Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le Serveur .:counter~family:.
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Pages: 1, 2
Kyubi
Cette histoire ne concerne que vous je ne pense pas que l'etaler en public soit profitable ni a l'un ni à l'autre alors restons en la pour l'instant et finissez votres explication en privé si ca vous chante mais pas ici ca n'a pas sa place nono.gif
Controversy
pour revenir au sujet, l'équipe Counter Family propose son serveur, après nous on s'en fout un peu de qui était avec qui il y a 10 ans. C'est normal qu'avec le temps des teams se font et défont, mais faut pas non plus revenir dans le passé...

pour nous, savoir que Ours était fondateur, co-fondateur, co-admin ou éplucheur de patates chez les CStropieds il y a qq années, çà n'interesse personne. Chacun évolue et maintenant les personnes citées ont leur role dans leur team respective.


donc à présent, merci d'en rester au sujet cité, c'est à dire le serveur Counter-Family et vos remarques sur ce serveur smile.gif le reste vous avez msn pour régler vos comptes icon_jap.gif
Chapo
Euh....

Va falloir calmer le jeu un petit peu, et j'adhère à 100% aux propos de Contro qui a tout a fait raison.

Vous avez des sites, peut-être des forums, msn et j'en passe alors servez vous-en.

Notre site n'est concerné que par les éventuels problème sur les serveurs qu'il accueille et que les teams veulent bien préter aux joueurs de la communauté.

Le reste ne nous regarde pas.

ninja.gif


surv.png
Acidounet
Bon je vais etre clair.

1) Grego arrete de nous souler pour rien, les admin 17buddies on autre chose a faire que de s occuper d un noms d upload sur une map.

2) Comme mes chers et tendre (trop?) confrere te l'ont dis ici c'est 17 buddies et ce topic est strictement reserver a .:counter~family:. aujourd hui. Meme si ours est un repris de justice poilu en bermuda qui ne porte pas de calcon, on le sais tous, mais on s en fou. biggrin.gif

3) Un prochain poste qui ne concerne pas .:counter~family:. c'est le BAN direct.

4) Demain matin tous les postes qui ne concerne pas .:counter~family:. seront supprimé.


panneau3.png
Emily
Merci beaucoup Acidounet de mettre les choses à leur place!
Moi je dis GG
dawen.gif
Emily
QUOTE(Acidounet @ 06/09/2005 à 23:05:25)
Meme si ours est un repris de justice poilu en bermuda qui ne porte pas de calcon, on le sais tous, mais on s en fou. biggrin.gif

Je voulais juste dire à Mlle Clowny qui partage la grotte d'Ours de faire attention on sait jamais repas.gif chez nous il se fait passer pour un Nounours mais là eek.gif
icon_lol.gif siffle.gif
mlle clowny
Il y a une chose que je confirme,c'est qu'il ne met pas toujours de calecon,par contre,c'est pas sous ses bermudas,il en a pas,c'est sous ses pantacourts.
Il me semblait bien aussi qu'il avait des tendances un peu exhibo.
je vais le surveiller discretos icon_cool.gif voir si il ne fait pas la sortie des serveurs heu des ecoles icon_cool.gif
Ours
Mais heuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a Acidounet qui dit que je suis moche, poilu en bermuda et que je ne porte pas de calcon !!! siffle.gif
et voila ma seur qui si met !!!!! eek.gif



icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif
Kyubi
C'est ca que j'ai vu dans la lunette de mon awp tout a l'heure blink.gif
Acidounet
icon_oui.gif
Kyubi
eek.gif
mlle clowny
biggrin.gif t'es impressionné hein Kyubi !! biggrin.gif ben oui,le nours quand il se baisse,faut enlever la lunette de ton scout.
C'est dangereux,ça peut te rendre aveugle icon_cool.gif
Emily
Arf!!! Nous voilà bien maintenant quelle pub pour notre serveur !!! glare.gif
Je t'avais pourtant bien dit le Nours de rester discret et toi voilà tu montre des chose dans les lunettes des awp des joueurs!!! Non mais quand même... blink.gif
On arrive plus à le tenir c'est pas notre faute!!! blush.gif
mlle clowny
icon_lol.gif icon_lol.gif Emily au contraire peut-être que les joueurs ils vont penser que c'est ton serveur qui les rend comme ça;tout à leur avantage.
Tu vois voir un peu le populo qui va debouler!!
En attendant,je vais le surveiller de pret eek.gif
Je regarderais bien en rentrant,si il a mis un calbut avant de jouer.
Emily
Ouai vérifie le plus embetant c'est pour toi c'est les traces qu'il pourrai icon_sarcastic.gif laisser!
Bon aller promis j'arrete puis c'est mon frère quand même le Nours!!
Ours
soeur.gif sors.gif
Sacripan
Excusez moi d'intervenir.
J'ai bien lu les post précedent. J'apprends des choses ... Mais je ne suis pas surpris, d'autre m'en avait déjà parlé.
Peut ête que des co-admins de cscargo se comportent mal excl.gif , moi présent je n'ai rien constaté et aucun des rédacteurs ici présent ne nous en ont fait directement part. excl.gif
Je ferai du ménage sur cscargo si l'on nous apporte les infos pour le faire. icon_ange.gif
Je ne vois donc pas pourquoi en parler en ce topic. dawen.gif

Moi je ne suis faché avec aucun des serveurs précités.

Je crois qu'il faut clore se genre de polémique, ça n'apporte rien à personne.

Cscargo et counter-family se portent bien, icon_ami.gif

Conter Family est en forte progression felicitation.gif , comme pour cscargo, les joueurs ont grand plaisir à y venir et à y revenir.
De plus, je suis en très bon terme avec Ours et Emily

siffle.gif Qu'importe les personnes, c'est les joueurs qui choissiront les serveurs où ils se sentent bien, counter family en fait parti. Ils s'y sentent bien parce que l'ambiance et les cartes leur plaisent. siffle.gif Si en plus les admins s'entendent bien, c'est un gage d'avenir pour leur projet.
mlle clowny
nono.gif Emily c'est pas parce que c'est ton frere qu'il a droit de se promener sans calbut sur votre serveur et effrayer Kyubi.
Ou alors,retire les snips de ton serveur.Parce que mine de rien,ben ça grossi drolement la lunette. eek.gif
mlle clowny
-> Monsieur Sacripan,non non,ne vous arrachez pas le peu de cheveux qu'il vous reste,je vous expliquerais ça.

Mais vous vous rendez compte quand même que le nours se ballade sans caleçon?? Heureusement que vous avez retiré les snips du faible.!! Va falloir le ban du moyen.
Sacripan
En tout ça en ce qui concerne le zoom du snipe:
soit il n'en a pas
soit elle est trop petite pour dépasser de la fourure
soit la fourrure est très très épaisse
mlle clowny
biggrin.gif ben je sais pas alors ce qui a pu tant effrayer ce pauvre Kyubi blink.gif blink.gif
Hum;hum,je vais verifier tout ça.
Au fait,pourquoi vous dites ça ?? C'est que vous avez essayé de mater quelque chose vous avec le snip???
nicoden
je suis nouveau chez vous je venait vous faire un peyit coucou
Kyubi
Bienvenu ici Nicoden wink.gif
Star Du$t
Je suis allé faire un petit tour sur ce serveur tout à l'heure.


