Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Avenir De Cs , Futurs Jeux
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Pages: 1, 2
Kernoz
voila les choupettes ... jme posais la question , jvoulais votre avis :

Combien de temps la 1.6 va encore vivre ?
CS:source va t'il pouvoir remplacer la 1.6 (moi je ne pense pas)

quel est le futur jeux "star" des joueurs online ? (bfield 2 ? )
Hormania
cs:source pour moi ca va pas se lancer mtn, deja vu la diff. avec cs 1.6 .. puis vu le pc qu'il faut pour "Bien" le faire tourner !!!

Sinon pour moi cs c'est plus ce que c'était avant, avec le nombre de cheaters plus le nombre de gamins de 12 ans qui augmente considérablement ...

Enfin pour le futur jeux "star", battlefield 2 est beau, bien, et demande pas une grosse config., donc pkoi pas, mais je pense que les mmorpg's vont prendre le dessus sur les fps, quand on voit plusieurs personnes de 17b qui se sont tourné vers wow et qui ont arreté cs ...

Enfin c'est mon avis perso icon_neutral.gif
Kernoz
tout a fait d'accord pour cs:source ... par contre WOW en lan c'est pas le pied icon_ane.gif , je ne pense donc pas qu'il puisse remplacer cs smile.gif
deus
Cs Source va remplacer cs 1.6 ca c'est sur c'est comme le passage de 1.5 a 1.6 ca a eu du mal a s'y mettre mais quand les grandes team se sont mises a 1.6 ca a ete fini vu que normalement la CPL de juillet va se passer sur Source je crois que pas mal de gens vont y passer aussi il restera toujours quelques reticents mais pas pour longtemps enfin apres vous pourrez toujours jouer a 1.6 pour le fun et jouer a source pour les match etc.. icon_oui.gif
Hormania
QUOTE
tout a fait d'accord pour cs:source ... par contre WOW en lan c'est pas le pied  icon_ane.gif  , je ne pense donc pas qu'il puisse remplacer cs smile.gif


En lan yaura tjr Quake , UT, warcraft etc ... et surement cs:source !! icon_neutral.gif
Kickback
CS .6 restera un bout de temps, source n'est pas jouable, et contrairement au passage .5 vers .6 aucune grosse team ne se tourne vers source. Les hitbox, déplacements etc... sont à chier (même avec un gros pc). Il faudra plutôt se tourner vers un hypothétique "pro mode" de cs.
Peredodu
QUOTE (deus @ 24/06/2005 à 18:23:46)
Cs Source va remplacer cs 1.6 ca c'est sur c'est comme le passage de 1.5 a 1.6 ca a eu du mal a s'y mettre mais quand les grandes team se sont mises a 1.6 ca a ete fini vu que normalement la CPL de juillet va se passer sur Source je crois que pas mal de gens vont y passer aussi il restera toujours quelques reticents mais pas pour longtemps enfin apres vous pourrez toujours jouer a 1.6 pour le fun et jouer a source pour les match etc..  icon_oui.gif
*


Faux la CPL ne se passera pas sur source ou alors avec 2 teams seulement.
Source n'est pas près et l'on ne peut comparer le passage entre 1.5 et 1.6 ( le même jeu) et le passage à moteur différent qui a apporté beaucoup de déconvenues au jeu.
Hormania
Si cs:source passe bah il passera, s'il passe pas bah il passera pas, on verra bien !!

