Help - Search - Members - Calendar
Full Version: La caserne d'ali baba
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Pages: 1, 2
gandalf
je connais depuis un bon bout de temps deja votre systeme de jeu ect et vos serveurs .
desole pour les fautes je ne suis pas tres bon en orthographe.
j'aimerai faire parties de votre selection de serveur car tout d abord on se considere comme une equipe et non comme une team.
et surtout on se considere comme une equipe fun.
ensuite j ai ete jouer sur csdep ou encore cs cargo et c'est vraiment des serveur tres tres clean rien a redire.
c'est pourquoi pour mon nouveau serveur tourne sur des maps non officielles et les admins se mettent en quatre pour maintenir une bonne ambiance.
donc voila notre serveur est 213.251.154.148:27029 et le site FR Caserne D'ali BaBa.
merci d avance.
le nombre de joueur est peu et nous avons besoin aussi d'un petit coup de pouce.
Bouba
Merci de ce gentil post, j ai une question : comptes tu utiliser le meme systeme de serveur pour debutants ou bien le laisser libre d acces aux joueurs de tout niveau?
gandalf
c'est un serveur entre low et mid+ donc c'est quand meme une grande fourchette de joueur.
Bouba
Ma question porte sur le fait de savoir si il y aura un plugin de restriction icon_jap.gif
Controversy
Bonjour et bienvenue bye.gif


comme vous proposez des maps non officielles, il faut savoir que vous devez uploader les maps et fournir les screens si tout celà n'est pas dispo sur 17B, comme celà est précisé dans le topic dédié à la demande d'adhésion

icon_jap.gif
Sacripan
Ganfalf insiste pour j'intervienne sur sa demande d'adhésion.

Que dire ?
Un jour Gandalf m'a contacté, il voulait faire un cscargo 2.
J'étais contre et lui ai demandé de faire un serveur qui lui ressemble et pas une copie. Après quelques ébauchent, il a enfin trouvé ce qui lui convient.
Il a été co-administrateur de cs-cargo en test mais il n'a pas été retenu parce qu'il était bien plus fort que nous et qu'il n'a pas réussi à s'intégrer à l'équipe. Certains n'avaient pas d'affinité avec lui.

Aujourd'hui, il veut l'adhésion de son serveur à l'aliance. Comme les autres j'irai voir mais, pour l'instant, je n'ai pas d'avis. Bonne chance.
Sociando
Salut

Gandalf qui s'appelle aussi "Même Pas Mal", m'a également contacté pour créer un CSDeP 3...(level high)
comme toi Sacripan, j'ai refusé.

Alors en ce qui me concerne, "wait and see"

smile.gif
gandalf
d'accord je croit que certain ne m'ont pas tres bien compri je proposer un serveur gratuitement pour des joueurs plus fort que vos serveurs.
je n'ai jamais voulu faire un csdep3 ou un cscargo2 mais enfin vu le soutien que j'ai eu ici je m'en tient qu'a mes idees (d'ailleur decu par les avis sur moi) mais bon passons.
alors je le repete je ne veut ni ressembler a cs cargo ni ressembler a csdep.
j'ai simplement dit que leur serveur ete bien c'est tout.
enfin bref non il n'y aura pas de plugin de restriction de niveau car simplement un middle+ ne joue que sur des maps officielle j'ai rarement vu des joueur de haut niveau joue autre map que de_dust2.
ensuite pour ce qu'y ai des maps jouer sur le serveur le site est constituee d'une partie telechargement ou j'ai mit les maps jouees sans screen pour l'instant.

et pour finir avec sacripan on ne pas plaire a tout le monde celui qui s'entend avec tout le monde est un hypocrite (et je ne dit pas ca pour tes anciens membres qui t'ont fais une reputation d'hypocrite je l'ai vu ici c'est exactement toi froid et sans attachement envers moi c'est ce que j'ai ressenti chez cscargo la difference d'age y fais peut etre)

mais sans rancune je me debrouillerai seul avec mon equipe.

pour 17 buddies je sait pas comment vous adherer un serveur j'espere que ca ne se rapporte pas qu'a des dire d'autre admin de serveur deja bien connu.

bonne soiree en attendant une reponse de vos attente.
Sacripan
Je n'aime pas les polémiques ça n'apporte rien et à personne. Donc je ne répondrais qu'à l'essentiel.

