Bon alors 2 / 3 explicaition son necessaire :
Hier soir Red bus devait faire une intervention au niveau du disjoncteur principale EDF a partir de 20h
La dessus au vu des dificulté qu il y a eux avec les groupe electrogene et onduleur dans le data Ikoula a preferé eteindre toute les machines pendant le temp des travaux.
00h30 nous avons recu un mail d'IKOULA :
QUOTE
-----Message d'origine-----
De : Support Ikoula
Envoyé : mardi 28 mars 2006 00:21
À :
Objet : Serveur en cours de redémarrage
Cher Client,
L'energie est à nouveau disponible sur le site de Redbus
L'ensemble des serveurs est en cours de redémarrage.
Si dans les 30 prochaines minutes votre serveur ne répond pas, merci de
nous adresser par email l'ip et le mot de passe root de votre machine
ainsi que toutes informations que vous jugerez necessaire.
Vous receverez dans les prochaines 24H un rapport sur les interventions
qu'a réalisé Redbus cette nuit.
Cordialement,
Yann Farines
Support Technique
Bien sur vous imaginez bien qu a cette heure la on dort un peu ...
A 6h ce matin j ai envoyé un premier mail les disant que 17buddies avait un probleme ...
a 7h50 tjrs pas de validation du service techique, je renvoie donc un mail
a 9h00 tjrs pas de validation du service techique, je renvoie donc un mail
9h15 je recoie un numero de ticket (mon mail est enfin prit en compte)
10h30 pas de nouvelle , j appelle, on me dis que c'est en cour ...
14h tjrs pas plus de nouvelle je relance encore par mail
15h15 remise en marche du serveur
Mais a priorit avec des erreur disk, on va donc voir ce que l on va faire pour les probleme disk.