Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mini Tournoi 17Buddies !
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Pages: 1, 2, 3, 4
BalZ
peachcore????

what's that? blink.gif


je veux une revennnnngeeeeeeeeeeeeee dawen.gif dawen.gif !!

ok, dans 7 ou 8 mois ^^


icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif

GG à tous , apparemment, c'etait fun !!

icon_kimouss.gif
Chapi
GG les moches felicitation.gif

Par contre j'précise quand meme que notre match n'a duré qu'une heure (malgré ce que j ai pu entendre, hein project icon_ane.gif ) et pas 2h30, et que nous aussi avons attendu jusque 22h30 pour faire un match (notre premier match au deuxieme tour), donc ne nous jettez pas la pierre icon_razz.gif

Sinon gg la finale, avec Foul qui s'endort dans les caisses la flash a la main icon_ane.gif
Patxi
gg a tout le monde, ct sympa smile.gif
Peredodu
Les Ng ont tres bien débuté la side terro sur inf, avec des strats aggressives. Gg a vous on a réussi a remonter la pente au 6e round

A refaire... smile.gif
Star Du$t
Il y avait un record de cette finale ?
Horus TuCru
GG tout le monde ...effectivement ce fut cour mais bon ...c'est dommage d ailleur ....car j avais la permission de minuit moi biggrin.gif

à refaire felicitation.gif
Chapi
Vous inquietez pas, le prochain sera ficellé aux p'tits oignon, et ca permettra aux loosers de s'improviser un losser bracket pour le fun wink.gif

(ca c est pour nous horus icon_ane.gif )
Controversy
Quelle honte, c'est un scandale oui !! icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif

Aucun respect de l'adversaire, que devient l'article 48b?? dawen.gif

On s'est entrainé moultes minu.... années avec la 17B-Ogame avec une strat très improv.... très efficace, le tirage au sort ne nous a pas épargné (qui a dit main innocente ? icon_biggrin.gif) et après ce long déplacement, nous rentrons bredouilles et le gosier à sec icon_cry.gif


GG à tous et à refaire !! icon_oui.gif icon_kimouss.gif


et pour le HLTV, la prochaine fois donnez le pass correct, on a du le deviner pour rentrer icon_razz.gif
bartounet
QUOTE (Peredodu @ 14/03/2006 à 09:19:46)
Les Ng ont tres bien débuté la side terro sur inf, avec des strats aggressives. Gg a vous on a réussi a remonter la pente au 6e round

A refaire... smile.gif
*


Moi je me souviendrai de ma planque derriere la caisse suicide sur inferno, hahahaha, on vous à bien eut là icon_lol.gif
Horus TuCru
On est peut etre des looser Chapi , mais on est aussi les moins moches et les plus sympas ...donc sympabracket spotted wink.gif
benneb
QUOTE (Star Du$t @ 14/03/2006 à 09:51:51)
Il y avait un record de cette finale ?
*


icon_oui.gif

et meme un hltv avec 6 personnes dessus icon_ane.gif
Chapi
J'en connais deja trois qui ont suivi icon_razz.gif
Lofwyr
Tu te connais, c'est bien icon_ane.gif
Peredodu
Lien pour le htlv de la finale ? il a record je crois

benneb!! donne
Fabrice
je suis vraiment desolé kon ai pas pu finir le tournoi mai la prochaine fois sur 2 jours ca serait top classe parceke tous les [H*] bossent donc on peut pas se permettre darriver la tete dans le cul au boulot sinon ct bien classe et la prochaine on declarera pas forfait
dsl encore mai un grand merci a lequipe de 17 buddies et au fait ps: c pas parce kon ne connait pas la team adverse kils sont nuls ^^
benneb
hltv de la finale
Chapi
QUOTE (Fabrice @ 14/03/2006 à 18:09:27)
je suis vraiment desolé kon ai pas pu finir le tournoi mai la prochaine fois sur 2 jours ca serait top classe parceke tous les [H*] bossent donc on peut pas se permettre darriver la tete dans le cul au boulot sinon ct bien classe et la prochaine on declarera pas forfait
dsl encore mai un grand merci a lequipe de 17 buddies et au fait ps: c pas parce kon ne connait pas la team adverse kils sont nuls ^^
*



