Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveur FFA Dust2 only
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Pages: 1, 2
tidus34
Amis du soir, bonsoir !


Voili voilette, tout d'abord merci aux admins d'avoir fermé l'ancien topic, et de bien vouloir m'excuser de mon absence car j'ai eu quelques petits problèmes a régler... sad.gif Enfin bref !


Voilà, je vous présente mon nouveau serveur only FFA, Only Dust2.

Voila 3 jours qu'il a ouvert, et tous les soirs, il est blindé ! (La journée aussi je vous rassure wub.gif )

C'est un serveur qui n'a qu'une seule map, durant toute la journée : Dust2
C'est un bon serveur aussi bien pour Roxxer, Suxxer mais aussi débuter !
Oui, car c'est sur ce genre de maps que l'on débute sans trop de dificultés icon_oui.gif

Je vous présente brievement ce qu'il s'y passe...

Tir Amical (FF) : Off
Limites : Aucune limite de temps
Slots : 20 slots
Mot de passe : Aucun, c'est public, ouvert a tous ! icon_ami.gif
Outils anticheat : (Je mise fort meme si il y aura toujours des cheaters icon_cry.gif )
_Valve anti cheats (Comparable au pare feu de windows... blush.gif )
_HL guard 1.8 + 280 CFG que j'ai rajouté moi même, tres bien configuré
_Prossession[X] (Nouveau systeme anticheat créé par des amis de dont le but consiste a bloquer tous les processus .exe (ou programmes) de hack, meme les TrojanMaker, cheats, mailBombers... Les trucs de hacking en relevant déja plus de 137 pour les programmes de cheats. (Exemple : FuriousSP.exe, MVA.exe, Srdeust.exe et j'en passe siffle.gif ) Et en tout tout tout, 1124 processus de h4ck ont été bloqués (Cheats compris) Mais bon, je m'éloigne de CS la... biggrin.gif Mais bon ca bouffe pas mal de CPU alors on va oublier je pense hein icon_ane.gif
_Et pour finir, la liste complete des SteamID bannies (Environ 3000 ici)


Voilà, que dire de plus... Ah oui l'ip du serveur bien sur ! icon_ane.gif

80.82.18.185:27025 FR- ffa Powa - Dust2 > 24/7 - Bon Ping / Garantie No-Cheat

Ce serveur tourne tres bien avec tous ces "plugins" anticheats, ceux sont les seuls, pas de plugins fun a part celui des paris icon_kimouss.gif

Voilà, en esperant aller loin avec vous, je vous souhaite une bonne journée à tous et a bientot sur le serveur !


Amicalement, TiDus allias Tranche de jambon sec pur porc repas.gif (mdr quesqu'on déconne sur le serveur déja kernos a dû s'en apercevoir icon_lol.gif )
tidus34
Par ailleurs, j'ai découvert www.countercheat.com de nombreux autres anticheats !

> Le serveur est en maintenance pour cause de mises a jour des anticheats Merci <
Kernoz
moi c'est Kernoz et pas kernos icon_angry.gif

icon_ane.gif

serveur sympa , sur ce que j'en ais vu pour le moment icon_oui.gif , même si project à une moule monstre siffle.gif
tidus34
Autant pour moi siffle.gif

Oui, mais bon il y aura toujours des cheaters dans ce monde de brute icon_cry.gif

[PS: Je pars pour une semaine et je serai de retour dimanche matin, je vais a millau... J'espere trouver une bonne salle de réseau là bas sinon je ne survivrai certainement pas eek.gif ]

Je vais chercher du muguet siffle.gif

Sur ce, bonne soirée a tous, bon appetit si vous mangez devant votre écran une barquette de pattes froides, ou bonne nuit si demain vous bossez icon_oui.gif
Chapo
Tant que tu y es, tu uploaderas les maps de ton ancien serveur (elles doivent forcément etre sur ton PC wink.gif )

icon_jap.gif
tidus34
Pourquoi donc ?

