Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme Avec Amx_psay & Amx_sprite
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Kage Bunshin No Jutsu
Voila mon soucis... icon_nul.gif

je suis entrain de de creer un "commandemenu.txt" dans mon cstrike_french (vous savez cette commande en menu deroulant, ou vous pouvez reunir plusieurs bind message, sons, arme gauche/droite...etc)... biggrin.gif

le seul soucis que j'ai c'est pour mon "amx_psay" & "amx_sprite".... en effet quand je passe par ma console, c'est sans probleme...
mais si je passe par mon "commandemenu" ça marche pas !!! icon_angry.gif

j'ai essaye divers commandes et fonctions... tel que :
>>> "*" "Prive" "messagemode amx_psay"
>>> "*" "Prive" "developer 1;echo Private Message <target> <msg>;messagemode admin_psay;developer 0"
mais rien n'y fait... idem pour amx_sprite.... icon_neutral.gif
je sais que pour les 2 le principe reste le meme:
amx_fct <joueur> <phrase>
le soucis c'est que dans mon commandemenu.txt, je ne sais pas comment faire pour qu'il prenne <joueur> en concideration, chaque fois pour lui tout est du texte, mais surtout rien ne s'affiche... icon_neutral.gif

alors s'il vous plait aidez moi... quelqu'un, n'importe qui, n'importe quoi... mais que ça marche icon_oui.gif
Patxi
CODE
"*" "Prive" "messagemode amx_psay"


qd tu lances cette commande, il te demande bien de saisir le texte à afficher derrière ?

sinon essaie de passer par un fichier externe :

dans ton commandmenu.txt :

CODE
"*" "Prive" "exec amx_psay.cfg"


dans ton amx_psay.cfg
CODE
messagemode "amx_psay "
Kage Bunshin No Jutsu
merci Patxi... mais ça marche toujours pas icon_neutral.gif
ça commence a me gonfler... icon_angry.gif

sinon je passe deja par un fichier externe... notemment mon userconfig.cfg... car je n'utilise mon commandemenu.txt que comme mon afficheur, et je developpe que sur mon userconfig.cfg...

mais sinon ton truc marche pas non plus !!!

que faire, comment faire ??? toutes mes commandes marches sauf celle ci...
en fait avec "psay", il m'affiche comme si je mettais, "say" le truc c'est que au moins avec mon "say" ya un truc qui s'affiche...

sinon d'autres idees !!!
benneb
j'ai pas amx pour tester, mais essaye (attention , je garanti rien icon_ane.gif )

rcon amx_psay
Acidounet
essaie plutot sans le rcon devant ^^

sinon si tu n as pas le rcon le serveur ne va pas aimer icon_ane.gif
Kage Bunshin No Jutsu
j'ai pas l'acces au rcon d'une part... mais surtout c'est amx_psay marche tres par l'intermediare de ma console... c'est dans mon commandemenu qu'il foire... mais bon j'ai l'impression que ça marchera jamais sad.gif
benneb
fonctionne qu'avec le RCON icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.