Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pour Joueur Ok, Pour Les Serveurs ......
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Pages: 1, 2
Sacripan
Un raz le bol de plus sur les outils 17buddies pour les serveurs.

FTP install pour un serveur ne marche pas correctement s'il y a un ou plusieurs wad. (ce qui arrive souvent)

17Ims.exe (même la dernière version) ne crée pas le fichier .RES (c'est la liste des fichiers du zip créé). De plus des WADs des cartes officielles sont ajoutés ce qui est parfaitement inutile puisque par définition tous les joueurs qui ont le jeu ont ces fichiers.

Je pense qu'il serait mieux d'indiquer aucun outil pour les serveurs puisqu'on ne peut pas faire confiance aux outils mis à disposition.

Rappel : Le B A BA du fichier .RES
Si la carte nécessite des fichiers .WAD, il suffit de mettre simplement le nom des .WAD dans un fichier du nom de la carte .RES qui se trouve dans de dossiers 'maps'. Si ce n'est pas fait et que vous chargez la carte à partir d'un serveur de jeu, Halflife1 vous indiquera qu'il manque ce fichier et vous virera du jeu. Vous n'aurez plus qu'à venir en râlant sur ce serveur (par exemple) pour chercher la carte complète. Si vous étiez plus malin, vous iriez charger seulement le .WAD, puisque 17buddies qui n'a jamais réglé ce problème, qui existe depuis longtemp, à créer une section chargement de texture, mais comme vous ne savez pas que le message d'erreur qui indique qu'il manque un fichier .WAD signifie qu'un fichier "texture" manque et que ce fichier est sans doute disponible dans la section "texture".

Bref: Je me demandais à quoi me servait d'intégrer l'aliance. Je m'étais dis que si ça pouvait contribuer à améliorer les choses pour tous les autres serveurs, ce serait déjà pas mal. Pour l'instant, c'est comme de 'pisser dans un violon' de dire qu'il y a des choses qui ne vont pas.
Pour des discussions futiles et sans grand intérêt, y a du monde sur 17buddies.
Pour du concret, du constructif, pas le temps!!!

Ce message n'a pour but de me fâcher avec l'alliance. Juste pour dire que je commence à en avoir marre de cette immobilisme. Pourtant je vois bien qu'il y a d'autre sujets qui progressent.
Si je peux contribuer à ce que ça avance, j'en serai ravi.
Kyubi
Ce n'est peut etre pas une excuse mais il convient de remarquer que les personnes qui s'occupent de 17buddies sont toutes des benevoles qui ont un travail et une famille à coté. Ils mettent de leur temps, de leur energie et de leur argent pour faire vivre ce site et ce dans le bien de la communautée alors c'est un peu facile de dire ca mais pense aux heures de travail fournies par eux avant et au lieu de les blamer nous devrions tous les remercier pour tout ce qu'ils ont accomplis depuis le debut de cette aventure.

Alors moi je le dis merci a eux et merci aux admins qui collaborent avec eux parce que 17Buddies c'est une communautée pas une entreprise il n'y a pas d'obligation d'excellence et ils font tous du mieux qu'ils peuvent faut pas l'oublier.
Sacripan
C'est un point Kyubi que j'ai omis. Tu as raison. Faut dire merci déjà pour tout ce qui existe car ce n'est pas rien et que c'est déjà beaucoup d'énergie et d'effort utile.

Mais des problèmes persistes.
Acidounet
QUOTE
Pour des discussions futiles et sans grand intérêt, y a du monde sur 17buddies.
Pour du concret, du constructif, pas le temps!!!
J adore ce discoure la ...


par contre pour ca

QUOTE
Juste pour dire que je commence à en avoir marre de cette immobilisme. Pourtant je vois bien qu'il y a d'autre sujets qui progressent.
Si je peux contribuer à ce que ça avance, j'en serai ravi.


ben tu fais comme certain admin 17b, tu achetes quelque livre sur PHP, SQL, C++
tu apprends le codage et on sera ravis de te donné les sources des nos logiciels pour les Dev un peu pas de probleme smile.gif

C'est chapo qui dev tous ca sur 17b, et NON il n a pas le temp, les autres pas la connaissance. Donc en effet ca ne bouge pas pour l instant.