J'ai lu la charte mais je n'ai pas tout compris a vrai dire icon_oui.gif

Pouvez vous me rééxpliquer ce que je dois faire pour vous s'il vous plait ? icon_oui.gif

Bonne nuit !
Star Du$t
Erf, je fais un petit coup d'HS sûrement, mais j'ai eu ce joli message sur ton serveur :



Error: server failed to transmit file 'AY&SYq3'
Last 32 messages parsed.
301487 0126 WeapPickup
301487 0128 AmmoPickup
301487 0131 ScoreAttrib
301487 0134 ScreenFade
301487 0145 RoundTime
301487 0148 ScoreAttrib
301487 0151 ScoreAttrib
301487 0154 ScoreAttrib
301487 0157 ScoreAttrib
301487 0160 ScoreAttrib
301487 0163 ScoreAttrib
301487 0166 ScoreAttrib
301487 0169 ScoreAttrib
301487 0172 ScoreAttrib
301487 0175 ScoreAttrib
301487 0178 ScoreAttrib
301487 0181 ScoreAttrib
301487 0184 ScoreAttrib
301487 0187 ScoreAttrib
301487 0190 ScoreAttrib
301487 0193 ScoreAttrib
301487 0196 ScoreAttrib
301487 0199 ScoreAttrib
301487 0202 ScoreAttrib
301487 0205 ScoreAttrib
301487 0208 ScoreAttrib
301487 0211 svc_event_reliable
301487 0214 ScoreAttrib
301487 0217 CurWeapon
301487 0221 CurWeapon
301487 0225 svc_filetxferfailed
BAD: 236:svc_bad
Host_Error: CL_ParseServerMessage:


icon_cry.gif


PS : Rhaaaaaa, ca n'a pas copié la fin ! icon_angry.gif
tidus34
Oui !

J'ai posté sur le forum de mon hebergeur il fait apparament la sourde oreille... siffle.gif

J'ai eu ca moi aussi, c'est embêtant tout le monde est "kické" sans raison du serveur eek.gif et reviens donc au menu de CS... icon_decu.gif C'est la 2è fois que ca me le fait, en 2 jours ! huh.gif
Voici le rapport dans la console !

QUOTE
Error: server failed to transmit file 'AY&SY%tv'
Last 32 messages parsed.
231648 0149 Health
231648 0151 Battery
231648 0154 Damage
231648 0167 FlashBat
231648 0169 Train
231648 0171 CurWeapon
231648 0175 WeapPickup
231648 0177 WeapPickup
231648 0179 AmmoPickup
231648 0182 ScoreAttrib
231648 0185 ScreenFade
231648 0196 RoundTime
231648 0199 ScoreAttrib
231648 0202 ScoreAttrib
231648 0205 ScoreAttrib
231648 0208 ScoreAttrib
231648 0211 ScoreAttrib
231648 0214 ScoreAttrib
231648 0217 ScoreAttrib
231648 0220 ScoreAttrib
231648 0223 ScoreAttrib
231648 0226 ScoreAttrib
231648 0229 ScoreAttrib
231648 0232 ScoreAttrib
231648 0235 ScoreAttrib
231648 0238 ScoreAttrib
231648 0241 svc_event_reliable
231648 0244 ScoreAttrib
231648 0247 CurWeapon
231648 0251 CurWeapon
231648 0255 svc_filetxferfailed
BAD: 266:svc_bad
Host_Error: CL_ParseServerMessage:


Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
PS: HLguard est présent sur le serveur, si ca venait de là?
Non, moi je pense pas...Ca fait 1 an que j'ai HL guard, jamais eu de pb... nono.gif
Chapo
QUOTE(tidus34 @ 30/04/2006 à 23:01:48)
Pourquoi donc ?

J'ai lu la charte mais je n'ai pas tout compris a vrai dire  icon_oui.gif

Pouvez vous me rééxpliquer ce que je dois faire pour vous s'il vous plait ? icon_oui.gif

Bonne nuit !
[snapback]192759[/snapback]


Lorsque tu joue une map sur ton serveur, nos logs scannent notre base de données à la recherche de cette map, pour pouvoir en afficher le screen sur notre query.

Si cette map n'est pas dans notre base, on ajoute automatiquement son nom, mais pas le fichier ni le screen. Ce sont les fameuses "Nouvelle map jouée sur un serveur 17B et ajoutée automatiquement " que l'on rencontre dans notre section downloads.

