Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le Serveur .:counter~family:.
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Pages: 1, 2
Emily
voilà je viens poser la candidature de notre serveur .:Counter~Family:. icon_ange.gif

Que dire pour le décrire nous sommes une bande d'amis prête à accueillir de nouveaux membres! icon_ami.gif

Notre serveur est tout neuf environs un mois, attention la peinture est toute fraiche ne vous appuyez pas sur les murs!! blink.gif
Sinon juste au niveau des matchs chez nous, il n'y en a pas ! nono.gif Puisque nous ne sommes pas une team... icon_cool.gif
Par contre nous organison des soirée spéciales: comme lancement de map, chasse à l'ours, concours tags ... malades2.gif
Bon beh que dire de plus si ce n'est notre ip: 213.251.154.148:27019 et l'adresse du site http://www.counter-family.fr

bye.gif Voilà pour plus de renseignements y a qu'à demander!!
Acidounet
icon_kimouss.gif Franchement bien eclqter ce matin avec vous. Bonne ambiance et map fun .

Seul ombre au tableau ils on aussi un ours icon_decu.gif
Chez 17Buddies on a deja un ours qui s appelle Bouba et j ai peur qu avec 2 ours ca fasse un peu bcp, le notre tien un tres bonne couche quand meme. Pour preuve on lui a meme mis des smiley ( bouba.gif bouba5.gif bouba6.gif bouba3.gif )

Enfin bon perso aucun probleme pour l incorporation de votre serveur, j invite donc tous le monde a aller dessus et de nous donner son avis

icon_jap.gif

et encore merci pour la parti de ce matin ca m a fait vraiment plaisir de jouer comme ca icon_jap.gif
Emily
T'inquiète pour notre Ours nous on le met tout seul sur un map contre le reste des joueurs puis on lui cours apres! On appele ça la chasse à l'ours!!!


Mais nous avons aussi un lapin malin!

Et merci d'être passé ce matin on s'est bien amusé! Ou bien fait fraggés!!!
Ours
Merci a toi aussi ! icon_jap.gif

Oui je sais pour Bouba ma copine (mlle clowny) me la dit ! icon_lol.gif
mlle clowny
bye.gif coucou tout le monde les gens.
Bon,je vais essayer d'être impartiale.Ok ,il est cool le serveur de mon nours à moi (l'Ours qui se fait tjs courir apres).
Pis entre eux et nous,au moins pas de concurence,ils ont le niveau au dessus de nous,vu que c'est un serveur tous niveaux.
Mais bon,mine de rien,chez nous c'est moins dangereux pour toi Acidounet,nous on a que des escargots.
Non sérieusement,bravo à Emily,John et Ours (les 3 admins),ils ont fait un tres beau boulot en peu de temps.Autant pour le serveur que pour le site.
Chapi
Welcome icon_ami.gif


edit : serveur ajouté, je t ai envoyé un mp pour ton accès au panneau de controle du serveur wink.gif
Emily
Et bien merci beaucoup de nous accepter parmis vous !
Nous espérons que tout se déroulera avce succés! wink.gif
Chapo
Lire la charte, et après le reste doit rouler.
Emily
huh.gif Ben si notre condidature se trouve ici c'est bien parsque votre chartre nous conviens,
d'ailleur beaucoup de points sont communs avec nos regles! felicitation.gif
Chapi
T inquietes il est parfois ronchon notre ancetre icon_ane.gif

Pi avec l appui de la miss scargote, ca doit refletter u bon esprit que l on testera à coup de plomb biggrin.gif
Ours
icon_jap.gif merci Chapo icon_oui.gif
On a bien lu la charte et elle nous convient.

Chez nous !!

*LE LANGUAGE*
Vous devez rester polis et respecter les autres joueurs, ne pas dire d'injures ou de gros mots! nono.gif

*L'ENTRAIDE*
Une phrase passe de temps en temps sur le serveur qui précise aux joueurs faibles, nouveaux ou débutants de se faire connaître pour qu'on les aides donc vous savez ce qu'il vous reste à faire! icon_oui.gif

*LES PSEUDOS*
Votre pseudo doit être correct et lisible sans allusion ni à l'alcool, la drogue ou encore à caractère sexuel! Ne mettez pas non plus votre age. Pas de nom de team(a part exeption wink.gif ), nous ne faisons pas de matchs et n'acceptons pas la recrute. icon_neutral.gif

*LES TAGS*
Vous ne devez pas taguer sur le tag d'un autre! icon_angry.gif Il y a assez de place sur les maps!