T inquietes la prochaine sera surement un vendredi wink.gif
Project
QUOTE (Star Du$t @ 14/03/2006 à 09:51:51)
Il y avait un record de cette finale ?
*

Bah y'a benneb qui était à 2 - 15 ... mais je crois pas que c'était son record ! sors.gif

Sinon Chapi j'ai pas chronométré votre match, bien sûr, mais c'est vrai qu'on a eu le temps de se faire un irc pour compenser le 8eme qu'on faisait pas, ensuite le quart vs Bk, et ensuite on a encore attendu ce qui nous a semblé être un long moment icon_neutral.gif

Bah pis après tout on aurait bien attendu encore un peu, mais ce qui nous a surtout enervé c'est d'attendre nos adversaires et qu'au final bah on avait personne à rencontrer, du coup ça nous a fait un tournoi avec que 2 matchs, un assez facile contre une team qu'on connaissait pas et l'autre mission suicide... moi qui voulais rencontrer tout plein de potos, j'étais un peu déçu, c'est pour ça que j'aurais bien voulu reprendre les meb en demi, meme si c'était pas prévu dans le déroulement icon_neutral.gif
Daggett
c'est sur que ca a pas du etre super d'atendre mais moi aussi attendre jusqu'a 22h30 pour notre premier match en 1/4 de final j'ai pas trouver ca super!! mais bon...
on a jouer et puis voila!! biggrin.gif
Kickback
Merci pour le tournoi Fioul et 17B, a reprendre pourquoi pas avec des petites poules (grippe aviaire spotted) et sur une semaine par exemple.
Mais c'est sympa de jouer avec des membres de la communauté.
Peredodu
merci benneb... pour le record
Hormania
dmg il aurait fallu plus de team smile.gif

MAis c'était une super idée kan mme, GG a tous !!
Peredodu
Kick j ai un pb avec msn --> go irc wink.gif

hs off icon_razz.gif
Pignouf
Pourquoi ne pas s'organiser un mini championnat 17b?
Avec genre par exemple une seule poule, et un match à faire toutes les 2 semaines.
Ca pourrait être jouable et sympa, nan?
Il suffirait juste d'une personne pour recueillir les équipes, faire l'ordre des matchs (pas très compliqué), et établir un planning avec chacun un match à faire sur un créneau de 2 semaines, sur leur propre serveur.

Z'en pensez quoi?
Hamish
avec la ligue 1 et tout ? icon_razz.gif

sinon très bonne idée smile.gif
Hormania
Ouaip bonne idée avec des poules, ca pourrais deja etre moins rapide et p-e plus juste pour les teams smile.gif Pour un poney tu m'étonne pignouf icon_ane.gif icon_razz.gif
Foul
c'est prévu depuis belle lurette le grand championat 17B .. les mini tournois, c'est juste pour faire patienter avant ce grand rassemblement smile.gif
Project
Mouif je sais pas moi... Le principe du tournoi ponctuel me semble plus propice à attirer un tas de moche pour un événement. Maintenir tout le monde sous pression pendant un long moment avec un match toute les 2 semaines, ça me parait déjà plus compliqué.

En plus c'est quoi que tu appelles "team 17b ?" Si c'est juste celles qui ont un serveur sur le site, ça va etre une ptite poule lol. Et puis ça serait dommage de restreindre l'accès à des teams de l'exterieur. Les Bk ont été très bien hier soir, par exemple. En plus les poules ça fait un peu routine, le tournoi c'est speed (enfin en théorie icon_razz.gif), je trouve le principe plus intéressant icon_neutral.gif

Enfin ça n'engage que moi wink.gif
Klendhaar
ben tu peux faire un tournoi avec eliminatoires direct mais, je crois que , les deux sont faisable, cela depend de la motivation des teams aussi,
tout est realisable, il faut juste savoir ce que l'on veut, qui fait quoi, et surtout surtout qui viendra jouer icon_ami.gif
Peredodu
Plutôt d'accord project pour le coup
Hormania
Sinon faudrai commencer plus tot, genre vers 1h00 juska ...10h00 voir 00h00, un jour ou le monde bosse pas smile.gif
benneb
video du tournois faite à l'arrache en 10 min

avec un fraps qui record en 400 / 300 hum.gif

video

icon_ane.gif
Peredodu
tres bien tout ca smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.