tte facon moi jdonne mon avis mais franchement j'en ai plus rien a faire de cs mtn que j'ai arreté icon_ane.gif
deus
Je pense pas que le site officiel de la CPL se soit trompe je passe le lien pour ceux qui ne me croient pas la CPL Summer se deroullera le 6 au 10 juillet et comme vous pouvez voir sur le lien on voit marquer les machines qui seront compose pour les jeux on peut voir la 1.6 et aussi Source siffle.gif

http://www.thecpl.com/league/?s=news&p=news


Cependant je suis d'accord avec toi dodu mais meme si la 1.5 et la 1.6 sont presque pareil la 1.6 a ete un peu ameliore je pense que comme la 1.6 en changeant pas mal de chose graphique dans le fichier.cfg ceux qui ont des carte moyen de gamme pourront y jouer convenablement et puis tu sais il fallait bien un jour que le moteur soit change avec toutes les nouveautes en matiere de technologie wink.gif
Kickback
Le problème n'est pas seulement celui du moteur, la plupart des bons joueurs n'y retrouvent pas ce qu'ils trouvent dans .6 : rapidité, fluidité, cartes "optimisées" pour l'esport etc...source c'est un gros brouillon pas du tout utilisable en competition.
deus
Vui je suis tout a fait d'accord avec toi je repondais juste a dodu pour le moteur mais c'est vrai que la jouabilite est vraiment limite icon_ane.gif
ptit_merdeu
Non tant que cs source n'aura pas amelioré son gameplay ce jeu reste injouable en war donc comme pour cs 1.6 il a fallut du tps pour mettre en place un gamplay exeptionnel qui permet de dire que cs est le jeu le plus facile a manier et ou on peut tj s'ameliorer donc moi je dis cs source ne passera pas devant la 1.6 avant longtemps . Sinon battlefield 2 rejoint cs source dans son gameplay mais il reste tres interressant vis a vis de ses vehicules et de ses enormes champs de batailles .
Nosferatu
ce qui est tres amusant c'est que j'ai entendu le même genre de discours à chaque nouvelle version (depuis la 1.3 en ce qui me concerne)
Kyubi
Je vous rassure on fait de tres bonne war sur source faut arreter les conneries jouez y plus de 5 minutes avant de dire qu'il est nul icon_decu.gif

Enfin on dirait que l'ouverture d'esprit et la remise en question ne sont pas les points forts de la communnautée cs ;(
bartounet
Non Nosfe, toutes les anciennes versions étaient basées sur le même moteur, même si ca changeait pas mal on retrouvait des choses que l'on connaissait...

Mais avec CS source ca n'a plus rien a voir, pour moi c'est un nouveau jeu qui n'a rian a voir avec CS sinon le nom...

De toute facon a mon avis le temps, que la 1.6 s'arrête on n'aura tous plus envie de jouer icon_cry.gif
Hormania
QUOTE
Je vous rassure on fait de tres bonne war sur source faut arreter les conneries jouez y plus de 5 minutes avant de dire qu'il est nul  icon_decu.gif


On dit pas de conneries, faut etre réaliste c'est tout, c'est vrai cs:source est beau, mais pas jouable, enfin pas avec un pc ou cs 1.6 passé assez facilement ( 100 fps constant et 15 ms ) !!! Moi sur cs:source, j'ai 25 fps, 45 ms ( 150 ms en france ), va faire un match avec ca, et donne moi tes réactions apres wink.gif
Nosferatu
QUOTE (bartounet @ 25/06/2005 à 13:22:53)
Non Nosfe, toutes les anciennes versions étaient basées sur le même moteur, même si ca changeait pas mal on retrouvait des choses que l'on connaissait...

Mais avec CS source ca n'a plus rien a voir, pour moi c'est un nouveau jeu qui n'a rian a voir avec CS sinon le nom...

De toute facon a mon avis le temps, que la 1.6 s'arrête on n'aura tous plus envie de jouer icon_cry.gif
*


ma remarque ne portait pas sur le réalité technique mais sur l'argumentation smile.gif

quand à dire que c'est un jeu different ... j'ai eut autant de mal à m'adapter à la 1.6 qu'a CS:Source personnellement ...

