Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Un Plugin Antiroxx Pour Cs Source
Forum 17B > Counter Strike Source > General discussion
Pages: 1, 2, 3
débéhuuu
QUOTE (corrado @ 12/01/2009 à 18:14:21) *
c'est deja un trés bon plugin
c'est juste dommage cette histoire d'arme qui disparais au bout d'un moment

et puis sa fait plus de visibilitée a l'ecran lol biggrin.gif



Plop,

Nous avons le même soucis, certains joueurs "anti-roxé" ont leurs armes qui disparaissent, et même parfois leur perso est bloqué, figé. Mais ils peuvent parler, c'est .... drole.

Et surtout, nous avons des décos des joueurs qui changent de status.
Quand ils sont pas antiroxé ou antiroxé depuis longtemps ca a l'air d'aller, et si ils changent de status, ben ils se retrouvent avec des décos à répétition. Ca par contre c'est beaucoup moins drôle. Et ca ne fidélise pas les nouveaux joueurs.

Pour le kick nous avons ca dans la console :
Server returned version -6422, expected 7.
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use



Pour la perte des armes :
Couldn't dispatch user message (50)
Netchannel: failed processing message svc_UserMessage.

FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use



Les lignes FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use sont là juste pour voir que le joueur est .. mal barré pour jouer. J'espère que les messages en console sont assez parlant, mais il n'a rien d'autre coté joueur.

Messieurs les admins, si j'oublie des choses pour la visibilité de notre soucis merci de me le dire.
En attendant votre aide.

débéhuuu
smile.gif
corrado
icon_sarcastic.gif même souci de mon coté mais se plugin à etais réalisé par nosfe qui n'as plus le temps de le finalisé!
par contre c'est vrai que c'est bizard que chez toi ARES cela ne t'arrive pas! icon_neutral.gif

peu etre un autre plugin avec lequel l'antiroxx source n'est pas compatible que nous avons installer et toi non ARES!

hum.gif mais dans se cas, sa va etre quel plugin qui pourrais faire buguer antiroxx??!!

De plus j'ai beau changer les ratio dans le fichier antiroxx.cfg que j'ai créer (je les trouve un peu sévère) les ratio de limitation reste ceux de nosfe! pourquoi svp?
ps: j'ai bien mis la ligne "exec antiroxx.cfg" dans mon server.cfg
corrado
icon_hello.gif svp aidz moi lol huh.gif
au moins pour le probleme des ratios que je n'arrive pas a modifié blink.gif
corrado
Bon pour infos les probleme de d'armes qui disparais est régler
sa venais de mes skins perso
depuis que je l'ai ai retirer plus de probleme
les ratio aussi c'est bon donc pour l'instant plus de souci avec l'antiroxx
corrado
rectification: le probleme continu

les armes disaparaissent
et les joueurs limiter sont regulierement déconecter du serveur
sa n'a rien a voir avec les plugins car j'ai installer l'antiroxx sur mon serveur war ou ya aucun plugins et sa continuais

ARES help icon_hello.gif est tu sur que l'on a la meme version
n'y as tu pas apporter des modifs?
ArEs
Comme je l'ai dis auparavant, il n'y a qu'une seule version : celle présente sur 17 Buddies.
Je le confirme donc : nous avons tous la même version.

Pour ce qui est des symptômes, il n'y a pas de kick automatique, la seule action qui avait été retenue était le fait de lacher l'arme.
Partant de ce principe et du fait que ce plugin fonctionne sur d'autres serveurs, il ne peut s agir que d'un bug lié soit à installation soit à un conflit logiciel.

1. L'antiroxx étant auto portant, il faudrait que vous essayez de le mettre sur un serveur 'nu' c'est à dire sans mani admin, ni eventscript.

