Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Hl² Vous En Etes Ou ?
Forum 17B > Counter Strike Source > General discussion
Pages: 1, 2
Orion
Heu justement Giani je need back up ^^

Jai amd et ATI et de temps en temps des crash de mon pc (son en boucle image figer paf ca redemarre)
Le truc qui me parait hum.gif c'est que jetait sous teamspeak + mp3 + cs quand soudain le jeu planta mais je pouvais tj parler a jayls et mes mp3 marchait niquel (bon ca a reboot quand meme icon_decu.gif )

Ma config :

WinXP : SP2 ?
CG : Ati Radeon 9600 pro 256 mb (power color ) driver je crois qu'il date d'il y a un mois (mais javais deja eu des crash avant)
CM : Asus a7v8x-x flasher yas 1 mois je sais plus avec quoi
Proco : AMD athlon 2600+ non overcloker
Ram : 512 generique DDR no overcloker
Carte son : Sound bulk 5.1
Cartes PCI : C'est quoi?
Alim : Aucune idee icon_decu.gif ?
Antivirus Avg
Progs chargés au démarrage ? Msn + skype + quicktime
Install (WinXP, drivers) : propre

Oups desoler carrement pas griller moi c'est pour 1.6 mais je sais pas du tout si jai ca sur source (mais ca peut maider car si ca marrive serai quoi faire smile.gif )
benneb
QUOTE (Orion @ 10/12/2004, 23:03)
Ram : 512 generique DDR no overcloker

générique icon_neutral.gif Stou, essaye avec une autre, ou d'en enlever une si tu peux
Giani
[Joe Bar Team] Fox > Ca le fait uniquement sur HL2 ?

Orion > C'est régulier ou aléatoire comme plantage ?

Pour tout les 2 : on va commencer par essayer d'innocenter la RAM....

Vous DL ce petit prog Memtest86 3.2

Mode d'emploi :

Executer le prog (install.bat) pour qu'il s'intalle sur une disquette vierge et formaté.
Redémarrer le PC avec la disquette dans le lecteur et laisser touner le programme de test pendant quelques heures(au moins 3). Aucune erreur ne doit être détecté.
[Joe Bar Team] Fox
oui sa me le que sur HL2,cs source et hl2 deathmatch ces bon.Je charge 15s le level et il me fait un ptit accé sur le DVD et hop retour o bureau icon_neutral.gif
Orion
QUOTE (Giani @ 11/12/2004, 00:20)
[Joe Bar Team] Fox > Ca le fait uniquement sur HL2 ?

Orion > C'est régulier ou aléatoire comme plantage ?

Pour tout les 2 : on va commencer par essayer d'innocenter la RAM....

Vous DL ce petit prog Memtest86 3.2

Mode d'emploi :

Executer le prog (install.bat) pour qu'il s'intalle sur une disquette vierge et formaté.
Redémarrer le PC avec la disquette dans le lecteur et laisser touner le programme de test pendant quelques heures(au moins 3). Aucune erreur ne doit être détecté.

Oki gianni je fais des que possible

ps : na c'est vraiment aleatoire et benneb generique pas forcement egale a daube ...
benneb
je sais , mais générique, ca veut ca veut dire, que la barrete n'a pas reussi à passer tous les tests pour être vendu sous une marque quelconque.

donc qualité inferieur icon_neutral.gif
[Joe Bar Team] Fox
voila test de la memoire passer sans erreur! icon_oui.gif
Giani
Bon, donc tu as HL2 en DvD. Quand tu joues à CS:S et Deathmatch il ne doit pas y avoir d'accès au DvD... Donc c'est au moment de ton accès DvD dans HL2 que le jeux plante et uniquement à ce moment là, c'est bien ça ?
[Joe Bar Team] Fox
vi ces bien sa,il fait un accé o DVD et op retour o bureau huh.gif
SniP_78
Il y' a 2 posibilités:

- T' on lecteur dvd est défaillant
- Le dvd d' HL² est défaillant

( du moins je croit qu' il y a que ces 2 huh.gif )
[Joe Bar Team] Fox
ben bysarre g bien passer les otre chargement avan et sans pb icon_neutral.gif
Giani
Entre le moment ou ça marchait et celui ou ça s'est mis à planter tu as ajouté ou modifié le réglage, d'un logiciel ou d'un matériel ?
[Joe Bar Team] Fox
non g rien toucher,a par mes pilote de CG en penssant que le crash venais de la. icon_decu.gif
Giani
Et si tu prends une ancienne sauvegarde et que tu avances jusqu'à changer de niveau (un qui fonctionnait avant), ça plante ou ça marche ?
GranD_SchtrumF
Bon et bien moi j'ai commencer a y jouer ce matin icon_ane.gif


J'en suis a la fin de l'hydroglisseur et je trouve ca felicitation.gif
[Joe Bar Team] Fox
ben vi,si je reprend une ou deux save avant,sa crash pareil!! glare.gif
Giani
Au fait tu as lancé steam en mode connecté depuis la dernière mise à jour ?

