Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Hl² Vous En Etes Ou ?
Forum 17B > Counter Strike Source > General discussion
Pages: 1, 2
Acidounet
Aller op un petit topic pour s aider a finir ce superbe jeux

Perso j en suis a, ben en faite je sais pas trop mais j ai fini avec l hydroglisseur smile.gif
Peredodu
encore 100 min avant de pouvoir jouer icon_razz.gif
benneb
QUOTE (Acidounet @ 16/11/2004, 17:49)
Aller op un petit topic pour s aider a finir ce superbe jeux

Perso j en suis a, ben en faite je sais pas trop mais j ai fini avec l hydroglisseur smile.gif

j'en suis à l'hydroglisseur biggrin.gif , il est indestructible en plus
Asymetrie
Bande de Spoilers icon_angry.gif
Acidounet
comment ca

on spoile pas non, on est tous habillé icon_ane.gif

il y a que bouba qui a bcp de poils
bartounet
ca rame pas vous.. moi j'ai des sacades c bizzarres
Acidounet
apres les chargements j en ai aussi icon_decu.gif
bartounet
Moi j'ai remarqué que ca suivait un peu les sons...
genre j'entend un bruit je me retourne ca saccaddes car le bruit change de coté

Mais des fois g des petits freeze de son en boucle
Sliffeur
moi j'en suis que j'attend la version boiboite avec hl: source etc..
Queraman
Hydro aussi, j'en était aux bidons et j'ai planté icon_ane.gif
SPOKER
QUOTE (bartounet @ 16/11/2004, 20:09)
Mais des fois g des petits freeze de son en boucle

+1

bon moi chui ds les égouts, j'ai 13 HP, il me reste que mon pied de biche et j'ai 2 soldats qui me tirent dessus pendant que 3 scies-sauteuses volantes me taillent allégrement le dos. glare.gif

tiens question : vous jouez en quel niveau ? fastoche, normal ou difficile ?
Foul
Moi normal smile.gif
Acidounet
+1

perso je me promene avec Alix la chapitre 7 icon_biggrin.gif
Star Du$t
+ 2 icon_ane.gif
RaZieL
perso j ai aucun soucis ^^ smile.gif
SPOKER
QUOTE (RaZieL @ 19/11/2004, 13:03)
perso j ai aucun soucis ^^ smile.gif

bah c'est pas drole alors icon_biggrin.gif
Neo
Moi j'suis en normal. Je suis arrivé à City 17 apres la prison biggrin.gif

kikoo acid icon_hello.gif
lestat
normal et je suis a l hydroglisseur
fau tdire que avec mon pc qui plante toute les 20 min c pas pratique surout si tu ne sauvegarde pas tout les 2 min
Nosferatu
bah je l'ai fini avant hier ... mais j'avais rien d'autre à faire aussi icon_ane.gif
Star Du$t
QUOTE (Nosferatu @ 19/11/2004, 14:54)
bah je l'ai fini avant hier ... mais j'avais rien d'autre à faire aussi icon_ane.gif

T'as déjà fini... Le jeu ?! hum.gif


lol, tu y a passé combien de temps ? Moi à peine 20 minutes ! icon_lol.gif
SPOKER
en difficile c'est coton mellow.gif
Peredodu
C'est un super jeu, mais je reste sur ma faim, tant du point de vue d'HL2 que du point de vue de Source...
Star Du$t
QUOTE (Peredodu @ 19/11/2004, 16:41)
C'est un super jeu, mais je reste sur ma faim, tant du point de vue d'HL2 que du point de vue de Source...