Chapo vient de crée sa propre societe et a largement autre chose a faire que de dev pour 17buddies pour l instant. On l a deja expliqué plusieurs fois.
Apres reste le probleme de trouver quelqu un a vec ses competances qui develloppe pour que dalle et qui ai notre confiance. Ben pour l instant on a pas de candidat.

Alos si tu veux continué tes postes coup de guelle, continu pour l instant on est dans l incapacité de repondre a tes attentes.

Pour info quand meme le probleme des .res est un probleme due au multitude de mod qui sont sortie en peu de temp et pour rester disponible a tous les mod HL nous avons du passer sur ce point.

On dev et on essaie de faire vivre le site quand on a le temp. Perso j en suis a plus de 1 000 € de ma poche depuis l existance de 17b, Bouba peut etre pas loins des 200€

Je dois trouver le temp depuis 6 mois de refaire la page goodies, ben non je n ai pas le temp pour l instant, pourtant c'est largement plus important que les .res vu que les goodies paye le serveur, vu que je participe moi aussi a la creation d une nouvelle societe non je n ai pas le temp.
Chapo
Acid vient de résumer en quelques mots et de façon aimable ce que j'aurais pu dire en plusieurs paragraphes et de manière beaucoup moins diplomatique......
Nosferatu
quand je lis ce genre de poste, je me demande pourquoi je perds mon temps pourtant si precieux à essayer de faire evoluer le 17buddies (au même titre que Chapo, Acidounet ainsi que toute notre équipe de modérateur)

pour ma part, vue le ton que tu emploi, je n'ai aucune envie de perdre mon temps à travailler avec toi, ou pour toi .... prend le comme tu veux

pour info, l'administration et certaines évolution pour le 17buddies m'occupe plusieurs heures par semaine, sans compter le serveur que je suis obligé de maintenir pour les backups

maintenant si la génération des .res te semble si simple à faire, et que tu veux aider à faire progresser les choses, je veux bien les specs d'un algo d'analyse des maps permettant de les générer, voir son implementation en C/C++ ...

mais sinon oui, on va surement cherche à résoudre ce probleme (qui à la base me semble plus un faute des mappeurs qu'autre chose), mais désole de ne pas résoudre cela immédiatement ...
benneb
QUOTE (Sacripan @ 23/10/2005 à 13:31:30)
De plus des WADs des cartes officielles sont ajoutés ce qui est parfaitement inutile puisque par définition tous les joueurs qui ont le jeu ont ces fichiers.
*


ah bon hum.gif
Klendhaar
et si il y avait un bon tuto sur le.res ou resgen pour les joueurs qui n'y connaissent rien sa aiderait aussi, hein sacripan siffle.gif
y aurait plus qua le mettre dans le forum siffle.gif

icon_kimouss.gif
Papy-Marco
le site pour la version actuelle de Resgen ICI
Forum ICI

De plus des WADs des cartes officielles sont ajoutés ce qui est parfaitement inutile
Heu pas plus tard que cet aprem j'ai eu besoin de la version correcte de de_nuke car celle sur mon ordi differait, j'aurais fait comment moi hein ?
benneb
effectivement, suffit d'en effacer un par hazard, et t'en as besoin pour jouer icon_neutral.gif
capitaine-caverne
Y-a-t-il moyen d'obtenir les fichiers source de 17Ims svp ?
Quel chaine de développement a été utilisée ? Visual C++ ? autre ?
Par la même occasion y-a-t il une liste de bugs à corriger ?

Pour le moment c'est de la curiosité de ma part. Si je me sens à l'aise j'essaierai peut être de faire quelque chose ... Enfin je dis ça mais à la lecture du code je serai peut être aux fraises icon_ane.gif

Côté compétences : J'ai bossé en C sur de l'embarqué pendant plusieurs années (donc codage très bas niveau proche du hardware) et je me suis intéressé à la théorie du C++ en août (assez balèse le C++).

J'ajoute aussi que côté config et contenu des fichiers de CS je suis dans le vent ...
Si une âme charitable pouvait m'aiguiller sur CS ? A moins que la lecture du code de 17Ims permette de piger ?

