Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveur FFA Dust2 only
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Pages: 1, 2
tidus34
QUOTE
Par contre, il reste encore aim_ak_thc qui n'est pas conforme.


Décidément, je me fais vieux icon_biggrin.gif

Je fais ça de suite smile.gif

ps: les screens vont bien ?? blush.gif
benneb
QUOTE(tidus34 @ 16/05/2006 à 20:22:26)
ps: les screens vont bien ?? blush.gif
[snapback]201334[/snapback]



icon_oui.gif
Star Du$t
Tidus, y a un de ces soucis de choke sur ton serveur, c'est abominable... icon_decu.gif
tidus34
Arf je sais pas d'ou ca vient
benneb
QUOTE(tidus34 @ 29/04/2006 à 23:10:59)
Srdeust.exe
[snapback]192497[/snapback]



c'est l'anticheat, special pour Stardust ? icon_ane.gif
Star Du$t
QUOTE(benneb @ 21/05/2006 à 20:21:28)
c'est l'anticheat, special pour Stardust ?  icon_ane.gif
[snapback]203480[/snapback]


Ah, ca doit être pour ca alors... siffle.gif


icon_ane.gif
tidus34
Oui, j'en ai fait un spécialement pour toi smile.gif


Star, apparament le probleme est réglé, ca venait de mon hebergeur, désormais, il n'y a plus de soucis au niveau du ping, choke, ou même loss.

(Enfin dumoins, chez moi icon_neutral.gif )
Star Du$t
Oki, je testerai un de ces 4, et je te ferai un feedback wink.gif
Horus TuCru
Marche plus AntiMoche.exe ??? eek.gif
Star Du$t
QUOTE(Horus TuCru @ 25/05/2006 à 03:32:54)
Marche plus AntiMoche.exe ???  eek.gif
[snapback]204611[/snapback]


Pourquoi ? T'as réussi à y rentrer ? huh.gif


biggrin.gif
Star Du$t
Bon, j'y suis allé voir tout à l heure, toujours autant de soucis... icon_neutral.gif
Chapi
j viens d y faire un tour, on etait 6, des petites pointes de choke a 6 maxi icon_jap.gif
tidus34
icon_decu.gif


je sais pas d'où celà provient, je n'ai aucun plugin, c'est un serveur "Vierge" on peut dire huh.gif
Star Du$t
QUOTE(Chapi @ 25/05/2006 à 15:08:27)
j viens d y faire un tour, on etait 6, des petites pointes de choke a 6 maxi  icon_jap.gif
[snapback]204783[/snapback]


Bah mince alors, je tape toujours dans les 60 de moyenne, et 100 quand je rush... icon_decu.gif
Arkange
Ton "rate" est de combien Star Du$t ?

Essaye de mettre ces valeurs :

- rate 81920 (valeur maximale, même si ta connexion ne va pas jusque là, le placer bas de toute façon n'a pas d'intérêt )
- cl_updaterate 100
- cl_cmdrate 100


Sache qu'en début de partie, avoir du choke est normal.

Si tu as du choke en situation normale dans le jeu ( c'est à dire en dehors des affrontements tels que les rushs de début de partie) , alors baisse ton cl_updaterate et cl_cmdrate progressivement ; en essayant de les baisser séparement puis simultanement.

Le but est d'avoir des valeurs maximales sans choke. wink.gif

Un de mes membres avoir ce genre de souci, il lui fallu juste augmenter son rate smile.gif


Bon courage. felicitation.gif
Star Du$t
Merci de ta réponse Arkange !


Je vais tester, en esperant que ca ne foute pas en l'air les bonnes perfs de ma connexion sur les autres serveurs ! biggrin.gif
tidus34
QUOTE
Je vais tester, en esperant que ca ne foute pas en l'air les bonnes perfs de ma connexion sur les autres serveurs ! biggrin.gif



Que veux tu dire par là ?

Que mon serveur n'est pas bien ? dawen.gif


icon_ane.gif
Star Du$t
QUOTE(tidus34 @ 26/05/2006 à 11:31:30)
Que veux tu dire par là ?