2. Taper plugin_print et es_load pour vous assurer que seul l'antiroxx est effectivement actif.

3. Si effectivement l'antiroxx fonctionne lorsqu'il est sur un serveur nu, refaites la manip inverse en ne relançant qu'un plugin à la fois afin de vérifier s'il y a confit avec l'un d'entre eux.
(pensez également à regarder les logs du serveur)

3. Vérifiez également que l'historisation se fasse convenablement en vérifiant qu'il y ait bien les fichiers .txt liés aux steam id des joueurs dans le dossier /cstrike/addons/config/antiroxx_logs


Pensez à poster le contenu du plugin_print et d'es_load afin que nous puissions voir s'il y a un point commun...
Et débéhuu, penses également à indiquer l'adresse IP de ton serveur, certaines informations de ce type sont accessible via HLSW.


Sinon, je ne vois pas d'où ca peut venir.

PS: Serait ce le Débéhuu qui joue également chez nous? icon_ami.gif
corrado
voila pour es_load:

[EventScripts] Loaded:
[EventScripts] [ enabled] corelib
[EventScripts] [ enabled] corelib/testlib
[EventScripts] [ enabled] corelib/interfaces
[EventScripts] [ enabled] corelib/linkedlist
[EventScripts] [ enabled] corelib/foreach
[EventScripts] [ enabled] corelib/repeat
[EventScripts] [ enabled] corelib/average
[EventScripts] [ enabled] corelib/score
[EventScripts] [ enabled] corelib/xalias
[EventScripts] [ enabled] corelib/textlib
[EventScripts] [ enabled] corelib/playergetset
[EventScripts] [ enabled] corelib/keyfilter
[EventScripts] [ enabled] corelib/uniqueid
[EventScripts] [ enabled] corelib/getbotname
[EventScripts] [ enabled] corelib/damage
[EventScripts] [ enabled] corelib/playervar
[EventScripts] [ enabled] corelib/timelib
[EventScripts] [ enabled] corelib/sqlitelib
[EventScripts] [ enabled] corelib/statlog
[EventScripts] [ enabled] corelib/keygroupsort
[EventScripts] [ enabled] corelib/keygrouprand
[EventScripts] [ enabled] corelib/isnumerical
[EventScripts] [ enabled] corelib/quickcmd
[EventScripts] [ enabled] corelib/escinject
[EventScripts] [ enabled] corelib/getplayercount
[EventScripts] [ enabled] corelib/queue
[EventScripts] [ enabled] corelib/vecmath
[EventScripts] [ enabled] corelib/inrange
[EventScripts] [ enabled] corelib/entitylib
[EventScripts] [ enabled] corelib/clientcmd
[EventScripts] [ enabled] rg_eto
[EventScripts] [ enabled] corelib/services
[EventScripts] [ enabled] corelib/exp
[EventScripts] [ enabled] corelib/usermsglib
[EventScripts] [ enabled] corelib/es_install
[EventScripts]------------------------

et pour les plugins:
---------------------
0:<TAB>"Mattie's EventScripts, http://mattie.info/cs, Version:2.0.0.248"
---------------------
ArEs
Tu as essayé les 2 premiers points ?
QUOTE
1. L'antiroxx étant auto portant, il faudrait que vous essayez de le mettre sur un serveur 'nu' c'est à dire sans mani admin, ni eventscript.

2. Taper plugin_print et es_load pour vous assurer que seul l'antiroxx est effectivement actif.
corrado
QUOTE (ArEs @ 18/01/2009 à 15:55:43) *
Tu as essayé les 2 premiers points ?



oui je l'ai installer sur mon serveur war ou ya que mani et metamod
et les probleme reste
corrado
je suis en train de le tester avec mani et eto seul comme script mais
sa devrais pas poser de probleme vu que toi aussi tu les as sur ton serveur
j'ai tous installer
je test a fond se soir
je vous tien au courant
ArEs
QUOTE
je l'ai installer sur mon serveur war ou ya que mani et metamod
QUOTE
je suis en train de le tester avec mani et eto seul comme script mais
sa devrais pas poser de problème vu que toi aussi tu les as sur ton serveur


Si je te proposais explicitement sans mani ni eventscript (ni eto) ce n'etait pas sans raison...

1. Nous avons probablement des configurations différentes de mani admin... ce qui implique que nous actionnons des fonctions donc plugins differents.