Quoiqu'il arrive restons calmes et sereins icon_ami.gif
Klendhaar
merci papy pour ces liens, mais je t'avoue que perso j'ai essayé plusieurs fois et j'y suis jamais arrivé.
j'ai jamais pu lancer resgen, d'ou mon idée sur le tuto icon_ane.gif siffle.gif
sors.gif
Chapo
QUOTE (capitaine-caverne @ 23/10/2005 à 20:03:42)
Y-a-t-il moyen d'obtenir les fichiers source de 17Ims svp ?
*


Pourquoi pas, mais je le réserve aux personnes en qui j'ai entière confiance (je ne dis pas que tu ne fais pas partie de ces personnes là), tout simplement pour ne pas retrouver mes sources sur le web à la portée de n'importe quel abruti.



QUOTE (capitaine-caverne @ 23/10/2005 à 20:03:42)
Quel chaine de développement a été utilisée ? Visual C++ ? autre ?


Visual C++ 6.0

QUOTE (capitaine-caverne @ 23/10/2005 à 20:03:42)
Par la même occasion y-a-t il une liste de bugs à corriger ?


Pour le moment je ne pense pas. J'en ai bien repéré quelques uns, mais ce sont plus des bugs mineurs d'affichage que de fonctionnement.


QUOTE (capitaine-caverne @ 23/10/2005 à 20:03:42)
Pour le moment c'est de la curiosité de ma part. Si je me sens à l'aise j'essaierai peut être de faire quelque chose ... Enfin je dis ça mais à la lecture du code je serai peut être aux fraises  icon_ane.gif


Ben d'autant plus que ce code, vu que je ne l'ai pas fait pour diffusion GNU, je ne l'ai pas abondemment commenté, loin de là icon_ane.gif


QUOTE (capitaine-caverne @ 23/10/2005 à 20:03:42)
Côté compétences : J'ai bossé en C sur de l'embarqué pendant plusieurs années (donc codage très bas niveau proche du hardware) et je me suis intéressé à la théorie du C++ en août (assez balèse le C++).


Pourtant, avec les MFC il vaut mieux savoir "causer" C++ wink.gif


QUOTE (capitaine-caverne @ 23/10/2005 à 20:03:42)
J'ajoute aussi que côté config et contenu des fichiers de CS je suis dans le vent ...
Si une âme charitable pouvait m'aiguiller sur CS ? A moins que la lecture du code de 17Ims permette de piger ?


Beaucoup de lecture sur le Net te permettra de trouver toutes les infos qui vont bien.

QUOTE (capitaine-caverne @ 23/10/2005 à 20:03:42)
Quoiqu'il arrive restons calmes et sereins  icon_ami.gif
*


On va essayer mais je ne garanti pas siffle.gif biggrin.gif
Sacripan
J'ai lu vos réactions
Je comprend bien que chapo ai d'autre préoccupation que celle là. Je ne souhaites pas nuire à son initiative, loin de là.

Reste qu'ils persistent un problème pour les serveurs qui utilisent les outils 17buddies. Ce que je dis n'est pas plus simple qie :
"Il ne faut pas afficher un outil tel que FTP intall si, dans beaucoup de cas, le logiciel pose des problèmes aux admins de serveurs

Si on veut bien admettre qu'il y a des problèmes sur les outils présenté. faut pas les afficher. Tous les utilisateurs mécontents modissent ce site qui manque de sérieux. Et j'aimerai contribuer à changer leurs avis.

J'aimerai qu'un autre admin de serveur dise qu'il n'a aucun soucis avec FTP install, ou avec une carte installée à partir de 17ims sans bricolage supplémentaire.

Soit on fait les choses bien et on l'affiche pour le bénéfice de tous
Soit on fait des choses médiocres, profil bas, on ne s'en vente pas, on ne propose pas un outil serveur qui fonctionne mal

Volà.

Tout ceci dans un but constructif, ce qui existe est déjà beaucoup. J'en suis utilisateur et j'aprécie le service.
Reste que je demande encore ce que je peux faire pour contribuer à avancer.
Sans critiquer positiveent, je n'ai pas encore vu ce que je peux apporter à l'alliance.