C'est pour cela que nous demandons à chaque admin serveur (ou aux membres de sa team), d'uploader toutes les maps (et leurs screens) qui tournent sur leur serveur et que nous n'avons pas, ceci afin de ne pas poluer notre base avec des maps sans fichier ni screens.

excl.gif Et ceci est une nécessité absolue si vous voulez que votre serveur reste chez les 17b

Je sais bien que ce n'est plus le même serveur, mais vu le nombre de maps qui ont été ajoutées par l'ancien, la moindre des choses est que tu puisse t'en occuper.


Merci d'avance

icon_jap.gif


Edit: Pour connaitre toutes les maps ajoutées automatiquement par ton serveur, consulte ton mapcycle en cliquant sur cette icone dans la fiche détail de ton serveur.
tidus34
Salut j'ai enfin trouvé un cyber a millau ! icon_oui.gif

Pour info il n'y a que Dust2 sur le serveur qui tourne smile.gif

ps: pourquoi n'est il plus dans la liste ?
Chapo
QUOTE(tidus34 @ 02/05/2006 à 16:58:15)
Pour info il n'y a que Dust2 sur le serveur qui tourne smile.gif


Ce n'est pas une raison: l'ancien serveur, TON ancien serveur nous a ajouté un grand nombre de maps sans fichiers ni screens. Ces maps sont forcément sur ton poste vu que tu as du y jouer. Ca serait donc sympa de ta part (et ça montrerait ta bonne volonté à intégrer 17b) de nous uploader ces maps avec leurs screens. siffle.gif wink.gif


QUOTE(tidus34 @ 02/05/2006 à 16:58:15)
ps: pourquoi n'est il plus dans la liste ?


Il a du etre en timeout pendant un moment au niveau du query et au bout d'un certain nombre de minutes, il est automatiquement masqué pour ne pas alourdir inutilement notre page avec des serveurs qui ne répondent pas.
Pour le réafficher, tu sélectionnes "afficher tous les serveurs" en bas de la page serveurs, et tu entres dans ton panneau de config pour le réafficher en cochant la case qui va bien icon_oui.gif
Star Du$t
Tidus 34 est venu me parler sur MSN pour me dire qu'il en pouvait pas s'occuper de son serveur cette semaine.


Voilà pourquoi ce dernier ne donne pas de nouvelles. wink.gif
neomaclane
icon_jap.gif

Je viens de faire un tour sur le serveur, il va falloir qu'il fasse quelque chose très vite siffle.gif je viens de passer aller!! quoi !! une bonne heure dessus, icon_neutral.gif et je ne compte plus le nombre de joueurs douteux. et !! cela très ouvertement. ils se cachent même pas lol, limite provocation.

icon_kimouss.gif
tidus34
Salutations !
Je suis de retour le serveur a été refait a neuf !

Le vac et ainsi que tous les autres anticheats sont présents, plus d'admins aussi, il a un meilleur ping etc...

No cheats icon_jap.gif

Je suis disponible entierement maintenant les admins, pour le serveur donc je refait ma demande icon_oui.gif

ps: le serveur a été reinstallé, il n'ya plus aucune map désormais dessus...*

Suis je obligé de faire les screenshots ?


*Seulement les maps officieles.
Chapo
Normallement tu dois encore avoir sur ton poste toutes les maps que ton ancien serveur a uploadé.

C'est à mon avis un peu facile, sous prétexte que le serveur à changé de nom, de passer à la trappe les dizaines de maps uploadées précédemment par l'ancien serveur.

Enfin si tu ne veux pas le faire, ce n'est pas grave, d'autres le feront à ta place, mais je saurais m'en souvenir .....

icon_jap.gif
tidus34
Le serveur n'a pas fait que changer de nom mais son contenu a changé il a été reinstallé totalement !

Mais je ne suis pas du genre fénéant a m'arreter au moindre petit truc, les maps je m'en occuperais, sinon je ne posterai pas tous ces messages... siffle.gif
Chapo
J'attends de voir. huh.gif

Pour mémoire, ma première demande date quand même du 19/04:

http://forum.17buddies.net/index.php?showt...ndpost&p=190136

Alors bon, il commence à y avoir urgence icon_oui.gif
tidus34
mon serveur n'apparait pas dans la liste est ce normal ?