par contre il est vrai qu'il est plus gourmant ... mais bon si j'essaye de faire tourner la 1.6 sur les PC (que je n'ai plus) avec lesquels je jouais à la 1.3 .... ou avec ceux avec lequel j'ai jouer à HL ... pourtant c'est le même moteur wink.gif

en fait si vous n'aimer pas cs:source c'est que vous êtes des noobs qui ne savez jouer qu'en full auto icon_ane.gif (troll inside)

en fait en dehors du probleme de ressource, je trouve cs:source bien plus interressant à jouer, le recule des armes rend enfin les full hasardeux ... il devient enfin illusoir de voiloir faire un tir précis en cavalant comme un lapin les he et flash font enfin quelque chose ...
Kickback
C'est plus le coté on va dire "sportif" qui est moins fun, le coté réaliste on l'a sur d'autres jeux online donc bon...
Kernoz
QUOTE (Kyubi @ 25/06/2005 à 13:20:57)
Je vous rassure on fait de tres bonne war sur source faut arreter les conneries jouez y plus de 5 minutes avant de dire qu'il est nul icon_decu.gif

Enfin on dirait que l'ouverture d'esprit et la remise en question ne sont pas les points forts de la communnautée cs ;(
*


mon pti kyubi , on a tous tester cs:source , moi en tout cas pendant de nombreuses heures ! j'attendais beaucoup de ce jeu ...
Helas force est de constater qu'il n'a rien a voir avec CS 1.6 , il lui manque le principal : les sensation sous la souris icon_ane.gif
source est brouillon , mou (le plus bel exemple etant le snipe icon_cry.gif ) ... bref , source n'apporte en plus QUE les graphismes sad.gif


Pour l'ouverture d'esprit de la communautée , aller viens jte paye une binche icon_kimouss.gif
Nosferatu
pour le coté sportif moins fun j'ai du mal à comprendre, nais bon si tu le dis ...

au moins avec css, j'arrete de tomber sur des malades du full auto, le straff prend enfin un sens et le jeu a gagné en finesse .... mais bon si courrir partout en vidant son chargeur au moindre craquement de branche c'est sportif ....

enfin bon chacun ses gouts ... moi c'est cs1.6 que je ne suporte plus icon_biggrin.gif
deus
LOL si tu veux du realisme engage toi dans l'armée icon_razz.gif non serieusement ce que veut dire Kick c'est tout simplement que le jeu est plus "vivant" je m'explique quand tu vois tomber un gars comme une pierre alors que tu lui a balancer une balle en pleine tete en ce qui me concerne ca m'enballe pas trop c'est quand meme plus fun de voir le gars voler de facon assez amusante en fonction de ou il se prend le hs enfin ce n'est que mon avis wink.gif

Il n'y a pas que ca je noterai aussi les barils qui ne servent pas a grand chose a part se cacher derriere je pense qui a deja assez de point de campe pour pas en rajouter ou encore le doux bruit qu'on entend quand on se prend un hs de chez pas ou enfin bref je vais pas enoncer tout ce qui me deplait un peu parce que ca ne servirait pas a grand chose chacun a son opinion icon_jap.gif
Nosferatu
QUOTE (deus @ 25/06/2005 à 17:54:43)
LOL si tu veux du realisme engage toi dans l'armée  icon_razz.gif  non serieusement ce que veut dire Kick c'est tout  simplement que le jeu est plus "vivant" je m'explique quand tu vois tomber un gars comme une pierre alors que tu lui a balancer une balle en pleine tete en ce qui me concerne ca m'enballe pas trop c'est quand meme plus fun de voir le gars voler de facon assez amusante en fonction de ou il se prend le hs  enfin ce n'est que mon avis  wink.gif
*


ah c'est ca le coté sportif qui manque à CS:S .... ah merde effectivement ca tue le jeu ...
effectivement si tu jou à CS pour regarder les morts tomber je comprends mieux pourquoi nos avis diverge sur CS:S icon_ane.gif

