Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Syndicate Black Ops
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
Pages: 1, 2
Project
Syndicate Black Ops

Un tit mod coop bien sympa, plutot difficile (deux balles ou un hs t'es mort) mais franchement bien sympa.

Le seul truc négatif, c'est que je pense qu'à plus de 4 ça le fait pas icon_neutral.gif

C'est pas du tout comme sven coop où on peut rusher comme des mules !

QUOTE
Quelqu'un connait Syndicate Black Obs ? Ca a l'air sympa, on va se le tester un de ces jour avec Horma (par contre pas aujourd'hui Horma dsl)
Project
Ben perso depuis que j'ai testé "syndicate black ops", j'ai du mal à me remettre à Sven coop... icon_neutral.gif
Sliffeur
QUOTE (Project @ 7 Septembre 2004, 19:36)
Ben perso depuis que j'ai testé "syndicate black ops", j'ai du mal à me remettre à Sven coop... icon_neutral.gif

je suis en train de le dl mais ça avance pas (50kb/s) icon_decu.gif

qu'est ce qu'il a de mieux?
Bouba
Syndicate black ops

Mod installé et configuré,à tester wink.gif
benneb
[22:20] Project: 82.67.82.62:27015
[22:20] Project: pass = prout

Bouba, t'es où ... ???
Bouba
demande a ce couillon de project icon_angry.gif
Bouba
siffle.gif icon_lol.gif
Project
Bouba je veux plus te revoir !! Et encore moins ta meute !! icon_angry.gif

icon_ane.gif

En tout cas c'était bien cool avec Horma et Benneb icon_kimouss.gif

J'aime vraiment bien ce mod icon_oui.gif
benneb
bouba le spycopathe, ils vous lancent ca meute de chien au fesse icon_lol.gif
excelent jeux felicitation.gif
Hormania
GG c klr ke c t sympa, a trois c kan meme plus facile icon_ane.gif
Star Du$t
QUOTE (Bouba @ 9 Septembre 2004, 21:15)
Syndicate black ops

icon_ane.gif Faudrait pas créer un nouveau topic ?! icon_lol.gif


Sinon pour votre mod, je vais essayer de le choper, et vous rejoindre un soir. felicitation.gif
benneb
faudrait faire un split icon_oui.gif
Project
Je sens qu'il me cause là, j'sais pas pourquoi... icon_biggrin.gif

J'vais tenter wink.gif
Project
Done wink.gif

Horma quand tu passeras par là, tu pourrais me refiler les liens pour dl le mod, j'éditerai le premier post pour qu'on s'y retrouve.

D'ailleurs si y'avait d'autres maps icon_neutral.gif
Asymetrie
C'est quelle version ?
J'avais testé la 1.0 je crois.

Mais c'était y a 1 ou 2 ans icon_ane.gif
C'était un mod fait par des francais dont le repère était à l'époque le site halfllifedesign.net


Moi y a un mod qui me dirait bien aussi, c'est HL-Parpaing si vous connaissez, mais je sais pas s'il est sorti ce mod huh.gif j'vais cherché icon_biggrin.gif
Star Du$t
Merci Project, cela fait plus organisé wink.gif .

Et il faudrait en effet nous donner le lien pour dl votre petit mod... blush.gif
TyRaN
J'ai pas du tout suivre , mais ou est le lien pour le dl ? ( ADMC ) hum.gif


icon_ane.gif
Hormania
Syndicate Black Ops

Voili, jvous laisse v en cours icon_nul.gif
Sliffeur
oups désolé pour la déco horma icon_decu.gif
Hormania
Spas grave, jarrete la de toute facon, faut que jme remette a cs, je suxx mtn icon_ane.gif
benneb
bah là ce soir, ca ma soulait , entre faire apparaitre les monstres, et balancer les chiens glare.gif
Sliffeur
bah j'ai pas arcroché icon_decu.gif

je prefere Svencoop smile.gif
TyRaN
Dl en cours mais bon sa va prendre un chti moment icon_ane.gif
benneb
QUOTE (Sliffeur @ 10 Septembre 2004, 23:38)
bah j'ai pas arcroché icon_decu.gif

je prefere Svencoop smile.gif

c'est vrai que nous, on est des rusher icon_decu.gif
Bouba
QUOTE (Project @ 10 Septembre 2004, 14:57)
Done wink.gif

siffle.gif
TyRaN
Euh vous accepté es 56k ? icon_ane.gif
benneb
bien sûr que l'on accepte, mais déjà que nous, on a un ping plus elever que d'habitude avec quelque frezze..
Project
QUOTE (Bouba @ 11 Septembre 2004, 00:47)
QUOTE (Project @ 10 Septembre 2004, 14:57)
Done wink.gif

siffle.gif

icon_gne.gif
TyRaN
QUOTE (benneb @ 11 Septembre 2004, 01:01)
bien sûr que l'on accepte, mais déjà que nous, on a un ping plus elever que d'habitude avec quelque frezze..

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Sa promet alors icon_cry.gif
sir protheus
Bonjour a toutes et a tous

Je suis sir protheus. Je repésente l'équipe de développement des projets SBO et E.Y.E en tant que responsable des relations extérieures.