2. A priori nous n'avons pas les mêmes versions de metamod source...

Je ne sais pas quelles interactions il peut y avoir exactement, mais tant que le doute d'un conflit de plugin n'est pas levé, et sans avoir les logs du serveur, c'est la première chose à vérifier.

Si tu ne suis pas mes conseils, j'aurais du mal à t'aider...
corrado
désolé
je penssais pas a sa!
mais pour l'instant sa a l'air de marcher
je ne veut pas m'enballer trop vite, mais....avec mani et simplement eto de evnt
sa marche
j'ai 4h12 de jeux limiter
et je n'ai aucune déco pour l'instant
ArEs
Ok, on tiens le bon bout.
Reste à voir exactement quel sont les plug in que tu as desactivé.

Peux entre autre confirmer avoir désactive le metamod?

Idem pour débéhu, peux tu donner ton adresse IP afin de connaitre les differentes versions de plugin .
corrado
sincerement j'en ai eu mart donc j'ai viré tous les scripts de event sauf l' ETO
il reste donc metamod, mani et event avec eto

la je retourne sur le serveur pour continuer afin d'etre sur!!!
corrado
icon_neutral.gif et j'ai une question surement trés bête mais bon....
est ce que l'on peut faire marcher ETO sans eventscript?
par ce que tant qu'il y a pas event ya pas de souci
et dés que réinstalle eventscript sa recommence les probleme excl.gif
felicitation.gif Et l'ETO c'est vraiment sympa pour les débutants
ArEs
Non, ETO est un script qui a besoin d'evenscript pour fonctionner icon_decu.gif
corrado
bon ben je laisse tomber l'antiroxx icon_cry.gif

c'est dés que je remet event que sa décone
ArEs
Avant de baisser les bras, et maintenant qu'on sait que tes bugs ont un lien avec eventscript, il faudrait savoir qu'est ce qui chez eventscript provoquent ces bugs.
En fait il faudrait faire exactement la même manips que precedement mais avec les scripts d'eventscript (as tu essayé de remettre event mais sans ETO?)
corrado
ouai ouai c'est pareil
c'est dés qu'il ya event
ArEs
Bizarre....
Nous avons pourtant la même version d'eventscript et la même version d'antiroxx blink.gif
Refais voir l'essai en ne laissant qu'eventscript et en faisant un plugin_print et un es_load et post les.
corrado
en installant juste eventscritp voici se que j'ai:

es_load
[EventScripts] Loaded:
[EventScripts] [ enabled] corelib
[EventScripts] [ enabled] corelib/testlib
[EventScripts] [ enabled] corelib/interfaces
[EventScripts] [ enabled] corelib/linkedlist
[EventScripts] [ enabled] corelib/foreach
[EventScripts] [ enabled] corelib/repeat
[EventScripts] [ enabled] corelib/average
[EventScripts] [ enabled] corelib/score
[EventScripts] [ enabled] corelib/xalias
[EventScripts] [ enabled] corelib/textlib
[EventScripts] [ enabled] corelib/playergetset
[EventScripts] [ enabled] corelib/keyfilter
[EventScripts] [ enabled] corelib/uniqueid
[EventScripts] [ enabled] corelib/getbotname
[EventScripts] [ enabled] corelib/damage
[EventScripts] [ enabled] corelib/playervar
[EventScripts] [ enabled] corelib/timelib
[EventScripts] [ enabled] corelib/sqlitelib
[EventScripts] [ enabled] corelib/statlog
[EventScripts] [ enabled] corelib/keygroupsort
[EventScripts] [ enabled] corelib/keygrouprand
[EventScripts] [ enabled] corelib/isnumerical
[EventScripts] [ enabled] corelib/quickcmd
[EventScripts] [ enabled] corelib/escinject
[EventScripts] [ enabled] corelib/getplayercount
[EventScripts] [ enabled] corelib/queue
[EventScripts] [ enabled] corelib/vecmath
[EventScripts] [ enabled] corelib/inrange
[EventScripts] [ enabled] corelib/entitylib
[EventScripts] [ enabled] corelib/clientcmd
[EventScripts] [ enabled] corelib/services
[EventScripts] [ enabled] corelib/exp
[EventScripts] [ enabled] corelib/usermsglib
[EventScripts] [ enabled] corelib/es_install
[EventScripts]------------------------

plugin_print
---------------------
0:<TAB>"Mattie's EventScripts, http://mattie.info/cs, Version:2.0.0.248"
---------------------
ArEs
Et tu n'as pas de message exploitable dans les logs du serveur?
corrado
non j'ai que sa:

FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use

et si j'enleve event l'antiroxx marche nikel
plus aucun souci
corrado
siffle.gif ben voila 1 semaine et demis que je le test
sur mon serveur "war" avec juste mani et metamod
et antiroxx marche niquel felicitation.gif

sa vient bien de eventscript icon_angry.gif

icon_neutral.gif mais ARES l'a aussi donc la je comprend plus rien blink.gif
corrado
j'arive vraiment pas a trouver de soluce.... c'est vraiment dommage eek.gif
corrado
QUOTE (ArEs @ 06/02/2006 à 16:37:30) *
J'ai quelques nouvelles fraiches. icon_razz.gif
Comme ennoncé dans mon dernier post, j'ai réussis à relancer l'antirox, qui s'était retrouvé inopérant suite à une des mises à jour de steam.
Par contre nous nous retrouvons avec un certain nombres de petits bugs plus ou moin genant qui pourraient être liés à l'antirox. icon_neutral.gif (freeze de l'integralité des joueurs au début du round, skin d'armes et de main invisible, ...)
Je doute fort que tous les problèmes que nous rencontrons actuellement provienne de l'antirox, mais je preferais en parler.

Apparement tu as rencontré les meme probleme que moi ares
comment ta fait pour les régler? icon_neutral.gif
ArEs
QUOTE
J'ai quelques nouvelles fraiches. icon_razz.gif
Comme ennoncé dans mon dernier post, j'ai réussis à relancer l'antirox, qui s'était retrouvé inopérant suite à une des mises à jour de steam.
Par contre nous nous retrouvons avec un certain nombres de petits bugs plus ou moin genant qui pourraient être liés à l'antirox. icon_neutral.gif (freeze de l'integralité des joueurs au début du round, skin d'armes et de main invisible, ...)
Je doute fort que tous les problèmes que nous rencontrons actuellement provienne de l'antirox, mais je preferais en parler.



De mémoire (tu parle d'un post qui a tout de même 3 ans.... ) Le problème venait d'un autre plug in qui avait été impacté par la mise à jour de steam.
C'etait une période où nous avions des maj assez fréquente... le problème c'etait résolu avec une autre maj.

As tu essayé d'installer une autre version d'eventscript?
corrado
heu non
laquelle as tu toi?
corrado
biggrin.gif bon j'ai trouver une alternative qui me vat trés bien
c'est un plugin eventscript qui a pour effet de limiter en arme,argent ou HP au choix ou les 3 en meme temps sauf que les ratios ne sont pas garder en memoire entre 2 déconection se qui est dommage quand les roxxor on compris le truc icon_angry.gif mais bon sa aide deja pas mal a oublier l'echec avec l'antiroxx
pour ceux qui sont interesser: http://addons.eventscripts.com/addons/view/handicap icon_ami.gif
RHAALOVELY!!!!!!
Nous avons chercher nous aussi a mettre l'antiroxx sur notre serveur et nous aussi ça plante...
Donc...je vous met en lien un script créé par un de nos joueur VAKH.
Il est en place sur notre serveur et fonctionne très bien.
Il permet de limiter un joueur au dessus d'un certain nombre de frag si son ration est de 3 ou si il dépasse un certain nombre de frags, a n'utiliser que certaines armes .
Par exemple sur notre serveur, le joueur qui dépasse le ratio de 3 après 8 frags (bombes comprises) ou à partir de 20 frags, ne peut plus utiliser que les guns jusqu'à la fin de la map.
Il est entièrement paramétrable : ratio, nombre de frag pour démarrer la limitation, nombre de frag limite, armes en restriction.....
Son seul défaut est comme celui de corrado, il n'a pas de mémoire entre les maps. Mais on cherche...

