Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Installation Hl2
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Doudou
Voilà, j'ai installé HL2 sur mon ordi, pas de souci. biggrin.gif

mais j'avais déjà steam d'installé avec la version 1.6 de CS et je ne peux plus y accéder. icon_nul.gif

quand je veux me connecter avec mon compte steam pour la 1.6 ça marque que celui-ci a été desactivé et quand je veux activer la 1.6 sur le compte de HL2 j'ai comme réponse que ma clé est déjà activée ( ce qui est normal)

j'ai essayer de récupérer de infos par rapport à la clé que je possède et j'attends toujours un mail de la part de steam icon_sleep.gif

que dois-je faire pour palier à ce problème?
capitaine-caverne
Nosfe m'avait tuyauté j'ai eu une interrogation du même genre, il m'a dit qu'il vaut mieux associer une clé par type de jeu: La clé de HL2 pour HL2/CSS, la clé HL pour HL/CS1.6.

Perso, j'avais HL2 + CSS installés avec steam (donc clé de HL2 déjà présente).
Plus tard j'ai voulu installer HL + CS1.6, il a fallu lorsque steam est lancé et que la connexion internet est active:
- je clique bouton droit sur steam puis cliquer sur parcourir les jeux
- une fenetre apparait: En bas à gauche il y a un bouton "Activer un produit déjà acheté" , j'ai suivi les indications et rentré la clé associée (celle de HL dans mon cas).

Je ne sais pas si ça répond à ta question icon_neutral.gif
Doudou
C'est ce que j'ai fait pour tenter de mettre la 1.6 sur le compte de HL2, mais il me dit que la clé est déjà utilisée icon_decu.gif

car j'avais déjà la 1.6 d'installée sur un compte steam et j'ai dû faire l'erreur d'installer HL2 sur un autre compte en utilisant la même adresse mail ce qui a eu pour conséquence de faire désactiver le compte de la 1.6, enfin je pense.

je sais pas si c'est récupérable huh.gif
capitaine-caverne
Aucune idée, désolé. Le mal est fait, maintenant je ne sais pas si il y a moyen de faire machine arrière.
Nosferatu
erf tu as installé HL2 sur un autre compte, avec la même adresse mail que l'autre ?


ça me semble surprenant vue que le login est l'adresse mail, à moins que cela ai changé ?

par contre ta clé CS1.6 ayant déjà été activé sur un compte, il est normal que tu ne puisse pas la réutiliser sur un autre.

sur l'ancien compte, qu'elle est exactement le message d'erreur ?
Doudou
QUOTE (Nosferatu @ 08/09/2005 à 18:14:11)
ça me semble surprenant vue que le login est l'adresse mail, à moins que cela ai changé ?

*

oui ça a changé. A l'installation de HL2 je n'ai pas pu mettre mon adresse mail, j'ai dû saisir autre chose puis ensuite une adresse mail est demandée et j'ai mis celle que j'utilise tout le temps.(celle que j'ai mis pour mon compte avec la 1.6) icon_neutral.gif

Le message d'erreur qui apparait quand je veux me connecter à mon premier compte ( login = adresse mail) il me dit que le compte en question est desactivé.
J'ai essayé de récuperer les infos concernant ce compte en rentrant ma clé, je n'ai toujours pas eu de réponse comme je l'ai dit plus haut.

Sinon je suis allé sur le site et j'ai vu que pour basculer une clé sur un autre compte il fallait envoyer le support original sur lequel est inscrit la clé, le nouveau compte que l'on veut associer et... 10$ eek.gif

Alors voilà je trouve que c'est un peu gros quand même icon_angry.gif
Nosferatu
Vas ici : http://steampowered.custhelp.com/

créé un compte, après ça tu pourras créer un ticket (poser une question)

et explique ton cas directement à steam (en anglais si tu veux être sûr d'être lu) et bonne chance
Doudou
merçi je vais tenter le coup sans grand espoir icon_cry.gif

en anglais ça va etre dur biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.