Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Skplayer qui merdoit
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Project
Yop.

Voilou, depuis quelques temps j'ai une démo sur deux qui bug, avec comme message dans la console:
QUOTE
Playing demo from skplayer.dem.
WARNING! skplayer.dem has an outdated demo format.
>HLTV Proxy: Protocol Version 46, Spawn count 92

WARNING! Server returned protocol version 46, not 47
Demo file completely loaded.
Demo file completely loaded.
Disconnected.
Demo playback stopped.
Automatic connection


Quelqu'un sait-il d'où ça peut venir ? Ou y'a-t-il une nouvelle version d'skplayer ?

Parce que pour la vidéo on m'envoie déjà pas beaucoup de démos, si en plus je peux en lire qu'une sur deux...
Project
Et ca continue !

Lorsque par miracle j'arrive à lire une ancienne démo, au bout de 30 secondes elle plante et m'affiche:
QUOTE
L'instruction à "0x0e635969" emploie l’adresse mémoire "0x0e8d12d0". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.


Putain aidez-moi parce que là je pète les plombs
FXL
t'as essayé de le reinstaller ? blink.gif
Project
Oui mais ça change rien. Je l'ai réinstallé, retéléchargé, j'ai même trouvé un pack de .mdl qui était censé réparer quelque chose... que dalle... icon_neutral.gif
benneb
t'a essayer de lire les videos qui foirent , directement avec playdemo
Hamish
tu fait un "fixe démo" ?
Project
J'ai fait un fixdemo, j'ai essayé avec ou sans playdemo...

Et quand le truc de la mémoire apparait, ça me plante tout le système et je suis obligé de faire "reset" directement sur la tour...

Génial...

J'ai tout dégagé tout remis, ça marche pas...

Quelqu'un peut prendre la 17B-3.rar et voir s'il peut la lire svp ?
Hamish
j'utilise "skplayer" et chez moi ça fontionne bien. icon_neutral.gif
Project
Ben oui je sais tout le monde utilise skplayer chez lui et ça marche chez tout le monde. Y'a qu'un connard chez qui ça marche pas et c'est moi
Asymetrie
SKplayer marchait très bien et depuis que j'ai reformaté il bloke au lancement des démos.
En fait il faut, une fois la démo lancée, que je ferme Skplayer (programme de répond pas etc... Terminer le processus...) et là CS se lance.

Sinon la démo marche bien chez moi.

Essaye de lancer directement la démo depuis CS.
Sinon tu utilises quoi comme CS ? 1.5 ou 1.6 ?

Celle là est en 1.5 d'où l'erreur : WARNING! Server returned protocol version 46, not 47
Orion
Project le hl.exe de la 1.6 n'est pas le meme que celui de la 1.5 il faut le changer quand tu vas lrie la demo
[Joe Bar Team] Fox
slt tous le monde icon_hello.gif juste une question,geekplay peut lire des demos de la 1.6?? si oui ta qu'a l'utiliser,je trouve qui marche bien,enfin pour la 1.5 en tous ca. bye.gif
Project
Les .dem 1.5 et 1.6 sont pas compatibles ? Ca résoudrait une partie du problème... Si c'est le cas merci Orion icon_jap.gif

M'enfin ça résoud pas le reste...

Car j'ai d'autres soucy, notamment je ne parviens pas à passer en ineyes sur certains .dem, il y a peut-être une commande...

Et j'ai plus le temps restant dans le round lorsque je joue, je me demande comment j'ai changé ça... si quelqu'un connait la commande, ça m'interesse.
Orion
Alors

Pour matter une demo en 1.5 tu prend le hl.exe de sierra
Pour matter une demo en 1.6 le hl.exe de steamapp

Ensuite Pour ton souci fais fixe demo pour voir moi ca me resoud souvent mes problemes
Project
Moi quand je fais fixdémo, ça me ferme skplayer... hum.gif

En fait ce qui se passe, c'est que dans un premier temps je ne peux pas me placer à la première personne, seulement en free-look, ou en overview avec tous les joueurs nommés "null", puis au bout de quelques secondes boum message d'erreur "la mémoire ne peut pas être read"... et fermeture ou plantage massif.