Je vient de decouvrir ce sujet et je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de vos bons (et mauvais car rien n'est parfait) commentaires que vous avez postés concernant notre premier proejt. Syndicatee Black operations.

Le site web de SBO est: http://www.syndicateblackops.fr.St

Sinon, Je suis en train de recherche personnellement tous les joueurs de SBO et de les regrouper sur ma liste de contact msn afin de les tenir informés de l'actualité du mod ainsi que de celui de notre prochain projet E.Y.E.

En effet, en parallèle, je recherche un site pouvant mettre ne ligne au moins un serveur dédié pour que tout le monde puisse jouer à ce mod sans se préoccuper du ping ^^

Je vous souhaite à tous de bonnes games.
V3nom
tu veux tenir tous les joueurs de ce mods informés via msn ? blink.gif

wow, beau courage icon_razz.gif

ne serait-il pas plus judicieux de faire simplement circuler le liens du site officiel afin de regrouper tout ce monde vers un forum ? smile.gif

edit: je viens de voir votre section qui renferme les inspirations diverses et variées ! c'est trop rare pour ne pas être relevé ! excellente et honnorable chose ! felicitation.gif

PS (important que j'ais faillit oublier): nous seriont fiers je pense d'afficher votre serveur et ainsi participer a vos projets, ainsi qu'avoir de vos news régulièrement smile.gif
Asymetrie
Justement je crois qu'ils n'ont pas de serveur dédié à temps plein.

Par contre sur le serveur de Sécable qui est multimods y a peut-être moyen d'organiser une ou deux soirée par mois pour SBO, si ça permet de rassembler quelques joueurs et si Secable est d'accord.
Bouba
Ouaf ouaf icon_ane.gif
benneb
QUOTE (Bouba @ 25 Octobre 2004, 15:31)
Ouaf ouaf icon_ane.gif

bouba icon_angry.gif icon_angry.gif

un soir pendant cet periode sbo, on a joué avec un developper du mods smile.gif qui m'avait l'air tres sympas
Project
Salut sir Protheus icon_hello.gif

Excellent SBO, moi j'ai bien adoré, en particulier le coté coopération entre les joueurs, et les armes vraiment trippantes ! On a passé pas mal de soirée sympa dessus avec Horma et Benneb notamment.

Par contre, comme beaucoup de mods HL un peu méconnu, on est vite tombé à cours de maps icon_neutral.gif

Sinon pour ton site, je te conseille de ban Bouba direct !! SBO est un peu trop fin pour lui, ses clébars aiment nos molets, et avec le god mod, ce boulet à créé tout un tas de monstres au respawn, d'ou lags et finalement tuerie générale... Bouba tu sors !
V3nom
1 ou 2 soirées par mois ? ça fait maigre je trouve icon_biggrin.gif

pourquoi pas 1 semaine complète ? ou + ? icon_neutral.gif
Project
Euh... ben V3 tu vas expliquer ça à ma copine, et après on en reparle icon_decu.gif
V3nom
huh.gif ?

tu fais comment avec CS ?

(je parlais de laisser ce mod actif sur le serveur... pas qu'on doit tous jouer tout le temps dessus non stop toute la nuit et les heures de libres icon_razz.gif)
Project
Ben justement, si j'ai un ou deux matchs cs, je me vois mal caser une troisième soirée par semaine pour jouer à SBO. J'ai bien aimé ce mod et j'y rejouerais avec plaisir, mais pas au point de renoncer à cs icon_neutral.gif

Une ou deux par mois, plus qq gathers d'occasions, ça me parait pas mal.
Project
Paie ton édit, vieux moche ! icon_razz.gif

En ce qui concerne le serveur 17B, je pense qu'il serait plus judicieux, et plus utile, de le laisser en dod ou cs:s ...

Par contre no probs pour le passer SBO à l'occasion
Hormania
salut sir protheus bye.gif

QUOTE
En effet, en parallèle, je recherche un site pouvant mettre ne ligne au moins un serveur dédié pour que tout le monde puisse jouer à ce mod sans se préoccuper du ping ^^
C'est sur que sur le serv 17b, le serv pourra etre mis a l'occasion, pour une tite partie, pour faire decouvrir se mods wink.gif

QUOTE
Excellent SBO, moi j'ai bien adoré, en particulier le coté coopération entre les joueurs, et les armes vraiment trippantes ! On a passé pas mal de soirée sympa dessus avec Horma et Benneb notamment.