QUOTE (deus @ 25/06/2005 à 17:54:43)
Il n'y a pas que ca je noterai aussi les barils qui ne servent pas a grand chose a part se cacher derriere je pense qui a deja assez de point de campe pour pas en rajouter ou encore le doux bruit qu'on entend quand on se prend un hs de chez pas ou  enfin bref je vais pas enoncer tout ce qui me deplait un peu parce que ca ne servirait pas a grand chose chacun a son opinion  icon_jap.gif
*

les HS magique tout le monde geulle contre depuis l'apparition du hs ... et à chaque nouvelle version à en croire les roxxors de bac à sable "c'est pire qu'avant" ....
deus
Oui ba moi si t'aime ca t'a jamais du voir une video de cs de ta vie sinon tu comprendrais ce que je dis je peux pas faire mieux quel interet franchement d essayer de faire une tete si on voit meme pas la difference ca a perdu tout son sens autant jouer a Quake......

Pour le hs je suis desole mais on doit pas avoir les meme potes parce que j ai encore jamais entendu quelqu'un dire que le hs etait "magik" moi je trouve ca mieux que de se faire tirer dessus sans qu'on comprenne si on s 'est prit un hs ou non huh.gif

Enfin a mon avis t'a du avoir ete traumatise par la 1.6 parce que tu es un des rare joueur a preferer Source a 1.6 mais je respecte ton choix bye.gif
Nosferatu
pour le "un des rares", on est quand même nombreux à jouer à source alors que l'on à le choix avec la 1.6 .... et merci mais je joue quand même à CS depuis quelques années ...
Kernoz
ouai nosfé , de toute facon personne ne critique personne wink.gif heureusement , tout le monde trouve son bonheur ou il veut , mais c'est vrai que les "gros joueurs" de 1.6 font tous le meme constats par rapport a source , pas les meme sensations du tout ... ce n'est pas le meme jeux et le passage de 1.5 a 1.6 n'a rien a voir avec 1.6 -> source icon_neutral.gif

et je le rappel , le but de ce topic n'est pas de savoir si source est mieux que 1.6 , mais de savoir si la 1.6 durera et quel jeux pourront a long terme remplacer cs 1.6 dans les lan . wink.gif
Kickback
L'armée ca craint je risque pas de m'y engager. Pour le reste ben c'est simple, tous les tournois lan se font à 99% en .6, et j'ai vu aucune bonne team francaise entre autre se lancer sur source, car au risque de me repeter il n'est pas adapté aux matchs. C'est completement différent du passage .5 à .6 qui pour les tournois et teams s'est fait instantanément ou presque. Apres que source soit marrant (c'est vrai c'est drole ce truc avec des skins qui ressemble à des cartoons et une hitbox encore pire que sur la .6) j'en doute pas, mais je joue que les matchs, j'en ai tenté un sur source, et j'en referais pas.
Enfin le débat peut durer longtemps, disons que .6 pour le moment dure car plus adapté pour les matchs, et que sortir un "pro mode" serait une bonne idée, ils en on causé mais bon...chez valve le temps est "elastique"
Kernoz
keske tu appels exactement un "pro mode" ? blink.gif
Hormania
"pro mode" jpense que c'est une version de cs:source modifié ( supprimer les barrils etc..) pour pouvoir faire des matchs comme sur cs 1.6 mais avec graphisme cs:source !!!

Enfin jpense que ca veut dire ca icon_ane.gif
Lofwyr
C'est con, les barils c'est le seul truc que je trouve bien, c'est plus réaliste biggrin.gif
deus
Vui horma tu as raison c'est a peu pres ca bizarre que le CPL GUI(c'est la config.cfg des CPL) ne soit pas encore sorti sur Source alors qu'il va se jouer a la CPL dans quelques jours ils vont peut etre le sortir a la derniere minute biggrin.gif


Pour la durée de vie de la 1.6 tout depend si Valve compte remplacer la 1.6 par Source ou si pour l'instant il prevoit juste de faire 2 cs "different" de toute facon meme si elle est remplacee on pourra toujours jouer a la 1.6 ca ne nous empechera pas de faire des matchs ou autre ffa donc a mon avis elle a encore de beau jour devant elle smile.gif

