Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Biohazard/ Zombie & Verygames
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
cyko
Hello tout le monde,

j'essaye depuis quelques heures d'installer le plus proprement possible un serveur biohazard chez Verygames !

Cela pose problème car au bout de quelques minutes le serveur plante lamentablement. avec un message du type :

L 06/30/2009 - 12:53:51: FATAL ERROR (shutting down): Hunk_Alloc: failed on 88 bytes
FATAL ERROR (shutting down): Hunk_Alloc: failed on 88 bytes

bref, après un tour d'horizon des forums sur cette question je crois comprendre que les serveur verygames ne supportent pas le changement de nom du serveur...

certains préconisent de retirer la ligne
register_forward(FM_GetGameDescription, "fw_gamedesc")
du fichier biohazard.sma et de le recompiler... sauf que la recompilation en ligne plante alors systématiquement.

j'ai trouvé une version biohazard.amxx qui paraît tourner sur un serveur verygames --> ici mais, du coup le serveur apparaît dans les listes steam comme un serveur counter strike (et non zombie !!) et les changements de map n'apparaissent plus sur le serveur monitor de 17b.

J'aimerai bien essayer de recompiler le biohazard.sma avec la modif ci-dessus plutôt que d'utiliser l'amxx tout pret qui rend mon serveur invisible sur steam et 17b.... mais les compilateur web ne fonctionnent pas.

c'est un peu le casse tête. ESt-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? est-il possible d'avoir un serveur zombie "visible" chez verygames ?

@++

cyko
Patjac
Ayant déja vécu ça avec le mode Paintball si tes serveurs sont dans l'alliance 17 buddies, il n'est déconseiller de changer le nom du mode car si tu passe des maps pour un mode cela va mettre le bazard dans les maps car le mode zombies n'existe pas comme jeu ici
cyko
non non le serveur en cause n'est pas inscrit sur 17buddies... comment as-tu géré le problème sur le mod paintball ?
Patjac
Comme j'était dans l'alliance avec ce serveur j'ai transformer le plugin paintball et mis counter strike

Passe ton sma si tu veut sinon laisse le comme ça et rajouter un plugins qui transformera le nom de ton serveur ( je cherche apres)
cyko
merci icon_ami.gif

je colle le sma non modifié ici .... j'ai essayer de le recompiler en ligne (ça marche pas) et je viens de trouver comment le compiler avec pawn studio (là ça a l'air de marcher) ! actuellement cette version "maison" spéciale Verygames a l'air de tourner sans planter....

Si ça peut aider d'autres serveurs la version que je test avec la modif est ici : biohazard_vg.amxx (en test)

En fait, maintenant, mon problème n'est pas sur le nom du serveur (qui est bien celui de la variable hostname) mais sur la catégorie de jeu qui apparaît sur steam (counter-strike au lieu de zombie) huh.gif

sinon je ferai mon deuil de l'affichage de la catégorie icon_cry.gif en plus un zombie ça ne sait même pas désamorcer du C4

++

cyko
Patjac
Test ca http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=185043

#include <amxmodx>
#include <fakemeta>

new amx_gamename;

public plugin_init( ) {
register_plugin( "Game Namer", "1.1", "NeuroToxin" );
amx_gamename = register_cvar( "amx_gamename", "LE NOM ICI" );
register_forward( FM_GetGameDescription, "GameDesc" );
}

public GameDesc( ) {
static gamename[32];
get_pcvar_string( amx_gamename, gamename, 31 );
forward_return( FMV_STRING, gamename );
return FMRES_SUPERCEDE;
}



Pour compiler la : http://www.amxmodx.org/webcompiler.cgi
Chapo
QUOTE (Patjac @ 21/10/2009 - 11:27:44) *
Ayant déja vécu ça avec le mode Paintball si tes serveurs sont dans l'alliance 17 buddies, il n'est déconseiller de changer le nom du mode car si tu passe des maps pour un mode cela va mettre le bazard dans les maps car le mode zombies n'existe pas comme jeu ici


Ca c'était avant le nouveau query. Maintenant, avec la nouvelle version, je sais pas, mais ça peut passer wink.gif

A tester icon_oui.gif
Patjac
OK à l'occasion je testerait deux trois map en paintball
cyko
coool merci pour le sma !!! je vais tester ça ... une fois que nous aurons récupéré nos serveur qui sont HS en ce moment sad.gif
cyko
impec ça fonctionne ! merci avec le plug original modifié + ton plug le serveur zombi tourne nickel sur un verygames smile.gif)
Patjac
Pas de soucis c'est un plaisir de faire plaisir icon_ami.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.