*LES FRAGS*
Ici la course aux frags n'est pas de mise! Nous somme là pour jouer et nous amuser.(on organise une chasse a l'ours,Ours et Vale seront terros contre 10 ct Malade.gif )

*LA CAMPE*
Ici la campe est autorisé aux joueurs faibles ou débutants mais sans en abuser! wink.gif

Que dir de plus, on compte dans nos rangs des mapeurs et on joue leurs maps et voila !!! icon_oui.gif
icon_jap.gif
Chapo
En fait je voulais plutot parler du mode d'emploi et non pas de la charte.

Par expérience, c'est plutôt l'absence de screens ou d'uploads de maps customs de votre serveur qui me font râler. siffle.gif biggrin.gif

Le reste, vu que je ne joue plus à CS, ne me concerne pas trop, même si c'est quand même très important.

icon_jap.gif
Acidounet
Juste pour info ce lien

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...Opt=Cycl&Typ=98

est la composition de votre mapcycle, avec ca vous ne pouvez pas en ratter. D ailleur felicitation a emilie pour toute les map quelle a deja review
Chapo
Quand je disais ça, je ne les visait pas directement (je n'ai d'ailleurs pas regardé si il y avait besoin d'uploader quoi que ce soit), c'était juste pour dire que si ils ne le font pas, je ne tarderais pas à râler...gap.gif




Erf...Décidemment j'ai du mal à me faire comprendre en ce moment. Tout le monde croit que je gueule.. biggrin.gif
Ours
ok chapo c'est lu felicitation.gif
merci acidounet pour les liens icon_jap.gif
capitaine-caverne
Je suis passé rapidement hier soir, vous faisiez un test de map (2mn de dl pour 5mn de jeu sad.gif), je repasserai wink.gif

Pourrait-on avoir le mapcycle pour dl les maps à l'avance svp ?
Acidounet
QUOTE(Acidounet @ 31/08/2005 à 09:09:24)
Juste pour info ce lien

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...Opt=Cycl&Typ=98

est la composition de votre mapcycle, avec ca vous ne pouvez pas en ratter. D ailleur felicitation a emilie pour toute les map quelle a deja review
[snapback]122890[/snapback]



Capitane siffle.gif siffle.gif
Sacripan
Coucou

Counter Family est un serveur fort sympathique avec lequel j'entretien de bonne relations.

Des admins de cscargo ont monté le serveur "cstropieds", un conflit a écarté des nouveaux de cstropieds et ils ont créer leur petit chez eux. ... chacun est bien mieux dans sa coquille.

Une petite chose me dérange, très peu mais tout de même. Leur site web est inondée de pub dans tout les sens.

Je pense qu'il développe un serveur de jeu qui s'intégrera facilement à 17buddies. Ils ont chargés des cartes, des screens et des reviews manquants. Ils l'ont fait bien avant de parler d'intégration.

A mon avis il n'y aura pas de difficulté
capitaine-caverne
Acid: chuuuut faut pas le dire, je vais passer pour un arriéré genre homme des cavernes icon_ane.gif
Emily
Merci pour les liens des maps de 17b je les y ajouter à celles de notre serveurs!
En ce qui concerne les maps cycle je vous les feraient parvenir quand ceux ci seront intégralement finit car nous en avons bien un mais nous sommes en train d'en créer un deuxième pour pouvoir jonggler entre les deux, mais pour le moment le deuxième n'est pas finit, ça ne serait tarder, donc je rajouterai comme à chaque fois celle que vous n'avez pas avec sceens et reviews bien entendu et vous ferai parvenir la liste!

P.S: Pour la pub du site désolé icon_decu.gif Mais pour le moment c'est le seul FTP que nous avons trouvé pour nous installer! Il y a tout de même un moyen de l'a faire disparaitre en naviguant avec Mozilla firefox et en passant par cette adresse http://www.counter-family.fr
Ours
Ella a ete plus rapide que moi !!! et elle a tout dit icon_cry.gif
et meric Mr sacripan icon_jap.gif blush.gif
mlle clowny
Chapi ben tu sais,j'ai plutôt interêt les counter-family:je vis dans la même caverne que l'Ours,si je le fais pas,il risque de me mettre un coup de pattes et me couper en deux.
Plus serieusement,non,je trouve normal de soutenir certains anciens joueurs ou anciens co admins de cscargo qui ont pris leur envol et monté leur propre serveur de jeu,surtout si ils nous ont quitté en bons termes (ce qui est le cas avec les counter-family),et que l'ambiance est bonne chez eux.
Sans être le même serveur que nous,ils ont opté pour la bonne ambiance,la politesse et l'amusement,ce qui ressemble pas mal à chez nous.Donc,je les soutient.
Par contre un serveur ,même fait par un ancien de chez nous et où on va se faire engueuler,pas de soutient.
Petite rectification:Ours,Emily et John ,'étaient pas des nouveaux de Cstropieds,Ours en était le fondateur principal avec l'autre fondateur.
Ils étaient tous trois en ligne pour la naissance de Csctropieds.

