Skplayer qui merdoit |
20/06/2004 - 15:07:22 |
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#1
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Yop.
Voilou, depuis quelques temps j'ai une démo sur deux qui bug, avec comme message dans la console: QUOTE Playing demo from skplayer.dem. WARNING! skplayer.dem has an outdated demo format. >HLTV Proxy: Protocol Version 46, Spawn count 92 WARNING! Server returned protocol version 46, not 47 Demo file completely loaded. Demo file completely loaded. Disconnected. Demo playback stopped. Automatic connection Quelqu'un sait-il d'où ça peut venir ? Ou y'a-t-il une nouvelle version d'skplayer ? Parce que pour la vidéo on m'envoie déjà pas beaucoup de démos, si en plus je peux en lire qu'une sur deux... |
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20/06/2004 - 15:52:29 |
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#2
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Et ca continue !
Lorsque par miracle j'arrive à lire une ancienne démo, au bout de 30 secondes elle plante et m'affiche: QUOTE L'instruction à "0x0e635969" emploie ladresse mémoire "0x0e8d12d0". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme. Putain aidez-moi parce que là je pète les plombs |
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20/06/2004 - 16:16:05 |
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#3
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Group: Member Posts: 621 Joined: 27/02/2004 Team: Only One Life |
t'as essayé de le reinstaller ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif)
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20/06/2004 - 16:22:36 |
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#4
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Oui mais ça change rien. Je l'ai réinstallé, retéléchargé, j'ai même trouvé un pack de .mdl qui était censé réparer quelque chose... que dalle... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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20/06/2004 - 16:25:07 |
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#5
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Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
t'a essayer de lire les videos qui foirent , directement avec playdemo
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20/06/2004 - 17:18:24 |
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#6
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Group: Member Posts: 877 Joined: 18/01/2004 |
tu fait un "fixe démo" ?
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20/06/2004 - 17:40:59 |
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#7
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
J'ai fait un fixdemo, j'ai essayé avec ou sans playdemo...
Et quand le truc de la mémoire apparait, ça me plante tout le système et je suis obligé de faire "reset" directement sur la tour... Génial... J'ai tout dégagé tout remis, ça marche pas... Quelqu'un peut prendre la 17B-3.rar et voir s'il peut la lire svp ? |
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20/06/2004 - 17:57:45 |
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#8
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Group: Member Posts: 877 Joined: 18/01/2004 |
j'utilise "skplayer" et chez moi ça fontionne bien. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)
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20/06/2004 - 19:36:30 |
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#9
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Ben oui je sais tout le monde utilise skplayer chez lui et ça marche chez tout le monde. Y'a qu'un connard chez qui ça marche pas et c'est moi
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20/06/2004 - 20:46:03 |
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#10
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Group: Member Posts: 802 Joined: 31/12/2003 Team: [.:ScHtRuMf:.] |
SKplayer marchait très bien et depuis que j'ai reformaté il bloke au lancement des démos.
En fait il faut, une fois la démo lancée, que je ferme Skplayer (programme de répond pas etc... Terminer le processus...) et là CS se lance. Sinon la démo marche bien chez moi. Essaye de lancer directement la démo depuis CS. Sinon tu utilises quoi comme CS ? 1.5 ou 1.6 ? Celle là est en 1.5 d'où l'erreur : WARNING! Server returned protocol version 46, not 47 |
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20/06/2004 - 21:05:51 |
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#11
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Group: Member Posts: 1 849 Joined: 25/03/2004 Team: #Tiblue |
Project le hl.exe de la 1.6 n'est pas le meme que celui de la 1.5 il faut le changer quand tu vas lrie la demo
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20/06/2004 - 21:25:57 |
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#12
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Group: Member Posts: 476 Joined: 07/06/2004 Team: Admin [UNCON] |
slt tous le monde (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_hello.gif) juste une question,geekplay peut lire des demos de la 1.6?? si oui ta qu'a l'utiliser,je trouve qui marche bien,enfin pour la 1.5 en tous ca. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/bye.gif)
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20/06/2004 - 22:12:34 |
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#13
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Les .dem 1.5 et 1.6 sont pas compatibles ? Ca résoudrait une partie du problème... Si c'est le cas merci Orion (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
M'enfin ça résoud pas le reste... Car j'ai d'autres soucy, notamment je ne parviens pas à passer en ineyes sur certains .dem, il y a peut-être une commande... Et j'ai plus le temps restant dans le round lorsque je joue, je me demande comment j'ai changé ça... si quelqu'un connait la commande, ça m'interesse. |
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20/06/2004 - 23:36:35 |
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#14
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Group: Member Posts: 1 849 Joined: 25/03/2004 Team: #Tiblue |
Alors
Pour matter une demo en 1.5 tu prend le hl.exe de sierra Pour matter une demo en 1.6 le hl.exe de steamapp Ensuite Pour ton souci fais fixe demo pour voir moi ca me resoud souvent mes problemes |
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21/06/2004 - 01:16:32 |
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#15
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Moi quand je fais fixdémo, ça me ferme skplayer... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif)
En fait ce qui se passe, c'est que dans un premier temps je ne peux pas me placer à la première personne, seulement en free-look, ou en overview avec tous les joueurs nommés "null", puis au bout de quelques secondes boum message d'erreur "la mémoire ne peut pas être read"... et fermeture ou plantage massif. Ce que je comprends pas ce que ça me le fait sur certaines démos que j'ai déjà regardé... Et tout-à-l'heure j'ai commencé à en regarder une, puis j'ai du arrêter, et en la relançant trente secondes plus tard bah ça veut plus, mémoire read etc... |
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21/06/2004 - 01:36:56 |
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#16
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Group: Member Posts: 1 849 Joined: 25/03/2004 Team: #Tiblue |
Erf jsuis desoler alors la peux pas taider vois vraiment pas ce qui merde
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21/06/2004 - 01:56:54 |
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#17
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
RHââââââââââââ !!!!!!!!!
