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Full Version: Maps Sans Screens Et/ou Non Installées
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corrado
Je me met dessus dés que je fini le taf
spy-warrior
QUOTE (Chapo)
La map existe mais elle ne comporte pas encore de fichier zip donc lorsque tu te prépares à uploader un fichier pour cette map il ne t'affiche pas de map existante. Jusque là tout est normal et il n'y a pas d'erreur. Suffit juste de sélectionner jeu/mod/cat et d'uploader.

Y a t'il une future évolution pour ne plus sélectionner (jeu/mod/cat) pour les fichiers archive ?
Avec plus 1000 maps svencoop, c'est quelque seconde en moin pour moi.
merci
Chapo
Et comment je fais pour savoir où classer ton fichier?

Je jette des racines de truqkipü (*) en l'air et en fonction de la façon dont elles retombent j'en déduit le jeu/mod/cat ? icon_razz.gif


2s pour sélectionner J/M/C ça fait 32 minutes pour 1000maps...C'est pas non plus la belle mère à avaler




(*) Plante endémique poussant du coté de Perpignan.
spy-warrior
QUOTE (Chapo @ 03/03/2010 - 08:32:54) *
Et comment je fais pour savoir où classer ton fichier?

alore,
Pour l'image, il le trouve bien ?
les map sont vue par ton script serveur.
il y a même (inconnu) qui le fais icon_biggrin.gif
il y a plus le serveur dans la base, il est supprime alore ton script dit (inconnu)

ex:
www.17buddies.net/17b2/View/Map/20398/baronofsnipe.html

il y a le lien avec les images
http://forum.17buddies.net/

merci
Chapo
Ca ça fonctionne pour les maps ajoutées par un serveur, parce que mes scripts lisent le mod dans le query.

Mais pour les autres maps, celles ajoutées directement, il n'y a aucune référence possible.

Trop compliqué de gérer deux modes d'uploads.

icon_jap.gif
spy-warrior
QUOTE (Chapo @ 03/03/2010 - 12:03:01) *
Ca ça fonctionne pour les maps ajoutées par un serveur, parce que mes scripts lisent le mod dans le query.

Pourriez vous le tester, SVP ?
Pour une map du mods svencoop
merci
benneb
pour les maps, si elles sont toutes zipper correctement, tu mes les envoies je les uploaderai bye.gif

tu fais un zip de tous tes zips, tu prends le partage de document de ton choix
spy-warrior
QUOTE (benneb @ 04/03/2010 - 00:16:07) *
pour les maps, si elles sont toutes zipper correctement, tu mes les envoies je les uploaderai bye.gif

tu fais un zip de tous tes zips, tu prends le partage de document de ton choix


ok, pourquoi pas smile.gif

le plus dur pour moi c'est les series de map (mods half-life ripent pour svencoop)

http://scmapdb.com/map:black-hawk

www.17buddies.net/17b2/Search/

merci

PS: vous pouvez supprimer le nom de map ?
bm_nightmare_a_v2, bm_nightmare_b_v2, bm_nightmare_c_v2, bm_nightmare_d_v2

www.17buddies.net/17b2/Search/

http://scmapdb.com/map:black-mesa-nightmare

j'ai supprimer les nom des maps sur mon serveur comme je suis testeur sur le mod svencoop.

Il faut les nom: bm_nightmare_a, bm_nightmare_b, bm_nightmare_c, bm_nightmare_d

#

il y a toujour un problème pour les fichier des maps sur scmapdb.com comme il les renvoie sur scmapdb.wdfiles.com

www.17buddies.net/17b2/View/Map/20566/tacticalops.html

scmapdb.com/local--files/map:tactical-ops/tacticalops.zip
spy-warrior
QUOTE (Albator @ 18/02/2010 - 09:23:32) *
Je continue à dire (juste parce que je l'ai constaté) que c'est quand on upload le screen AVANT d'uploadé le zip de la map.


