Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Vous En Réviez? 17 Buddies L'a Fait!!
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Pages: 1, 2
Chapo


45 secondes et 2 clics pour installer une map custom de 15Mo sur son serveur!!

Impossible? Non! Plus maintenant grâce à 17 Buddies!!


Les soucis d'installation de maps ont été réglés pour le commun des mortels il y a quelques mois par Chapo
grâce à la création de 17SMI, superbe outil d'installation de maps à partir de fichiers ZIP, le tout automatiquement (dézipage et mise en place des fichiers dans les bons répertoires).

A partir de là, nous nous sommes posés la question suivante:

Que faire pour nos Admins Serveurs (de 17buddies ou non) pour leur faciliter l'installation de maps?

Tous simplement la même chose que 17SMI mais en installation directe sur leur serveur de jeu, via FTP, fonctionnalité UNIQUE au MONDE !!!

Depuis quelques jours le bouton est apparu dans la section Downloads.

Un petit clic dessus et c'est parti pour une installation on-line de la map sélectionnée directement sur votre serveur.

Cette fonction est compatible avec les maps HALF LIFE 1 et 2 & Mods (1.5 1.6, CS:CZ, CS:S, HL:DM, etc..)

Les résultats sont EPOUSTOUFFLANTS=>

Les mesures réalisées ont montré un gain de rapidité jusqu'à 50 fois supérieur par rapport à une installation normale !! Pour une map de 15Mo zippée, l'installation prend 45 secondes alors qu'avec une installation traditionnelle, il faut pas loin de 32 minutes!!

Seuls quelques champs sont à remplir, afin de paramétrer l'accès FTP à votre serveur:
  • Hote (l adresse IP)
  • Le port de connexion (par défaut le 21)
  • Activation du mode Passif (off par défaut),
  • Remplacement des fichiers existant
  • Login de connexion
  • Mot de passe de connexion (nous ne le stockons pas pour des raisons évidentes de sécurité)
  • et pour finir le répertoire de base du mod (juste avant le répertoire "maps")
Maintenant un simple clic sur et le tour est joué.


Petite précision: le login forum est obligatoire de façon à pouvoir stocker dans une base vos trois serveurs favoris, sélectionnables en haut de fenêtre dans le menu déroulant. Ces trois serveurs sont par défaut, votre serveur de jeu, votre serveur web utilisant la variable sv_download et un éventuel serveur de test.


N'hésitez pas, testez cette fonctionnalité, qui comme de nombreux autres outils mis à disposition en exclusivité par 17 Buddies, est entièrement gratuite!

La seule contrepartie demandée est l'installation (réalisée de manière automatique) d'une bannière 17 buddies au lancement de votre serveur.
Kernoz
en un mot : BRAVO ... icon_jap.gif
Hormania
Klr GG c'est super felicitation.gif (meme si j'ai pas de serv icon_ane.gif )
benneb
stupefiant blink.gif , je viens de tester avec succes l'instal de de_nuked en 10sec biggrin.gif
Chapo
Y a plus qu'à en faire la pub partout autour de vous icon_oui.gif
W.Wallace
Kler Chapo pour le boulot felicitation.gif
benneb
notre nouveau site avec une nouvelle news http://ounedby.verygames.net/index2.php icon_ane.gif
Chapo
benneb->Y manque juste le lien vers 17 buddies siffle.gif

biggrin.gif
benneb
QUOTE (Chapo @ 05/12/2004, 19:19)
benneb->Y manque juste le lien vers 17 buddies  siffle.gif 

  biggrin.gif

nono.gif il est sur la gauche dans les partenaires biggrin.gif

edit : l'image buddies est aussi cliquable icon_jap.gif
Foul
Excellent tout ca felicitation.gif

GG les gars smile.gif
Secable
franchement merci pour tout 17buddies ...


on ne peut mieux faire ....
innimaginable , c'est GG felicitation.gif

c au top !!
rdz
la banniere je veux bien mais si tu l installes icon_ane.gif
Secable
QUOTE (Chapo @ 05/12/2004, 19:02)
La seule contrepartie demandée est l'installation (réalisée de manière automatique) d'une bannière 17 buddies au lancement de votre serveur.

erf tu sais pas lire !!!


