Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Vous En Réviez? 17 Buddies L'a Fait!!
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Pages: 1, 2
Klendhaar
euhh chapo quand j e parlais de banniere je parlais de celle de steam qui saffiche po, pas de celle pour les download icon_kimouss.gif
Chapo
Klen->explique moi ça huh.gif



Sinon, pour info:

http://www.siteduzero.com

wink.gif


Edit: News + Plus commentaires interressants wink.gif

Edit2: Klen->csmapworld est down?
Klendhaar
slt
bon la banniere que tu ajoute en instalant la map et bien elle ne s'affiche pas dans steam quand tu viens sur le serveur , moi g un truc tout rose et pas ta bannieres , g deja eu le blem, en fait sa doit etre une image fixe, donc pas mot qui apparaisse clignote etc etc....
pour csmw oui on a eu un blem, apparment le serveur a crasher, tout est out , on a recup la home page hier mais sans rien c ets galere galere le webmaster boss dessus
dsl pour le blem...
Chapo
Oki, on regarde à ça très rapidement et on corrige icon_oui.gif

Sinon, pour csmw, c'était juste pour y coller une news icon_ane.gif
Klendhaar
pour la news t inquiet pas je la lance dés que possible
icon_kimouss.gif
Giani
felicitation.gif
Bravo les gars vous faites un super boulot....

En parlant de boulot, sympa ce que vous avez fait pour les teeshirts, je vous écris actuellement avec un beau 17B sur le dos. wub.gif
Tyler
voilà pour la bannière flash transparente :

http://tidamz.free.fr/transfert/banniere_transfert.html

les sources et ressources ici : http://tidamz.free.fr/transfert/ icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Chapo
Sans vouloir être casse coui**es, le transfert se fait de 17b vers un serveur, et non l'inverse siffle.gif

icon_biggrin.gif

icon_ami.gif
Tyler
LOL

C'est bien ce qui me semblait smile.gif HU Hu !!!

je rectifie ca smile.gif
Klendhaar
le fait d user de cett epossiblité, ma fait remarqué que desmaps ne tournaient pas.
elles plantes le serveur dés qu'on les lance, meme apres instal manuel j'ai testé
voici deja quelques noms: aim_aztec-mp5,fy_icebaby, aim_snowdeagle, aim_snowword
de_vostok elle a unblem avec le .res apparement elle tourne mais si vous avez pas la map vous pompez pas les wad donc pas top voila voila j espere que sa vous aidera icon_hello.gif
Chapo
Et dans le .res, les wads sont bien indiqués?

Et si tu le supprimes, ça fait quoi?
Controversy
le pb Chapo, c'est que sur 17b les maps ont automatiquement leur wad déplacé dans la catégorie Wads, donc si qqn souhaite installer des maps via ftp, il lui faut non seulement la map, mais aussi le wad, sinon çà plante (enfin je pense que çà doit être çà, c'était pareil quand je voulais tester des maps Dod, obligé de télécharger à coté tous les wads de la map associée, et parfois y'en a un paquet...)
Chapo
Négatif:

Lorsque l'on "reçoit" un fichier zip comportant des wads, les wads ne sont pas déplacés, mais juste copiés dans la catégorie "wads", de façon à pouvoir les télécharger sans télécharger la map au complet.

Le zip d'une map contient toujours les wads originaux qu'il comporte lors de l'upload.

Le probleme est que certains mappeurs n'incorporent pas toujours les wads nécessaires à leur map, ce qui fait que si une map a besoin d'un fichier "custom.wad" mais que celui-ci n'est pas incorporé au zip, lors de l'install il ne sera pas installé et fera donc planter la map si il n'est pas déjà présent dans le répertoire de steam.

Pour l'install, la solution consisterait à uploader systématiquement tous les wads nécessaires à la map, même ceux manquants au zip, en allant les chercher dans notre base wads.

C'est faisable, mais ça complique les choses et oblige à des tests complémentaires et des uploads inutiles lorsque le wad est déjà présent sur le ftp de destination.
Chapo
Petite info:

Ce service ne peut fonctionner qu'entre notre serveur et un serveur de jeu via FTP.

Il n'est pas destiné à installer des maps directement sur votre machine perso en entrant votre IP et votre répertoire c:/program files/steam/steamapps/mon@email/counter-strike car cela ne fonctionnera pas (sauf à créer un serveur FTP en local sur votre machine)

De plus, cela n'aurait aucun intéret vu que vous uploaderiez non pas un fichier zip de quelques Mo, mais chacun des fichiers contenus dans ce zip pouvant représenter le double voire le triple de la taille.

Dans ce cas, il vaut mieux télécharger normallement le fichier zip, et l'installer via 17SMI, ça sera plus rapide.


