Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Vidéo 17's Buddies
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Pages: 1, 2, 3
Queraman
---------------------------
Edit Project:
Vidéo 17's Buddies disponible sur ici:
Vidéo 17B 2004---------------------------
Fabuleux, excellent, pas assez de mots felicitation.gif


Chapio.gif


icon_kimouss.gif Project
Gourmand
Je quote mon message de je sais pas quoi dire

QUOTE
Alors la jayjay mon Grand Project, moi j'adooore

Ca passe bien du fun tk aux jolis frags, le site est super bien présenté et tout et tout




Vivement la prochaine
Orion
Project

Que dire sur cette video

Mod Amoureux ( icon_ami.gif icon_ane.gif ) ON//

Project video elle est superbe la realisation nikel la fin ben jai plus de mouchoir
Elle est tout simplement geniale!!

Mod Amoueur OFF//

Ben yas pas de mod off cette video est magnifique stout

icon_ami.gif icon_ami.gif
Bouba
Joli boulot, super dans l'esprit de la communauté, des potes et du fun icon_biggrin.gif en tout cas pour les "etrangers" je pense que ca doit donner envie de nous rejoindre icon_oui.gif , ptet diffuser un resume avec les passages de textes pourrait faire une bonne promo wink.gif


En tout cas Bravo felicitation.gif
Bouba
D'ailleurs, Project pourrai prendre du grade siffle.gif c'est notre realisateur, notre Spielberg felicitation.gif




Bah vi arriver a nous faire croire qu'un schtroumph fragge, ca releve d'effets speciaux digne de Star Wars icon_lol.gif
Project
Yop tous icon_hello.gif

Comme vous l'avez peut-être vu, la vidéo 17B est dorénavant disponible sur la page d'acceuil

Vous pouvez poster vos réactions dans ce topic icon_jap.gif

PS: désolé pour le petit tour de passe-passe avec les topics blush.gif
Keitel`
heu on la telecharge ou (ctc) ?
Queraman
QUOTE (Keitel` @ 19 juillet 2004, 18:39)
heu on la telecharge ou (ctc) ?

http://blog.17buddies.net/
GranD_SchtrumF
QUOTE (Bouba @ 19 juillet 2004, 18:31)
D'ailleurs, Project pourrai prendre du grade siffle.gif c'est notre realisateur, notre Spielberg felicitation.gif




Bah vi arriver a nous faire croire qu'un schtroumph fragge, ca releve d'effets speciaux digne de Star Wars icon_lol.gif

Magnifique Project GG felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif



Bouba t moche icon_biggrin.gif
Chapo
J'vous l'avais bien dit qu'elle était super siffle.gif

king2.gif

Bravo Project bravo.gif
Project
mici mici les petits amis icon_jap.gif

Ca me fait bien plaiz, j'avais un peu peur que ça accroche pas la musique etc... (même si je maintiens que Pavarroti siffle.gif icon_lol.gif )

icon_kimouss.gif
Star Du$t
Je verrai cette vidéo soit demain si je la telecharge au boulot, soit ce week end avec connec + costaud, car le 56k glare.gif ...
GuiPoM
je le redis comme sur le blog, superbe video wub.gif felicitation.gif
Secable
elle est magnifique, putin , jen revien pas !!!!!!!!!!

Pro t un DIEU !!!!

elle depasse de loin des vid de pgm , elle dechire tout !!!!!!!!!!!!!!!!


...
serieu jmen remet pas !!!


MAgniofique, un grand GG a toi pro , et a tout le 17 B !!!!


wub.gif


EDIT :
au fait, joubliai, GG pour les meilleur moment de suxage des SPIRIT icon_ane.gif
tro fun, J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Peredodu
Project, si tu veux la faire connaitr eje te donne ces liens

www.cs-view.com

et pourquoi pas demander a cs fusion de mettre une petite news?

je dl je donne mon avis après
mais gg d avance icon_biggrin.gif
Project
Pour cs-views, j'ai fait une proposition, ils ont dit merci de la proposition... mais je sais pas ce qui se passe après ! icon_lol.gif