Que mon serveur n'est pas bien ?  dawen.gif
icon_ane.gif
[snapback]205092[/snapback]


Le truc que je ne pige pas, c'est que ca me fait ca que sur le tiens ! icon_decu.gif

Pareil pour Dodu, qui est chez Free degroupé comme moi... icon_neutral.gif
Arkange
QUOTE(Star Du$t @ 26/05/2006 à 09:00:46)
Merci de ta réponse Arkange !
Je vais tester, en esperant que ca ne foute pas en l'air les bonnes perfs de ma connexion sur les autres serveurs ! biggrin.gif
[snapback]205082[/snapback]



Comme tu dois le savoir, il n'y a pas de configuration universelle. Et celà varie malheureusement d'un serveur à un autre, configuration du serveur, qualité de la ligne, etc.. Bref, il n'est pas garanti que tout fonctionne bien avec tous le serveurs. Dans ce cas, il te faudrait jouer sur les valeurs de cl_updaterate et cl_cmdrate smile.gif
Horus TuCru
Sinon met une cagoule quand tu joues sur celui la de serv le temps qu il s habitue siffle.gif
Star Du$t
Je viens de verifier et ajuster sur les valeurs que tu donnes.

J'avais à l'origine :

- rate 20000
- cl_updaterate 100
- cl_cmdrate 100

J'ai donc modifé uniquement le rate. Maintenant, je touche déjà beaucoup mieux ! Par contre, le choke pointe toujours, mais plus à 100 ! C'est un progrès ! biggrin.gif

En même temps, le serveur ne se remplissait pas trop (8 personnes). Quand on etait que 4, j avais moins de 5 de choke.


J'ai testé avec une valeur plus grande de rate, mais ca n'a pas l'air de bouger... icon_neutral.gif
deus
Heu si je ne m'abuse a l'origine je croyais que les rates sur les serveurs etaient bloque a 25000 max icon_neutral.gif
benneb
pareil

et HL ne gere pas au dessus de 20000 wink.gif
Star Du$t
QUOTE(benneb @ 27/05/2006 à 20:12:51)
pareil

et HL ne gere pas au dessus de 20000 wink.gif
[snapback]205481[/snapback]


Bah donc, j'avais moins de choke car il y avait moins de monde ? huh.gif
deus
Pas forcement ca aide bien sur mais ca fait pas tout t'as essaye de mettre ton cl_cmdrate a 30 et ton updaterate a 101 c'est ce que j'ai j'ai la meme connec et j'ai jamais plus de 2 chokes pendant le jeu et ceci meme avec 20 personnes dessus wink.gif
Star Du$t
QUOTE(deus @ 27/05/2006 à 20:26:30)
Pas forcement ca aide bien sur mais ca fait pas tout t'as essaye de mettre ton cl_cmdrate a 30 et ton updaterate a 101 c'est ce que j'ai j'ai la meme connec et j'ai jamais plus de 2 chokes pendant le jeu et ceci meme avec 20 personnes dessus  wink.gif
[snapback]205486[/snapback]


Sur CE serveur ?


Car je n'ai aucun souci sur d'autres.
deus
Non j'ai pas teste je veux bien aller faire un tour pour voir la difference icon_ane.gif


Oue bon ca sera pour aujourd'hui ya personne siffle.gif
tidus34
Pas Grand monde ces temps-ci, j'ai bien peur d'aller droit vers la faillite et mettre la clé sous la porte sad.gif
Chapi
bah tu sais on rentre en periode de vacances, soleil, fériés, exam etc etc, donc ca me surprends pas plus que ca icon_jap.gif
Star Du$t
Et y en a qui ont du choke sur ce serv ! icon_ane.gif


icon_lol.gif
Star Du$t
Me suis fait bannir... icon_decu.gif


Plus de prob de choke comme ca... icon_neutral.gif


icon_ane.gif
Horus TuCru
PTDR

très bo ban au demeurant ahahahahhahaa icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.