Je précise cela, car au vu des logs de la base mySQL, j'ai pu noter que certains avaient essayé de faire comme ça wink.gif

icon_jap.gif
Chapo
Petite info bis:

Ce n'est pas l'adresse qu'utilisent les joueurs pour se connecter à votre serveur qu'il faut donner, mais l'adresse de son FTP.

En général cette adresse vous est donnée par votre fournisseur de serveur.

icon_jap.gif
benneb
QUOTE (Chapo @ 12/12/2004, 10:42)
De plus, cela n'aurait aucun intéret vu que vous uploaderiez non pas un fichier zip de quelques Mo, mais chacun des fichiers contenus dans ce zip pouvant représenter le double voire le triple de la taille.



pas si on fait deux s'install à partir de buddies, une sur son PC et une sur le serveur de jeux icon_neutral.gif
Chapo
nono.gif Quel que soit le type d'install que tu fais, tu n'as aucun interet à uploader sur ton poste perso le contenu du fichier zip avec tous ses fichiers extraits: au lieu de télécharger 15 Mo, tu vas en télécharger 45, à la vitesse de ta connexion client icon_neutral.gif
Klendhaar
QUOTE (Controversy @ 11/12/2004, 14:30)
le pb Chapo, c'est que sur 17b les maps ont automatiquement leur wad déplacé dans la catégorie Wads, donc si qqn souhaite installer des maps via ftp, il lui faut non seulement la map, mais aussi le wad, sinon çà plante (enfin je pense que çà doit être çà, c'était pareil quand je voulais tester des maps Dod, obligé de télécharger à coté tous les wads de la map associée, et parfois y'en a un paquet...)

ben oui c etait sa
exx aim_aztec-mp5 (57 k la tailleà mais
les wad de_vegas, as_tundra et jo.wad etaient pas sur le serveur donc il plantait, et quand on voit le nombre de wad qu'il faut pour cette map, c ets plus 57 k quelle doit faire
mais c est un ruc a savoir quand meme pour plus trad icon_hello.gif
Tyler
MAJ

http://tidamz.free.fr/transfert/banniere_transfert.html

les sources et ressources ici : http://tidamz.free.fr/transfert/
Chapo
Testée, approuvée et installée felicitation.gif

icon_jap.gif
Tyler
A votre service icon_jap.gif icon_biggrin.gif
benneb
c'est cette instal qui créait le dossier divers dans le dossier cstrike sur les serveurs icon_gne.gif
Chapo
oui.

Tous les fichiers qui ne sont pas reconnus comme des fichiers utiles à cstrike sont mis la dedans.

pk?
benneb
c'etait pour être sûr, je cherchais d'où vener tout les dossier à l'interieur icon_neutral.gif
ctpaba
est que les clients aussi peut telecharger a partir de votre site or je doit mete les fichiers quelque part ailleur ?
Si je doit trouver un hebergeur suplementaire avez vous a me proposé un ?

Merci !
Chapo
Non. Pour les clients, tu dois laisser l'adresse sv_downloadurl de ton serveur car cela nous obligerait à disposer de beaucoup trop de place pour dézipper toutes nos maps.

Y a que si tu connais un hébergeur gratuit disposant de 80Go de HD, nous sommes preneurs icon_ane.gif


Sinon, au pire, tu peux demander à tes clients de télécharger 17SMI (voir rubrique Downloads Outils) qui leur permet d'installer les maps plus rapidement et simplement qu'en les téléchargeant depuis ton serveur.

icon_jap.gif
Klendhaar
j ajoute meme ceci.
mon clan joue beaucoup de map fun donc il arriveregulierement que l'on doivent downloader les map, et bien mainteant le reflex est:
couper la game/17buddies/downloader la map/17smi instal/revenir 3 min chrono ta rien perdu de la game icon_kimouss.gif icon_ami.gif
sylvanere
salut
QUOTE
La seule contrepartie demandée est l'installation (réalisée de manière automatique) d'une bannière 17 buddies au lancement de votre serveur.

elle va apparaitre ou la pub et sous quel forme en automatique avant de testé
merci
benneb
elle apparaitra à l'endroit de pub , quand une personne se connectera sur ton serveur
sylvanere
ok donc ma banniere ne passera pas ou plus quand un joueurs telechargera la ma via mon hebergeurs,avec ma banniere normalement en plus (c'est le meme emplacement NON ?)


edit
1er) pour le repertoire si je l'utilise je lui met quoi ?
1 /bin/cstrike/maps/
2 /bin/cstrike/
3 autre