Ambiance sympa, je me suis bien amusé ! felicitation.gif


J'ai même pû brailler " à poiiiiiiiiiiiiiil ! " plusieurs fois sans que Emily ne se froisse ! icon_ane.gif


Ba... Bi... Bel ! icon_lol.gif
Emily
J'ai rien dis car je savais ce ça finirai par arriver !!! Et oui Mlle Clowny m'avais prévenue!
Pour ceux qui ne save pas Emily (donc moi) je suis la soeur de Ours (donc c'est mon frère) et Mlle Clowny partage sa grotte (donc sa copine)!
Ce qui fait que beaucoup d'informations circulent entre nous!
Enfin je préfère entendre "à poooiiilll!" et qu'on en rit plutôt que "va te faire encu....!" Ce qui amène à un ban!
Voilà!
Hier soir on a eu Ba...Bi..Bel à quand Vache...Qui...Rit???
Star Du$t
:non : pas Vache... qui... Rit ! dawen.gif



Je prefere Babibel, c'est meilleur ! biggrin.gif
Ours
icon_cry.gif il a pas dit à poooiiilll! a moi icon_cry.gif

il ma dit que Bouba ete de la meme portee que moi hum.gif
mais moi je fai pas bouba3.gif bouba5.gif bouba6.gif



icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Star Du$t
QUOTE(Ours @ 12/09/2005 à 15:15:36)
icon_cry.gif  il a pas dit à poooiiilll!  a moi  icon_cry.gif



cf : Post plus haut des filles ! biggrin.gif
Acidounet
Un petit lien sans mettre la nouvelle ici


http://forum.17buddies.net/index.php?showt...d=126798&st=0&#

edit: il faut regarder mon dernier poste felicitation.gif
Ours


a tous !! blush.gif
ArEs
Felicitations les amis icon_kimouss.gif felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif
Sacripan
bravo.gifbana10.gifbravo.gifbana10.gifbravo.gif
team.gif Bienvenu en cette grande icon_ami.gif famille icon_ami.gif où l'on se sent si bien.
felicitation.gif Quel cadeau d'anniversaire pour le nounours à sa clowny soeur.gif ! felicitation.gif

repas.gif Faut fêter ça dignement icon_kimouss.gif et continuez comme ça felicitation.gif

malades2.gifmalades2.gifmalades2.gifmalades2.gifmalades2.gif
Ours


Mr Sacripan et a vous les 17b icon_kimouss.gif
Kyubi
Need an Admin please !!!

Un petit branleur qui m'insulte lui faut pas le rater c'est le genre de boulet qui te donne envie d'arreter Cs icon_decu.gif

Euh Emilie je crois que tu m'as ban avec icon_razz.gif
Emily
Oui je te cherche c bon revient mon doigt dans l'élan à un peu trop rebondit!
Nosferatu
bonne initiative Emily de toute façon Kyubi n'est qu'un boulet cheateur pas beau
Kyubi
Pas du tout je suis un icon_ange.gif
Ours
Nous avons crée un NEW FORUM sur Counter-family !! icon_oui.gif

Ce nouveau forum est beaucoup plus grand donc plus de restriction pour les tailles des images et plus de place pour écrire plus de trucs!!

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires! bye.gif

icon_jap.gif
cheveux_au_vent
Votre serveur est cool icon_cool.gif et votre nouveau site felicitation.gif
tout mes encouragements .... et a bientôt j'espere bye.gif
benneb
icon_hello.gif

QUOTE
amx_scrollmsg "Welcome to %hostname% gg & hf -- ce serveur fait partie de l'alliance de gamers, visitez www.17Buddies.net" 300
amx_imessage "ce serveur fait partie de l'alliance de gamers, www.17Buddies.net" "000100255"


n'oublier pas des petits messages de pub amx comme ça icon_razz.gif
Giani
Oui le serv est bien sympa, les musiques et les expressions me font bien marrer...
felicitation.gif
Emily
Ah oui! Et quelles expressions?
Star Du$t
Maurice et autres, je pense. icon_razz.gif
Emily
Mais c'est qui Maurice moi je connais que Robert icon_neutral.gif icon_lol.gif
Star Du$t
Robert, c'est le Poney, mais Maurice, c'est celui qui pousse le bouchon un peu trop loin ! biggrin.gif
Giani
voui Star Du$t, tu as trouvé... biggrin.gif Maurice m'éclate bien... le hurlement de capitaine caverne aussi, quand l'intéressé arrive... biggrin.gif et d'autres que j'ai oublié.
Emily
Eh bien revient nous voir quand tu veux!!! wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.