EDIT :>> Désolé icon_ane.gif
Chapi
bah chez moi je le vois icon_neutral.gif
Jejeska
icon_nul.gif

j'aurais pu faire un screen des scores mais bon il n'y avais que du négatif icon_decu.gif

enfin on tu devrais retrouver ca dans les logs du serveur voila trois joueurs qui TKillais au respawn et chantais nous sommes des TKillers icon_nul.gif
Image
Chapo
Jeje => Pour ce genre de post il y a, par ordre de priorité, le site de la team et la section "Pleuroir".


excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif
Tidus=> Je te laisse jusqu'à Dimanche soir prochain 21 Mai à 20h00 pour uploader et faire les screens des maps de ton serveur (y compris l'ancien). Passé ce délai ton serveur sera supprimé.
excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif
Jejeska
QUOTE(Chapo @ 14/05/2006 à 19:19:07)
Jeje => Pour ce genre de post il y a, par ordre de priorité, le site de la team et la section "Pleuroir".
excl.gif  excl.gif  excl.gif  excl.gif  excl.gif  excl.gif
Tidus=> Je te laisse jusqu'à Dimanche soir prochain 21 Mai à 20h00 pour uploader et faire les screens des maps de ton serveur (y compris l'ancien). Passé ce délai ton serveur sera supprimé.
excl.gif  excl.gif  excl.gif  excl.gif  excl.gif  excl.gif
[snapback]200305[/snapback]

Je sais Chapo mais le site de la team est quasi inacessible je lag comme pas possible pour l'afficher icon_decu.gif

et de plus je me suis dis qu'il passais plus ici que sur le pleuroir donc voila pourquoi je l'ai posté ici blush.gif

Car j'avais penser de suite à aller sur le site de la team mais vu la situation pour afficher le site je me suis dit que j'allais poster sur le 17B blush.gif
tidus34
Je desactive le FF biggrin.gif

Oui chapo je commence a uploader les maps, j'ai telecharger 17IMS biggrin.gif
tidus34
Ca y'est ! j'ai trouvé le mapcycle de mon serveur (enfin les maps que celui-ci a ajouté chez vous) maintenant, ca va etre beaucoup plus facile !!

Je vous promets de m'y mettre ce soir dès 17h, en plus, je ne travaille pas le lendemain icon_cool.gif
Chapi
Ce sera un bon point felicitation.gif
WOlg0r
tidus34 regardes cette liste dedans ce trouve des maps que je vais uploader il ce peut que certaine aient été joué sur ton serveur. Ne les upload pas je le ferai le WE prochain.


[http://img223.imageshack.us/img223/9238/sanstitre3jp.jpg]
Chapi
j'ai pas tout compris là icon_ane.gif
WOlg0r
C'est plus clair pour celui qui ne comprends pas. siffle.gif
Chapi
oui biggrin.gif


Sauf qu'il a pas jusqu au WE prochain icon_ane.gif
tidus34
mais je vais uploader moi même je suis un greand garçon moi icon_oui.gif
tidus34
Ca y'est Chapi, ou chapo, j'ai uploadé les maps, avec leurs screens.

Je pense que c'est bon ? Si vous avez quelque chose d'autre a me demander n'hésitez pas bye.gif
Star Du$t
Le numéro de ta carte bancaire, sa date d'expiration, et les 3 derniers chiffres du cryptogramme au dos de cette dernière feront l'affaire. icon_oui.gif



biggrin.gif
tidus34
Alors j'exige dans ce cas, le paiement avec un lien HTTPS icon_ane.gif
Chapi
il manque trois quatre maps, ca va pas icon_angry.gif


icon_ane.gif


Nan j deconne, si t as l occaz de les upper ca serait parfait felicitation.gif
tidus34
Oui ! je les aies vu ! je te fais ca de suite ! icon_oui.gif
Chapo
Merci tidus. icon_jap.gif

La prochaine fois, n'attends pas mes menaces pour t'y mettre siffle.gif biggrin.gif

icon_ami.gif


Blague à part, et c'est valable pour tous les admins serveurs 17buddies:

J'attache une énoooooooorme importance à ce que les screens et les fichiers des maps jouées sur vos serveurs soient uploadées très rapidement. N'attendez pas qu'il y en ait trop pour les faire. C'est chiant et ça irrite certains (vieux) membres de la communauté biggrin.gif
tidus34
Non mais au début je ne comprenais pas comment faire blink.gif

Mais je ne suis pas aussi blond que vous croyez icon_ane.gif j'ai réfléchi et hop ! biggrin.gif
Chapo
Par contre, tu vas dire que je suis chiant, mais après vérification, tes screens ne conviennent pas!!