Le Project c'est une merde en informatique, mais si y'a un truc qu'on peut lui reconnaitre, c'est qu'il est tenace !!! Et comme il est tenace, il finit toujours par y arriver, même si c'est jamais jamais d'une façon bien orthodoxe (et la plupart du temps, il comprend pas !) Donc: comme je le disais, le problème est que je pouvais pas me mettre en ineyes, les joueurs n'avaient pas de noms, et au bout d'un moment, plantage. La solution: en arrivant sur la démo, appuyez sur la touche "tab", qui affiche les scores. Apparement cela met les noms dans le crane de skplayer, et une fois que les joueurs sont nommés, vous avez le droit de vous mettre en first person, et du coup la mémoire fait plus chier avec son read de m*rde ! Rhaaaa dans ta tronche espèce de saloperie de logiciel de m*rde ! J't' (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/celine31.gif) à sec !! This post has been edited by Project: 21/06/2004 - 01:57:34 |
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21/06/2004 - 04:48:04 |
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#18
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Group: Member Posts: 1 162 Joined: 03/02/2004 |
yop pro (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)
pour le souci du time restant sur la map ke tu na plus desfois, c un gros bug de steam depuis la mise a jour donc rien a voir avec tes demo sinon il y a 2 protocole et les version 1.5 et 1.6 ne sont donc pas compatible deplus pour ton souci de ineyes je suppose ke c la hltv dorigine ki a planté, ca marrive desfois et tu ne peu donc rien y faire. tu sais en match i foutent forcechasecam 2 et je croi la hltv defois foire la dessus voili voilou (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) mais sinon si tu veu (on en a parler) je peu peut etre te filer un coup de main, deja rien ke pour t'avancer dans la recup des video des fichier.dem, car je sai ke c grave lonnnng (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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21/06/2004 - 09:25:26 |
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#19
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Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
Asy a raison, lorsque que tu as ce message, c'est qu'il s'agit d'un problème de version.
1.5 tourne selon le protocole 46, et la 1.6 le 47. Tout comme warcraft III, les changements apportées par steam rendent incompatibles les démos entre elles. Déjà qu'entre différentes updates de 1.6, les démos sont pas compatibles alors... |
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21/06/2004 - 09:26:56 |
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#20
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Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
QUOTE (Project @ 21 juin 2004, 00:16) Moi quand je fais fixdémo, ça me ferme skplayer... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/hum.gif) En fait ce qui se passe, c'est que dans un premier temps je ne peux pas me placer à la première personne, seulement en free-look, ou en overview avec tous les joueurs nommés "null", puis au bout de quelques secondes boum message d'erreur "la mémoire ne peut pas être read"... et fermeture ou plantage massif. Ce que je comprends pas ce que ça me le fait sur certaines démos que j'ai déjà regardé... Et tout-à-l'heure j'ai commencé à en regarder une, puis j'ai du arrêter, et en la relançant trente secondes plus tard bah ça veut plus, mémoire read etc... Quand tu fais fixdemo, tu as deux solutions: - soit la démo est fixé, tu peux la lancer (c'est que la démo devait etre fixée) - soit skplayer plante, c'est que la démo n'a pas a être fixé, elle n'a pas d'erreur ou ne peut etre lue. a ce propos, une alternative a skplayer, si vous le souhaiter : www.demofreak.com (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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21/06/2004 - 10:24:34 |
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#21
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif)
Yop les amiches ! Merci pour vos réponses, tout est rentré dans l'ordre avec cette astuce de la touche tab... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif) A part effectivement le truc du serveur 46 47, qui vient de la version... peut-être que dans un souci de globalité et dans ma grande mansuétude, je vais réinstaller la 1.5 pour pouvoir y faire tourner les demos des dinos... Pour Fixdémo j'ai une troisième option: j'avais un record de train qui marchait pas (pb de memoire read), j'ai fait fixdemo dessus, demo fixed... et maintenant j'ai une belle démo de nuke !! Rien compris !! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif) M'enfin ça à l'air de bien marcher donc y'a plus qu'à. Sécable: je te remercie, mais c'est pas ça mon plus gros problème.... mon plus gros problème, c'est qu'aucun clan de l'alliance n'a fait l'effort d'aller chercher quelques merveilles dans les archives de sa team... Et donc pour le moment, j'ai des images des Suxxors, des Str@nGes et de leurs adversaires, c'est à dire spirits, un peu de CIS, un peu de bvht... Je crois que je vais pas tarder à lancer carrément un appel en MP pour les admins serveurs en leur demandant officiellement de m'envoyer quelques trucs à me mettre sous la dent. C'est la vidéo de l'alliance après tout, alors me filer des .dem c'est aussi participer à l'alliance comme on le demande à ceux qui veulent y inscrire leur serveur. En tout cas merci pour vos réponses (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) |