ANTI_ROXXOR
corrado
hhaaaaaaaaaaaaaa le sujet n'est donc pas laisser à l'abandons, sa me rassure
lol merci c'est cool de ta part RHAALOVELY!!!!!! biggrin.gif
corrado
c'est un bon debut RHAALOVELY!!!!!! mais le souci c'est que ta aucun palié de limitation

c'est soit limiter soit no-limit, faudrais essayer de trouver un moyens de crer des palier de limitations
ex: 1° PM ratio 4
2° Gun ratio6
3° Cut ratio 10

meme si sa le garde pas en memoire d'une map a l'autre
corrado
Bon le plugin ne fait plus planter notre serveur, ni disparaitre les skins d'armes
Cela venais à première vu de notre ancien hebergeur... pourquoi? je n'en sait rien huh.gif
mais tous se que je sait c'est que depuis que nous sommes chez VG plus de souci
ce-pendant un souci persiste: les joueurs limiter peuvent ramasser les armes aux sols blink.gif
Patjac
Essaye ça cl_autowepswitch "0"
corrado
pas de changement icon_sarcastic.gif c'est censé faire quoi exactement?
Patjac
cl_autowepswitch

0 > rien
1 > quand tu ramasses une arme plus puissante ke celle que tu as actuellement ça la prend.

Je viens aussi de trouver ça

mp_weaponstay 1 // Autorise ou pas la réapparition immédiate des armes
Sinon dans le plugin y a pas une commande ?
corrado
QUOTE (Patjac @ 10/06/2009 à 12:41:24) *
Sinon dans le plugin y a pas une commande ?


non je ne pense pas hum.gif
ArEs
Avec quel plugin... antirox ou bien l'autre?

Si tu a quelques loupé avec l'antirox, le bug est connu... c'est d'ailleurs le seul de ce script.
Par contre si c'est constant, là il y a bien un soucis.
Lorsque tu dis les joueurs limités, sur quel éléments te bases tu? Ratio à l'instant "t" ou bien ratio calculé à partir du fichier historique ou bien encore via la fenêtre accessible à partir de la commande "antirox"
S'il sagit du ratio à l'instant "t", ai bien conscience que le ratio est calculé selon l'historique du joueur... Le joueur peut de ce fait avoir 10 0 sur une partie sans être limité pour autant s'il avait 0 10 pendant X parties auparavant.
As tu vérifié que le script créait bien les fichiers historique et le contenu de ces fichiers?

++
corrado
salut ares
je parle bien de l'antiroxx de nosfe
il créer trés bien les fichier historique dans le dossier logs et les applique aussi trés bien à la re-connexion du joueur
mon souci (et je l'ai vécu moi-même) c'est que même limiter au respawn en fait si quelqu'un se fait tuer devant toi quand tu passe sur l'arme sa la ramasse

ex: je suis limiter niveaux 3 au cut (pour exagérer) si je passe sur une m4 je peut la ramasser et m'en servir

je suis très content du plugins mais quand il n'y a pas d'admins les roxxor en profite et du coup décourage nos débutants

donc si c'est un bug du plugins tant pis, mais ya t'il pas une ligne à ajouté dans le server.cfg pour empécher de ramasser les armes automatiquement? sa serais deja un bon début

merci d'avance
Patjac
ET y a pas une commande pour faire disparaitre plus vite les armes des morts au sol par hasard
Albator
QUOTE (Patjac @ 10/06/2009 à 12:41:24) *
cl_autowepswitch

0 > rien
1 > quand tu ramasses une arme plus puissante ke celle que tu as actuellement ça la prend.

Je viens aussi de trouver ça

mp_weaponstay 1 // Autorise ou pas la réapparition immédiate des armes
Sinon dans le plugin y a pas une commande ?