C'est clair que le mods coop est excellent (plus ont est, mieux c'est felicitation.gif ), Armes de ouf, certaines maps sont super difficile, mais tjr sympa a faire smile.gif (project icon_ane.gif )

Les monstres sont pas mal non plus, surtout lui sur l'avatar de sir protheus smile.gif

Sinon GG pour le mods et jai hate de voir votre prochain projet icon_biggrin.gif felicitation.gif
V3nom
ouai mais bon... ils viennent voir un site comme le notre (qui commence a être un site "important", du moins j'ose le penser), et ils nous demandent indirectement un petit "support" de leur projet qui reste un formidable mod créé par et pour des amateurs... (dans le beau sens du terme wink.gif)

et quand j'entends dire "on se fera 2 chtites soirées par mois à l'occasion" ça me parrait très maigre comme considération icon_neutral.gif
Hormania
Bah quand je dis 2 tite soirées, jme comprend, ca veut dire que l'on pourra mettre le serv pdt 2 semaines en sbo, 2 semaine apres en dod, 2 semaine apres en css, puis on recommence le manege comme ca icon_biggrin.gif

Ps : je dis 2 semaines, mais un mois et plus ne me derangerais pas du tout a moi smile.gif
sir protheus
bon vendredi soir comme tous les vendredi soirs, réseau. Je vias voir mes collègues coordinateurs. Je leur ferai part de vos éloges. Après tout, c'est à eux et à tout ceux qui ont contribué au mod que çà revient le plus les éloges.

Pour ceux qui sont en mal de maps, essayer le mode GM activable directement avant de créer votre serveur. Ils vous permettra de vous mettre Game master pendant le jeu pour retirer et ajouter de nouveaux monstres. Ce qui vous permettra de faire un peu de JDR ^^

EXEMPLE: Pour la map co_oldcity, une fois j'ai fais revivre à un groupes de joueurs l'ambiance des assauts. Ils étaient en train d'explorer un batiment quand soudain....
Des troupes de la fédération encerclèrent le bâtiment et qu'un hélicoptère venait survoler celui-ci pour couper toute retraite des joueurs ^^. LE but fut alors le suivant. Réussir à rejoindre la zone de spawn ^^ On a bien rigolé. Par contre éviter l'abus de pouvoir en étant GM (Cyberminotaure dans la zone de spawn par exemple)
Project
QUOTE (sir protheus @ 26 Octobre 2004, 12:38)
Par contre éviter l'abus de pouvoir en étant GM (Cyberminotaure dans la zone de spawn par exemple)

Toi tu connais Bouba, spa possible autrement. icon_biggrin.gif

Sinon en ce qui concerne le serveur, je reste sur mes positions. J'adore SBO, mais je pense que le passer SBO deux semaines ne servirait pas à grand chose car, à moins de joueurs extra-alliance, je ne crois pas qu'il sera beaucoup occupé.

En effet lorsqu'on faisait des soirées SBO, c'était toujours: on s'appelait les uns les autres en disant: on se fait SBO ce soir ? Et non pas un gars qui se pointe sur le serveur en attendant que d'autres joueurs rejoignent...

Donc le mieux c'est d'organiser des soirées genre on se dit le lundi: jeudi soirée SBO sur le serveur 17B, on previent Secable et le jour dit tout le monde s'y retrouve.

De plus une autre considération, et pas des moindres, c'est que la priorité sur le serveur 17B, ça va très rapidement devenir cs:source. Cs:s prend de plus en plus d'importance, ça va aller crescendo et il va rapidement devenir primordial pour l'alliance de posséder un serveur cs:source. Et malgré tout le bien qu'on pense de SBO, il est loin de détroner cs, en terme de fréquentation du moins.

Enfin il ne faut pas oublier que ce serveur appartient à Secable, et donc que c'est à lui de prendre la décision finale.

L'idéal serait que la team de Sir Protheus acquiert un serveur dédié pour y mettre SBO comme il le sous-entendait dans son premier post et intègre l'alliance. Là on aurait un serveur permanent SBO et un serveur cs:s, ça serait la fête. icon_kimouss.gif
sir protheus
Et çà là que je sors la question con: C'est quoi l'alliance? icon_ane.gif Sinon pour se donner rendez vous. Y'a la forum de sBO ou on pourra sussi faire une news ^^
Project
QUOTE (sir protheus @ 26 Octobre 2004, 13:25)
Et çà là que je sors la question con: C'est quoi l'alliance? icon_ane.gif

Ah vi, c'est vrai qu'on aurait du commencer par là ! icon_biggrin.gif

Ben l'alliance 17Buddies.net, c'est... c'est... comment dire...

bah tiens, pour faire la feignasse qui a le ventre qui gargouille et les steacks qui crament:

nous connaitre icon_ane.gif

Si t'as d'autres questions hésites pas. Je develloperais plus tard si besoin repas.gif
V3nom
alors un article en accueil était présent (et vite évincé par les autres news icon_neutral.gif )

c'est là que je donne l'idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps (je sentais venir le coup):

pourquoi ne pas faire un "entête" des news (scotché quoi icon_razz.gif mais séparé afin qu'on comprenne qu'il y a autre chose dessous), expliquant (ou reprenant en copier/coller cet article) ce qu'est ce site et cette alliance ? smile.gif

edit: quel con, je suis resté 10 minutes avec la page ouverte en attente que j'envoie le post... glare.gif (ouned by... myself :'()
Project
Le lien "nous connaitre" reste présent dans la partie gauche de l'acceuil, avec les liens forum, serveur, etc.
V3nom
ha exact, mais ça mériterait d'être beaucoup moins discret que ça quand même... c'est la génèse du site après tout icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.