Help - Search - Members - Calendar
Full Version: La caserne d'ali baba
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Pages: 1, 2
Chapi
QUOTE(capitaine-caverne @ 12/02/2006 à 18:30:40)
Je vote pour.
[snapback]169765[/snapback]



OSEF icon_ane.gif


Sinon merci pour eux et merci aussi pour votre feed back, on a pas forcement le temps d y aller (je parle pour l equipe 17b) donc vos avis sont les bien venus felicitation.gif
capitaine-caverne
QUOTE(Chapi @ 13/02/2006 à 09:06:39)
OSEF  icon_ane.gif
[snapback]169906[/snapback]


C'est quoi ce nouveau mot ? blink.gif
Hamish
On s’en fout icon_ane.gif
capitaine-caverne
Chapi dawen.gif icon_lol.gif
Angel
L'ambiance était sympa, les admins aussi felicitation.gif je reviendrai hihi icon_razz.gif shout.gif
gandalf
l'invasion de message c'est calmer alors je montre que je suis encore la smile.gif.
merci a chapi d'etre passee malgre un manque de joueur lol il etait tout seul smile.gif.
t'a du bien t'eclater lol c'est pas grave faut repasser entre 15 et 19h c'est la ou il y a une grande affluence.
Chapi
bah non j etais pas tout seul quand meme icon_ane.gif

enfin au depart, apres j ai du leur faire peur biggrin.gif
Fanatik
tu m'etonnes chapi je vois pas pkoi lol biggrin.gif icon_razz.gif
gandalf
si quelqu'un par contre a une idees pour faire venir du monde sur le serveur regulierement sans d'admin dessus qui me le fasse savoir car on voit pas beaucoup de monde arrivee et surtout fidele.
Ours
icon_neutral.gif on n'en est tous là icon_lol.gif

mais on sait jamais, si tu trouves la solution, il hésita pas à la partager icon_razz.gif wink.gif
Electr0
QUOTE(gandalf @ 16/02/2006 à 18:38:52)
si quelqu'un par contre a une idees pour faire venir du monde sur le serveur regulierement sans d'admin dessus qui me le fasse savoir car on voit pas beaucoup de monde arrivee et surtout fidele.
[snapback]170833[/snapback]


Tu peux toujours laisser l'ip de ton serveur sur le site ESFRANCE.net, sur une communauté de 92.000 membres yen a bien un ou deux qui viendront tester l'ambiance aussi smile.gif
Tu peux aussi venir poster sur le forum des #SnT (www.sectnt.be), je crois qu'ils se feront un plaisir de venir fraguer avec les Ali smile.gif

Tant qu'on y est, pourquoi pas linker votre site sur le notre ... c'est déjà ça de pris wink.gif Laisse toute les infos sur notre forum, je règlerai ça ce soir.
melchior
je joue actuellement sur le serveur d ali baba! serveur tres tres sympa je jouais avant sur cs cargo!malgres mon niveau tres faible je trouve que le serveur ali baba est tres tres bien de admins geniaux! qui sont tres comprehenssif !etc....... j espere que ce serveur continueras pendant de tres longues annee! en tous cas pour moi je le classe comme mon serveur favoris!!
bravo les gars!
Fanatik
si tu veux mon avis gandalf si tu melanges avec snt tu vas gagner en niveau mais perdre en ambiance et joueurs moyen/faible. Maintenant pour avoir du monde sur son serveur ya pas de recettes miracles. Perso je prefere 6 personnes sympas que 18 personnes odieuses je privilegie la qualité a la quantité, c un choix.
gandalf
je n ai pas dit je me melanger o snt et je n avais pas l intention non plus d etre sur esfrance car les joueur je les connai et ca me convient pas.
ca me convenai a une epoque mais maintenant prefere etre en dehors de esfrance
Electr0
Choix que je respecte wink.gif Je crois bien savoir d'où ça a démarré wink.gif
Tu sais ce que j'en pense hein wink.gif

Sinon pour le link ça tient toujours. On a pas que des joueurs Esfrance qui viennent chez nous (une minorité).
Chapi
votre serveur est en time out depuis un moment, normal ? smile.gif
gandalf
oui c'est normal

28-02-2006 Panne générale electrique au datacenter
Posté par Fab à 15h11

Panne électrique au datacenter, tous le rez de chaussée apparemment touché, le courant est revenu, toutes les machines ont été relancés sauf 2 qui ont apparemment du mal a rebooter. 213.251.154.135 (serv TS) et 213.251.154.155 (Serveur de jeu). Nous nous occupons de ces 2 machines en priorité, pour les autres, vous pouvez relancer votre serveur via l'espace client
gandalf
effectivement ce n'etait pas normal j avais oublier de le rebooter.
Chapi
icon_ane.gif
Electr0
C'est domage mais moi je n'y viens déjà plus, les maps sont trop exotiques pour moi, et surtout je trouve stupide de mettre des bots online. (au sujet des bots faut que je te cause Gandalf, jpeux pas laisser une redirection vers un serveur de bots).
Star Du$t
Bah les bots, c'est un peu son jugement personnel... icon_neutral.gif


