Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Secable et DoD
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Half-Life / Half-Life² > Day of Defeat / DoD:Source
Pages: 1, 2
benneb
QUOTE (TyRaN @ 14/11/2004, 23:45)
Ba normalement si tu achete hl² tu as avec cs : Source , ainsi que DoD Source icon_neutral.gif

non pas avec la version silver wink.gif
TyRaN
Le probleme c'est quand france sa ne marche pas comme ceci ! Il n'y a pas de version bronze , argent et or !

icon_oui.gif
Acidounet
ben si sur steam icon_neutral.gif
V3nom
heuu benneb si justement, les version gold et silver sont strictement les même à part des gadgets ALC style la casquette, un catalogue, etc...
benneb
je me suis trompé , c'est avec la version bronze , qui sortira en france, où il y a pas DOD:S
V3nom
c'est ça, et elle correspond aux deux versions "boites" du commerce (du moins tant qu'il n'y en a pas d'autres de prévus...)
TyRaN
Moi je pense sincerement que une fois la sortir de hl² , dod redeviendra gratuit siffle.gif
Secable
non detrompe toi ...

si on compare avec moi et mon pb d'avant ...

avec lacquisition de CZ, DOD etait payant pour moi , alors que CS fonctionnait tres bien ...

maintenant que jai acheter HL2 avec DOD SOURCE, la jai pu enfin telecharger DOD normal

donc a mon avis, si tu te paye la version HL2 sans DOD SOURCE, bin dans le baba !!!

et ca reviendra bcp plus cher d'en faire lacquisition plus tard
TyRaN
Je m'incline tu avais raison icon_jap.gif
Secable
yessssssss icon_cool.gif

Acidounet
faut pas s incliner sinon celine31.gif
TyRaN
Si mais tout en serrent super fort les fesses icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.