->Chapo,ben aussi vous avez cas arrêter de crier fort aussi vous!! eek.gif
Sacripan
1000 Scuses Clowny, blush.gif j'ai encore bavé salement. Heureusement que tu m'as encore éclairé.
Chapo
Clowny, va falloir m'expliquer pourquoi tu tutoies Chapi et que tu vouvoies Chapo blink.gif

Quand t'auras vu la tronche de Chapi, je crois que tu t'en mordra les doigts!

siffle.gif
mlle clowny
Loll Chapopi,ben je sais pas pourquoi,mais peut-être parce que Chapipo a un beau chapo,non,un chapeau sur son tetiot.
J'aime beaucoup son bonnet de nuit qui lui sert de chapeau. biggrin.gif icon_lol.gif
Sacripan
T'inquiètes pas Chapo, elle a du respect pour les couvre-chefs

Sur Cscargo, y'en a qu'une qui me vouvois, c'est Mlle Clowny.

Lorsqu'au boulot elle croise son chef portant une casquette, elle se prosterne immédiatement.
Ours
Hi hi hi !!! sacripan !!!! icon_lol.gif

On refait tout notre site chez un ebergeur ou il y pas de pub,donc d'ici peu un site tout neuf pour Counter-family.
bon je y retourne bye.gif
Acidounet
17buddies fait aussi de l hebergement c'est pas dit partous mais on en fait smile.gif
mlle clowny
biggrin.gif Sacripan,au boulot,e peux pas faire ça c'est une femme.Et au milieu de la cour,ça risque de faire jaser.
Ours
Trop tard je refais pas tout ohmy.gif durdur !!!
mais merci acidounet icon_jap.gif
Project
Ptit plantage sur cs_ark, donc j'ai pas pu dire au revoir, je m'en excuse, mais sinon serveur bien sympa, maps fun alors ça j'adore, et bonne ambiance meme si on était que 4.

J'y retournerai ce soir si on a pas de match felicitation.gif
mlle clowny
icon_cry.gif ah ben voilà,Project il va sur Counter Family et il est pas venu chez nous. icon_cry.gif

Ah ben tu vois Project,moi,je l'avais dis qu'ils étaient gentils ,même mon nours à moi,il t'as même pas croqué.
Project
QUOTE(mlle clowny @ 01/09/2005 à 20:13:58)
icon_cry.gif  ah ben voilà,Project il va sur Counter Family et il est pas venu chez nous. icon_cry.gif

Ah ben  tu vois Project,moi,je l'avais dis qu'ils étaient gentils ,même mon nours à moi,il t'as même pas croqué.
[snapback]123421[/snapback]

J'ai passé plusieurs soirées sur le moyen, fallait pas me rater wink.gif

icon_ami.gif
Ours
QUOTE(Sacripan @ 31/08/2005 à 10:38:16)
Une petite chose me dérange, très peu mais tout de même. Leur site web est inondée de pub dans tout les sens.

[snapback]122922[/snapback]


Mr Sacripan icon_jap.gif on a tenu compte de votre remarque donc pour vous (et pour les autres cool.gif ) il y a du nouveau chez Counter-Family et plus de pub icon_razz.gif
Ours
On nous fait des remarques negatvies icon_cry.gif ,nous on en tient compte icon_oui.gif on rectif wink.gif et on nous dit pas si c'est mieux icon_angry.gif


siffle.gif siffle.gif siffle.gif siffle.gif siffle.gif
mlle clowny
Allez nours pieure pas icon_cry.gif tiens je te prete mon mouchoir. icon_cry.gif

Si si il est joli le site,pis il est tout bleu aussi.
Ours
Merci mlle icon_ami.gif icon_jap.gif
Chapo
Concernant le serveur en lui-même, je n'ai rien a dire car je n'y vais pas (je ne joue plus, comme indiqué précédemment)

Par contre, il serait bon de filer un coup de main à Emily qui se décarcasse à faire des screens et des reviews, mais qui aurait besoin d'aide pour uploader les zips des maps.

