Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveur De Stats (hl Et Ses Mod)
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Pages: 1, 2
FluF
Question !

Ca marche comment ? (je sais que c'est pas avec des béquille icon_sarcastic.gif )
Ca ne marche qu'avec les serveurs qui ont psychostats ?
GranD_SchtrumF
Pour avoir les stats du serveur des ti blu

Tu ouvre ton fichier server.cfg

Tu rajoute la ligne :

Log on

Logadress XXX.XXX.XXX.XX XXXX

L'adresse a ajouté se trouve dans la partie admins serveurs icon_jap.gif


EDIT :C'est mieux la icon_ane.gif
FluF
QUOTE (GranD_SchtrumF @ 20 Septembre 2004, 14:32)
No il suffite de rajouter la ligne de log on a tel adresse qui est dans la partie admin serveur fluf icon_ane.gif

Juste le fichier server.cfg a modif icon_jap.gif

la même mais en francais compréhensible par un joueur pas un admin de serveur cs smile.gif
Nosferatu
tous les serveurs de l'alliance peuvent être comptabilisé dans ces stats, ils ont juste une ligne à ajouter dans leurs server.cfg pour cela (nous avons un serveur spéciale sur la machine qui collecte les stats envoyées par les serveurs).

Pour les serveurs ne pouvant modifier leur server.cfg (HQ par exemple) une solution est en préparation, elle sera annoncée prochainement dans la zone admin (ce soir si tout va bien)

voila smile.gif
FluF
icon_jap.gif
Chapo
Pour info, avec la mise en place des stats, il est fort probable que les plaintes diverses et variées voient leur nombre augmenter proportionnellement aux boulets qui risquent de débarquer.

J'invite donc vivement les admins serveurs (ceux qui se sont déclarés comme tels dans le topic crée à cet effet dans la rubrique serveurs 17b), de se consulter fréquemment et de mettre à jour leur banlist dans le forum admin privates qui leur est réservé un peu plus bas.

Alors faites souvent jouer la molette de votre souris pour aller voir ce qu'il s'y passe wink.gif
V3nom
le point que je voudrait souligner rapidement (mais sûrement), le fait est que les stats vont (ou tout du moins devraient) rammener beaucoup de monde sur le serveur...

mais je suis sûr d'une chose, sur 1000 nouveau venus sur ces serveurs... combien iront régulièrement sur le forum ? combien seront seulement membre du forum ? combien auront seulement connaissance du site ? (Clubic², IL REVIENT ! icon_razz.gif)
Chapo
Bah qu'ils ne viennent pas sur le forum, RAF.

Le tout est que les admins viennent et qu'au fur et à mesure des problemes ils tiennent une black list à jour de façon à ce que les STEAMID soient rapidements bannis.

Après ils viendront vite se plaindre sur le forum , t'en fais pas va icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.