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21/06/2004 - 10:44:38 |
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#22
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Group: Member Posts: 1 162 Joined: 03/02/2004 |
ba en parlant de ca , les spirit on est tout plin de demos en .dem
si il ten manque, ou meme si tu veu les rares moment de roxxage de la team, ba il te faudrai avoir le max de .dem des spirit pour peut etre et je dis bien pit etre trouver un voir 2 frags maxi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) enfin donc jen ai tout plins encore (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) |
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21/06/2004 - 12:19:56 |
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#23
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Group: Member Posts: 1 564 Joined: 29/12/2003 Team: zgegus |
QUOTE (Project @ 21 juin 2004, 09:24) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) Yop les amiches ! Merci pour vos réponses, tout est rentré dans l'ordre avec cette astuce de la touche tab... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif) A part effectivement le truc du serveur 46 47, qui vient de la version... peut-être que dans un souci de globalité et dans ma grande mansuétude, je vais réinstaller la 1.5 pour pouvoir y faire tourner les demos des dinos... Pour Fixdémo j'ai une troisième option: j'avais un record de train qui marchait pas (pb de memoire read), j'ai fait fixdemo dessus, demo fixed... et maintenant j'ai une belle démo de nuke !! Rien compris !! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif) M'enfin ça à l'air de bien marcher donc y'a plus qu'à. Sécable: je te remercie, mais c'est pas ça mon plus gros problème.... mon plus gros problème, c'est qu'aucun clan de l'alliance n'a fait l'effort d'aller chercher quelques merveilles dans les archives de sa team... Et donc pour le moment, j'ai des images des Suxxors, des Str@nGes et de leurs adversaires, c'est à dire spirits, un peu de CIS, un peu de bvht... Je crois que je vais pas tarder à lancer carrément un appel en MP pour les admins serveurs en leur demandant officiellement de m'envoyer quelques trucs à me mettre sous la dent. C'est la vidéo de l'alliance après tout, alors me filer des .dem c'est aussi participer à l'alliance comme on le demande à ceux qui veulent y inscrire leur serveur. En tout cas merci pour vos réponses (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) En gros, si quelqu'un a record une démo, a oublié de la stopper au changement de map et donc tu te retrouves avec une démo et 2 maps, ta démo est foutue. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) |
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21/06/2004 - 12:25:11 |
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#24
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Group: Member Posts: 802 Joined: 31/12/2003 Team: [.:ScHtRuMf:.] |
Pour moi le problème des 2 maps survient sur les démos de 2e maps des matchs.
1 record ou + sur la 1re map => Démos 1re map OK 1 record sur la map suivante (sans avoir relancé CS entre temps) => mouvents des joueurs ok mais le décor est celui de la map précédente (la démo plante qq secondes après. -----> un fixDemo résout le problème (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) |
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21/06/2004 - 13:08:17 |
Post
#25
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Moi ce que j'aime bien c'est quand les skins sont pas les bonnes ! T'as un CT qui se balade au milieu des terros sans que ça gêne personne, c'est sympa ! M'enfin ça se résoud facilement !
Secable --> C'est pas les Spirits qui posent problème. C'est pas une team qui a un serveur dans l'alliance, et pourtant j'ai déjà pas mal de frags d'eux, et des sympas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) (bon y'en a aussi où c'est vous qui êtes fraggués (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blush.gif) ) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) |
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22/06/2004 - 09:52:15 |
Post
#26
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Group: Member Posts: 310 Joined: 14/01/2004 Team: [NoNaMe] |
les soucis de in eyes et de joueurs en "null" se voit aussi qd on mate un match "en direct", généralement au début de match.
Ca vient peut etre d'une synchronisation quelconque par rapport au serveur ou un truc du genre. |
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22/06/2004 - 10:29:47 |
Post
#27
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Group: Moderator Posts: 8 996 Joined: 13/01/2004 Team: nG |
Vi c'est aussi mon avis... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif)
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