J'espère que ce topic ne sera pas seulement le poil à grater de beaucoup
J'espère qu'il contribura à faire progresser 17buddies par la participatiion ACTIVE des simples membres qui sont admins de serveur ou qui sont sensibles à ces soucis. Le reste fonctionne très bien, inutile de le dire, c'est extra.
benneb
QUOTE (Sacripan @ 23/10/2005 à 20:38:14)
J'aimerai qu'un autre admin de serveur dise qu'il n'a aucun soucis avec FTP install, ou avec une carte installée à partir de 17ims sans bricolage supplémentaire.
*


il y a aucun probleme avec FTP install, c'est les maps qui ont des problemes de res, mal fait

QUOTE
\wads\
\wads\used\


plein de map ( celle qui pose probleme ) ont des liens vers des dossiers wad, qui n'existe pas, et ne permet donc pas le telechargement des wad

cf un vieu topic : http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2122 , avec le res qui est generé à la creation de la map, et qui est mal fait icon_sarcastic.gif
Chapo
QUOTE (Sacripan @ 23/10/2005 à 20:38:14)
Si on veut bien admettre qu'il y a des problèmes sur les outils présenté. faut pas les afficher. Tous les utilisateurs mécontents modissent ce site qui manque de sérieux. Et j'aimerai contribuer à changer leurs avis.

J'aimerai qu'un autre admin de serveur dise qu'il n'a aucun soucis avec FTP install, ou avec une carte installée à partir de 17ims sans bricolage supplémentaire.

Soit on fait les choses bien et on l'affiche pour le bénéfice de tous
Soit on fait des choses médiocres, profil bas, on ne s'en vente pas, on ne propose pas un outil serveur qui fonctionne mal
*


Jusqu'à présent sur pres de 8000 installations de maps via FTP Install, il n'y a que toi qui fais une fixation dessus et nous n'avons eu que très peu de remarques négatives.

FTP Install est loin, très loin d'être inopérationnel et inutile alors si tu pouvais éviter de prendre ton cas pour une généralité et traiter nos développements de médiocres ça m'obligerait icon_jap.gif

Il est vrai que pour certaines maps il y a un léger complément d'installation à réaliser, mais en regard du temps gagné de serveur à serveur pour installer une map, si vraiment FtpInstall ne TE convient pas parce que tu as la flemme d'ajouter un wad qui serait passé à coté, ne t'en sert plus mais évite de dire que notre site manque de sérieux à cause de ça.

Merci
Papy-Marco
FTP-Install marche fort bien et m'a fait gagner beaucoup de temps puisque les UL se passent d'un serveur sur l'autre, je m'en sers regilierement pour les serveurs ByE et je vois pas de souci majeurs, une fois que les parametres FTP sont corrects, sinon il reste la methode "manuelle" pour mettre a jour son serveur et là c'est beaucoup plus long smile.gif

Les utilisateurs qui "maudissent" ce site qui manque de serieux
C'est du foutage de gueule ou quoi ?
1) Je n'ai pas vu de post (a part le tien) parlant de ces "problemes", expose tes "problemes" de maniere coherente peut etre existe t il une solution que tu ne connais pas ou nous des problemes que nous ignorons.
2) Je me loue moi et beaucoup d'admin de serveurs un peu plus anciens que toi sur la planete CS de pouvoir utiliser un outil mis a ma disposition par une personne qui a pris sur son temps, ses loisirs et son savoir pour nous en faire beneficier et qui me permet de gagner du temps a chaque UL.

Soit on fait des choses médiocres, profil bas, on ne s'en vente pas, on ne propose pas un outil serveur qui fonctionne mal
Qui es tu pour oser parler de choses mediocres ou sont tes outils, tes creations, mises a la disposition de la communautée ? Ou j'ai mal vu ou j'ai rien vu.

Vous étes des remedes ambulants contre le benevolat sous toutes ses formes, avant que de chercher un immobilisme il faut aussi et d'abord participer a faire avancer les choses, faire de pareilles critiques non etayées et de maniere aussi incorrecte me fait l'effet d'une douche froide.

Je crois que tu choppes la grosse tête et que tu dois redescendre sur terre, les programmeurs, les admins, les modos, tous les acteurs de cette communautée sont des benevoles qui oeuvrent pour la cohesion et le plaisir de tous, de pareils post sont indignes.

PapyMarco
Bouba
Papy est chaud wub.gif http://www.muglets.com/2YNO

Désolé mais je ne peux faire que ce genre de reponse ...
capitaine-caverne
QUOTE
Pourtant, avec les MFC il vaut mieux savoir "causer" C++
Alors là, désolé je lâche tout de suite l'affaire, j'ai eu une très très très mauvaise expérience professionnelle avec les MFC et ce dawen.gif MSDN de malheur qui est sensé apporter de l'aide et qui embrouille plus qu'il n'aide.