AUTOMATIQUE !!!
Peredodu
vous etes des dieux c'est dingue...
on a pas de pétrole, mais vous avez des idées icon_razz.gif
rdz
rhoo, chut ne le dis à personne icon_ane.gif


Il est enervé le Secable icon_ami.gif
Secable
lol desolé smile.gif


icon_ami.gif


journee de boulot un dimanche ca ma remonté !!!

(meme les client ont manger mon humeur aujourdhui )

m'en veu pas rdz smile.gif icon_ami.gif wub.gif
rdz
c est oublié felicitation.gif zet j adhere à ce projet icon_kimouss.gif
bartounet
He bah GG...
comment vous faites pour etre aussi doué.???
J'espere que tu gagne ta vie grace a tes idées chapo... tu va vite etre riche icon_ami.gif
Chapo
Il faut maintenant s'atteler à faire connaitre cette fonction inédite à toute la communauté CS... icon_oui.gif
RaZieL
j ajoute une news sur le site http://noname.17b-clan.net icon_kimouss.gif
Klendhaar
super sa upload a donfffffffffffffffffffffffff
mais g trouvé un bug siffle.gif avec la premiere map que j'ai uploader ( de_odile)
aucun fichier ecrit en majuscule n'a été uploader sur mon serveur, ton soft a modifier cela pour les dossiers mais pas pour le fichiers , si non super bravo wub.gif
Chapo
QUOTE (-=[CC)
=-Klendhaar,06/12/2004, 13:57] super sa upload a donfffffffffffffffffffffffff
mais g trouvé un bug siffle.gif avec la premiere map que j'ai uploader ( de_odile)
aucun fichier ecrit en majuscule n'a été uploader sur mon serveur, ton soft a modifier cela pour les dossiers mais pas pour le fichiers , si non super bravo wub.gif

Ha vi, j'avais pas pensé aux fichiers écrits en majuscules et pour lesquels certains OS font la distinction.

Je corrige ça de suite icon_oui.gif

Stay tuned © wink.gif
Chapo
Probleme à priori réglé, à vérifier icon_oui.gif
Klendhaar
icon_neutral.gif encore un truc icon_neutral.gif
la banniere ne saffiche po, j'ai eu le meme probleme un fois , en faites elle doit etre fixe, pas de flash etc etc donc la tienne est pas bonne, voila j espere t avoir rendu service
et la j'use ta possibilité a fond, quel pied , mais quel pied felicitation.gif
Chapo
Le probleme du gif animé est un probleme spécifique à IE, que j'essaye de résoudre mais pour lequel je trouve bien des solutions sur le net, mais pas celles que je veux.

Sous Firfox ou autre navigateur, elle s'anime bien, mais pas sous IE icon_neutral.gif

Ceci dit, je me suis dit que c'était pas forcément une grosse catastrophe wink.gif
Chapo
Par contre, tu viens de me donner une idée:

Si quelqu'un pouvait me faire un flash de ce gif animé, ça serait sympa:




http://serveurs.17buddies.net/Images/extract.gif



Merci d'avance à ce sauveur icon_ami.gif
Secable
ok c fait :


anim chapo
Chapo
Han!! blink.gif

T'avais anticipé ma demande où quoi??

GG ma loutre, j'essaye de modifier un truc et je vois si ça fonctionne felicitation.gif

icon_ami.gif


Edit: Put1 de flocons qui tombent au moment où tu clique sur valider icon_angry.gif icon_biggrin.gif
Secable
par contre ton gif il est coupé sad.gif

donc c coupé sous flash aussi


EDIT : oups non , ca coupe seulement sous flash ; jessai de voir


OK jpeu te la refaire image par image pour kelle ne se coupe pas et n,e clignote pas
Chapo
Bon, ça fonctionne, mais comment dire, ton flash est vraiment moche! icon_ane.gif

Et il y a un probleme de dimensions.

Il doit faire 260x40 pile poil.

Sur le principe c'est bon, mais il faut retravailler le swf.