Ah j'oubliais tiens dodu si tu veux savoir quel team font la CPL avec Source ^^
http://www.thecpl.com/register/?page=viewt...id=9&tournid=48
Peredodu
QUOTE (Nosferatu @ 25/06/2005 à 18:24:51)
pour le coté sportif moins fun j'ai du mal à comprendre, nais bon si tu le dis ...

au moins avec css, j'arrete de tomber sur des malades du full auto, le straff prend enfin un sens et le jeu a gagné en finesse .... mais bon si courrir partout en vidant son chargeur au moindre craquement de branche c'est sportif  ....

enfin bon chacun ses gouts ... moi c'est cs1.6 que je ne suporte plus icon_biggrin.gif
*


Moi c'est source que je ne supporte plus icon_razz.gif.
MArre de tomber sur de_chateau avec des roundtime a 5 min et de prendre des coups de pompe a 200 m dans la tête.

Tu vois il ya du bon et du moins bon pardon siffle.gif

SInon pour répondre a deus, le tournoi Source a la CPL, après avoir vu sa dotation s'effondrer (et pour cause!) : qui va s'y intéresser? personne.
Aucune grande équipe n'a migré sur source et ce n'est pas demain la veille, tout le monde attend après valve qui, au lieu de pondre des maps inutiles et injouables (de_port), devrait se concentrer à créer des maps jouables.

J'ajoute Nosfe, que si à chaque fois que l'on critique source, on nous ressort l'argument du passage 1.5/1.6, c'est de la mauvaise foi sur plusieurs niveaux:
- la critique 1.5 / 1.6 s'appuyait essentiellement sur l'introduction de steam et moins sur les modifications minimes sur le teamplay
- la différence 1.6 / Source est bien trop importante (changement de moteur, comportement des armes etc...) pour qu'une transition puisse se faire.

Je pense que vu les qualités de source, tout le monde peut espérer que le jeu s'améliore... mais quand je vois les versions d'inferno et de dust2 sur source, je me dis que les programmeurs n'ont rien compris eek.gif
Peredodu
Deus parmi les listes des teams retenus pour Source, 2 seulement sont connues:
MTW et SSV Lehnitz (d'ailleurs les 2 amputés de leurs meilleurs joueurs ayant refusé de passer à Source)... le reste des teams? Inconnues au bataillon


ENfin quand je vois le cashprize, je me dis qu'ils font tout pour attirer du monde vers source icon_razz.gif
deus
Oue c'est kler mais bon regarde les teams 1.6 c'est a peu pres pareil aucune grande team mondiale n'est dedans, pas de Noa, ni de Eye, ni de NiP, ni de Mousesports, etc ....

Elle est vraiment pas terrible cette CPL icon_cry.gif
Peredodu
Oui ils sont tous a l ESCW a Paris dans 15 jours icon_razz.gif

CPL c'est surtout pour les américains...
deus
Ah vui c'est vrai t'a raison j'avais completement zappe l'ESWC blush.gif


Bon ba laissons tomber cette vilaine CPL et vive l'ESWC !!!!! dawen.gif


icon_lol.gif
Kernoz
QUOTE (Peredodu @ 26/06/2005 à 10:20:04)
Moi c'est source que je ne supporte plus icon_razz.gif.
MArre de tomber sur de_chateau avec des roundtime a 5 min et de prendre des coups de pompe a 200 m dans la tête.

Tu vois il ya du bon et du moins bon pardon  siffle.gif

SInon pour répondre a deus, le tournoi Source a la CPL, après avoir vu sa dotation s'effondrer (et pour cause!) : qui va s'y intéresser? personne.
Aucune grande équipe n'a migré sur source et ce n'est pas demain la veille, tout le monde attend après valve qui, au lieu de pondre des maps inutiles et injouables (de_port), devrait se concentrer à créer des maps jouables.