2eme)le serveur de download ? c'est le repertoire de l'hebergeur ou son stocker mes maps pour dl plus vite
si oui il faut que je les up que ici????pas sur le 1er avec
re merci
sylvanere
bon je viens de trouver pour le repertoire c'est le ftp et /bin/cstrike/
mais je voudrai savoir pour le reste post precedent siffle.gif
Acidounet
QUOTE (sylvanere @ 25/06/2005 à 14:26:59)
ok donc ma banniere ne passera pas ou plus quand un joueurs telechargera la ma via mon hebergeurs,avec ma banniere normalement en plus  (c'est le meme emplacement NON ?)
edit

2eme)le serveur de download ? c'est le repertoire de l'hebergeur ou son stocker mes maps pour dl plus vite
si oui il faut que je les up que ici????pas sur le 1er avec
re merci
*


tu les up sur ton serveur de jeux et sur ton serveur d hebergement grace a l interface
apres si il y a des map qui ne sont pas sur 17buddies, et pour les faire artager, tu peux toujours les rajouter a 17buddies pas de souci
sylvanere
en principe si maps heberge sur site perso donc serveur n°2 ok mais pourquoi les up sur le 1er avec??

et pour la pub de mon site via steam, je me ferai ......?
Acidounet
a la place de 1° et de 2° pourrai tu etre plus explicite svp la ca deviens de la devinette ....
sylvanere
dsl de mal etre explicite
1er serveur = serveur de jeu
2eme serveur de telechergement
alors pourquoi les ups sur les deux merci
Acidounet
a ben voila je comprend mieux smile.gif

Bon pour mettre une map sur ton serveur pour qu elle fonctionne correctement il faut obligatoirement la up sur ton serveur sinon tu ne peux pas la lancer.

la mettre sur ton site simplement pour que si des personnes n ont pas la map il pourront la DL a 60 voir plus ko/s a la place de 7 ko/s depuis le serveur

Pour notre banniere a toi de voir pour la supprimé mais au vu des coup pour le serveur et pour la bande passante et surtout pour le service que nous vous rendons, c'est la seul chose que nous vous demandons. Maintenant a toi de voir.
sylvanere
je te remerci bien dsl mais c'est la reponse que je voulai.

sinon votre pub elle est anime ?
je peu pas essaye de la coupler
pour que une image sois la votre et l'autre image sois la mienne pas trop cool le principe 2pub en 1 lol

et elle s-install automatiquement ou c'est a moi de la metre (le code il est ou)
Chapo
La pub n'est pas animée (les animés ne fonctionnent à priori pas lors du chargement), donc pour le couplage, ça ne devrait pas fonctionner.

Pour le reste, tu es libre de la remplacer après coup par ta pub, mais comme te l'a expliqué Acid, au vu du service rendu ça semblerait normal que 17buddies apparaisse quelque part.

Au pire, tu peux très bien avoir le bandeau 17buddies que l'on t'installe au chargement et ensuite la pleine page avec la pub pour ton clan lors de la conexion au serveur.

Edit: notre bandeau pub s'installe automatiquement dans ton répertoire cstrike/gfx/banner.gif
sylvanere
merci vais teste tous ca alors et re merci regle pour moi mais c'etait pas mon topic pour dire [reglé]
Chapo
Pour bien expliquer ce que je te disais au-dessus, voici la façon dont apparaissent les différentes pub:

=> Celle de gauche est celle que tu peux faire pour quand même avoir de la pub pour ton serveur. Demande à Klendhar la façon de faire si tu veux faire pareil.


=> Celle de droite est celle que nous t'ajoutons dans cstrike/gfx/banner.gif et que tu peux remplacer après (même si nous préférerions qu'elle soit conservée).


icon_jap.gif
sylvanere
on dit bien que les image parle mieus que les ecrit (surtout si mal exprimé) blush.gif c'etait pour moi
Klendhar c'est un admin?
je lui demenderai de me donner le repertoire ou la metre ou la procedure merci
Chapo
=> http://forum.17buddies.net/index.php?showuser=593
sylvanere
QUOTE
Edit: notre bandeau pub s'installe automatiquement dans ton répertoire cstrike/gfx/banner.gif


elle y est bien la votre ici
mais que je laise la votre ou la mienne c'est un ecran noir a la place
les maps elles ce telecharge nickel
c'est steam? ou moi?
Chapo
J'peux pas te dire icon_neutral.gif
benneb
moi aussi, c'est ecran noir, mais c'est mon firewall que bloque la pub wink.gif
sylvanere
up
bon j'ai toujours le meme probleme de pub
banniere noir a la place
QUOTE
moi aussi, c'est ecran noir, mais c'est mon firewall que bloque la pub

comment il pourai la remplacer, de plus une banniere qui est sur un serveur mais pas sur le pc


y en a t'il qui ont trouver un solution a ce probleme (car suis pas le seul visiblement)vu sur le net?
Klendhaar
moi aussi mais c est pas le firewall
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.