Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pour Joueur Ok, Pour Les Serveurs ......
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Pages: 1, 2
Chapo
Fichier maintenant dispo dans rubrique downloads
Sacripan
Juste pour dire que ce weekend, j'ai utiliser 17Ims pour plus de 200 cartes et que cette version me donne pleine satisfaction. felicitation.gif

... sauf le fait d'inclure dans le .zip des fichiers des cartes officielles, que tout le monde à déjà par défaut....
Chapo
Ce ne sont pas des cartes officielles que 17Ims ajoute au zip, mais des fichiers qui sont normallement inclus dans le gcf du mod.

Le fonctionnement de 17Ims est très simple:
  • Il analyse le bsp à la recherche des fichiers nécessaires à la map
  • Il crée la liste des fichiers
  • Il scrute le répertoire de ton mod à la recherche de ces fichiers
  • Si il ne trouve pas un fichier, 17Ims considère que c'est un fichier "standard" et ne se pose pas de questions
  • Si il trouve un fichier, il l'ajoute au zip, sans se poser plus de question.
Si un fichier standard est ajouté au zip, c'est donc tout simplement qu'il se trouve dans le répertoire de ton mod (ou dans un de ses sous-répertoires), alors qu'il ne devrait pas s'y trouver puisqu'il est inclus normallement dans le gcf.

Alors pourquoi y est-il? C'est en partie à cause du fait que bon nombre de mappers incluent dans leurs archives des fichiers qui sont normallement inclus dans les gcf de steam, et ça, je n'y peux malheureusement pas grand chose.

La seule solution serait de se créer une liste parallèle des fichiers standard et de ne pas inclure ces fichiers, mais ceci compliquerait inutilement 17Ims, d'autant plus que la liste des fichiers des gcf change à chaque mise à jour de steam.
Klendhaar
ha ben la chapo bas mon cher chapo icon_ane.gif
serieu GG, un relant de motivation bien utilisé
icon_ami.gif icon_kimouss.gif
Sacripan
C'est vrai que c'est clair, limpide, on se tait, c'est beau felicitation.gif
Chapo
Pour info nous (enfin benneb plus exactement) sommes en train de bosser sur la création des res pour l'upload des maps via le site et l'install des maps via FTP

On verra si ça abouti mais au moins, c'est en cours.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.