J'ajoute Nosfe, que si à chaque fois que l'on critique source, on nous ressort l'argument du passage 1.5/1.6, c'est de la mauvaise foi sur plusieurs niveaux:
- la critique 1.5 / 1.6 s'appuyait essentiellement sur l'introduction de steam et moins sur les modifications minimes sur le teamplay
- la différence 1.6 / Source est bien trop importante (changement de moteur, comportement des armes etc...) pour qu'une transition puisse se faire.

Je pense que vu les qualités de source, tout le monde peut espérer que le jeu s'améliore... mais quand je vois les versions d'inferno et de dust2 sur source, je  me dis que les programmeurs n'ont rien compris  eek.gif
*


+1

Sinon , maintenant que je sais ce que signifie "pro mod" je suis pour ... si celui ci est bien fait (map ET armes : le snipe est tout mou sur source)
Hamish
Mode Troll :

De toute façon, counter c'est pour les gonzesses... icon_nul.gif
Pour ça que j'y joue biggrin.gif

icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif
Gooom
perso je ne vois pas bcp de différence de gameplay entre 1.6 et CS:S ... eek.gif
parcontre CS:S est plus logique et plus beau stou


edit :
sinon Nosferatu +1 ^^
Controversy
il me semblait que CS Source n'était qu'une étape temporaire avant la sortie de CS2

bah perso je joue pas assez à CS Source pour apporter un jugement, mais l'avenir des jeux reste les joueurs smile.gif
Kernoz
QUOTE (Gooom @ 27/06/2005 à 10:56:49)
perso je ne vois pas bcp de différence de gameplay entre 1.6 et CS:S ... 
*


eh beh ... blink.gif


QUOTE
mais l'avenir des jeux reste les joueurs


contro ... ske cayyyy beauuuuuu icon_cry.gif
RaZieL
QUOTE (Hamish @ 26/06/2005 à 18:55:15)
Mode Troll :

De toute façon, counter c'est pour les gonzesses...  icon_nul.gif
Pour ça que j'y joue  biggrin.gif

icon_ane.gif  icon_ane.gif  icon_ane.gif
*



+1 icon_razz.gif

sinon bah y a pa photo entre gameplay 1.6 et source, pour moi c est deux jeux differents
capitaine-caverne
Salut,

Je viens de lire tous vos petits commentaires et je dois dire qu'il y a du vrai des 2 côtés:

(Nosfe) Pour jouer à CSS bah forcément il faut la config qui va bien ! Pour jouer à NFS avec un 486 je vous souhaite bonne chance, donc ladies & gentlemen par pitié un peu de logique ! Je reconnais que c'est lourd de changer de config à chaque sortie de jeu.

(Peredodu & Kernoz) CSS est poussif, pas assez tonique.

C'est vrai que l'on retrouve un peu les memes arguments à chaque changement de version.

Mon avis perso:
J'ai eu un mal fou à m'adapter à la lenteur des déplacements (parler de lenteur est un euphémisme). Quand je cours j'ai l'impression de ramper comme une limace (quand je marche je ne vous ranconte pas). D'une façon générale je déteste les déplacements, c'est une horreur, tout est lissé et ramollo, d'ou ce manque de tonicité.
Les HS, bin franchement je ne vois pas de différence, c'est toujours aussi .... aléatoire.
Je vois toujours (rarement mais je le vois malgré tout) la situation comique du genre: 2 adversaires à 3 mètres de distance se vider chacun un chargeur dans la face .... et personne ne meurt .... ya encore des progrès à faire côté réalisme !
Je reste convaincu qu un fps n'est pas fait pour jouer sur le net (merci les aléas de la connexion).

Le bon côté de CSS: Ya plus besoin d'avoir un doctorat en informatique pour régler le jeu: son fichier .cfg avec les rates .... Le jeu accorde une meilleure égalité des chances quelque soit la cnx.