QUOTE (Chapo @ 18/02/2010 - 10:09:07) *
Ca c'est pas idiot. Faut que je regarde voir si ça peut être lié icon_jap.gif


je ré upload les screen pour svencoop.

www.17buddies.net/17b2/View/Maps/Gam/1/Mod/66/Cat/0/NoS/0/Pag/1/index.html
Albator
merci et je confirme que le problème est bien là : il faut absolument uploader les maps avant les screens


PS, je m'occupe des maps TF2




694 maps sans screens actuellement !
spy-warrior
PS: vous pouvez supprimer ces maps ?

bm_nightmare_a_v2, bm_nightmare_b_v2, bm_nightmare_c_v2, bm_nightmare_d_v2

www.17buddies.net/17b2/Search/map/BM_NIGHTMARE

www.17buddies.net/17b2/View/Map/20619/ts_penthouse_b1.html

merci
Albator
pourquoi supprimer les nightmare ?
spy-warrior
QUOTE (Albator @ 07/03/2010 - 17:19:19) *
pourquoi supprimer les nightmare ?

j'ai renommer leurs nom sur mon serveur comme je suis testeur sur le mod svencoop.

Pourvoir les erreurs entre v1 et la v2 sur le même serveur.

Il faut les nom: bm_nightmare_a, bm_nightmare_b, bm_nightmare_c, bm_nightmare_d

http://scmapdb.com/map:black-mesa-nightmare

merci
Albator
ok, c'est fait
spy-warrior
QUOTE (Albator @ 07/03/2010 - 20:51:48) *
ok, c'est fait

OK, merci

Quand je fais des recherche de map et qu'il ne trouve pas de maps il dit:
QUOTE
Votre requête n'a retourné aucun résultat


Mais pour refaire une recherche à la suite, il faut revenir en arrière.

On peut avoir un Search avec une recherche sans résultat ? (submit TEXTAREA)

www.17buddies.net/17b2/Search/teste
Chapo
QUOTE (spy-warrior @ 08/03/2010 - 08:01:59) *
Mais pour refaire une recherche à la suite, il faut revenir en arrière.


Ben et tu voudrais quoi?
spy-warrior
QUOTE (Chapo @ 08/03/2010 - 08:04:03) *
Ben et tu voudrais quoi?


On peut avoir un Search dans une recherche sans résultat ? (submit TEXTAREA)
Chapo
C'est vrai que cliquer sur le bouton retour c'est hyper long et fatiguant....
Albator
Maps et screens TF2 à jour


Il reste encore 736 screens à faire icon_ane.gif
Chapo
QUOTE (Albator @ 06/03/2010 - 20:33:20) *
694 maps sans screens actuellement !



QUOTE (Albator @ 09/03/2010 - 23:49:43) *
Il reste encore 736 screens à faire icon_ane.gif


En fait, plus t'en fais, plus il en reste à faire icon_lol.gif
Albator
QUOTE (Chapo @ 10/03/2010 - 09:06:14) *
En fait, plus t'en fais, plus il en reste à faire icon_lol.gif



oui biggrin.gif

je ne comprends pas tout icon_ane.gif icon_ane.gif icon_ane.gif
spy-warrior
QUOTE (benneb @ 04/03/2010 - 00:16:07) *
pour les maps, si elles sont toutes zipper correctement, tu mes les envoies je les uploaderai bye.gif


voila le fichier du pack map
http://sc.svencoop.org/files/svencoop_contest_mappack.zip

sc_psyko --> www.17buddies.net/17b2/View/Map/20706/sc_psyko.html
deadsimpleneo2 --> www.17buddies.net/17b2/View/Map/20475/deadsimpleneo2b.html
mystic_radar_v1 --> www.17buddies.net/17b2/View/Map/20707/mystic_radar_v1.html
shanghai --> www.17buddies.net/17b2/View/Map/20760/shanghai.html
sc_inbound --> www.17buddies.net/17b2/View/Map/20761/sc_inbound.html
mans_answer_v1 --> www.17buddies.net/17b2/View/Map/20762/mans_answer_v1.html
gearsofwar2 --> www.17buddies.net/17b2/View/Map/20708/gearsofwar2.html
sc_castle --> www.17buddies.net/17b2/View/Map/20763/sc_castle.html
4ways --> http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/20705/4ways.html

il y a le fichier svencoop_contest_mappack_readme.txt qui fais une liste de tout les fichiers du pack
sky, models, sound, maps, sprites

bon courage, benneb
spy-warrior
QUOTE (Chapo @ 09/03/2010 - 11:46:59) *
C'est vrai que cliquer sur le bouton retour c'est hyper long et fatiguant....

