Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 17Buddies : les projets
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Pages: 1, 2
Hormania
Enfin niveau jeux multijoueur, il va y avoir svencoop source qui devrait sortir, on avait fait pas mal de partie sur svencoop premier du nom, donc jpense qu'on va samuser en version source smile.gif

Faut dire que steam et ses nouveaux jeux sont vraiment excellent, de toute beauté et ce sont de vrais jeux, pas juste des mods comme ceux qu'on avait avant, donc pkoi pas essayer ensemble d'en choisir un et de se faire pas mal de partie dessus smile.gif (Perso ... dod source est vraiment excellent et aussi jouable que la version .6)

Ps : Pkoi pas creer un mod source, faut juste trouver des développeurs et programmeurs, mais ca pourrait se faire, surtout que dans le pack sdk, c vraiment bien foutu, les bases sont deja faite !! felicitation.gif
Emily
On a parlé Mapping?
Je suis interréssé seulement faut que je rachete et que je réinstalle cs1.6 glare.gif Mais j'avais déjà pensé m'y remettre !

Dire que cs est mort!
Non je ne pense pas comme dit pus tot quand l'été arrvie cs est abandonné mais tout le monde y revient à la fin de l'automne pk? ça je sais pas...

Ce tourner vers des mmorpg...
Oui mais ça prend du temps faut s'investir quand tu y joues faut prevoir d'y rester 1-2 heures alors que cs tu as 15 min devant toi? Tu te connect tu joues 2-3 rounds et hop tu peux partir...

Sinon créer un mmorpg entier eek.gif
Ben bonne chance car je pense que le travail est énorme ... Sinon il existe Ragnarok ou linéage2 qui peuvent etre émulé donc customisé selon les envies... encore faut-il avoir un serveur dedié et du monde pour s'en occuper... (donc des fonds et des bras)

Un tournois 17 buddies icon_oui.gif
L'idée est bonne quoi que elle n'est pas nouvelle puisque elle a déjà été pensé et réfléchie mais faut des volontaires pour l'organiser!

Ben voilà .... Sinon je veux bien participer au concours mapping s'il y en a un organisé! Même si je dois racheter un compte steam et pour l'idée du serveur privé mmorpg je veux aider aussi à la hauteur de mes compétences biensure!
Klendhaar
mode flood on
emiliy ta perdu ton compte steam???
flood off

pour le jeux en php sa va etre tres chaud, voir bouillant pour sortir un truc pareil.
cet été je pensais a un truc intermediaire( mon fameux projet WoF) mes petits gars vont justement tester un truc ou deux ce WE.
La recette:
CS (1.6, source)autre possible
un peu de RP
des equipes, ou joueurs , des recrue de dernieres minutes
des games sur map imposées a 30 rounds
des missions
selon les gagnants de tel ou tel map (ville) le monde evolue entre le bien et le mal (les villes ou pays) a reprendre a l'ennemi.
sela donne des games evolutive selon les serveurs (slots donc nombre de joueurs) qui s 'organise en 30 min, une raison de jouer, et a la fin y a pas de team gagnant ou perdante juste les terro ou les cts.
c est pas facile a expliquer comme cela entre deux trucs et en plus j ai le crane en feu, donc pas envie de penser chaque mots
mais si des developpeur peuvent nous sortir un "monde" a jouer, sans pour cela developper un jeux complet ben cest facilement realisable sans trop d'investissement sauf en temps
Emily
QUOTE (Klendhaar @ 27/09/2006 à 08:35:49)
mode flood on
emiliy ta perdu ton compte steam???
flood off
*

*réponse flood on*
je l'ai pas perdu mais revendue les 2 que j'avais, j'avais juré abandonner cs ! Pour plusieurs raisons! Voilà
*réponse flood off*
QUOTE (Klendhaar @ 27/09/2006 à 08:35:49)
mais si des developpeur peuvent nous sortir un "monde" a jouer
*

