Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Syndicate Black Ops
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
Pages: 1, 2
sir protheus
Je viens de retrouver des groupes de joueurs. Je propose qu'on se gorupe tous sur le forum de sBO histoire de fromer une communauté. De plus celà m'aidera plus pour annoncer à tous la nouvelle comme quoi l'affaire servergamers.com est rêglé et qu'on est enfin à votre diposition des serveurs dédiés

Edit: oups bonjour Hormania
Chapo
QUOTE (V3nom @ 25 Octobre 2004, 15:00)
PS (important que j'ais faillit oublier): nous seriont fiers je pense d'afficher votre serveur et ainsi participer a vos projets, ainsi qu'avoir de vos news régulièrement smile.gif

Euhhh....Oui, mais pour l'héberger sur nos pages, faut que le query serveur soit développé pour ce jeu et:

1) Je n'ai pas le temps en ce moment de développer des trucs icon_neutral.gif

2) Je ne sais pas si la méthode de query se promene sur le web, donc faudrait que les créateurs du jeu me la procurent,

3) euh....pas de 3 mais c'est pas grave icon_ane.gif

Alors, tout ça pour dire que ce n'est pas franchement une bonne idée, du moins pour le moment wink.gif

icon_jap.gif


Edit: Après relecture du topic en entier, je crois déceller que c'est un mod HL. Si c'est le cas, ça devrait pas être trop dur d'adapter mes scripts. Sinon, voir au-dessus wink.gif
V3nom
ps pour Chapo-qui-est-plus-tout-jeune: depuis le début on parle d'un Mod HL icon_biggrin.gif
Chapo
Si on me donne une ip:port de serveur, je peux éventuellement regarder ce que je peux faire icon_oui.gif
Project
Non mais de toute facon ils n'ont pas de serveurs pour le moment, donc pas de panique smile.gif
Chapo
Tu m'as déjà vu pas-niquer? icon_ane.gif
V3nom


consternant
sir protheus
la team BR http://www.brcommunity.fr.fm sont en trai nd'acquérir un serveur pour mettre en ligne pour la première fois de l'histoire du mod SBO un serveur dédié pemranent SBO ^^

Ils cherchent à rencontrer d'autres teams wink.gif Verra t'on une team de l'alliance sur sBO?
Project
La question est plutot: verra-t-on le serveur BR sur l'alliance ? icon_biggrin.gif

En fait je sais pas si le principe de l'alliance est bien explicité dans le "nous connaitre" que je t'ai donné la dernière fois, mais si tu veux des membres de l'alliance sur le serveur SBO, l'idéal serait de pouvoir l'afficher sur la page des serveurs.

Ca ca serait le pied, et voir le nombre de joueurs présents sur le serveur encouragerait sans doute les SBOeurs (?) de l'alliance à les rejoindre.

Il faut préciser que le fait qu'il soit affiché dans l'alliance n'engage pas à grand chose, surtout en mod SBO qui pose quand meme cent fois moins de problèmes qu'un serveur cs (en ce qui concerne ambiance, role des admins, etc). Le serveur reste évidemment sous le controle de la team qui le possède etc.

Qu'en dis-tu ? icon_kimouss.gif

Et Chapo --> Serait-ce possible ? siffle.gif
Chapo
QUOTE (Project @ 28 Octobre 2004, 16:50)
Et Chapo --> Serait-ce possible ? siffle.gif

J'en sais trop rien icon_neutral.gif

Faut me donner une IP et je ferais des tests avant de répondre icon_oui.gif
sir protheus
ip: 217.174.198.167:27017
Mot de passe: passe
Chapo
A Allgo près, qui ne devrait pas gérer le lancement du jeu sur le serveur (problème qui devrait toutefois se résoudre très rapidement si j'ai le nom du mod tel qu'il apparait sous steam), le query est le même:

http://serveurs.17buddies.net/All-HLDetail....167&port=27017

Donc on devrait être en mesure d'ajouter des serveurs très rapidement icon_oui.gif

En attendant, une ch'tite icone de SBO en 16x16, comme celles apparaissant sur la page serveurs serait la bienvenue wink.gif

icon_jap.gif
Project
bana10.gif bana10.gif

GG felicitation.gif

Par contre il faudrait savoir si la team propriétaire du serveur est d'accord évidemment icon_oui.gif

