Help - Search - Members - Calendar
Full Version: impossible de me connecter
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Pages: 1, 2
Chapo
Bon, j'suis désolé pour tous ces tracas... icon_neutral.gif

Ca doit vous paraitre bordelique, mais le probleme est que, autant la gestion et le test des bases mySQL et des queries se fait facilement en local, autant la gestion des cookies est un bordel sans nom (du moins sur 17b).

Localement, tout fonctionne impec et sur le site ça merdouille, va savoir pourquoi huh.gif .

Alors j'aime pas ça parce que c'est le bordel et que ça vous perturbe, mais croyez bien que d'habitude je teste tout de fond en comble (ça a d'ailleurs été le cas avec la section downloads et uploads qui n'ont pas soufert de bugs majeurs à leur lancement)

Le probleme de la partie serveurs, c'est qu'elle est truffée de gestion de cookies et que les tests je suis quasimeent obligé de les faire en live, pendant que vous surfez sur ces pages, d'où la merde ambiante. wink.gif

Par contre, il était absolument nécessaire que je recode cette partie, qui avait à l'époque été faite un peu à la hussarde dans la précipitation et qui était devenu une véritable usine à gaz dans laquelle je ne me retrouvait plus.

D'ailleurs la prochaine étape sera les pages détails qui sont quasiment dans le même état.

Alors encore désolé pour le dérangement.... blush.gif

Pour info, dans l'immédiat la gestion des "HELP WANTED sur serveur XXX" est désactivée, le temps que je finalise la page icon_oui.gif


icon_jap.gif
bartounet
C bon là ca marche pour moi.. tu as du faire qqchose..
Chapo
J'ai changé le nom d'un cookie icon_oui.gif

Comme quoi... icon_neutral.gif
GranD_SchtrumF
Heu je vois tt double la icon_ane.gif
TyRaN
Ba si tu reagrde mes screens sa me fais le meme bug , mais la a priorie j'ai plus aucun soucis GG chapo felicitation.gif
GranD_SchtrumF
J'ai plus le bug chapo e matin tout marche bien icon_jap.gif
Chapo
En fait j'explique:

Quand vous scannez les serveurs, je crée une base temporaire et je la rempli avec les datas des queries.

Je pense que les doublons provenaient du fait que si deux membres scannaient en même temps, ça devait ajouter 2 fois les résultats dans cette base.

Là j'ai modifié un truc, en ajoutant une sorte de verrou sur la base quand elle est en train de se remplir par quelqu'un...

Faut voir à l'usage, mais les doublons ne devraient plus se re produire...

A suivre

icon_jap.gif
TyRaN
Par contre avant dans la page serveur il y avais les partenaires , maintenant ils sont ou ?
V3nom


attends un peu que hapo ait finit de tout régler... il reste encore des choses je crois...
Chapo
Oui icon_oui.gif

J'ai bien précisé que cette page etait en avant première et qu'il restait pas mal de choses à finir dessus, mais vu l'urgence des problemes de connexion à cause des cookies, j'ai préféré la mettre en ligne tel quel, même si c'est pas fini..
TyRaN
icon_jap.gif je m'excuse de vouloir etre trop rapide icon_ane.gif
V3nom
c'est le problème de bon nombre de personnes icon_jap.gif
TyRaN
Sa depend , sa peux aussi etre une qualitié icon_neutral.gif
V3nom
l'absence de patience ? j'en doute wink.gif

bon ça dérive en HS là ! (pour changer...)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.