c'est pour ne pas avoir l'erreur et le lag quand, je cliquer sur le bouton retour.
Chapo
Quand tu fais une recherche depuis les pages "recherche avancée", tu ne dois pas avoir ce message d'erreur vu que je transforme les _POST en _GET, justement à cause de ça. wink.gif


Edit: je viens de tester et tu n'as pas non plus l'erreur depuis les pages "liste de maps"
spy-warrior
QUOTE (Chapo @ 20/03/2010 - 12:36:40) *
Quand tu fais une recherche depuis les pages "recherche avancée", tu ne dois pas avoir ce message d'erreur vu que je transforme les _POST en _GET, justement à cause de ça. wink.gif


Edit: je viens de tester et tu n'as pas non plus l'erreur depuis les pages "liste de maps"

A la suite d'une recherche positive ?
Chapo
Ben non, négative vu que c'est ce que tu demandais:

QUOTE (spy-warrior @ 08/03/2010 - 08:01:59) *
Quand je fais des recherche de map et qu'il ne trouve pas de maps il dit:
spy-warrior
QUOTE (Chapo @ 21/03/2010 - 19:33:38) *
Ben non, négative vu que c'est ce que tu demandais:

Oui, une création d'un Search ajouter dans une recherche sans résultat

QUOTE (spy-warrior @ 09/03/2010 - 10:36:11) *
On peut avoir un Search dans une recherche sans résultat ? (submit TEXTAREA)

je cliquer sur le bouton retour.

QUOTE (Chapo @ 09/03/2010 - 11:46:59) *
C'est vrai que cliquer sur le bouton retour c'est hyper long et fatiguant....

Tu peut faire le teste d'une recherche positive a la suite d'une recherche negative.

Et la tu cliquer sur le bouton retour.

Voie tu l'erreur ?
spy-warrior
SVP

http://www.17buddies.net/17b2/Servers/index.html
Sven Co-op 4.07 - French

Pourquoi sur le lien, (Connexion au serveur) il y a dit:
Accès au serveur temporairement désactivé

merci
Chapo
Là, je sais pas parce qu'il y a des uploads à faire.

Sinon, en général c'est soit parce que le serveur possède un mot de passe, soit parce que l'accès a été désactivé via le paneau de contrôle.
spy-warrior
QUOTE (Chapo @ 28/03/2010 - 11:12:43) *
Sinon, en général c'est soit parce que le serveur possède un mot de passe, soit parce que l'accès a été désactivé via le paneau de contrôle.


http://www.17buddies.net/17b2/Srv/560/index.html

J'ai bien tous RÉ Upload, les fichiers, désolé mais j'ai beaucoup de maps smile.gif

il y a toujours dit (Accès au serveur temporairement désactivé)

je vois bien le serveur avec HLSW, il n'y à pas de mot de passe.
Chapo
Dans les options la case "Bloquer l'accès au serveur" est cochée...

Normal ?
spy-warrior
QUOTE (Chapo @ 28/03/2010 - 18:52:28) *
Dans les options la case "Bloquer l'accès au serveur" est cochée...

Moi je voie pas sad.gif
Chapo
C'est que l'un d'entre nous s'est trompé en cochant "serveur en test" il a coché "bloquer l'accès"....

Je ne comprenais pas aussi pourquoi ton serveur n'était plus en test wink.gif
Albator
pour le test c'est moi qui ai du l'enlever car ça faisait plus d'un moi qu'il était présent.

là tous les uploads sont fait (j'ai à nouveau enlevé des serv en test)
spy-warrior
bonsoir

je fais quoi moi, pour qu'il soie activer ?

http://www.17buddies.net/17b2/Srv/560/index.html

merci


PS: il y a pas d'icône pour l4d2 http://www.17buddies.net/17b2/Images/Games/Ico-None.gif
Albator
QUOTE (spy-warrior @ 29/03/2010 - 21:33:41) *
bonsoir

je fais quoi moi, pour qu'il soie activer ?

http://www.17buddies.net/17b2/Srv/560/index.html


il faut décocher la case "bloquer l'accès au serveur"
Chapo
J'avais oublié mais seuls les gestionnaires voient cette case et peuvent l'activer/desactiver wink.gif

Faut faire attention lorsqu'on coche une case à ne pas se tromper de ligne.

