salut a tous
y a du vrais et du faut mais pas tout a fait vrais ,ni tout fait faut
il est vrais que si dans ce poste il y a 50 participant ,il y auras 50 avis différent
au sujet du (bsp) dans le res ,si tu as une map en défault que tu as deja chargée ,sur un autre serveur
ben la maps ne se charge pas ,ca te dit trop différent alors ,la question faut ou faut pas le placer dans le .res
pour ce qui est des spr et mdl ,la encore , c'est encore a voir
par default steam envoye ,les spr et mdl dans les reps cité
mais faut voir ici ,ci le mappeur par souci de classification et de repérage
na pas ajouter un rep pour ces spr et mdl
dans ce cas il faut qu'il soit renseigner dans le res ,rien que pour le client déja il sait ou cela se trouve
bien sur dans ce cas il est plus facile de repérer ces fichier lorsqu'il sont placer ainsi , de cette manière plus facile a effacer après
sinon c'est la pagaille ,jai eu une map un jour avec une erreure de sous rep
dans le sprites ,le .res envoyais dans ,exp: zozo et le rep indiqué etait zozot
dans ce cas la map ne va pas
je crois qu'il serais temp de régler une fois pour toutes le nom de tout ces reps
maps avec un S ,sprites avec un S ect.....deja vu un rep avec map sans (S),alors dans ce cas ben ca marche pas
idem pour les overviews,sprites models ,alors le client perd patiance a télécharger des maps qui vont pas ,et pour cause ,il faut un peut penser au novice la..
sur les wads ben la c'est autre chose s'il ne se trouve pas dans le rep cstrike_french ,et il sont très important
la aussi c'est la pagaille , et pas besoin de placer les wads original ,le client les a déja chez lui
beaucoup de mappeur pour faire uploader du serveur ,donne des chemins imposible dans le .res ,comme valve/steam/steamapps/ ect ... j en passe et de meillieur
je rapelle que cette pratique ,dans le res ,envoye les fichier dans le rep énoncé ,mais pas du tout dans le rep cstrike_french ou il devrais se trouver
pour moi il serais bien que steam revoie un peut ca copie ,les wads tout compte fait ,devrais se trouver dans un rep (WAD) chaques chose a ca palce ,cela serais un peut moins compliquer ,il suffit pour ca de placer un rep par default
mais bon la aussi on rève je vois pas pourquoi il décompilerais leurs prg pour rectiffier le tir
autre chose ,je conseil au mappeurs de faire un wad avec ce qu'ils utilisent ,ceci a fin de ne pas placer 42 wads dans le .res ,ceci bien sur s'il utilisent plusieur wads ,pas possible des truc pareille
un exemple a ne pas faire
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// cs_desertrescue resources file
//
// mikado 2007 @
http://www.tiger-team.c.la//
// avez vous ces fichiers pour les maps?? Pas Sur!!
//
//!!!un conseil downloader les wads sur 17buddies!!!
//////maps
maps/.res
maps/.bsp
maps/.txt
//////WADS (42 wads pas possible ca???!!!)
chopper.wad
ajawad.wad
as_rising_sun.wad
as_riverside.wad
as_tundra.wad
cached.wad
cs_cbble.wad
cs_assault.wad
cs_bdog.wad
cs_cargo.wad
cs_carz_2.wad
cs_747.wad
cstrike.wad
cs_dust.wad
cs_hideout.wad
cs_office.wad
cs_thunder.wad
cs_woodz.wad
jos.wad
de_celtic.wad
de_tombraid.wad
de_vegas.wad
de_village.wad
decals.wad
deep6.wad
es_frantic.wad
es_trinity.wad
itsitaly.wad
de_atlantis.wad
yurik.wad
n0th1ng.wad
prison.wad
prodigy.wad
the_hunter.wad
tswad.wad
mr_deth.wad
halflife.wad
bulletholes.wad
rivets.wad
signs.wad
s.wad
kobra.wad
//////gfx
gfx/env/cliffup.tga
gfx/env/cliffdn.tga
gfx/env/clifflf.tga
gfx/env/cliffrt.tga
gfx/env/cliffft.tga
gfx/env/cliffbk.tga
//////Models
models/hostage.mdl
models/scientist.mdl
//////sounds
//////Sprites
//////overviews
//////Waypoints
/////////////////////////////////////////////////////////////
voila @++=et merci de votre écoute