Je ne voudrais juste pas passer pour un menteur ou un hypocrite. Je garde l'historique de toutes nos conversations et mails. Dois je les produire ?
On peut me reprocher de dire trop facilement ce que je pense ou de mal l'exprimer, mais pas ça.
Je vois que Gandalf nous fait une démonstration de mauvaise fois. Il est étonnant de voir commennt en quelques heures il passe d'un post courtois et respectueux sur le forum de cscargo (dans "la cours d'école" "une aide") et à ce que nous déplorons de lire ici.

Comme exprimé précédemment, je ne connais pas son serveur mais l'individu un peu. Sauf que là, je n'ai plus envie d'aller évaluer son serveur.
Patxi
et si vous laissez vos reglements de compte de coté ?
et si on faisait un effort pour écrire correctement ?
et si 17b jugeait l'ambiance du serveur et non une personne ?


en tout cas, des que j'ai une carte graphique de rechange, je passerai ! j'aime bien juger par moi meme icon_razz.gif
Bouba
On se calme et on bois frais sinon je sors le gourdin excl.gif

Gandalf, il y a une procedure simple pour admettre un serveur ou pas chez nous : http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2246

Ensuite il y a une charte des serveurs a respecter qui reflete notre etat d'esprit http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=34

Quand aux decisions et discussions, elles se tiennent et se prennent dans une partie VIP plus communement appelée le "backroom" de ce forum.

Si tu as des questions, n'hesite pas a les poser, nous sommes la pour ca wink.gif

Sinon Benveguts comme on dit dans mon pays catalan icon_kimouss.gif
gandalf
desoler de m'etre emporter mais tu peut tres bien ressortir les mails et conversation je n ai rien a cacher.
quand je voit ce qu'on dit sur moi je me defend c'est tout.
sur ceux cela n'est pas grave evaluez mon serveur passez y vous serez les bienvenue je propose un serveur sans aucune pretention de mon equipe et de ma personne bonne continuation a 17 buddies.
Jejeska
je viens d'aller jouer sur leur serveur ce soir l'ambiance etait sympa icon_neutral.gif

faut voir ca dans le long terme wink.gif

sinon ptit conseil regarder du coté d'un plugin pour éviter les respawn wink.gif
capitaine-caverne
QUOTE
On se calme et on bois frais sinon je sors le gourdin 
nono.gif c'est mon arme à moiiiii, pas touche Bouba icon_ane.gif

J'irai faire un petit tour surl le serveur aussi wink.gif
Bouba
Revenons au sujet panneau4.png

(ca calme hein icon_ane.gif )


ps: quelqu un peut dire a Jéjé que son avatar est perimé, la lenteur de transfert des modems m'etonnera toujours icon_biggrin.gif)
gandalf
je te remercie bouba je n' y manquerai pas.
en attendant je voulai m'escuser pour m'etre enerver hier soir mais ca m'irrite un peu de voir des personnes a qui ont leur veut que du bien le rendre si froidement.
Mais cela n'est que du passee je suis heureux pour eux qui continue dans leur chemin c'est leur droit.
Moi je fais ma petite route de mon côter.
En attendant la phase de test les admins d'ali baba viendront ici poster un message pour dire leur vrais ambitions pour le serveur afin que vous puissiez juger aussi de la mentaliter de nos admins je ne suis pas seul a le diriger.
Car la personnaliter de chacun est a prendre en compte aussi pour l'ambiance du serveur chacun n'est pas fais pareil meme si l'ambition commune est presente.
En tout cas malgre les differents que j'ai eu avec csdep et cscargo je les remercie de m'avoir fais passer des soirees inoubliables sur leur serveur.