Si tu prends par exemple cette map (mais c'est valable pour quasiment toutes celles que tu as uploadé):

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...Typ=Xct&Id=2796

Deux choses ne vont pas:

1) Le mode spectateur avec les bandes noires en haut et en bas. Ce mode de visualisation est formellement interdit chez nous.
2) Les dimensions du screen que tu as "adaptées" en collant une bande blanche à droite et en bas.

On voit ça sur tous les screens que tu as uploadé, ce qui veut dire, pour simplifier, qu'il faut TOUS les recommencer en respectant les règles 17buddies inscrites sur la page d'upload.

Du coup, le délai de dimanche soir court toujours... siffle.gif wink.gif
Chapo
Petite astuce que j'ai utilisée au début, lorsque je me suis tapé les centaines de screens initiaux: Pour faire un screen correct, passez en mode gravité 50 (sv_gravity 50 dans la console), ça vous permettra de prendre de la hauteur de d'obtenir des angles de vue particuliers de la map. icon_oui.gif
tidus34
Je te fais ça apres avoir mangé biggrin.gif biggrin.gif

Bon appétit repas.gif
tidus34
Voilà, j'ai fais tous les screens, tous beaux tous neufs !

Mais il y a un soucis, la qualité est au minimum, la taille en 300*225 et je n'arrive pas a uploader (Votre fichier est trop grand, enfin l'image huh.gif )

J'ai tout essayé, baisser la qualité, uploader plusieurs fois, rien à faire sad.gif

Puis je vous joindre une archive avec tout celà dedans ?

ps: Ces 2 maps sont a retirer absolument ! Des fichiers sont corrompus et le serveur plantera au bout d'un certain temps !! je les rechercherais completes tout a l'heure !


fun_aal
fy_aztec_express2
tidus34
Fichier à télécharger excl.gif

http://mfs13.free.fr/upload/Forum/11477222...2017buddies.rar
tidus34
excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif FINALEMENT NE TELECHARGEZ RIEN JE M'OCCUPE DE TOUT CELA excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif excl.gif
tidus34
Ca y'est, j'ai TOUT fini !! icon_cool.gif icon_cool.gif

J'espere lol ^^

Tout les screens on été refaits, et uploadés de même pour les maps manquantes.

Voilou, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas dawen.gif

icon_razz.gif ViVe 17BuDDiEs icon_razz.gif
benneb
je les vois toujours en mode spectateur, avec kalash ou pas de la bonne taille icon_ane.gif
WOlg0r
[boulet]Mais qui n'as pas fait son faf siffle.gif sors.gif [/boulet]
tidus34
QUOTE
  je les vois toujours en mode spectateur, avec kalash ou pas de la bonne taille icon_ane.gif


Ca m'étonnerais c'est moi même qui l'ai ais fais blink.gif

Je les ai encore sur mon PC huh.gif
benneb
ca vien peut etre de mon cache icon_neutral.gif

mais ici : http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...t&Typ=Scr&Gam=1

je vois des bandes blanches, mode spectateur, etc ...
tidus34
Peut etre que les admins ne les ont pas ajoutés, mais je suis sûr a 100% que je les ai tous refaits smile.gif

je l'ai ai encore sur mon pc, si vous voulez que je les re uploade
Chapo
QUOTE(tidus34 @ 16/05/2006 à 18:27:54)
Peut etre que les admins ne les ont pas ajoutés, mais je suis sûr a 100% que je les ai tous refaits smile.gif

je l'ai ai encore sur mon pc, si vous voulez que je les re uploade
[snapback]201257[/snapback]


Je n'avais pas encore validé les screens.

Par contre, il reste encore aim_ak_thc qui n'est pas conforme.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.