Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouvelle te@m CS
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Pages: 1, 2
bartounet
Vi je n'ai pas trop compris moi non plus.. c'est pourquoi je pense que les CIS vont prendre du recul par rapport a fragueur...

Qu'il fasse partie de 2 teams passe encore.. quoi que cela ne colle pas avec la philosophie CIS...

Mais ce qui n'est pas cool, c'est que l'on apprenne la nouvelle ici et non de fraggueur...

On aimerait donc des explications fraggeur...!
SkyZoH
Vous inquietez pas les Strange ... on vous le laisse ... la politique de la maison CIS etait claire a ce sujet ....personne ne doit avoir 2 teams ...
jsuis super déçu de l apprendre de la part de 17sB plutot que de la bouche de fragueur icon_nul.gif
Mais bon a mon tour d actualiser la liste des membres CIS ...

[CIS]B@rtounet
[CIS]LOko!
[CIS]DhB
[CIS]Andrei
[CIS]SkyZoH

[CIS]Pti pi

voila ...
bonne chance a vous les Str@nge et j espere vous rencontrez sur un serveur pour un war ... icon_ami.gif
frageur*`
j'ai été rajouter a la va vite huh.gif

c'est pas moi le maitre des cis c'est votre avis

ma vie ce n'est pas cs libre d'avoir deux team ete non pas 10 non plus... icon_lol.gif


tous les soirs je suis la 1 fois sur deux tandis que vous toujours la donc... icon_hello.gif

pi bonne continuation

ps : on vous le laisse.. je ne suis pas un object merci smile.gif
[CIS]Andrei
++ nico bye.gif
frageur*`
vi icon_ami.gif
SkyZoH
lol tu nous parles comme si on t avais manipulé..En effet libre a toi d avoir 2 ou 10 teams mais les CIS n en feront pas partie... Je n ai rien contre toi , tu es meme un gars sympa mais ne nous jette pas la pierre en essayant de nous faire passer pour des accros de CS et des manipulateurs...
Tu es libre de tes choix et nous les respectons entierement mais il y a des choses qui ne peuvent pas avoir lieu et chez les CIS c est les doubles teams...
Je n ai pas l intention de laver mon linge sale en public, surtout dans ce forum qui n est pas prévu a cet effet...mais tu es cordialement invité a passer sur le forum de la team CIS http://www.cisclub.fr.st pour qu on puisse en discuter gentillement autour d une mousse icon_kimouss.gif
voila GL HF et surtt HF puisque CS est prévu pour cela wink.gif felicitation.gif
ciao l ami et a bientott sur les serv icon_ami.gif
frageur*`
non j'ai rien contre vous du tout juste degouté pour la cause d'avoir 2 team c'est tout huh.gif

bye.gif
bartounet
Bon, je n'ai vraiment pas tout compris a ton post...

apparemment il à été ecrit à la va-vite...

Selon ce que j'ai compris de ton post... on t'aurait recruté rapidement alors qu'on avait pas besoin de toi ... c'est bien ça?

Certes on aime jouer avec notre line up la plus active... mais on avait l'intention de te faire jouer de plus en plus pour que tu puisse gagner en team play...
Mais après avoir lu la triste nouvelle tout cela à été remis en question...
J'avais remarqué depuis longtemps ce post qui parlait de ton adhesion a la team strange, mais je n'avais pas ébruité l'affaire...

Ta réponse n'est pas vraiment celle que j'attendais... j'aurais voulut plutot savoir pourquoi tu ne nous en a jamais parler...
et surtout pourquoi depuis aujourd'hui tu n'a jamais répondu a mes messages msn...

Mais bon ... on va stopper les règlement de compte ce n'est pas le lieu pour ça...

Je te souhaite bon vent fraggeur... ou 3nico.. ( dejà deux pseudos differents pour deux teams differentes tu trouve ca saint? tu es qui, tu es de quelle team, le sait tu toi même?).

Je souhaite seulement que ton attitude change en ce qui concerne la franchise...
Car je ne souhaite a aucune team d'avoir un membre qui cache des choses et qui ne sait pas les expliquer

Bye bye icon_hello.gif
frageur*`
dsl mais mes psuedo n'ont carrement rien a voir c'est l'editeur des strange qui a mis frageur car oubliez pas que j'étais noname et donc je m'apelais frageur

mon pseudo est <3 nico et je ne prend pas plusieur personnalité smile.gif
frageur*`
je suis dsl d'avoir foutu le fouilli ici (je m'en excuse auprès des stranges et de tous les habitué de 17 s b)

dsl mais frageur reste sur le forum je ne peux pas le changer glare.gif

et dsl les CIS d'être rentrer avec beaucoup de plsisir dans votre team et d'en resortir si vite aussi felicitation.gif

le reglement est le reglement HF & GL a vous et encore dsl


icon_kimouss.gif
bartounet
Ok fraggeur...
Nous ne t'en voulons pas, mais j'aurais juste aimé savoir pourquoi tu as tenu ça secret..
frageur*`
probleme reglé felicitation.gif
RaZieL
icon_jap.gif
Acidounet
QUOTE (frageur*` @ 11 May 2004 03:07:10)
probleme reglé felicitation.gif

icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.