Aujourd'hui on a une bonne 10aine de nouvelles maps, avec screens et reviews, mais sans fichier, et ça c'est pas top.

Alors allez au boulot, et filez un coup de main à Emily qui fait un travail remarquable felicitation.gif
Sacripan
Merci, Nounours d'avoir retapisser ta grotte.
Ours
merci mr sacripan icon_jap.gif


icon_ami.gif biggrin.gif
Ours
QUOTE(Chapo @ 04/09/2005 à 19:12:45)
Par contre, il serait bon de filer un coup de main à Emily qui se décarcasse à faire des screens et des reviews, mais qui aurait besoin d'aide pour uploader les zips des maps.

Aujourd'hui on a une bonne 10aine de nouvelles maps, avec screens et reviews, mais sans fichier, et ça c'est pas top.

Alors allez au boulot, et filez un coup de main à Emily qui fait un travail remarquable  felicitation.gif
[snapback]124330[/snapback]


Je suis bien conscient qu'Emily a fait du bon boulot pour faire des screens et des reviews,par contre,quand il a fallu refaire tout le site de counter-family,je l'ai fait,je m'occupe aussi de faire tous les waypoints de nos maps et quand j'ai une petite minute de libre,je vais sur le serveur pour ne pas que les joueurs se trouvent sans admins.
Il est sur,que je suis beaucoup moins doué que ma soeur (emily) pour les screen et les review,mais je pense bien participer de mon côté à la vie du site ainsi qu'à celle du serveur. wacko.gif
Chapo
Je ne disais pas ça que pour toi Ours. icon_ami.gif

Je suis conscient du boulot réalisé sur ton site. Mais je pense que d'autres que vous deux peuvent aussi filer un coup de main, non?

wink.gif
Ours
blush.gif



Mais si il y a mlle clowny (ma wub.gif ) qui vous aide !! wink.gif
mais tu a raison il devrai y en avoir d'autres icon_oui.gif
Emily
Un oublie de ma part pour les maps! Résolue! S'il en manque d'autre je les y ajouterer!!
Emily
Je veux remercier tous les personnes de 17's buddies qui sont passé hier soir on a bien rit! icon_oui.gif
Moi perso j'ai pas pu dire aurevoir j'ai eu un problème de connexion DSL!
Mais c'était bien y avait plein de "moche"!!!

Sinon je voulais ajouter que je ne peux plus faire de description de map car mon abonnement viens d'arriver à la fin et que certaine fonction son bloqué comme l'acces à la recherche de map (essaye de trouver une map en tournant les page!) donc il faut que j'attende pour le renouveller (crédit du portable) mais va-t-il falloir que je paie tout les mois?
Acidounet
en temp normale oui mais vu que votre serveur fait partie des 17b

je te passe admin serveur, tu n auras plus besoin de payé pour acceder a la recherche
Emily
Ben merci! je vais reprendre du service alors!!! felicitation.gif
Faut-il que j'en nomme un deuxième comme les autres serveur? icon_neutral.gif Enfin si c'est le cas je pense bien sur à Ours! icon_ami.gif
Emily
Une chose me dérange énormement c'est que à chaque fois que l'on parle de Counter-Family on en vienne à parler forcement de Cs-tropied!
Si certaine personne n'arrive pas à tourner la page ben qu'il garde leur remarque pour eux même!
Car cela commence à beaucoup me prendre la tête! Je pense que les personnes de 17's Buddies s'en tape royalement de savoir qui à fait quoi chez cs-tropied puisqu'il n'est pas question d'eux ici mais bien de counter-family! NON?
Ou alors je me suis trompé de Tropic peut-être?

Personne ne sais que Ours, John et Moi même avons aussi été co-admin sur le serveur Toulouse.fr et tout le monde ici s'en tape alors s'il vous plait fouter la paix à Cs-Tropied !!!

Et revenons en à Counter-Family!
Kyubi
Tu as tout a fait raison ce n'est pas le sujet du topic icon_oui.gif

Alle calme toi et viens jouer avec nous icon_ami.gif

Pour ma par ce serveur est dans mes favoris bonne ambiance maps sympa bref j'adopte ca me change du cc wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.