Il faut savoir rester à sa place et connaître ses limites wink.gif
Sacripan
Visiblement, le poil a fratter est performant.

Je n'ai pas dit que FTP install ne marchait pas ou qu'il ne rendait pas service, juste qu'on ne peut y faire confiance, et que c'est dommage.

Et ce ne n'est pas le premier message que je fais sur ce sujet, et que pour l'instant aucune suite positive.

En ce qui concerne ma place, je vous la laisse volontier, vu quelle ne sert à rien et c'est pas faute de vouloir. S'il s'averrait qu'on n'est le droit de dire que "bon anniversaire" sans pouvoir dire ce qu'on pense , ........

Papy marco, nous dit qu'il a aucun problème, voudrait il me faire passer pour un menteur. Une carte avec .WAD ne t'a jamais causé de soucis sans avoir bricolé un .RES ?
Sur 100% pour cent d'utilisateur de FTP install, je dis, je maintiens qu'il y a 100% des admin qui ont du bricolé les .RES après installation de grosse carte. Moi je sais faire, Papy aussi. Mais ceux qui sont pas prévenu sont désagréablement surpris.

Je sais bien que Chapo n'est pas disponible, je ne lui en veux pas, mais si un outil ne marche pas à 100% pourquoi garder une raison de s'en pleindre.

Je préfère râler et faire avancer les choses, d'autres préfère abonder dans le sens général et que rien ne change.

S'il y a une alliance, c'est pour être plus fort ensemble. C'est pas pour être un contre tous. C'est pas pour être tous contre un. C'est pour progresser et être plus fort ensemble. Avec l'indulgence et l'aide apportée aux faiblesses et dans l'esprit de progresser tous ensemble.
Moi, je dis c'est pas bien, faut améliorer. Qu'on me prouve que j'ai tord. Qu'on me dise qu'il faut conserver des problèmes. Que si ça merde un peu, c'est pas grave, c'est normal.

Je ne connais pas d'être parfait, 17buddies n'y échappe pas. Je ne souhaites que faire progresser les choses, sans agresser personne et pour le bien de l'alliance
Kyubi
Ce n'est pas le fond qui pose probleme ca tout le monde a compris le probleme des .res ce a quoi on t'a repondu que pour l'instant le temps manque pour regler ca mais la facn dont tu le dis est je trouve et c'est mon opinion elle n'engage que moi je le trouve agressive voire mesquine et ca ca me choque que tu evoque le probleme libre a toi mais certaines reflexions n'ont rien a faire ici icon_decu.gif

Cet avis n'engage bien sur que moi wink.gif
Chapo
QUOTE (Sacripan @ 23/10/2005 à 23:10:59)
Que si ça merde un peu, c'est pas grave, c'est normal.
*


Dans la mesure où tous nos outils sont gratuits et crées par des amateurs pendant leur temps libre (la programmation n'est pas mon métier, loin de là) je le dis haut et fort: "Si ça merde un peu, c'est pas grave et normal".

Le jour où tu payeras pour FTPInstall, 17IMS ou 17SMI, oui tu pourras râler et les traiter de programmes médiocres, mais là ce n'est pas le cas.

Enfin bon, avec tout ceci tu as gagné: déjà que faute de temps/motivation/interet, je ne souhaitais pour le moment pas me replonger dans mes scripts et codes afin de régler les quelques problèmes soulevés, là maintenant, de la façon dont le problème est abordé, c'est clair que je jette l'éponge: si modif de FTPInstall, 17SMI ou 17IMS il y a, ça ne sera pas par moi, jamais....
Sacripan
Pour corriger le problème, un tutorial pour indiquer ce qu'il teste à faire après FTP install suffirait. Mais il n'est pas sérieux de ne pas parler du problème et décevoir les utiliateurs et leur donner alors une mauvaise immage de 17buddies
Nosferatu
Et bien redige le ...
Sacripan
Et bien je vais y travailler, j'aurai ainsi un peu l'impression d'être utile
Chapo
QUOTE (Sacripan @ 23/10/2005 à 23:26:51)
Mais il n'est pas sérieux de ne pas parler du problème et décevoir les utiliateurs et leur donner alors une mauvaise immage de 17buddies
*


Fais le tour du Net et regarde les sites qui parlent des outils de 17Buddies et indique moi ceux qui en parlent de façon négative....A part peut-être ici avec tes posts, je n'en vois guère...