Par contre Sir Morpheus, mais la question à deux balles: comment ça se passe un match SBO ?? blink.gif

excl.gif Le premier qui répond "bien", ça va chier des bulles co_co.gif
V3nom
erf 16x16 c'est galère pour faire une icone significative pour SBO... je viens d'essayer avec une simple tête d'IMP (cf avatar de Protheus) et ça rends pas du tout icon_razz.gif
Chapo
Y a pas une icone dans le répertoire du mod ou sur steam?
V3nom
heuuu j'ais tout perdu et j'ais pas réinstallé ça en priorité là icon_razz.gif
Project


Vala chef... 16x16, spo grand !
Chapo
spo grand et c'est surtout très moche icon_ane.gif

On y voit rien dans ton truc huh.gif

Mais bon, comme le disait mon copain d'école Pierre de C. (par respect pour lui, je souhaite conserver son anonymat): icon_biggrin.gif

"L'important c'est de participer"

icon_biggrin.gif
Project
PoV NaZ !! icon_angry.gif

C'est tout ce que j'ai comme icone de SBO, et c'est la seule que j'ai vue à ce jour icon_neutral.gif
V3nom
QUOTE (Project @ 29 Octobre 2004, 17:20)
comment ça se passe pour faire une icone SBO en 16x16 ?? blink.gif

excl.gif Le premier qui répond "bien", ça va chier des bulles co_co.gif

icon_razz.gif
Project
glare.gif

icon_lol.gif
Chapo
Prise en charge des serveurs en cours... icon_cool.gif

j'ai provisoirement ajouté le serveur indiqué sir protheus dans la base, histoire de faire quelques tests icon_oui.gif
Chapo
All is Ok icon_cool.gif

Upload de maps, mapcycle, détection de mod, AllGo, etc.... felicitation.gif

On devrait maintenant être en mesure d'être le premier site au monde à accueillir un serveur SBO mutualisé.king2.gif

Protheus, ça ne tient qu'à toi maintenant wink.gif
V3nom
Brapo Chavo ! biggrin.gif

jéjé la grosse icon_ami.gif felicitation.gif
Hormania
Aller je go serv dans 5 mns moi biggrin.gif
benneb
QUOTE
failed to contact game server


j'arrive pas à rejoindre le serveur icon_cry.gif

que ce soit par allgo ou même avec l'ip hum.gif

j'ai la version 1.34
Chapo
Aucun probleme pour moi icon_neutral.gif

version 1.34 aussi
Hormania
Format c: icon_ane.gif
benneb
genre

c'était mon firewall qui mongolisé avec le hl.exe
Hormania
On viens de se faire une tite partie avec benneb, et le serv fonctionne super bien icon_biggrin.gif

Jai hate qu'on se retrouve tous dessus smile.gif
Peredodu
evitez de fermer le serv syndicate black ops wink.gif
benneb
QUOTE (Peredodu @ 30 Octobre 2004, 20:45)
evitez de fermer le serv syndicate black ops wink.gif

comment ça ?
Peredodu
sur la page server, il est ou était en mode match smile.gif
benneb
on sais même pas le mette en match icon_lol.gif

il y a pas d'admin icon_neutral.gif

on a juste joué dessus icon_neutral.gif
Chapo
QUOTE (Peredodu @ 30 Octobre 2004, 20:45)
evitez de fermer le serv syndicate black ops wink.gif

C'est une IP qui m'a servi pour les tests.

Le clan qui possède ce serveur ne sait peut-être même pas que je m'en suis servi de la sorte pour tester mes scripts, donc tant que je n'ai pas leur accord, je préfère le laisser en mode match, avec un pass que je connais histoire de ne pas les déranger.

icon_jap.gif


Cela dit, vous avez l'ip donnée par protheus, ce qui fait que vous pouvez y accéder par d'autres moyens wink.gif
Peredodu
smile.gif ok
sir protheus
Attention y'a deux bugs majeurs dans la version 1.34

-La mine fait planter sad.gif quand on al choisis ou on l'utilise donc ne faites pas de BR pour le moment.
- Le mode GM est diponible même si l'option est déactivée.

On va régler çà. Je vous tiens au courant.? Désolé.
sir protheus
çà y'est vous pouvez jouer avec la mine smile.gif SBO 1.35 is avalaible. Et pour les frénétiques un pack de maps d'outisders va bientot etre pret smile.gif

Bonnes games
sir protheus
vous etes morts?
Bouba
Ca arrive entre deux rounds icon_ane.gif
benneb
il est de venu un serveur CS ? le serveur SBO ?
sir protheus
non le serveur SBR est toujouor un serveur SBO

Voici un autre serveur celui de l'association Blood Factions

http://www.nitroserv.fr/serv/213.186.53.104.27045.html

Des maps d'outsiders son en préparation. Je vous tiens au courant pour le pack map outsider que nous créerons smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.