(Solved disc in drive incompatibility error by removing Securom disc check routine)
Controversy
fermes Steam, puis supprime le fichier ClientRegistry.blob dans ton dossier Steam.

relances Steam, çà te refera une mise à jour de la plate-forme. J'ai eu un souci dans un autre style, mais çà l'a résolu smile.gif
[Joe Bar Team] Fox
merci,je vais esseyais sa pour vour, icon_jap.gif icon_jap.gif
SniP_78
QUOTE ([Joe Bar Team)
Fox,14/12/2004, 22:12] merci,je vais esseyais sa pour vour, icon_jap.gif icon_jap.gif

Sa marcher ????
[Joe Bar Team] Fox
bon bé sa yais sa marche,j'ai fait un formatage a bas niveau et tous re installer
icon_jap.gif et j'espaire que sa va continuer!! smile.gif merci a tous icon_jap.gif
Giani
Et ben t'as employé les grands moyens... mais le principal c'est que ça marche enfin. felicitation.gif
GuiPoM
personnellement, je suis bloqué mais à cause de la difficulté, à dire jouez pas en facile et tout, moi je vous écoute et voila

c'est dans la prison, une fois qu'on va pour partir, on laisse la fille à un endroit, on continue tout seul, on arrive dans une grande salle qui a deux couloirs, et on a trois tourelles à notre disposition (c'est le deuxième coup qu'on les a)

et dès qu'on les prend, y a 4/5 vagues de soldats qui arrivent, avec des trucs volants, à chaque fois je me fais tuer icon_cry.gif

y a un truc spécial à faire, j'ai essayé de me planquer, de me protéger, je me suis meme mis la ou y a les tourelles portatives pour pas me faire tirer dessus, mais pas moyen de survivre icon_decu.gif
deus
Han t movai c facile pourtant tu te met dans l endroit ou sont les tourelles enseuite tu met les tourellles a cote de toi et si un garde abat une tourelle remet la et tu retournes te cacher et ainsi de suite voila oublie pas que t a des truc de vie a cote n'hesite a te ravitaller en route biggrin.gif
BestOfBoulet
je l ai offert pour noel et on me la offert ...... on aurait du se l acheter pour nous serieux ca aurait ete plus simple .... enfin bref tout ca pour dire que j en suis a

>>>>> l installation icon_ane.gif
GuiPoM
QUOTE (deus @ 25/12/2004, 11:01)
Han t movai c facile pourtant tu te met dans l endroit ou sont les tourelles enseuite tu met les tourellles a cote de toi et si un garde abat une tourelle remet la et tu retournes te cacher et ainsi de suite voila oublie pas que t a des truc de vie a cote n'hesite a te ravitaller en route biggrin.gif

ils sont deja usé à mort, y a des passages assez durs en dur quand meme je trouve hum.gif
deus
lol les tourelles sont invulnerable a chaque fois kelle tombe tu peux les reutiliser a l'infini a moins de les faire exploser et encore defois elles resistent hum.gif
GuiPoM
oui alors j'ai ressayé, quand elles tombent, tu fais comment pour les remettre droite ? moi quand je les ramasse, elles sont de travers, et si je les pose, elles se remettent pas très droite icon_ane.gif
deus
hUHUH icon_ane.gif c'est pas complique il suffit de les mettre et de les laisser retomber avec ton arme anti gravite ou alors tu les poses delicatement et pas comme un bourrin siffle.gif
GuiPoM
non je veux dire quand elles sont tombées

elles sont horizontales, et quand je les attrape, elles le restent
benneb
attention ma version fonctionne, mais elle est tres compliqué icon_ane.gif

tu t'arranges à avoir une caisse à côté de ta tourelle qui bat de l'aile, tu souleves ta tourelle avec le gravity gun, et tu la poses de travers sur la caisse, puis tu la reprends , et si tu as de la chance ,elle est droite biggrin.gif
Sliffeur
pas chez moi huh.gif

essaie de pas les prendre au mileur
deus
Ba vui idem des ke je la prend elle est droite fo juste bien la placer moi je leve le gravity gun et elle se met automatiquement a la verticale icon_neutral.gif
GuiPoM
c'est dingue moi c pareil je suis obligé de la balader dans les escaliers pour la redresser, un peu comme benneb

faut que j'essaye votre truc, je me disais bien que c'était pas normal de pas pouvoir la remettre debout icon_ane.gif
V3nom
pour l'histoire des tourelles, cherchez pas plus loin, il n'y a que les tourelles "amies" qui se remettent debout d'elles-même (celles qui sont reprogrammées par Alix) logique non ? wink.gif
GuiPoM
ouahh y a une autodetection des tourelles dans la combinaison pour empecher gordon de faire une betise ! trop forte cette combinaison icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.