Pour CS:Source, je suis clairement déçu :

Je n'aime pas trop cet aspect " dessin animé " des personnages, et surtout l'aspect " playmobile " des armes... Mais bon, je trouve quand même pas mal la gestion des grenades...
Hormania
Pleins de casimodo dans un cs eloigner du notre (1.6) icon_ane.gif
Nosferatu
QUOTE (Star Du$t @ 19/11/2004, 15:07)
QUOTE (Nosferatu @ 19/11/2004, 14:54)
bah je l'ai fini avant hier ... mais j'avais rien d'autre à faire aussi icon_ane.gif

T'as déjà fini... Le jeu ?! hum.gif


lol, tu y a passé combien de temps ? Moi à peine 20 minutes ! icon_lol.gif

bah j'ai du y passer entre 15 et 20 heures je dirais, mais j'avais du temps a lui consacrer smile.gif
Acidounet
chui a la sceen finale depuis cette apreme


j attend demain pour l achever icon_ane.gif
benneb
ca va , ils sont fait mieux que max payne2, qui ce finissait en 8h icon_lol.gif

mais pas mieux que les FF 7,8,9 ... qui faut au moin 80 heures wub.gif
Peredodu
Bien apres plusieurs heures de jeu sur HL2 je suis en mesure de donner un avis tres mitigé.

certes le moteur graphique est irréprochable, le jeu tres bien fait, les models et le comportement des persos unique, le fusil anti gravité tres sympa mais...

- les décors en intérieur ne surpassent pas doom III, loin de la, ce dernier est largement au dessus.
- les extérieurs, quoi que très joli, n'offrent pas la richesse et la beauté de Far Cry

et surtout, mon dieu que le jeu est linéaire!!!!!!! moins que doom III certes, mais rendez moi Far Cry, ou je pouvais fair ele tour de l'île pour l'attaquer d'une autre façon!
Le scénario est très limité, tout comme l'IA des bots (malgré je me rappelle une vidéo quej avasi vu très alléchante).

bref on passe un bon moment, très bon même, il y a fort à parier que le moteur, comme le montre Vampires bloodines, soit un succès. Mais pour moi, HL2 n'est en rien révolutionnaire, c'est un très bon jeu, avec, à coté, un portage raté et incomplet: Source.
Acidounet
j ai pas tenu

fini icon_biggrin.gif

a kand
Asymetrie
Pareil (difficulté normale) biggrin.gif

- J'ai bien tripé sur l'aéroglisseur quand je pense me mettre à l'abri dans un tunnel. Je m'arrête dedans, me retourne et que vois-je ? L'hélicoptère qui réduit son altitude et se met devant l'entrée du tunnel pour me canarder.

- Quand l'aéroglisseur est armé c'est du bonheur biggrin.gif

- le passage dans la ville morte ça fait très resident evil icon_biggrin.gif

- le passage en jeep est un peu long ... linéaire presque ennuyeux huh.gif

- la traversée du sable à pieds est stressante avec les antlions. (Vive le Magnetic Gun smile.gif ).

- Menez l'assault en dirigeant des troupes d'aliens ou d'humains c'est excellent. wink.gif

- Les derniers niveaux sont trop faciles icon_neutral.gif

- La fin j'ai rien compris glare.gif c'était en anglais et les sous-titres passent trop vite icon_ane.gif
SPOKER
la séquence de l'aéroglisseur est un poil chiante vers la fin glare.gif surtout tout ce vert caca d'oie dans les textures....z'auraient pu mettre quelques palmiers co même icon_biggrin.gif
SPOKER
need help !

icon_cry.gif
je suis à l'entrée de la prison, ya 2 hélicos qui me shootent, moi et mes fideles fourmis-lions. icon_biggrin.gif
ya une caisse de recharge de missile anti-hélico totalement à découvert et pas vraiment d'endroit où se planquer...enfin si à part ds l'espece de container bleu.
Bref je shoote les hélicos tant que je peux, mais évidemment faut rechager le bazooka. Et evidemment faut sprinter à la caisse de rechargement, l'ouvrir, attendre que les poches se remplissent, revenir se planquer ds le container...bref, tout ça avec 2 hélicos qui m'envoient du plomb dans l'cul.