ps: j avais oublier de preciser sacripan je n'ai pas dit que tu etais hypocrite j'ai dit simplement que tu etais assez froid avec moi et franc peu etre trop d'ailleur lol.je voulais juste dire que compare a certains qui te croyai hypocrite moi je ne le pense pas juste ce que je t dit avant c'est tout.(a moins que moi aussi par ecrit je m'exprime mal c'est possible aussi).


sur ceux les nouveau venu sur le serveur je les remercie par avance d'avoir juger et les prochains je les invite a juger encore et encore ca ne sera que benefique pour 17 buddies et pour nous.
Jejeska
QUOTE(Bouba @ 11/02/2006 à 08:03:58)
ps: quelqu un peut dire a Jéjé que son avatar est perimé, la lenteur de transfert des modems m'etonnera toujours icon_biggrin.gif)
[snapback]169274[/snapback]

icon_razz.gif je te prout poney d'or biggrin.gif
Chapi
bye.gif


Serveur added icon_jap.gif


(je t'envoie par mp ce qu il te faut pour te connect à l'admin pannel sur la page des serveurs)

Donc n'oublies juste pas deux choses :
- le mode match
- la mise à jour des map jouées sur vot' serveur qui ne sont pas encore repertoriées wink.gif


Voila voila, bienvenue icon_ami.gif
Chapo
QUOTE(Bouba @ 10/02/2006 à 21:46:11)
sinon je sors le gourdin  excl.gif


Dommage..Toi qui ne le sors qu'une fois par an, ça t'aurais fait une occasion siffle.gif biggrin.gif
Emily
Je n'écrirais pas un trop long message de peur d'etre trop franche et que mes propos soit mal interprétés, ou déformer, ou même pire, utilisés contre moi!!!! Bien que icon_angry.gif Enfin bon... Ce n'est pas dans mes habitudes!!!

Je te souhaite la bienvenu parmis nous ! Surtout complete bien les maps et screens qui manquent et sinon cela devrait rouler!!!

.........................
Qui veut noyer son chien, l'accuse d'avoir la rage!
L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu... wink.gif
Star Du$t
QUOTE(gandalf @ 10/02/2006 à 20:23:12)
enfin bref non il n'y aura pas de plugin de restriction de niveau




bana10.gif ouimaitre1.gif yeah.gif yeah.gif yeah.gif toot.gif ami2.gif
Controversy
pour rappel, les serveurs en test subissent une période d'observation d'un mois.

A ce niveau, ce sont les joueurs qui donneront leur opinion sur le gage de sérieux, de la qualité et de la bonne ambience du serveur "la caverne d'ali baba".

Pour le reste et les histoires entre admins, je pense pas que çà nous interesse, chaque team possède un forum où vous pouvez vous exprimer et 17B n'est pas la place publique.

Nous vous demandons celà tout comme nous faisons de meme pour la section pleuroir lors d'un kick/ban injustifié, ceci afin de ne pas tout mélanger.

Le staff 17buddies juge une candidature uniquement sur les faits au bout de la période de test, c'est à dire respect du mode match, de fournir les quelques maps et screens manquants, et d'un minimum de bonne ambience sur le serveur soit assuré.
gandalf
QUOTE(Chapi @ 11/02/2006 à 12:09:24)
bye.gif
Serveur added  icon_jap.gif
(je t'envoie par mp ce qu il te faut pour te connect à l'admin pannel sur la page des serveurs)

Donc n'oublies juste pas deux choses :
- le mode match
- la mise à jour des map jouées sur vot' serveur qui ne sont pas encore repertoriées wink.gif
Voila voila, bienvenue  icon_ami.gif
[snapback]169323[/snapback]


qu'est ce que tu entend part mise a jour des map non repertoriee? sur le notre site sur le votre ?
bob 13
salut je suis admin de la caserne d'ali baba sur le nom d'ali baba bob 13. je suis la pour essayer de mettre de l'ambiance et de faire respecter au mieux le serveur. je suis la a l'ecoute des joueurs.
Controversy
Si sur votre mapcycle vous possédez une map cs_trucmachinbidulechouette et qu'au départ elle n'est pas dispo sur 17Buddies, un script rajoutera le nom de cette map dans notre base, mais vous devrez uploader la map avec le fichier et avec son screen correspondant wink.gif


