Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Warcraft 3
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
Pages: 1, 2
FluF
QUOTE (Apocalypse83 @ 02/01/2005, 11:01)
Ok mon cousin pgm lvl 30 m' a donnéce conseil , faites en se que vous voulez par contre les amélioration sont tres importantes pasque une grunt améliorer a mort tue facilement 3 archers elfes non ameliorés icon_jap.gif

le truc c'est qu'ameliorer les units c'est bien mais que si la partie dure car les upgrades ca coute cher et je prefere 100 fois avoir 2 grunt pas amélioré que 1grunt amélioré 1-1 tout simplement car si t'as pas beaucoup d'units elles se font facilement ciblé et tombe vite même si elles sont améliorer alors que le temps que mon premier grunt tombe j'ai le temps d'en tuer des archer avec les 2grunts. Et même avec un peu de chance l'adversaire ciblera les 2 donc je les perdrais moins vite smile.gif
Alors que si j'en ai qu'un icon_decu.gif
darckcruck
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Apocalypse83
Bon dsl les gars n' ayant plus warcraft chez moi icon_neutral.gif je peux pas jouer frequemment .Mais par contre je pense qu' il ne faut pas trop jouer les scenarios et surtout souvent s entrainner .Perso je fait que des 1 vs 1 et vous ?
Orion
QUOTE (darckcruck @ 04/01/2005, 13:35)
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

? ironie?

Ce que FluF a dit est en tout point vrai je comprend pas ton post icon_decu.gif
ps : pour moi que des maps de duels j'aime pas trop les maps funs sauf lapin avec FluF icon_ane.gif
FluF
QUOTE (Orion @ 05/01/2005, 12:14)
QUOTE (darckcruck @ 04/01/2005, 13:35)
icon_lol.gif    icon_lol.gif    icon_lol.gif

? ironie?

Ce que FluF a dit est en tout point vrai je comprend pas ton post icon_decu.gif
ps : pour moi que des maps de duels j'aime pas trop les maps funs sauf lapin avec FluF icon_ane.gif

ou d'ailleurs je t'ai ouned grave icon_biggrin.gif

Non moi je faisait (j'ai plus la motive) plein de 1vs1 sur bnet et sinon contre l'ordi des 1vs2 la j'en suis si je me souviens bien a battre 2 ordi normaux smile.gif
SniP_78
QUOTE (FluF @ 05/01/2005, 13:06)
QUOTE (Orion @ 05/01/2005, 12:14)
QUOTE (darckcruck @ 04/01/2005, 13:35)
icon_lol.gif    icon_lol.gif    icon_lol.gif

? ironie?

Ce que FluF a dit est en tout point vrai je comprend pas ton post icon_decu.gif
ps : pour moi que des maps de duels j'aime pas trop les maps funs sauf lapin avec FluF icon_ane.gif

ou d'ailleurs je t'ai ouned grave icon_biggrin.gif

Non moi je faisait (j'ai plus la motive) plein de 1vs1 sur bnet et sinon contre l'ordi des 1vs2 la j'en suis si je me souviens bien a battre 2 ordi normaux smile.gif

Ou il a pas pri le temp de t' ou lire icon_ane.gif


povre cruck icon_ami.gif
darckcruck
Je rigole car je vais tous vous défoncer a warcraft... icon_jap.gif
FluF
je préfère me faire battre que l'inverse car j'apprends plus smile.gif
Apocalypse83
Bein vaut mieu perdre normalement que gagner d' un deco de l' adversaire (perso des qu' ils voient arriver mon lvl ils fuient icon_cool.gif )
darckcruck
Faut voir,la victoire apprend souvent plus sur l'adversaire icon_cool.gif
Apocalypse83
Pas forcement tu te dit ohh !J' ai gagné et pis tu regarde pas se que tu as foiré.normalement je vais bientot ré avoir war 3 .Mais bon noobie le retour sa va faire mal.
delftroyer
bon je remonte le topic icon_oui.gif

je joue en humain je cherche duel/at qui veut??? (je me débrouille pas mal du tout enfin ca fais depuis 6 mois que j'y ai pas joué ca fait 3 jours que je me suis remis à warcraft ^^)
Shade
J'te prend Delfounet icon_ane.gif



dès que mon adsl remarche correctement icon_angry.gif
ne01
tiens je fouinais un peu sur le forum et j ai vu ce topic ,
ceux qui jouent a w3 reign of chaos , donnez votre pseudo sur internet que je vous montre ma technique
je ne suis pas vantard , mes stats parlent pour moi dawen.gif dawen.gif
56% en orc wink.gif
LEGEND RE-VOLT
slt les gen moi jaimerai bien jouer wow 3 jai jamai jouer en reseau felicitation.gif
ne01
QUOTE (LEGEND RE-VOLT @ 20/10/2007 à 13:52:02) *
slt les gen moi jaimerai bien jouer wow 3 jai jamai jouer en reseau felicitation.gif


Il est fort ..

Très fort ....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.