Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Vidéo 17's Buddies
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Pages: 1, 2, 3
Chapi
j aurais bien vu un truc assez bourrin genre un bon vieux sepultura de ma jeunesse biggrin.gif



ou du classique, ca rends bien aussi le classique icon_ane.gif
W.Wallace
bon ben apres l ayant retelecharger , ça marche felicitation.gif

du beau boulot Project felicitation.gif felicitation.gif
GuiPoM
QUOTE (Project @ 20 juillet 2004, 14:27)
- la musique de la vidéo c'est "Information High" de Yoko Kanno ( wub.gif ) dans la B.O du film "Macross".

macross wub.gif
BalZ
*dl*
BalZ
mais c pas mall!!!!!


bravo project !!!!!
SPOKER
QUOTE (Chapi @ 20 juillet 2004, 15:57)
j aurais bien vu un truc assez bourrin genre un bon vieux sepultura de ma jeunesse biggrin.gif

+1 biggrin.gif

bon sinon, cool la vidéo project felicitation.gif
Patxi
beau boulot, j'aime bien les passages faisant la pub pour le site icon_kimouss.gif

sinon vi, suis pas fan de la musique, mais les gouts et les couleurs c'est toujours ca smile.gif

joli taff sinon !
niconitraxx
c'est vrai quelle est bien!!par contre la musique aurait pu erte plus rapide!!! wink.gif wink.gif !par contre c'est normal que défois une seul balle suffise pour tuer icon_gne.gif icon_gne.gif !!a noter qu'il ya de beaux frags icon_jap.gif
Orion
QUOTE (niconitraxx @ 21 juillet 2004, 16:59)
c'est vrai quelle est bien!!par contre la musique aurait pu erte plus rapide!!! wink.gif wink.gif !par contre c'est normal que défois une seul balle suffise pour tuer icon_gne.gif icon_gne.gif !!a noter qu'il ya de beaux frags icon_jap.gif

Tu a jamais mis un one shot? hum.gif
niconitraxx
si mais bon défois c un shoot dans le bras et pas dans la tete c pour ça que je dit sa!!lol felicitation.gif
Sliffeur
S'en est ou avec cs-view ?
Project
A quel moment ?
Secable
felicitation.gif 2 jours ke la vid tourne en boucle a darty, plein de gens la regarde icon_jap.gif
GranD_SchtrumF
QUOTE (Project @ 21 juillet 2004, 19:31)
A quel moment ?

Kan je fais ma brochette de 5 icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
W.Wallace
QUOTE (Project @ 21 juillet 2004, 19:31)
A quel moment ?

il doit parler de ton excelent frag au deagle, en arrivant de la grande allée icon_biggrin.gif
Peredodu
QUOTE (Chapi @ 20 juillet 2004, 14:57)
j aurais bien vu un truc assez bourrin genre un bon vieux sepultura de ma jeunesse biggrin.gif

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOTSSSSSSSSSS
BLOOOOOOOOOOODY ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOTSSSSS


J aime bien sépultura icon_biggrin.gif
Project
QUOTE (W.Wallace @ 21 juillet 2004, 23:12)
QUOTE (Project @ 21 juillet 2004, 19:31)
A quel moment ?

il doit parler de ton excelent frag au deagle, en arrivant de la grande allée icon_biggrin.gif

Tété, parles pas en mal de ce magnifique shoot juste après le switch, il est trop bo. icon_biggrin.gif

En plus tu remarqueras que l'image d'après le curseur se trouve de l'autre coté de la tête, donc il y a bel et bien hs, mais comme c'est dans la continuité, lorsque le coup part je suis un peu un coté, et avec le ralenti, on dirait que ça part dans le bras mais pas du tout !

Par contre si tu dis que c'est un tir instinctif, donc limite ms, là je suis pas sûr de pouvoir te contredire ! icon_biggrin.gif
Peredodu
nono.gif Project fait jamais des ms, c'est lui qui a appris a LatOr a jouer... alors..

icon_biggrin.gif
W.Wallace
Quand j ai dit excellent c etait ds le sens propre de la chose , là tu te redescends tout seul icon_ane.gif icon_ane.gif
Orion
http://www.cs-view.com/videos/liste.php?cat=6&id=1132

PgM mon project icon_ami.gif
Sliffeur
bah voila felicitation.gif
Project
Yes ! felicitation.gif

C'est cool ça ! Par contre ils auraient pu me prévenir qu'elle était acceptée blink.gif

Si y'en a quelques-uns qui veulent filer un coup de main, qu'ils s'inscrivent sur cs-views et mettent un tit commentaire, ça incitera les autres à la dl et nous ramenera peut-être du monde icon_kimouss.gif
RaZieL
...icon_jap.gif 73 downloads...^^ smile.gif
Hormania
Téléchargée 120 fois

GG a toi project, ca monte icon_biggrin.gif
Controversy
juste un up pour signaler que le lien dispo sur le blog est mort actuellement icon_decu.gif (et sur CS View aussi)

sinon, je comprends pas le commentaire #8 sur CS View, d'où çà qu'il y a leechage de maps ?? hum.gif glare.gif
Chapi
ca va etre remis en place par acid (pour le lien de la video), apres a voir avec cs view pour changer wink.gif


pour le leechage, a comprendre "pompage" icon_neutral.gif
Chapo
Contro->Accessoirement, avant le crash (et même encore maintenant), 17b possède bien plus de maps en libre téléchargement que cfnet et que tous les autres sites du même style.