Généralement on voit très vite en passant par cette page : http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...t&Typ=Upl&Gam=1

quand il y a marqué "Map uploadée le xx/xx/xxxx par serveur", çà veut dire que le nom de la map est recensée mais que le fichier n'a pas encore été uploadé wink.gif c'est donc à l'admin de vérifier tout çà. D'autres admins le font très bien icon_oui.gif

Pour envoyer la map, il suffit de compresser ta map pour en faire un fichier ZIP (utilises 17IMS pour celà) et ensuite tu envoies par la page des Uploads le fichier zippé et le screen wink.gif
gandalf
quand il y a marqué "Map uploadée le xx/xx/xxxx par serveur", çà veut dire que le nom de la map est recensée mais que le fichier n'a pas encore été uploadé wink.gif c'est donc à l'admin de vérifier tout çà. D'autres admins le font très bien icon_oui.gif

je vais peut etre paraitre bourrique mais ou est ce que je voit quand il faut que je l upload et qu elle a ete envoyee par mon serveur.
ma question est est ce que je doit mettre a jour les cartes de mon serveur uniquement ou c'est un travail de l ensemble des 10000 maps?

je sait pas si je v me faire comprendre
Ours
Si tu joues une map sur ton serveur et qu'elle n'est pas dans la liste des maps de 17b (dans Downloads), il faut que tu en fasses un ZIP et que tu la rajoute.

Tu trouveras une palette d'outils, mis à ta disposition par ici ==> http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?Tab=98


Ne t'inquiète pas, il y en a d'autres qui ont pataugé au départ, n'hésite pas à poser des questions.
Chapi
tu peux aussi bien cliquer sur ce bouton présnet dans le détail de ton serveur (la ou l on voit les joueurs qui sont dessus), comme ca tu vois toutes les maps de ton maps cycle, et tu reperes tout de suite celles qui n'ont pas de screen/fichier/review wink.gif
Chapo
gandalf => je te passe admin serveur le temps du test, histoire que tu aies accès à toutes les zones de gestion de ton serveur sur 17b, y compris le mapcycle.
gandalf
merci
gandalf
j ai enfin compri ouf c bon j avais pas vu l icone detail.
pour les joueurs qui sont deja venu gg a vous pour votre fair play et l ambiance n hesitez pas a relevez quand les admins n'y sont pas les steam id de gens peu cotoyable merci smile.gif
Patxi
bonne chance a vous smile.gif
Tit_007
Salut, c Tit 007, je suis admin du serveur Ali BABA.

Je suis moi aussi un ancien joueur sur cs cargo (où g débuté, merci d'ailleur) puis sur cs dep quand cs cargo a décidé de rester un serveur pour les débutants.
Je retrouve chez les ali baba la meme ambiance que celle des 2 autres serveurs.
En tant qu'admin, je suis là pour perpétuer cette bonne ambiance qui reigne déjà dans le groupe admin mais aussi avec les qques membres déjà inscrits sur notre site. De plus, veiller au respect des règles que nous avons mises en place avec gandalf.

Le meilleur moyen de juger est de venir faire un tour sur notre serveur (ya souvent un ou plusieur admin qui jouent) et faites vous votre propre idée.

Merci et à bientôt...
WOlg0r
Je voudrai juste dire que c’est un bon serveur, les admins y sont cool (sauf même euuuu Gandalf) mais non jy diconne. A oui l’ambiance ce sont les joueurs qui la font alors bonne chance… smile.gif

Et quelque conseil (Même) passe vérifier les maps à uploader et les messages, la dernière team qui avait posé sa candidatures n’a pas était prise pour ça apparemment et fait acte de présence siffle.gif (mais qui me pousse vers la sortie haaaa eek.gif !!!). Bon serveur a première vue…

Bon je dois y allé je me répète. sors.gif
Star Du$t
Un petit kikoo pour signaler que j'y suis passé à maintes reprises hier, et que j'en ai pas été déçu ! wink.gif