Ce que je comprends pas ce que ça me le fait sur certaines démos que j'ai déjà regardé...

Et tout-à-l'heure j'ai commencé à en regarder une, puis j'ai du arrêter, et en la relançant trente secondes plus tard bah ça veut plus, mémoire read etc...
Orion
Erf jsuis desoler alors la peux pas taider vois vraiment pas ce qui merde
Project
RHââââââââââââ !!!!!!!!!

Le Project c'est une merde en informatique, mais si y'a un truc qu'on peut lui reconnaitre, c'est qu'il est tenace !!!

Et comme il est tenace, il finit toujours par y arriver, même si c'est jamais jamais d'une façon bien orthodoxe (et la plupart du temps, il comprend pas !)

Donc: comme je le disais, le problème est que je pouvais pas me mettre en ineyes, les joueurs n'avaient pas de noms, et au bout d'un moment, plantage.

La solution: en arrivant sur la démo, appuyez sur la touche "tab", qui affiche les scores. Apparement cela met les noms dans le crane de skplayer, et une fois que les joueurs sont nommés, vous avez le droit de vous mettre en first person, et du coup la mémoire fait plus chier avec son read de m*rde !

Rhaaaa dans ta tronche espèce de saloperie de logiciel de m*rde ! J't' celine31.gif à sec !!
Secable
yop pro wink.gif


pour le souci du time restant sur la map ke tu na plus desfois, c un gros bug de steam depuis la mise a jour

donc rien a voir avec tes demo

sinon il y a 2 protocole et les version 1.5 et 1.6 ne sont donc pas compatible

deplus pour ton souci de ineyes je suppose ke c la hltv dorigine ki a planté, ca marrive desfois et tu ne peu donc rien y faire.

tu sais en match i foutent forcechasecam 2 et je croi la hltv defois foire la dessus


voili voilou wink.gif

mais sinon si tu veu (on en a parler) je peu peut etre te filer un coup de main, deja rien ke pour t'avancer dans la recup des video des fichier.dem, car je sai ke c grave lonnnng wink.gif
Peredodu
Asy a raison, lorsque que tu as ce message, c'est qu'il s'agit d'un problème de version.

1.5 tourne selon le protocole 46, et la 1.6 le 47. Tout comme warcraft III, les changements apportées par steam rendent incompatibles les démos entre elles.


Déjà qu'entre différentes updates de 1.6, les démos sont pas compatibles alors...
Peredodu
QUOTE (Project @ 21 juin 2004, 00:16)
Moi quand je fais fixdémo, ça me ferme skplayer... hum.gif

En fait ce qui se passe, c'est que dans un premier temps je ne peux pas me placer à la première personne, seulement en free-look, ou en overview avec tous les joueurs nommés "null", puis au bout de quelques secondes boum message d'erreur "la mémoire ne peut pas être read"... et fermeture ou plantage massif.

Ce que je comprends pas ce que ça me le fait sur certaines démos que j'ai déjà regardé...

Et tout-à-l'heure j'ai commencé à en regarder une, puis j'ai du arrêter, et en la relançant trente secondes plus tard bah ça veut plus, mémoire read etc...

Quand tu fais fixdemo, tu as deux solutions:
- soit la démo est fixé, tu peux la lancer (c'est que la démo devait etre fixée)
- soit skplayer plante, c'est que la démo n'a pas a être fixé, elle n'a pas d'erreur ou ne peut etre lue.

a ce propos, une alternative a skplayer, si vous le souhaiter : www.demofreak.com icon_jap.gif
Project
icon_kimouss.gif

Yop les amiches ! Merci pour vos réponses, tout est rentré dans l'ordre avec cette astuce de la touche tab... blink.gif

A part effectivement le truc du serveur 46 47, qui vient de la version... peut-être que dans un souci de globalité et dans ma grande mansuétude, je vais réinstaller la 1.5 pour pouvoir y faire tourner les demos des dinos...


Pour Fixdémo j'ai une troisième option: j'avais un record de train qui marchait pas (pb de memoire read), j'ai fait fixdemo dessus, demo fixed... et maintenant j'ai une belle démo de nuke !! Rien compris !! blink.gif

M'enfin ça à l'air de bien marcher donc y'a plus qu'à.

