Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Albatross18
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Pages: 1, 2
benneb
on parle anglais toute la journée, doit bien y avoir des caribous dans le lot icon_ane.gif
Lofwyr
Merci benneb pour le screen felicitation.gif

Et gg opur l'Albatros wink.gif
Hormania
QUOTE
sisi on a tous les memes  smile.gif Serveur : earth Chan : Crux ou Orion smile.gif 
QUOTE
on parle anglais toute la journée, doit bien y avoir des caribous dans le lot  icon_ane.gif


Ah bah vi apres verification ... on a les mme serveur felicitation.gif

dailleurs jai jouer un peu et jai bien monter ... suis rookie E icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif
Foul
Bon maintenant qu'il y a un peut de monde qui y joue, quand est ce qu'on se fait un ptit Tournoi Inter Buddies ???

Affutez vos fers, ca va swinguer !!!





biggrin.gif
heiOn
iop je faisais un tit tour sur le net a propos d'albatros, je veins seulemnt d'apprendre l'existence de l'albatross cobra(je pensais que c'etait encore une saloperie a acheter avec des cookies) et par la meme occasion je susi tombé sur votre site qui m'a l'air simpathoche....

Ca me diraity de jouer un peu plus avec des francais alors si ca vs tente---> ^pseudo in game heiOn.

Je ne suis que rookie A mais je vien d'apprendre les albatross etc donc now ca va chier wink.gif...

Heu vs auriez pas un chan Mirc?
Foul
le ptit tout en haut du forum wink.gif
heiOn
ok nikel je suis sur votre chan on voit ca un de ces 4 wink.gif

Ps: si je fais trop le jo l'incruste ayez pas peur de me virer wink.gif

je voudrais juste qques trucs smile.gif et j'ai un chan team speak 2 si ca vous dis smile.gif


A bientot j'espere...
Doudou
je m'y suis mis

j'aime bien felicitation.gif
Foul
Bin alors, personne pour poster des jolis screen d'Hole in One ?? biggrin.gif
heiOn
je voudrais bien mais.... suis trop mauvais :'(

J'ai juste fais un albatross icon_razz.gif c'est deja pas mal, mais bon en 75h de jeux c'edst pas la gloire quand meme.... des que j'ai un screen je pense a vous;


Mais heu... faudrait se faire un tit 18 trous un de ces4, je suis souvent avec un pote ou deux, on joue en audio sur team speak si ca vs dis j'ai un canal....

fin bref on verra tout ca mais mon pseudo in game c'edst heion alors si on se croise on se fait signe et + si affinité....


Au fait vs connaissez ceci? -> http://pangya-fr.com/ pas de trux et astuce pour se perfectionner, bien que je connaisse pas votre niveau, moi je sui beginnerB
M@XweLL
Salut a tous, j'ai une petite questions sur ce jeu, Albatross 18, est-ce qu'il est jouable en 56K ?? Et oui ca existe encore ca biggrin.gif
benneb
le ping est pas trop important, je pense que ca doit passer, tu devrais essayer wink.gif
M@XweLL
Okey, merci icon_jap.gif
heiOn
pitit cnseil si vs voulez progresser et rencontrer plein de joueurs/joueuses---> http://www.pangya-fr.com/

J'espere qu'on va finir par se croiser un jour... mais bon la moi c'est les vacances je suis plus trop la...++
SOuLaRd
voilà je suis tombé ici par hasard et comme vous jouez sur les memes serveurs que moi bah je profite pour m'inscrire et vous dire que mon pseudo in game est => soulard et que je suis souvent sur orion smile.gif

Voilà ++
bonzai59
salut g une petite question jarive pa a faire les coup speciale comme le power spin qui peu maider svp
Foul
"un coup spéciale" c'est nouveau blink.gif

Sinon c'est expliqué dans une vidéo sur la 1ere page smile.gif
ultime_espoir
ca a l'air bien marrant ce jeu !
je vais le télécharger et venir vous montré mes talents de golfeurs icon_ane.gif
Merci pour le lien
Dumbass
Je m'y met aussi felicitation.gif
Arrakos jr
désolé pour le hors sujet mais vous faite comment vos petite signature ? ;p
Dumbass
sujet.gif

Alors on se donne rendez-vous ?
-=[ CC ]=- Batista
yop les gens icon_hello.gif

petit up pour savoir si vous jouez toujours; perso j'ai commencé il y a quelque jours, j'y suis acro.

Deja lvl Beginner E icon_ane.gif
Foul
peut plus y jouer depuis un petit moment à cause d'un plantage merdique du systeme de vérification au départ du jeux ... meme en changeant de drivers desinstall/réinstall etc ... dommage ...
lilichic
coucou moi c lilichic sur pangya.... il fut un temps ji jouai de temps en temps pui g areté pdt 6 mois a un an par mank de temps, là je compte i retourner, alor a biento là bas, bisou a tous felicitation.gif
egL
Han sacré UP gap.gif
Yoshi-7
tu y joue toujours egL ??
egL
Non icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.