Au moins, l'admin là-bas, c'est pas un rageu... siffle.gif
Ours
biggrin.gif moi aussi avec Émily on a été faire un petit tour, rien à redire il y régnait une bonne ambiance. wink.gif
ElSnOOpY
Salut à tous, bye.gif

Je me présente SnOOpY Admin du serveur des ali baba icon_jap.gif et comme tous mes confrères,je suis la pour que l'ambiance ne tourne pas au vinaigre,pour que les joueurs qui vinnent s'y plaisent et reviennent et tout sa dans le bonne humeur et le plaisir de jouer. Je remercie toute les personnes qui nous apportent un avis favorable et j'invite les autres à venir nous dire bonjour et à se faire leur propre opinion.

Longue vie aux Ali BaBa icon_kimouss.gif
Hamish
J’ai pas jouer bcp mais en tt cas bon serveur avec de bon admin (pour le moment) mise à pars des ptis étranger qui font un peut n’imp quand il y à pas d’admins ça peut devenir vite la zone (déséquilibre et autres) biggrin.gif
capitaine-caverne
je viens d'y faire un tour, ça me va bien : bonne ambience, no restrict sur les armes et admin présent.

Je vote pour.
Kyubi
Pareil bonne ambiance admin sympa ca faisait longtemps que j'avais pas passé du bon temps en FFA icon_oui.gif
Emily
Ben moi aussi rien à dire un acceuil a la hauteur Merci Gandalf!!
Rien à dire de particulier!! Si ce n'est qu'il a le frinedly fire sur on et j'ai pas l'habitude icon_razz.gif Mais c'est interressant à jouer!!
gandalf
Je vous remercie de votre avis cela m' a fais plaisir que vous veniez ca faisait longtemps que j'attendai ce moment la un serveur que je paye qui marche un serveur si je ne suis pas la avec les admins marchent sans nous.
je suis content de vous faire partager ainsi qu'a mon equipe d'agreable moment.
pour les etrangers qui ne respectent pas les regles on a un site un forum en tapant staus dans la console relevez le steam id et on les bannira sans etat d'ame notre objectif est de preserver une bonne ambiance.
merci encore smile.gif.
gandalf
et de plus pour remercier 17 buddies de m'avoir mit l abonnement permanent pendant un mois de test j ai effectuer un appel allopass voila bonne continuation
Hamish
QUOTE(capitaine-caverne @ 12/02/2006 à 19:30:40)
je viens d'y faire un tour, ça me va bien : bonne ambience, no restrict sur les armes et admin présent.

Je vote pour.
[snapback]169765[/snapback]



Comme quoi on peut garder une bonne ambiance sans trop de restrictions. siffle.gif
Sinon pour les steamID j'y penserais wink.gif
Star Du$t
C'est quoi le tiens au fait Hamish ? siffle.gif






icon_ane.gif
Sacripan
Je fais des efforts pour avoir un avis objectif.
J'y suis passé, ça fonctionne.
Mais jamais personne aux heures où j'ai regardé, je réessayerai.
gandalf
je te remercie a tres bientot sur notre serveur
Sacripan
Chouette, j'y suis passé, l'ambiance était agréable.
Gandalf (même pas mal) était présent. Courtoisie et respect était de rigueur.
D'autres admins de serveur 17buddies étaient présent mais peu locace.
Je n'y suis pas resté longtemp. Désolé pour les blessures mais je n'ai pas l'habitude du FF.

Je repasserai. Bonne continuation.
gandalf
bonjour a tous.
a la demande des joueur sur le serveur j'ai effectuer le telechargement rapide des maps.
je suis entrain de tout transferer sur mon ftp pour que les joueur telecharge le plus vite possible les maps sous steam.
voila bonne journee
Fanatik
salut j y suis passe hier soir en compagnie de ours et sacripan, pour repondre a ce dernier je n ai pas l habitude d'etre tres tres loquace , je n abuse pas du micro en general. Sinon g rien a redire c t agreable et gandalf m'a paru tres sympathique.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.