En tout cas, moi je sors de ce topic qui me colle de l'urticaire....

Se décarcasser pendant des mois, jour et nuit pour au bout du compte lire ça, franchement y a de quoi couper les bras à un manchot...

Et je ne parle pas seulement pour moi, mais pour toute l'équipe de bénévoles qui a oeuvré depuis presque 2 ans pour que 17Buddies soit ce qu'il est aujourd'hui...

Merci pour eux icon_decu.gif
Acidounet
Sacripan, franchement tu aurai fais le meme topic en annoncant

au vu des probleme percistant sur les .res je veux bien fournir mon aide a la communauté en fesant un tuto sur la creation des .RES dans la section RTFM, FAQ, How to, Comment faire ? en attendant qu un admin puisse y jetter un oeil ....

enfin un truc du style, cela aurai ete largmement moins mal pris, quand on lit tes postes, en tant qu admin 17b on ne peux les prendre que pour des attack pero et gratuite.

Pourtant je te pensais plus diplomate que ca icon_neutral.gif
Sacripan
C'est vrai que mon style manque d'élégance.

Je ne veux agresser personne.

Je suis juste un peu soucieux de l'image de 17buddies auprès des usagers des services.

Le service existe, il est efficace, y a un bug. Chapo m'a dit qu'il avait pas le temps, visiblement il ne veut plus y passer de temps, c'est son choix. Personne lui en voudra. Faut juste trouver un paliatif qui conviennent à tous

Peut être que personne n'a dit cela jusqu'à présent, que je passe pour un trouble fête. Reste que ...
Moi je corrige les .RES à chaque fois, je vais vous indiquer comment je fais, cela pourra servir à d'autre.
Ce topic n'est pas pour moi, mais pour ceux qui tentent d'installer une carte sur leur serveur et dont les joueurs n'arrivent pas à jouer la carte à cause de ce soucis.

C'est juste mon opinion, c'est pas une déclaration de guerre. Juste pour avancer mieux ensemble.
Chapo
17Ims v1.01 dispo ci-dessous en version de test.

Cette version est sensée créer les fichiers .res pour HL1 et HL2.

L'utilisation est strictement identique aux autres versions.

excl.gif Si au lancement le soft vous demande de télécharger la dernière version, sélectionnez "NON".

Merci de tester si ça fonctionne et d'être aussi prompt à apporter des commentaires qu'à reporter des bugs éventuels.....

******** Nouvelle version plus bas ************
Chapo
0 téléchargements de cette nouvelle version depuis hier!!

Ca vallait vraiment le coup que je me fasse chier à prendre du temps pour corriger un bug dont apparemment tout le monde se fout.

Enfin au moins je sais à quoi m'en tenir maintenant.
Chapo
J'en ai profité pour corriger ce bug, en lisant les textures utilisées directement dans le bsp pour les fichiers HL2.

Version dispo ci-dessous (toujours en 1.01)


******** Nouvelle version plus bas ************
Kyubi
Merci pour tout le mal que tu te donne icon_jap.gif
Patxi
ca doit etre une "couille" ce mon coté mais il me dit : "vous devez travailler dans un repertoire valide".

probleme d'espace dans le nom ?
Kyubi
Ah oui j'ai un bug je ne peux pas metre de disque comme repertoire de destination.

Pour exemple mes documents sont situés sur f:\ donc je voudrais le mettre en rep de destination mais il ne veux pas c'est assez embetant icon_decu.gif
Chapo
QUOTE (Patxi @ 31/10/2005 à 17:03:35)
ca doit etre une "couille" ce mon coté mais il me dit : "vous devez travailler dans un repertoire valide".

probleme d'espace dans le nom ?
*


Non. C'est tout simplement que tu dois obligatoirement sélectionner un répertoire "maps" de steam:

C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte@tonprovider\nom_du_mod\maps
Chapo
QUOTE (Kyubi @ 31/10/2005 à 17:12:10)
Ah oui j'ai un bug je ne peux pas metre de disque comme repertoire de destination.

Pour exemple mes documents sont situés sur f:\ donc je voudrais le mettre en rep de destination mais il ne veux pas c'est assez embetant icon_decu.gif
*


Moi ça fontionne avec D:\ (mon deuxième disque dur) mais pas avec E:\ (disque virtuel) ni F:\ (lecteur CD) ni G:\ (graveur)

Donc c'est jusque là à peu près normal icon_neutral.gif
Kyubi
Quand j'essai de choisir mon disque dur il me dit:

le repertoire de destination n'existe pas voulez vous le creer ?