Sécable: je te remercie, mais c'est pas ça mon plus gros problème.... mon plus gros problème, c'est qu'aucun clan de l'alliance n'a fait l'effort d'aller chercher quelques merveilles dans les archives de sa team... Et donc pour le moment, j'ai des images des Suxxors, des Str@nGes et de leurs adversaires, c'est à dire spirits, un peu de CIS, un peu de bvht...

Je crois que je vais pas tarder à lancer carrément un appel en MP pour les admins serveurs en leur demandant officiellement de m'envoyer quelques trucs à me mettre sous la dent. C'est la vidéo de l'alliance après tout, alors me filer des .dem c'est aussi participer à l'alliance comme on le demande à ceux qui veulent y inscrire leur serveur.

En tout cas merci pour vos réponses icon_jap.gif
Secable
ba en parlant de ca , les spirit on est tout plin de demos en .dem


si il ten manque, ou meme si tu veu les rares moment de roxxage de la team, ba il te faudrai avoir le max de .dem des spirit pour peut etre et je dis bien pit etre trouver un voir 2 frags maxi icon_ane.gif


enfin donc jen ai tout plins encore wink.gif
Peredodu
QUOTE (Project @ 21 juin 2004, 09:24)
icon_kimouss.gif

Yop les amiches ! Merci pour vos réponses, tout est rentré dans l'ordre avec cette astuce de la touche tab... blink.gif

A part effectivement le truc du serveur 46 47, qui vient de la version... peut-être que dans un souci de globalité et dans ma grande mansuétude, je vais réinstaller la 1.5 pour pouvoir y faire tourner les demos des dinos...


Pour Fixdémo j'ai une troisième option: j'avais un record de train qui marchait pas (pb de memoire read), j'ai fait fixdemo dessus, demo fixed... et maintenant j'ai une belle démo de nuke !! Rien compris !! blink.gif

M'enfin ça à l'air de bien marcher donc y'a plus qu'à.

Sécable: je te remercie, mais c'est pas ça mon plus gros problème.... mon plus gros problème, c'est qu'aucun clan de l'alliance n'a fait l'effort d'aller chercher quelques merveilles dans les archives de sa team... Et donc pour le moment, j'ai des images des Suxxors, des Str@nGes et de leurs adversaires, c'est à dire spirits, un peu de CIS, un peu de bvht...

Je crois que je vais pas tarder à lancer carrément un appel en MP pour les admins serveurs en leur demandant officiellement de m'envoyer quelques trucs à me mettre sous la dent. C'est la vidéo de l'alliance après tout, alors me filer des .dem c'est aussi participer à l'alliance comme on le demande à ceux qui veulent y inscrire leur serveur.

En tout cas merci pour vos réponses icon_jap.gif

En gros, si quelqu'un a record une démo, a oublié de la stopper au changement de map et donc tu te retrouves avec une démo et 2 maps, ta démo est foutue. icon_biggrin.gif
Asymetrie
Pour moi le problème des 2 maps survient sur les démos de 2e maps des matchs.

1 record ou + sur la 1re map => Démos 1re map OK

1 record sur la map suivante (sans avoir relancé CS entre temps) => mouvents des joueurs ok mais le décor est celui de la map précédente (la démo plante qq secondes après.
-----> un fixDemo résout le problème icon_oui.gif
Project
Moi ce que j'aime bien c'est quand les skins sont pas les bonnes ! T'as un CT qui se balade au milieu des terros sans que ça gêne personne, c'est sympa ! M'enfin ça se résoud facilement !

Secable --> C'est pas les Spirits qui posent problème. C'est pas une team qui a un serveur dans l'alliance, et pourtant j'ai déjà pas mal de frags d'eux, et des sympas wink.gif
(bon y'en a aussi où c'est vous qui êtes fraggués blush.gif ) icon_biggrin.gif
SPOKER
les soucis de in eyes et de joueurs en "null" se voit aussi qd on mate un match "en direct", généralement au début de match.
Ca vient peut etre d'une synchronisation quelconque par rapport au serveur ou un truc du genre.
Project
Vi c'est aussi mon avis... icon_jap.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.