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Probleme Avec Amx_psay & Amx_sprite
Kage Bunshin No ...
post 16/11/2005 - 08:27:04 |   Post #1
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Voila mon soucis... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_nul.gif)

je suis entrain de de creer un "commandemenu.txt" dans mon cstrike_french (vous savez cette commande en menu deroulant, ou vous pouvez reunir plusieurs bind message, sons, arme gauche/droite...etc)... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/biggrin.gif)

le seul soucis que j'ai c'est pour mon "amx_psay" & "amx_sprite".... en effet quand je passe par ma console, c'est sans probleme...
mais si je passe par mon "commandemenu" ça marche pas !!! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_angry.gif)

j'ai essaye divers commandes et fonctions... tel que :
>>> "*" "Prive" "messagemode amx_psay"
>>> "*" "Prive" "developer 1;echo Private Message <target> <msg>;messagemode admin_psay;developer 0"
mais rien n'y fait... idem pour amx_sprite.... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
je sais que pour les 2 le principe reste le meme:
amx_fct <joueur> <phrase>
le soucis c'est que dans mon commandemenu.txt, je ne sais pas comment faire pour qu'il prenne <joueur> en concideration, chaque fois pour lui tout est du texte, mais surtout rien ne s'affiche... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

alors s'il vous plait aidez moi... quelqu'un, n'importe qui, n'importe quoi... mais que ça marche (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif)
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