j'y arrive pas icon_cry.gif jme fais descendre comme un lapin à chaque fois.
une idée ?
benneb
pareil j'etait bloqué ici, en hard, c'est pas evident , quand tu es devant la caisse , tu te planque sur la gauche dans le recoin sombre pret d'une grille,

de la , tu fait des aller retour à la caisse, et ca le fait icon_ane.gif

tu es tout pret de la caisse de missile felicitation.gif

bien sûr avant faut avoir tuer les gardes des tours icon_neutral.gif
SPOKER
yup jvais essayé ça
merci nebneb icon_ami.gif
Peredodu
Ah la fin pourrie ......icon_decu.gif rien compris, très décevant cette fin, dommage car ca devenait amusant avant le canon anti gravité...
starosse
smile.gif La fin veut dire tout simplement qu'on doit attendre le nouveau HL3 wink.gif
siffle.gif
Giani
Chuuuuuuuuuu
Parlez pas de la fin, je suis arrivé dans la cité 17B heu non 17... icon_ane.gif

Pour parler du jeu, je dirai que je préfère l'ambiance de HL2 que de Farcry qui fait un peu BD avec ses couleurs un peu trop vives. Les textures sont aussi meilleures dans HL2 tout comme la bande son qui colle, comme dans le premier volet, parfaitement à l'action et vous stresse bien comme il faut. Par contre niveau richesse et exploration du monde c'est clair que rien ne vaut FarCry.
Peredodu
QUOTE (Giani @ 09/12/2004, 12:38)
Chuuuuuuuuuu
Parlez pas de la fin, je suis arrivé dans la cité 17B heu non 17... icon_ane.gif

Pour parler du jeu, je dirai que je préfère l'ambiance de HL2 que de Farcry qui fait un peu BD avec ses couleurs un peu trop vives. Les textures sont aussi meilleures dans HL2 tout comme la bande son qui colle, comme dans le premier volet, parfaitement à l'action et vous stresse bien comme il faut. Par contre niveau richesse et exploration du monde c'est clair que rien ne vaut FarCry.

Pour moi entre HL2 et Far cry, je compare juste le pied que j a eu à y jouer, et la sans souci, Far CRy est au dessus.
Je me suis ennuyé ferme avec HL2, sauf parfois avec le conon anti gravité, mais quand je me suis rendu copte que ce n'était meme pas la peine de l'utiliser parfois et l'Ia...icon_decu.gif

bref... je veux bien un HL3, mais alors un vrai jeu révolutionaire smile.gif

A ce propos, je vous conseille la lecture et le test que fait joystick, tres révélateur de l'erreur de valve d avoir retardé d'1 an la sortie du jeu, ce qui leur coute cher aujourd'hui.
Sliffeur
tout a fait d'accord, je viens de le finir et je reste sur ma fin

mais ça reste tout de meme un bon jeu
comme HL1 on a pas un grande liberté de mouvement, la route est toute tracç. Une impression de suivre un couloir icon_decu.gif
SniP_78
Je l' ai fini hier soir biggrin.gif , il est assez simple ( en mode facile ), il est super, des bo grafisme ( et a la fin une super arme bye.gif ), m' est la fin te donne envi de continuer a jouer, mais sais finie icon_angry.gif icon_cry.gif Vivement hl3 ( si il sort ).
Peredodu
po moi, tu grimpes, tu tues les 2 pauvres engins volants et hop fini..... quand je pense à la fin de HL1 suis grave décu.........icon_decu.gif
Giani
Moi je me suis plus senti immergé dans HL2 que dans FarCry, histoire de gout. Mais c'est vrais que c'est trop linéaire...
Pour HL3 j'espère qu'ils vont le sortir rapidement, avec le même moteur pour pas perdre de temps...
[Joe Bar Team] Fox
ben si quelqun pouver m'aider sa serais cool,je crash lors d'un chargement de niveau,j'ais tous essayer,re installer le jeux,changer de pilote de ma CG,et meme reinstaller xp icon_decu.gif ,toujour pareil.. icon_cry.gif HELP PLEASE!! icon_jap.gif
SniP_78
Il y aura peu etre des modes comme dans half life 1 felicitation.gif ( opposing force, Blue Shift ) qui devrait pas tarder à sortir ( du moin plus vite que si ils sortent un hl3 icon_angry.gif )
SniP_78
[Joe Bar Team] Fox Ecrit le : 09/12/2004, 21:33
QUOTE
ben si quelqun pouver m'aider sa serais cool,je crash lors d'un chargement de niveau,j'ais tous essayer,re installer le jeux,changer de pilote de ma CG,et meme reinstaller xp  ,toujour pareil..  HELP PLEASE!! 