9a du coup ça empêcherait tout le monde de ramasser une arme au sol, même les personnes qui ne sont pas limitées
Patjac
Si vraiment il veut faire un serveur débutant il faut justement empêcher les forts (non limiter) qui sont vivants (mais certainement limiter en argent) donc qui ne savent pas acheter d'armes plus puissantes de ramasser les armes de ceux qui sont morts et (certainement limiter) puisque dans la logique ceux ci sont généralement morts les premiers
De plus un gars qui n'est pas limiter et qui va ramasser une arme plus "grosse" sera lui plus vite limiter aussi donc je voit pas vraiment ou est le problème de faire disparaitre directement les armes à terre
corrado
QUOTE (Patjac @ 12/06/2009 à 09:04:24) *
Si vraiment il veut faire un serveur débutant il faut justement empêcher les forts (non limiter) qui sont vivants (mais certainement limiter en argent) donc qui ne savent pas acheter d'armes plus puissantes de ramasser les armes de ceux qui sont morts et (certainement limiter) puisque dans la logique ceux ci sont généralement morts les premiers
De plus un gars qui n'est pas limiter et qui va ramasser une arme plus "grosse" sera lui plus vite limiter aussi donc je voit pas vraiment ou est le problème de faire disparaitre directement les armes à terre


ben très sincèrement sa serais le top, mais comment faire blink.gif
Patjac
Ca tu à tester

http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?t=28476

En gros tu peut faire ça ( traduit par google)

[quote]Très simple et facile à utiliser l'arme restriction script.

specify the weapons that are restricted in the config préciser les armes qui sont limités dans la config

CONFIGURATION

//restricted weapons seperate with , / / séparation avec des armes à autorisation restreinte,
wr_restricted "usp,m3,m4a1"

//slay players who pickup a restricted weapon / / tuer des joueurs qui ramassage une arme à autorisation restreinte
wr_slay 0
//if player picks up a restricted weapon it will be dropped / / si le joueur ramasse une arme à autorisation restreinte, il sera abandonné
wr_drop 1

//warn players of restricted weapons (1=on spawn / 2=on weapon pickup/buy / 3=both / 0 = off) / / avertir les joueurs des armes à autorisation restreinte (1 = le rogue / 2 = le ramassage d'armes / acheter / 3 = les deux / 0 = off)
wr_msgtime 3 wr_msgtime 3 [/quote ]
corrado
ouai le souci c'est que sa restreint tous les joueurs à certaines armes
y compris les novices
un peu comme le fait mani_admin
Patjac
Tu ne met aucune restriction et tu agit juste avec ça le reste tu met rien aucune restriction


//slay players who pickup a restricted weapon / / tuer des joueurs qui ramassage une arme à autorisation restreinte
wr_slay 0
//if player picks up a restricted weapon it will be dropped / / si le joueur ramasse une arme à autorisation restreinte, il sera abandonné
wr_drop 1
corrado
je vient d'essayer mais si tu met pas de restriction le plugins reste inactif hum.gif
Patjac
Et sur ton serveur "debutant" tu autorise toutes les amres ? style snipe... si non tu n'a qu'a retreindre une arme qu'on ne prend jamais
corrado
j'ai essayé mais dans se cas le plugin agit que sur l'arme restreinte
si on l'achète via la console par exemple... sacré dilemme tous sa icon_angry.gif
corrado
C'est bon j'ai trouver la solution
Voici un petit code qui fait disparaitre les armes au sol dans un temps donner:
détail:

event player_death
{
es_xset time_sup_arm 3
es_delayed server_var(time_sup_arm) est_removeidle weapon

cela quand un joueur se fait tuer ses armes disparaisse au bout de 3 secondes (réglable)

{
es_xset sup_arm 1
es_xset time_sup_arm 3
}
Là toutes les armes au sol disparaisse au bout de 3 secondes (toujours réglable)

voici le code complet pour que les armes disparaissent à 1 sec

block load
{
es_xset sup_arm 1
es_xset time_sup_arm 1
}
event player_death
{
es_xset time_sup_arm 1
es_delayed server_var(time_sup_arm) est_removeidle weapon

}

sa peut servir à d'autre admin qui ont poster sur se sujet et qui avais l'air d'avoir le même problème que moi icon_kimouss.gif

edit: petit bug, ce script fait aussi disparaitre la bombe quand c'est le terros porteur qui est fraguer icon_nul.gif

si quelqu'un à la soluce je suis preneur si non ben je taf dessus icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.