Si je répond oui il me dit:

une erreur s'est produite pendant la création du répertoire

En bref ca deconne icon_decu.gif
Chapo
C'est un disque virtuel ton f:?
Kyubi
Non c'est mon second disque physique icon_neutral.gif
Chapo
Bizarre. Moi ça fonctionne bien avec le D:\

Il m'indique effectivement que le répertoire n'existe pas et me demande si je veux le créer et ensuite je n'ai pas de message d'erreur.

Mes fichiers sont ensuite installés à la racine de D:\

Donc visiblement ça fonctionne.

Je pense que c'est plutôt un soucis avec ton f:\

Mais de toutes façons, faut pas travailler à la racine et c'est tout!! Na!
Kyubi
Pour parler du cul a Bouba il y a du monde mais pour regler les problèmes ...



sors.gif

Patapay icon_razz.gif
Chapo
Ca te fait pareil avec c:\ ?
Kyubi
Tou mes disques physique ou logiques bug icon_decu.gif
Chapo
Petite modif des .res

Ci-dessous, dernière version en date.

J'édite mes autres posts pour effacer les précédentes versions. icon_jap.gif


*********** Fichier maintenant Dispo dans rubrique downloads **************
Chapo
QUOTE (Kyubi @ 31/10/2005 à 18:01:53)
Tou mes disques physique ou logiques bug icon_decu.gif
*


Bizarre. Ca le fait pas chez moi.

Quel os/version?
Kyubi
Windows xp sp2 install récente deux disque physique en s-ata.
Chapo
Pareil pour moi.

Bizarre.
Kyubi
Peut etre une histoire de service qui serait desactivé chez moi icon_neutral.gif
Sacripan
Cà fesiait quelques jours que j'étais parti au vert.

Je viens de voir la nouvelle machine, elle brille, c'est tout neuf et elle marche felicitation.gif

J'avais entrepris de refaire tous mes zip de cartes, pour les dézipper dans un même dossier pour les recharger sur mes serveurs de manière à virer tout les fichiers des cartes qu'on ne joue plus.
Je vais continuer avec cette version, elle va me rendre un grand service. felicitation.gif

C'est vrai que ce fichier ne conserve que l'installation d'une carte sur les serveurs, mais il est utile à ceux qui y jouent.

felicitation.gif Chapeau bas Chapo, Merci felicitation.gif

Mais dites moi si je me trompe:
Je veux installer une carte sur mes serveurs que je n'ai pas sur mon PC
Je vais sur ce serveur évidemment
J'utilise FTP installe pour un serveur de jeu
J'utilise FTP installe pour le second
J'utilise FTP installe pour le serveur de chargement rapide
Je le download en local,
Je le dézippe hors du dossier jeu
Puis un coup de 17ims, me recrée le zip,
Je le dézippe pour récupérer le .RES
Puis j'upload ce fichier vers mes trois serveurs.
Enfin je lance la carte sur l'un des serveurs
Je me connecte à ce serveur pour vérifier que tous les fichiers se chargent bien
Si tout marche bien, je peux m'éclater sur cette carte que je savais indispensable.

J'aurai préféré:
Je vais sur ce serveur évidemment
J'utilise FTP installe pour un serveur de jeu
J'utilise FTP installe pour le second
J'utilise FTP installe pour le serveur de chargement rapide
Enfin je lance la carte sur l'un des serveurs
Je me connecte à ce serveur pour vérifier que tous les fichiers se chargent bien
Si tout marche bien, je peux m'éclater sur cette carte que je savais indispensable.

siffle.gif Je suis un réveur fou, je ne me rend pas bien compte icon_ane.gif du travail que ça peut représenter et je n'ai rien à exiger de personne icon_ange.gif , car ce qui est, est déjà énorme et très utile.

siffle.gif J'en ai peut être énervé quelques uns, mais je vais me servir de cette version, car je préfère un .RES bien fait felicitation.gif qu'un truc que je bricole avec tout les risques d'erreur que ça comporte.

Encore merci les amis icon_ami.gif
Chapo
La réalisation du .res à la volée pour ftp install est en cours d'étude.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.