Secable --> Vi je m'en suis rendu compte, y'a pas mal de frags sur les Spirits, mais il faut dire que les spirits ont eu trois matchs d'entrainements contre les Suxxors, les Str@nGes et les UNCONs, donc deux matchs où j'étais (donc hltv + résumé direct dans la popoche), et celle des UNCON est arrivée juste derrière...
Comme c'était au début de votre scéance d'entrainement et que vous n'aviez pas le niveau que vous aviez avant la séparation, bah y'avait du frag à récupérer icon_biggrin.gif

Merci à tous pour vos compliments, ça me fait vraiment plaisir icon_jap.gif icon_kimouss.gif
RaZieL
icon_jap.gif Gg project , trop terrible cte video, j en redemande^^ felicitation.gif icon_ane.gif
papydaffy
alors la gg la video ,terrible felicitation.gif





je suis pas dessus icon_cry.gif
[.:schtrumf:.] mecano
alors la c trop trop trop fort, génial, trop bien, alors merci de nous faire revivre c' est moments aves la musique qui va bien trop genial, je trouve même pas les mots pour dire comment c bien encore MERCI shout.gif shout.gif shout.gif te voila dans ta nouvelle fonction de 17 Buddies
FluF
3fois que je la dl et 3fois arcive corrompu sad.gif
FarceuR
Moi je di tou simplement GG project felicitation.gif

Merci pour le tps passer dessus c la meilleur pub que l on puisse faire

Pour 17 B

T merite une medaille ou bien celine31.gif
FluF
laissez moi deviner pourquoi j'arrive pas à extraire la vidéo...

euh y a des accents ou caractères spéciaux dans le nom de la vidéo

PS: ne jamais nommer un fichier avec des accents juste pour la compatibilité avec les langues étrangères ... pensait que éèàù et autres les étrangers les ont pas forcément et pas forcément sous la même norme que nous ...
Secable
non a pas de cara spé !!!


nom de la vid : http://www.17buddies.net/video/Video17B_07.2004.rar

ba na !!

si tu veu je lup sur mon fteupeu
Project
le nom c'est Video17B_07.2004.rar ... et dézippé effectivement c'est vidéo17B

mais bon pourquoi tous les autres ça marche ? Hein, dis donc ! co_co.gif
GranD_SchtrumF
En tt cas elle va tourner a geant brest en boucle sur plein d ecran icon_ane.gif
FluF
magnifique j'avais presque la l'arme à l'oeil à la fin felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif


A quand un volume 2 ?

si tu veux faire vite un volume 2 il faut :
- un tournoi 17buddies only
- jouer sur le serveur 17buddies
- mettre un hltv permenant sur 17buddies (délégué 3-4 personnes chargé de le faire)

Vu que tout le monde vas passer en 1.6 ca vas plus simple je pense wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Project ... tu veux m'épouser ?
NoSi
Alala la video GG project elle demonte et je vais mettre le lien sur mon site un petit peu de pub ne fait pas de mal icon_razz.gif et plein de monde vont la dl felicitation.gif et sinon encore GG beau boulot
Peredodu
Géniale project!!!!!!!extraordinaire...

Tres beau félicitations.... il faut la faire tourner cette vidéo...!!
V3nom
icon_neutral.gif

icon_jap.gif

icon_kimouss.gif

wub.gif

bravo.gif

felicitation.gif

FXL
Clair pas mal pour une premiere, j'ai bien aimé gusgusG sur prodigy a l'usp !!!!!

Et bonne pub pr le site felicitation.gif

P.S. : juste une critik (mais pas méchante hein wink.gif) ca mank un peu d'action et de vitesse je trouve !! icon_razz.gif
V3nom
la seule que je ferais (mais si ça se trouve ça le fait que chez moi... :| )

les passages obscures (train, prod) sont vraiment dans le noir chez moi... le reste normal, sans problème, mais sinon... icon_decu.gif
SkyZoH
MAGNIFIK !!! t un pro !! ( erf .. PS : jeu de mot involotaire ! )

vraiment t as tres bien réussi !! je sais pas si c est ta premiere vidéo mais en tout cas GG !!
C est tout simplement génial , la musik est parfaite pour la vidéo en plus ... tu alternes bien les TK et les frags sérieux , tu fais bien de la bonne pub en plus pour le site !!!
EXCELLENT !!!!!

