Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveur Kick Et Banni Auto
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
FuRaX
Bonjour, j'ai mon serveur CS Source qui kick, voir kick/ban auto des joueurs au hazard de temps en temps, même moi Admin je me suis vu "kicked by Console" en joueant sans être en spectateur. Pouvez vous me renseigner car c'est vraiment embêtant. Ce qui est bizarre c'est que je ne peut pas ouvrir le fichier banned_user.cfg pourtant un gars à été kicked/banned et le fichier fait 0 octets, je ne comprend plus rien. blink.gif

PS: C'est un serveur CS Source que j'ai créer sur une bécane dédié pour lui seul et j'utilise Mani Admin Plugin.

Merci pour votre aide.
Chapo
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça a un rapport avec ton probleme de mp_autoteambalance wink.gif

Le probleme de kick/ban, ça te la fais depuis quand?

Y aurait pas une histoire de mp_limiteam par hasard ?
FuRaX
Depuis cet aprem ça me fait cela sur la map aim_ak_colt apparamment, mais cela fait plusieurs jours que j'ai cette map et j'avais pas de problème avant la dernière mise à jours de Steam. Je vous joint le détail de mon fichier server.cfg ci-dessous:

QUOTE
// Use this file to configure your DEDICATED server.
// This config file is executed on server startup.

// Titre qui s'affiche pour le nom du serveur
hostname "Serveur-FR ~>OrcA's<~ Pour le fun !"


// maximum client movement speed
sv_maxspeed "320"

// Durée limite d'une carte (en minutes)
mp_timelimit "30"

// Autorise ou non l'équilibrage automatique des équipes par le serveur
mp_autoteambalance "1"

// Durée pendant laquelle les joueurs ne peuvent pas bouger au début de chaque round (en secondes - 0 pour désactiver)
mp_freezetime "4"

// Active ou non les dégâts causés aux coéquipiers*
mp_friendlyfire "1"

// Tue ou non le team-killer au round suivant son délit*
mp_tkpunish "1"

// Défini le nombre maximum de joueurs qu'une équipe peut avoir en plus que l'autre
mp_limitteams "0"

// Autorise ou non les joueurs des deux équipes à communiquer ensemble via le HLVoice*
sv_alltalk "1"

// Défini le mot de passe protégeant l'accès au serveur (laissez vide pour un accès libre)
sv_password ""

// Pour que les joueurs entende les sons
sv_allowupload "1"
sv_allowdownload "1"

// Mot de passe rcon
rcon_password "monpasse"


// load ban files
exec mani_server.cfg
exec sounds_source.cfg
exec listip.cfg
exec banned.cfg
Orion
icon_hello.gif

Le mp_limiteteams et mp_autoteam servent a avoir des equipes equilibres , mais ne bannent pas (normalement)

Deja , essai un change rcon pour etre sur...
Ensuite , vois le plugin amx , peut etre quelque chose de mal regler

icon_jap.gif
FuRaX
Je n'utilise pas amx.

QUOTE
PS: C'est un serveur CS Source que j'ai créer sur une bécane dédié pour lui seul et j'utilise Mani Admin Plugin.
Orion
Je voulais dire le mani plugin icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.