Cela m'etonnerait que le 17B en tienne rigueur, sachant que d'autres serveurs 17B en ont ! smile.gif
Kyubi
J'ai personellement du mal avec les redirections hier soir j'ai voulu rejoindre des moches sur le snt qui etait presque plein et sans rien comprendre je me suis retrouvé chez ali baba qui etait presque vide un message d'information serait le minimum je trouve parce que j'ai mis du temps a comprendre que j'avais été redirigé automatiquement sur un autre serveur ou je n'avais jamais demandé a aller icon_decu.gif
Chapi
y a une redirection, ah bah j ai pas lu ca plus haute, quiqui m explique vite fait ? icon_ane.gif
Star Du$t
QUOTE(Chapi @ 07/03/2006 à 21:31:50)
y a une redirection, ah bah j ai pas lu ca plus haute, quiqui m explique vite fait ?  icon_ane.gif
[snapback]176900[/snapback]



Si le SnT est plein, au lieu de te jeter en te disant " Server is full", le serveur te fait contacter le serveur Ali et t'y connecte, tout simplement, et de façon transparente pour le joueur.
Chapi
icon_jap.gif
cracou
Il y a une redirection vers le serveur des ali quand notre serveur est plein,cela va permettre aux ali d'avoir un peu plus de monde sur leur serveur et ainsi à les aider à mieux se faire connaître.

Ps:je connais les ali depuis un petit temps maintenant et je les apprécie beaucoup car c'est une bonne team et nous jouons souvent avec eux. smile.gif
Horus TuCru
Il se passe quoi dans le cas ou le serveur Ali est plein ??? on fait du ping pong entre les 2 ??? siffle.gif
Star Du$t
QUOTE(Horus TuCru @ 08/03/2006 à 09:47:57)
Il se passe quoi dans le cas ou le serveur Ali est plein ??? on fait du ping pong entre les 2 ???  siffle.gif
[snapback]177003[/snapback]



nono.gif



Tu te retrouves pieds et poings liés, à poil, dans le même lit que Bouba... siffle.gif


icon_ane.gif





Non, je pense que vu que c'est une simple redirection, si le serveur Ali est plein, t'as le message "Server is Full" qui apparaît, et ca en reste là. smile.gif
Kyubi
Un message serait pas mal voire un chois:

Le serveur est plein voulez vous etre redirigé sur le server ... oui non

Au moins ca serait pas forcé icon_neutral.gif
benneb
c'est le serveur qui fait la redirection, pas la page serveur

donc c'est techniquement impossible wink.gif vu que tu peux pas rentrer sur le serveur (plein)
Horus TuCru
Non pas la redirection "In bed with Bouba" svp ahh très très peur la icon_decu.gif
gandalf
de toute maniere si le serveur snt est plein pourquoi vous faites tant de chichi pour venir chez nous vous passez puis si ca vous plait pas vous allez ailleur.
surtout que j'ai recemment enlevee les maps funs pour en mettre une par une afin d 'attendre que tous les joueurs s'habitue a ces maps non officielles.
je voit pas ou est la malaise si vous vous connecter aux ali vous faite annuler dans le cas ou vous n'etes pas d'accord et c'est tout icon_decu.gif.
enfin voila pour ce qu'il en ai des bots j en ai ajouter 4 et les 4 se deconnecte un a un a chaque fois que quelqu'un se connecte je voit pas ou est le malaise.
enfin bref passons merci o snt pour cette redirection a++
Star Du$t
QUOTE(gandalf @ 08/03/2006 à 18:29:05)
je voit pas ou est la malaise si vous vous connecter aux ali vous faite annuler dans le cas ou vous n'etes pas d'accord et c'est tout icon_decu.gif.



Y a pas de quoi s'enflammer Gandalf, c'est pas car un rouspete que tout le monde t'en veux... siffle.gif
gandalf
lol chui calme c'est peut etre dans ma maniere d ecrire lol
Lofwyr
Le seul truc, c'est qu'il faut mettre les gens au courant pour qu'ils comprennent le pourquoi du comment wink.gif
Chapi
et tu te calmes ou on mets la redirecteur vers le lit de bouba en action icon_ane.gif
Star Du$t
Tiens, ca me donne une idée quand Angel m'enquiquinne... siffle.gif



icon_ane.gif
Chapi
QUOTE(Star Du$t @ 08/03/2006 à 22:29:58)
Tiens, ca me donne une idée quand Angel m'enquiquinne... siffle.gif
icon_ane.gif
[snapback]177269[/snapback]



icon_lol.gif pov bouba icon_ane.gif
Bouba
QUOTE(Star Du$t @ 08/03/2006 à 14:00:08)
nono.gif
Tu te retrouves pieds et poings liés, à poil, dans le même lit que Bouba... siffle.gif
icon_ane.gif


Angel, est ce que tu as bien lu ce que je viens de lire? biggrin.gif yeah.gif
Star Du$t
QUOTE(Bouba @ 08/03/2006 à 23:56:49)
Angel, est ce que tu as bien lu ce que je viens de lire?  biggrin.gif yeah.gif
[snapback]177296[/snapback]



C'est peut être jouissif pour toi, mais je ne pense pas pour elle ! icon_lol.gif


icon_razz.gif
Chapi
time out icon_jap.gif
Horus TuCru
Moi j ai été redirigé ce we ( non pas vers le lit de Bouba ...) en effet ca surprend ( non toujours rien a voir avec Bouba ) mais après ben c'est bien ( toujours aucun rapport avec Bouba ) siffle.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.