C' est quoi la config de ton pc ( carte grafique, ... )?
Giani
Pareil que SniP_78, config complète... autrement on aura du mal à t'aider.
C'est que des sources de problèmes peut y en avoir des tonnes...

Tient pour rien oublier, en vrac :

WinXP : SP1 ? SP2 ? Optimisations ?
CG : Marque, pilote, overcloking ?
CM : Marque, Bios, pilotes ?
Proco : Marque, Modèle, overcloking ?
Ram : Marque, Modèle, overcloking ?
Cartes PCI : Marque, modèle, slot PCi ? (irq partagés)
Alim : Marque, modèle (xxxW) ?
Antivirus ?
Progs chargés au démarrage ?
Jacky Touch (Leds, Cold Cathode, vent. lumineux) : Branchement sur ligne alim unqiue ?
Install (WinXP, drivers) : propre ou pas ?

Bon déjà c'est pas mal même si j'ai peut être oublié un ou deux trucs...

Mais attention, même en répondant à toutes ces questions ce n'est pas sur qu'on puisse te donner la solution.... icon_ane.gif

Mais on fera de notre mieux. icon_kimouss.gif
[Joe Bar Team] Fox
merci de votre aide deja icon_jap.gif

ma config:

winXP pro sp1
CG: GF4 4200 128 DDR de chey MSI( non overcloker)
CM: MSI NEO- V Class (Bios d'origine non flasher)
PROC: P4 Presscott 1M de cash a 3GHZ(non overcloker)
RAM: 2 barette de 512 a 333,de chey sansung (non overcloker)
ALIM: TOPELITE 400W
ANTIVIRUS: norton 2003 et avast
Programme au demarage : msn et entivirus et Steam,(le minimun)
rien o niveau de ventil lumineux et du reste(sa me prend la tete le soir quand je tel blink.gif )
install propre,pilote de Cg 53.03.
voila,si vous vouler plus d'info dite le moi. smile.gif et merci d'avance si quelqun peut m'aider. icon_jap.gif
Giani
Aie ! Moi qui connais plutôt les configs AMD et ATI c'est mal barré... sad.gif

Bon déjà ce qui m'étonne c'est que tu aies 2 antivirus, ça ce n'est pas conseillé du tout.

Après concernant les drivers de ta CG teste la dernière version qui est optimisé pour HL2 ce qui n'est pas le cas des précédentes.

Le lien :

Forceware 67.03

Ta CG partage des IRQ avec d'autres composants ?

Tiens-nous au courant...
[Joe Bar Team] Fox
bon g essayer les pilote et sa fait toujour pareil et ma cg ne partage pas des irq
icon_decu.gif
Giani
Tu as quitté tes antivirus avant de jouer ? Pas seulement désactivé mais quitté...

Moi des version précédentes de KAV5 faisaient planter ma CG. On sait jamais, teste.

----

Je savais bien que j'avais oublié des trucs...

Tu as quoi comme carte son ? version drivers ?
Et comme drivers AGP ?
Dans le bios tu as quel AGP ? x4 ? T'as le fastwrite d'activé ? Quel est l'aperture size ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.