Et au final j'ajoute que j'en ai un RAF d'avoir un beau CSS, ça me fait une belle jambe, CS1.5 et 1.6 me suffiisaient, mais voilà il fallait attirer les gogos. Je reste un fan de CS1.5, la 1.6 bof et CSS je n'aime pas. J'y suis venu car les serveurs 1.6 on n'en trouve quasiement plus, pis on m'a offert HL2 (sinon je n'aurais pas acheté). Je joue à CSS car je retrouve sur le BYE des joueurs que j'apprécie, et c'est plus le plaisir de passer un moment en leur Cie qui me fait prendre mon pied que celui de jouer à CSS en lui-même.
benneb
QUOTE (capitaine-caverne @ 27/06/2005 à 13:30:06)
J'y suis venu car les serveurs 1.6 on n'en trouve quasiement plus
*



blink.gif
capitaine-caverne
ouais enfin c'était à prendre ds le sens "faut suivre l'évolution des choses on est bien forcés". icon_decu.gif
deus
QUOTE(Gooom @ 27/06/2005 à 10:56:49)
perso je ne vois pas bcp de différence de gameplay entre 1.6 et CS:S ...



eh beh ... blink.gif


+1 Pour Kernoz

D 'accord avec benneb meme si Source est "l'avenir" il y a beaucoup plus de serveur 1.6 que de Source c'est pas comparable c'est quasi du simple au double ce qui est normal icon_neutral.gif

Et je regrette contrairement a ce qu'etait la 1.5 ou Valve avait bloque les serveur won pour plus qu'on y joue la 1.6 ne sera pas bloque par Valve je pense pas qu'ils veulent se mettent tout les joueurs de Cs au dos donc on pourra toujours jouer a 1.6 meme si Source sera le nouveau "leader"
Hormania
Enfin je sais pas pkoi vous discutez lol ca se passera comme ca se passera, on peut rien changer, ya juste attendre et voir ce qui va ce passer wink.gif
capitaine-caverne
L'idéal étant que ça se passe pour le mieux ... C'est pas gagné sad.gif
Nosferatu
QUOTE (deus @ 27/06/2005 à 13:34:39)
QUOTE(Gooom @ 27/06/2005 à 10:56:49)
perso je ne vois pas bcp de différence de gameplay entre 1.6 et CS:S ...
eh beh ... blink.gif
+1 Pour Kernoz

D 'accord avec benneb meme si Source est "l'avenir" il y a beaucoup plus de serveur 1.6 que de Source c'est pas comparable c'est quasi du simple au double ce qui est normal  icon_neutral.gif

Et je regrette contrairement a ce qu'etait la 1.5 ou Valve avait bloque les serveur won pour plus qu'on y joue la 1.6 ne sera pas bloque par Valve je pense pas qu'ils veulent se mettent tout les joueurs de Cs au dos donc on pourra toujours jouer a 1.6 meme si Source sera le nouveau "leader"
*


euh les serveur won n'ont pas été fermé pour forcer les gens à passer sur la 1.6 (et délaisser la 1.5) mais pour faire passer les gens sur steam. Il est tout à fait possible de faire tourner la 1.5 sur steam (certain l'avait fait)

pour ce qui est de bloquer la 1.6 ... CS1.6 n'est rien qu'un mod de Half-Life ... et il peut s'installer comme n'importe qu'elle autre mod de Half-Life non distribué par Steam ....
deus
Je le sais tres bien Nosfe mais la 1.5 n'a pas ete mise des le depart du commencement de steam loin de la tu penses bien que steam ne va pas s'amuser a mettre son jeu depasse sur son nouveau systeme et la majorite des personnes sont passe a la 1.6 des la fermeture de won apres bien apres des gens ont pense a mettre la 1.5 sur steam mais bon pour une minorite de joueur il faut avouer icon_neutral.gif

Le jour ou tu verras Valve s'interesse au joueurs de Cs autre que par l'argent et le profit tu m'appelles wink.gif
Nosferatu
c'est une entreprise, pas une asso loi 1901 ...

si les gens voulais rester sur la 1.5 il le pouvait ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.