gif

Ils ne se concentrent que sur le moteur de Source à présent, ce qui veut dire en mots plus simples qu'1.6 vit ses dernières heures de gloire... icon_cry.gif

Et quand tu vois aussi que le nom de domaine www.hltv-fr.com est à vendre, ça veut en dire long... On en saura certainement plus à la rentrée prochaine, croisons les doigts et espérons que Promod sorte vite et réussisse à s'imposer wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.