Serveur Kick Et Banni Auto |
27/02/2005 - 19:06:39 |
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#1
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Group: Member Posts: 38 Joined: 16/12/2004 Team: .:)OrcA's(:. |
Bonjour, j'ai mon serveur CS Source qui kick, voir kick/ban auto des joueurs au hazard de temps en temps, même moi Admin je me suis vu "kicked by Console" en joueant sans être en spectateur. Pouvez vous me renseigner car c'est vraiment embêtant. Ce qui est bizarre c'est que je ne peut pas ouvrir le fichier banned_user.cfg pourtant un gars à été kicked/banned et le fichier fait 0 octets, je ne comprend plus rien. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif)
PS: C'est un serveur CS Source que j'ai créer sur une bécane dédié pour lui seul et j'utilise Mani Admin Plugin. Merci pour votre aide. |
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27/02/2005 - 19:11:26 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça a un rapport avec ton probleme de mp_autoteambalance (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
Le probleme de kick/ban, ça te la fais depuis quand? Y aurait pas une histoire de mp_limiteam par hasard ? |
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27/02/2005 - 19:25:17 |
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#3
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Group: Member Posts: 38 Joined: 16/12/2004 Team: .:)OrcA's(:. |
Depuis cet aprem ça me fait cela sur la map aim_ak_colt apparamment, mais cela fait plusieurs jours que j'ai cette map et j'avais pas de problème avant la dernière mise à jours de Steam. Je vous joint le détail de mon fichier server.cfg ci-dessous:
QUOTE // Use this file to configure your DEDICATED server.
// This config file is executed on server startup. // Titre qui s'affiche pour le nom du serveur hostname "Serveur-FR ~>OrcA's<~ Pour le fun !" // maximum client movement speed sv_maxspeed "320" // Durée limite d'une carte (en minutes) mp_timelimit "30" // Autorise ou non l'équilibrage automatique des équipes par le serveur mp_autoteambalance "1" // Durée pendant laquelle les joueurs ne peuvent pas bouger au début de chaque round (en secondes - 0 pour désactiver) mp_freezetime "4" // Active ou non les dégâts causés aux coéquipiers* mp_friendlyfire "1" // Tue ou non le team-killer au round suivant son délit* mp_tkpunish "1" // Défini le nombre maximum de joueurs qu'une équipe peut avoir en plus que l'autre mp_limitteams "0" // Autorise ou non les joueurs des deux équipes à communiquer ensemble via le HLVoice* sv_alltalk "1" // Défini le mot de passe protégeant l'accès au serveur (laissez vide pour un accès libre) sv_password "" // Pour que les joueurs entende les sons sv_allowupload "1" sv_allowdownload "1" // Mot de passe rcon rcon_password "monpasse" // load ban files exec mani_server.cfg exec sounds_source.cfg exec listip.cfg exec banned.cfg This post has been edited by FuRaX: 27/02/2005 - 20:00:13 |
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27/02/2005 - 19:31:36 |
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#4
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Group: Member Posts: 1 849 Joined: 25/03/2004 Team: #Tiblue |
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_hello.gif)
Le mp_limiteteams et mp_autoteam servent a avoir des equipes equilibres , mais ne bannent pas (normalement) Deja , essai un change rcon pour etre sur... Ensuite , vois le plugin amx , peut etre quelque chose de mal regler (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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27/02/2005 - 20:03:03 |
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#5
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Group: Member Posts: 38 Joined: 16/12/2004 Team: .:)OrcA's(:. |
Je n'utilise pas amx.
QUOTE PS: C'est un serveur CS Source que j'ai créer sur une bécane dédié pour lui seul et j'utilise Mani Admin Plugin.
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27/02/2005 - 20:53:52 |
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#6
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Group: Member Posts: 1 849 Joined: 25/03/2004 Team: #Tiblue |
Je voulais dire le mani plugin (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
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