C'est à dire des maps??? Si c'est cas cela m'interresse en fait je cherche une raison de me remettre au mapping car j'aivraiment bien aimé mapper! Et si j'ai bien compris cela serais des minimatch entre "pseudos guilde par exemple" une ct l'autre terros ou on doit conquerir le monde, out cela sur fond de RP ? Si j'ai bien compris je trouve cela interressant !
Klendhaar
ta tout compris les grandes ligne
on va lancer un test avec les CC pays beta sable
dust like 5 villes on va voir ce que sa vas donné
avant de pensé a developper le tout
Emily
Ok ça peut vraiment etre simpa!!
benneb
ou faire "une balle au prisonier" icon_ane.gif

map qui alterne les spawns ct/terro => T // CT // T // CT

par contre faudrait creer le plugin amx qui fasse les respawns en fonction des kills


icon_neutral.gif
Bouba
Jeunes gens icon_biggrin.gif, vous etes autorisés a ouvrir des posts pour chacune de vos suggestions afin de conserver la lisibilité de ce post, merci de vos participations icon_kimouss.gif , y a pas mal de chose tres interessantes felicitation.gif .
Chapo
QUOTE (Bouba @ 27/09/2006 à 18:50:24)
Jeunes gens icon_biggrin.gif.....



yeah.gif quera6.gif Pour une fois que Bouba me traite pas de vieux con sénille...Champagne!! anniv4.gif












old.gif sors.gif
Bouba
Je parle de ceux qui ont des idées .... cqfd icon_biggrin.gif




icon_ami.gif
Chapo
nah.gif
capitaine-caverne
icon_lol.gif
Nosferatu
http://forum.17buddies.net/index.php?showforum=61
Fortress
Serait il viable, de faire un sujet pour discuter de nos divers essaient de jeux vidéos qui sorte, ou qui vont sortir, je pense au bêta plus ou moin légales.
Comme par exemple la, j aurait sous la main des screen d une beta de STALKER, pourrait faire des screens etc.
A moins qu'il faille poster dans jeux divers, car peut de jeux sortent , enfin chez pas juste une idée quoi icon_decu.gif
Bouba
http://forum.17buddies.net/index.php?showforum=32

Suffit de descendre dans le fofo icon_ane.gif
Fortress
icon_jap.gif
Controversy
Nous recherchons toujours un ou plusieurs graphistes et quelques newseurs wink.gif
Kernoz
Pour Graphiter j'ai pas les competences mais pour soumettre quelques news je me porte volontaire icon_jap.gif
Hormania
Moi c'Est le contraire, jme porte volontaire en tant que graphiste ... pour graphiter comme dis kernoz icon_ane.gif
Kernoz
Ou est passée la partie projets du forum ???

J'avais ca à poster dans la partie game creator , ca me semble pas mal comme principe et assez proche de ce qu'on souhaite faire ...

http://www.second-home.org/index.php

felicitation.gif
Acidounet
Laparty projet est tjrs la mais j ai du te virer en modifiant tes droit pour etre amdin flyff icon_ane.gif
Kernoz
QUOTE (Acidounet @ 15/12/2006 à 12:51:59) *
Laparty projet est tjrs la mais j ai du te virer en modifiant tes droit pour etre amdin flyff icon_ane.gif


Pfffffffff mékilémoche icon_razz.gif
Elbereth
QUOTE (Kernoz @ 15/12/2006 à 11:08:02) *
Ou est passée la partie projets du forum ???

J'avais ca à poster dans la partie game creator , ca me semble pas mal comme principe et assez proche de ce qu'on souhaite faire ...

http://www.second-home.org/index.php

felicitation.gif

Je l'ai mis hier ou avant hier icon_sarcastic.gif

Je le teste en ce moment, on en reparle là bas wink.gif

Edit : j'accroche vraiment bien, bien fait, bien pensé et tout et tout
Seul défaut, beaucoup de joueurs allemands, car créé par des allemands
licie
QUOTE (benneb @ 20/09/2006 à 01:34:42) *
dejà commencer par un assez gros tournois de 16 equipes avant un ladder biggrin.gif



coucou, c'est quoi un maper ? siffle.gif
TitiAien
Un mappeur est quelqu'un qui fait une map siffle.gif
Klendhaar
UN UP du bout de 'l' univers pour savoir si certain ont des idées, des envies, des propositions pour réveiller un peu la communauté wink.gif

Mappeur vous avez envie de faire connaitre votre dernière création CS 1.6 faites moi signe nous organiserons une soirée sur notre serveur icon_kimouss.gif
Acidounet
j ai un ou 2 trucs qui me trotte dans la tete. mais non realisable tant que l on avait pas changer de serveur
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.