Il est bien évident que vu le nombre de maps que nous possédons, pas mal de maps de cfnet se trouvent forcément sur 17b (l'inverse n'étant pas vrai), mais dans la mesure où toutes ces maps se trouvent un peu partout sur le web (il suffit juste de se donner la peine de chercher dans certaines contrées reculées), l'accusation de leechage est totalement fausse.

Peut-être qu'effectivement, une ou deux maps de 17buddies viennent de cfnet, parce que je n'ai pas trouvé d'autre lien ailleurs pour les télécharger, mais ce n'est même pas sûr. Au pire, dans l'hypothèse où ce serait vrai, je comprendrais qu'ils râlent si ils avaient un contrat d'exclusivité avec les mappeurs, ce dont je doute (et à ce moment là, autant mettre les téléchargements en zone private, protégée par 50 codes d'accès..).

Alors ne cédons pas aux attaques de ce genre, émanant d'un forumer jaloux du nombre de maps en notre possession.

On va donc dire que c'est la rançon du succès... wink.gif
BestOfBoulet
felicitation.gif
RaZieL
icon_jap.gif kler net et précis, merci chapo
Project
Yo. Effectivement la vidéo va être re-uppée d'ici peu et je viendrais poster le lien ici.

Chapo --> Vu que je vais contacter cs-view pour remettre le lien, veux-tu que j'ajoute un tit commentaire à propos du leechage, ou je laisse couler ?
BestOfBoulet
moi je dis laisse couler icon_neutral.gif

ce sont des jalouxxxxxxx
Chapo
Ben si tu veux tu peux faire un ch'tit commentaire gentil, sans répondre aux attaques, en résumant éventuellement ce que je viens de dire. wink.gif

Moi j'ai pas envie parce que j'ai la flemme de m'inscrire icon_ane.gif
Project
Cha roule, je fais ça dès que j'ai un nouveau lien valide icon_jap.gif

Et je suis toujours gentil dans mes commentaires wink.gif
Project
Euh... on est ouned par Acid là ! Pas aussi gentil que j'aurais été, mais au moins c'est direct ! icon_biggrin.gif
V3nom
mdr la claque de fred icon_lol.gif

felicitation.gif icon_ami.gif
Chapi
icon_lol.gif


par contre si bouba voyait la faute d orthographe il te mangerait (il en ai techniquement capable icon_ane.gif)
Bouba
Laisse tomber, fred a repondu et ca ne sert a rien de mettre de l'huile sur le feu, ca ne fait qu'encourager ce type de troll icon_neutral.gif
Chapi
l'a pas compris bouby icon_ane.gif

c pas mon obectif de descendre le troll wink.gif
Bouba
QUOTE (Chapi @ 09 August 2004, 13:20)
icon_lol.gif


par contre si bouba voyait la faute d orthographe il te mangerait (il en ai techniquement capable icon_ane.gif)

Lesquelles ? siffle.gif
BestOfBoulet
vite fait que le lien arrive ...

j ai pas pu la dl moi icon_cry.gif
Bouba
moi je l ai^^
Controversy
un p'tit up juste pour réuploader la vidéo si possible icon_oui.gif
Acidounet
cette nuit icon_ane.gif

par contre c con le merci a wtserveurs a la fin apres le coup qu ils nous ont fait icon_decu.gif
FluF
QUOTE (Acidounet @ 10 August 2004, 16:13)
cette nuit icon_ane.gif

par contre c con le merci a wtserveurs a la fin apres le coup qu ils nous ont fait icon_decu.gif

project au boulot la même vidéo sans le merci à wtservers icon_ane.gif
Chapo
Fred-> Bah si:

Merci WTServeurs pour nous avoir planté notre site,
Merci WTServeurs pour nous avoir paumé nos maps, screens, etc, qui ont demandé énormément de boulot et qu'il faut maintenant refaire
Merci WTServeurs de conserver nos données en otage sans nous laisser la possibilité de les récupérer...
Merci WTServeurs de gâcher la fin des vacances de Chapo

Enfin Merci quoi icon_nul.gif


Project->C'est vrai que faudrait me virer ça, sinon je vais prendre une crise d'urticaire à chaque fois que je vais la visualiser icon_angry.gif

icon_ane.gif
Chapi
pk tu la regarde encore toi ? icon_ane.gif



tu peux mettre merci didiou a la place icon_razz.gif
Project
Avec un délai supplémentaire c'est jouable... meme si ca va foutre la merde dans la durée de la zik, grrr !

M'en occupe dans les prochains jours wink.gif
Chapi
si tu veux intercaler un truc, j ai une photo d un champion siffle.gif


bah pour le timing koi biggrin.gif
Bouba
QUOTE (Chapi @ 10 August 2004, 16:39)
si tu veux intercaler un truc, j ai une photo d un champion siffle.gif


bah pour le timing koi biggrin.gif

Moi jen ai une belle de photo de champion qui traine sur un FTP siffle.gif
Controversy
personne n'a un lien pour down la video ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.