Concernant le test, je pense qu'il est nécessaire de prolonger la période encore un peu...
Albator
ok, on continue encore un peu la période de test icon_jap.gif
spy-warrior
Trés bien et merci à vous.

mais le serveur (Sven Co-op 4.07 - French) n'est pas dans la zone teste ?

Il me reste à faire que ~900 maps xD
Chapo
C'est bon. Les deux sont en test icon_jap.gif
spy-warrior
OK

Petit information sur le scan des fichiers, il ne gere pas les types de redirection !!

Lien testé : http://scmapdb.com/local--files/map:arctic-base/arctic.zip

Type de redirection : 302

Redirigé vers : scmapdb.wdfiles.com/local–files/map:arctic-base/arctic.zip

www.annuaire-info.com/outil-referencement/test-redirection/

merci
Chapo
Et des fois tu voudrais pas que mes scripts d'upload gèrent le javascript ou même mieux, les requetes asynchrones ? icon_ane.gif

Et si c'est une erreur 404, je pourrais lancer une requette sur google dès fois que je trouverais tout seul le fichier à uploader? icon_lol.gif

Nan mais sérieux, déjà qu'il y a la possibilité de faire un upload à partir d'un lien ce qui n'est pas si mal, je ne vais quand même pas en plus gérer les éventuelles erreurs ou redirections 302 sur le lien indiqué icon_razz.gif

...en plus tes liens ils puent... gap.gif
spy-warrior
OK,
il ne faut pas dire (Le fichier source n'existe pas.) c'est une erreur alore !!!

QUOTE (Chapo @ 30/03/2010 - 23:26:38) *
Nan mais sérieux, déjà qu'il y a la possibilité de faire un upload à partir d'un lien ce qui n'est pas si mal,

Oui

si ont peut aussi avoir les fichiers *.7z (7-Zip) autoriser ?

PS: il y a pas d'icône pour l4d2 dans la liste des serveur: http://www.17buddies.net/17b2/Images/Games/Ico-None.gif

http://www.17buddies.net/17b2/Srv/601/index.html
Chapo
Probleme de protocole avec l4d2.

On a déjà le 550, 208, 210, 212 et maintenant il faut ajouter le 219...icon_decu.gif

Quand ils auront enfin trouvé leur protocole et qu'ils s"y tiendront, les développeurs de l4d2 auront fait un grand pas en avant icon_oui.gif
spy-warrior
bonjour

j'ai c'est maps sur mon serveur, c'est maps sont la que pour teste :(

j'ai renommer, c'est map pour les debug (ripent)

extreme_uboa_v6_2
sc_desertassault_b2
strikeback1_b4
uprising_b2

peut t'on les supprimer ?

merci

PS: Y'a t'il des joueurs de Sven Co-op ici ?
Chapo
maps supprimées icon_jap.gif
spy-warrior
uprising
strikeback1_beta3
sc_desertassault

merci, la c'est mieux

PS: peut t'on le supprimer, sc_operatives_b1 ?

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/204...ratives_b1.html
Albator
QUOTE (spy-warrior @ 02/05/2010 - 17:06:56) *
PS: peut t'on le supprimer, sc_operatives_b1 ?

http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/204...ratives_b1.html


c'est fait !
Foxi31
Bonjour;

Moi j'aide pour CS:S.

Bonne journée.

J'aurais aussi besoin d'un admin / modérateur à contacter en cas de problèmes sur les maps. (Exemple: archives contenant les screenshots).
Il faudrait virer les screens de l'archive de la map : http://www.17buddies.net/17b2/View/Map/208..._ship_tws2.html
Chapo
Prend contact avec un des membres des groupes gestionnaires/modérateurs/admins pour tout ça, le mieux étant encore de poster un message sur le forum, ici. icon_oui.gif

Par contre ça peut être quoi le probleme de "archives contenant les screenshots" ? huh.gif
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