PROJECT -> PRéSIDENT !!!!

en plus , je suis dedans wub.gif hihihi ...mais avc les Tiblues glare.gif ...JRIGOLE LOL icon_biggrin.gif

Jsuis super content , c est vraiment du bon boulot project !!!
De tout mon coeur un enorme GG !!!


PS : vraiment vraiment Dsl pour les frags que je devais t envoyer..j avais pas acces a mon pc car j etais chez un boulet pdt toute la fin de semaine ( NDLR : wallace icon_razz.gif kikoo wall ) et je suis rentré chez moi ya a peine qque heures mais tu as déja bouclé la vid ....et vu le résultat bah je ne regrette pas !!

BRAVO !!! et vraiment mais vraiment Dsl !!

PS : jtai déja dit que je t aimais ? wub.gif
W.Wallace
Sky icon_angry.gif icon_angry.gif icon_angry.gif

et pareil j arrive pas a la dezipper comme Fluf , mais je verais ça plus tard smile.gif
Hamish
winrar, c'est la source les gars, après suffit de l'éxtrère... felicitation.gif

édit : oupsss j'ai faeut oublié..bravo mon chti project, magnifique réalisation. felicitation.gif
la musique c'est quoi ? wub.gif
V3nom
ha bin tiens bonne remarque... ya pas la source de la musique... icon_neutral.gif bah alors ? ^^
Bobby
felicitation.gif
bartounet
felicitation.gif superbe.. merci project
Secable
demain promis elle tourne en boucle a Darty icon_ane.gif

Fo que le max de monde voi ca, et ne s'en remette pas comme moi felicitation.gif

J'adoreeeeeeeeeeeeee , GG pro
GranD_SchtrumF
En boucle chez darty et geant c'est pas mal on sait jamais ca peux pe etre ramener des nouveaux membres icon_ane.gif
Bouba
QUOTE (Hamish @ 20 juillet 2004, 01:46)
éxtrère

Pas mal celle la : extraire icon_biggrin.gif
RaZieL
QUOTE (GranD_SchtrumF @ 20 juillet 2004, 08:50)
En boucle chez darty et geant c'est pas mal on sait jamais ca peux pe etre ramener des nouveaux membres icon_ane.gif

et en boucle sur le support HP aussi^^ icon_ane.gif icon_razz.gif
SPOKER
crotte de zut, jvais devoir attendre ce soir glare.gif
e@sYHaZe
icon_angry.gif je dll je dll ... encore 4 minute ... grrr
e@sYHaZe
Bonle verdict ....

Nikelproject ...GG du boulot et du bO !!

GG project quand je te vois je te pay une biere !! icon_kimouss.gif
Project
icon_jap.gif

Ahh je m'en lasse pas, je vais le faire encadrer ce topic icon_biggrin.gif

Serieusement merci à tous, ça me fait bien plaisir de voir que j'en ai pas suer dans le vide icon_kimouss.gif
lestat
tres joli travail une ola pour le realisateur

Chapio.gifChapio.gifChapio.gifking2.gif
Hamish
QUOTE (Bouba @ 20 juillet 2004, 07:55)
QUOTE (Hamish @ 20 juillet 2004, 01:46)
éxtrère

Pas mal celle la : extraire icon_biggrin.gif

et ?
poste a 3h du mat et on veras bien icon_razz.gif
Bouba
QUOTE
QUOTE (Hamish @ 20 juillet 2004, 01:46)


siffle.gif
Hamish
pas a l'heure chez moi icon_angry.gif
posted a 15:24 icon_ane.gif

pis flood pas le topic a project icon_angry.gif icon_biggrin.gif
Project
QUOTE (Hamish @ 20 juillet 2004, 01:46)
la musique c'est quoi ?  wub.gif

Ah ouais c'est vrai, j'ai oublié ce point.

Alors:

J'ai tapé dans le manga:
- la musique de la vidéo c'est "Information High" de Yoko Kanno ( wub.gif ) dans la B.O du film "Macross".
- Le générique c'est une des nombreuses et magnifiques variations de "salva nos" de Yuki Kajuira dans la B.O de l'excellent "Noir"

icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.