(où alors m'en trouver un du même style, j'm'en fous en fait) icon_oui.gif

Juste une anim montrant qu'il se passe quelque chose icon_ane.gif
Secable
ok bouge pas smile.gif
Chapo
QUOTE (-=[CC)
=-Klendhaar,06/12/2004, 16:28] et la j'use ta possibilité a fond, quel pied , mais quel pied felicitation.gif

14 Uploads rien que pour toi, effectivement t'en use à fond icon_ane.gif

icon_kimouss.gif

Tant que ça nous fout pas le serveur à genoux, on s'en fout un peu mais si à l'usage, cette fonction devait nous bouffer trop de BP, on sera peut-être amené à limiter dans la durée le nombre d'installs (mais ce n'est pas d'actualité). wink.gif

Ce n'est absolument pas un reproche, au contraire. ravi de voir que ça plait et que c'est utile icon_biggrin.gif
Secable
c dipos chef , bonne taille , et qualité parfaite smile.gif

anim Chapo 2
Secable
sinon si ten veu une autre , genre un logo ki tourne , ou autre propose , jessayerai felicitation.gif
Chapo
Ca marche avec celle-ci. felicitation.gif

Deux petites remarques toutefois:

1) Elle est un peu grosse (146Ko), donc risque peut-être de poser des soucis aux 56K (même si elle est chargée en tache de fond)

2) Le fond pourrait être transparent (encore que je sais pas si ça peut se faire en flash) icon_neutral.gif


Mais sinon, c'est cool felicitation.gif
Secable
ok jregarde si je peu compresser sans trop perdre en qualité

pour le transparent je my met
Secable
QUOTE
le reste se fait dans la page HTML, c'est un simple paramètre à ajouter lors de l'imbrication du Flash entre les balises <object> et </object>.

Le paramètre le voici:

<param name="wmode" value="transparent">


ba essai de faire ca si c sur du HTML, sinon donne moi le code couleur de fond , jmet le meme , car la le transparent , jaipas loption, icon_decu.gif
benneb
QUOTE (Chapo @ 06/12/2004, 17:16)
14 Uploads rien que pour toi, effectivement t'en use à fond icon_ane.gif

c'est tout icon_ane.gif
Secable
@chapo : voila , modifiée pour la taille , 22,5 Ko ca devrait aller , la qualité est bonne ca a lair detre ok

anim_chapo4.swf
Chapo
Bon, pour la transparence c'est pas encore ça, mais sinon c'est bon pour le poids.

laisse tomber, c'est déjà mieux qu'avant. felicitation.gif

Merci encore wink.gif
Acidounet
QUOTE (benneb @ 06/12/2004, 16:58)
QUOTE (Chapo @ 06/12/2004, 17:16)

14 Uploads rien que pour toi, effectivement t'en use à fond  icon_ane.gif

c'est tout icon_ane.gif

T en est a combien icon_ane.gif
Chapo
1 seule siffle.gif

C'est mon petit doigt qui me l'a dit icon_ane.gif
Klendhaar
QUOTE
14 Uploads rien que pour toi, effectivement t'en use à fond 

ben g testé , c est tout wink.gif

je veux pas abuser non plus mais sa va super cette histoire felicitation.gif
mainteant je vois plus quoi uploader
je vais deja tester toutes celle la lol
benneb
QUOTE (Chapo @ 06/12/2004, 20:18)
1 seule siffle.gif

C'est mon petit doigt qui me l'a dit icon_ane.gif

genre, j'ai uploadé toutes les kz sur mon serveur, + 2/3 autre genre cs_mont_saint_michel wub.gif
Acidounet
felicitation.gif le compteur de Chapo icon_ane.gif

icon_lol.gif
Chapo
Rooohh...Rassure moi: t'as fait ça juste après la parution de la news non?

Parce que sinon j'ai un bug dans mon compteur (ajouté environ 3 heures après lancement de l'outil ) glare.gif

icon_biggrin.gif
benneb
oui, juste apres
Chapo
Ouf.... icon_ane.gif

bana10.gif bana10.gif bana10.gifbana10.gif
benneb
euh non en faîte icon_ane.gif
BalZ
chapo !!!



(chui sur qu'on te l'a jamais faite icon_ane.gif icon_ane.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.